Adresse & Paypal
2 participants
Aide aux refuges :: AUTRES ASSOCIATIONS :: * Chaton NON, OUI à la stérilisation :: Animaux à adopter ou à parrainer :: Ils nous ont quittés :: Nouvelles de l'association
Page 1 sur 1
Adresse & Paypal
L'association Coeur de Chien Libre a été créée en 2010. Les animaux ne sont pas en cage, nous avons une dizaine de chiens, une vingtaine de chats, et environ 150 animaux de basses cour. Je suis seule à m'occuper de tous ses animaux. Les fins de mois sont toujours Catastrophiques.
L'association ne délivre pas de reçus fiscaux.
Adresse postale : 11 chemin des Carrières de Saint Côme 95270 Luzarches.
PAYPAL : coeurdechienlibre@gmail.com
L'association ne délivre pas de reçus fiscaux.
Adresse postale : 11 chemin des Carrières de Saint Côme 95270 Luzarches.
PAYPAL : coeurdechienlibre@gmail.com
Re: Adresse & Paypal
Je vous présente quelques protégés de Coeur de Chien Libre ,
sabine géniale- Admin
Bonjour les amis, Janvier est un triste mois pour l'association Coeur de Chien Libre. Nous avons perdu César de mort brutale le 7 janvier, le 5 janvier Merlin notre mascotte de St Bernard s'est trouvé dans l'impossibilité de se relever, il est sous traitement à vie avec une patte avant détruite par l'arthrose au poignet, coude,et épaule. Nous avons opéré en urgence vendredi Carla d'un mastocytome, tumeur cancéreuse à la tête. L'opération s'est bien déroulée, nous aurons les résultats de la biopsie dans 15 jours. financièrement on accuse déjà un moins 500 € en banque, nos frais vétérinaires s'accumulent de nouveau... Plusieurs paniers retraites en soins, Nikita, Will,Hermione, Robin.... Merci de nous soutenir dans ses moments difficiles. Marlène Delrieux
Invité- Invité
Je vous avez donné des nouvelles ici et à priori personne ne l'a vu....Je post pas au bon endroit... Je vous prie de m'excuser.Et j'ai souvent des soucis pour me connecter, aujourd'hui cela fonctionne. Marlène
Invité- Invité
Sabine Géniale
Marlène ,j'ai poster tes écrits sur Nouvelles des Associations
sabine géniale- Admin