Fiona (Chaton non ) nous a quitté
+2
kaline
admin
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fiona (Chaton non ) nous a quitté
Fiona apprécie toujours autant le confort du foin. Elle dort dedans mais à la nuit venue elle rentre et dort avec ses filles sur la banquette. Elle a le sommeil profond, à chaque fois que je leur rend visite je la secoue pour m'assurer qu'elle est tjs en vie. La, elle sursaute et se demande pourquoi je lui fais subir cette secousse....
Coucou
Le soleil est là alors chacun en profite, Fiona pour sa part a trouvé un nouveau refuge dans la niche des lapins. Car depuis peu les lapins viennent régulièrement pour désherber les enclos... écolo, efficace et de nouveaux copains. Ils sont très bien accueilli. Et si Fiona dort dans leur niche, c'est qu'ils apprécient le confort des banquettes !
coucou
pas de nouveauté, la belle va bien. de gros dodos avec ses filles. Ca c'est la belle vie. Ok il manque le soleil mais la vie de famille y a rien de mieux !
nouvelles
Toujours aussi tranquille et entourée de ses filles. Elle est paisible et profite du soleil. Elle va très bien.
nouvelles
bonsoir,
Fiona se porte bien. Elle vie toujours aussi tranquillement et est toujours aussi proche de ses compagnons (ses 2 filles et quelques copains).
Vraiment désolée de ne pas être plus présente sur le forum.
sincèrement,
kaline
(je n'ai plus d'ordi potable, et comme je ne suis pas en dégroupé ici, c'est très difficile à gérer de chez moi et je m'en excuse vivement.
Fiona se porte bien. Elle vie toujours aussi tranquillement et est toujours aussi proche de ses compagnons (ses 2 filles et quelques copains).
Vraiment désolée de ne pas être plus présente sur le forum.
sincèrement,
kaline
(je n'ai plus d'ordi potable, et comme je ne suis pas en dégroupé ici, c'est très difficile à gérer de chez moi et je m'en excuse vivement.
Fiona reprend gout à la vie. Durant quelques semaines je l'ai vu plus triste mais à présent elle sort. Hier encore je l'ai vu "courir" mais très lentement son problème de marche étant toujours d'actualité.
Elle est toujours aussi mimi avec sa petite bouille ronde... Elle mange bien.
Elle est toujours aussi mimi avec sa petite bouille ronde... Elle mange bien.
Sa meilleur alliée est décédé récemment d'un cancer, du coup Fiona a du se faire de nouvelles alliances. Mais elle reste plus souvent seule qu'avant. Ses filles viennent également la voir mais elles aiment sortir par rapport. Fiona préfère rester à l'intérieur par ses temps froids.
nouvelles
Bonjour
je ne pense pas forcement à mettre des nouvelles sur le forum mais chaque parrain est assuré d'avoir des nouvelles...
Fiona va bien, elle profite du soleil lorsqu'il se présente et en ce moment, elle est heureuse.
Elle mange bien.
Ses filles sont très souvent avec elle, soit lors du sieste commune soit pour manger...
C'est un lien très fort entre les 3 chattes.
je ne pense pas forcement à mettre des nouvelles sur le forum mais chaque parrain est assuré d'avoir des nouvelles...
Fiona va bien, elle profite du soleil lorsqu'il se présente et en ce moment, elle est heureuse.
Elle mange bien.
Ses filles sont très souvent avec elle, soit lors du sieste commune soit pour manger...
C'est un lien très fort entre les 3 chattes.
nouvelles
Rien de nouveau. Le soleil, le farniente. Toujours là à guetter le moindre mouvement de nourriture.
très présente mais toujours craintive.
très présente mais toujours craintive.
nouvelle
la mémère passe bcp de temps avec ses filles (ou seule) à bronzer. Elle adore le soleil. Souvent les pattes en l'air offrant son ventre à la chaleur.
Elle mange bien.
Elle mange bien.
des nouvelles
Ah le beau temps rien de tel pour... rester à l'intérieur et profiter seule du radiateur. J'adore cette saison !
Au fait pendant que je dors profondément (avec ronflements) je me fait caresse... et je m'étire. Rêve ? Mais si je me réveille s'est un cauchemar et je me sauve.
Au fait pendant que je dors profondément (avec ronflements) je me fait caresse... et je m'étire. Rêve ? Mais si je me réveille s'est un cauchemar et je me sauve.
Fiona (Chaton non ) nous a quitté
Dernière édition par Admin/Valgri le Ven 4 Aoû - 13:05, édité 127 fois
Page 2 sur 2 • 1, 2