Anniversaire du Forum
+15
lesamisdemimi
corinne83
tynaange
effy
duma76
kaline
Larose
Swann24
trompette
NINI56
Wolfshade
mamaya54
Giloulou
mijo
Doudoudegenève
19 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
anniversaire forum
cela a au moins l'avantage de nous dire que VALGRI veut bien continuer pour gérer le forum en 2O19 ! merci
NINI56- Admin
Re: Anniversaire du Forum
Oui Ninie. je ne peux pas laisser tomber les associations au moment où elles ont le plus besoin d'aide.
Dernière édition par Admin/Valgri le Dim 16 Sep - 19:36, édité 1 fois
Bonnes cogitations Valgri, tu a raison, il faut faire simple et efficace Les associations doivent venir sur le Forum sans que tu aies à les relancer.
Merci de continuer cette belle aventure
Merci de continuer cette belle aventure
Larose- Admin
Contente de savoir que tu continues
Dicxy- Admin
Merci , 1000 Merci et plus Valgri de continuer la belle aventuredu forum , mais tu as raison , fais au plus simple et ce n'est pas à toi , effectivement de relancer les associations , elles savent que nous sommes là , si besoin elles viennent et elles peuvent aussi nous donner des nouvelles , c'est le B.A.BA !
Peu de "conversations " même entre nous , je trouve depuis l'été , peut-être ça ira mieux quand chacun reprendra ses quartiers d'hiver , j'espère
Peu de "conversations " même entre nous , je trouve depuis l'été , peut-être ça ira mieux quand chacun reprendra ses quartiers d'hiver , j'espère
trompette- Admin
Quelle merveilleuse nouvelle Valgri, merci pour tous ces petits poilus
effy- Admin
bonne nouvelle de savoir que le forum sera encore là à la fin de l'année. Bravo et merci Valgri
duma76- Admin
Même ressenti, Trompette. Très peu de discussion ce qui fait que le forum n'est pas vivant et qu'il ne donne pas envie de s'inscrire.
Les vacances et le beau temps y sont sûrement pour beaucoup a la patte c'est pareil.
effy- Admin
la qualité, c'est mieux que la quantité. Sur FB il y a des pages et des pages de commentaires, de "j aime" etc... Pour quel résultat ?
Ici tout le monde est respectueux de l'opinion de l'autre.
Une idée : peut être que les associations fidèles au forum pourraient mettre des photos des candidats à l'adoption ?
Une autre idée : faire venir d'autres associations ? Même si elles ne restent pas longtemps cela pourra animer un peu les discussions ?
Ici tout le monde est respectueux de l'opinion de l'autre.
Une idée : peut être que les associations fidèles au forum pourraient mettre des photos des candidats à l'adoption ?
Une autre idée : faire venir d'autres associations ? Même si elles ne restent pas longtemps cela pourra animer un peu les discussions ?
duma76- Admin
anniversaire forum
Bonjour à tout le monde
C'est vrai qu'il y a moins de peps sur le forum. Mais je crois que c'est l'ambiance générale : beaucoup de désillusion, de ras le bol. Pourtant, on est censé revenir de vacances, avec un bel été ensoleillé....mais c'est bof! On voit cela aussi boulot
Et puis toutes ces horreurs sur les animaux!!!!qu'on voit partout :
C'est vrai qu'il y a moins de peps sur le forum. Mais je crois que c'est l'ambiance générale : beaucoup de désillusion, de ras le bol. Pourtant, on est censé revenir de vacances, avec un bel été ensoleillé....mais c'est bof! On voit cela aussi boulot
Et puis toutes ces horreurs sur les animaux!!!!qu'on voit partout :
NINI56- Admin
Merci Valgri
Merci mille fois Valgri
En général simplifier c'est enrichir
Très heureuse de poursuivre l'aventure avec toi et vous toutes et tous
En général simplifier c'est enrichir
Très heureuse de poursuivre l'aventure avec toi et vous toutes et tous
Swann24- Admin
Le départ brutal de ma maman en juillet fait que je me suis mise un peu en retrait.
Mes parents avaient trois chats dont maman s'est occupé après le départ de mon père,mais leur disparition et la perte d'êtres aimés ont fait qu'elle avait perdu toute vitalité malgré la présence de sa famille.
Elle n'a pas voulu reprendre un autre chat,même si elle savait que nous nous en serions occupé,je pense que cela l'aurai aidée.
Mes parents avaient trois chats dont maman s'est occupé après le départ de mon père,mais leur disparition et la perte d'êtres aimés ont fait qu'elle avait perdu toute vitalité malgré la présence de sa famille.
Elle n'a pas voulu reprendre un autre chat,même si elle savait que nous nous en serions occupé,je pense que cela l'aurai aidée.
Dicxy- Admin
Quelle bien triste nouvelle Dixcy, ta maman doit laisser un grand vide, je te souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille et te fais de gros bisous.
effy- Admin
Pensées
Je l'ignorais Dicxy.
De tout coeur avec toi
De tout coeur avec toi
Swann24- Admin
Oui DICXY, la perte d'une mère est un choc , même lorsque l'on a '' un certain âge''
La maman, c'est notre socle
Pour ma part, cela fait 3 ans et c'est toujours le grand vide
Courage!
La maman, c'est notre socle
Pour ma part, cela fait 3 ans et c'est toujours le grand vide
Courage!
NINI56- Admin
Si besoin de lot , bip moi Valérie.
tynaange- Admin
Les membres que l'on rencontre sur AAR sont des vraies amies des animaux et les minous de notre association se joignent à nous pour remercier toutes ces personnes qui aident au quotidien .
Les associations sont débordées comme vous le savez et sans vous on ne pourrait rien faire : Ce n'est ni avec le gouvernement ( avec qui la défense animal régresse et préfère aider les riches ) ni certaines municipalités qui traînent les pieds pour agir que nous pouvons sauver ces petites vies , hélas les sauvetages ne sont que partiels tant l'humanité est cruelle avec les animaux mais nous faisons ce que nous pouvons .
Merci encore à toutes et ( tous ) et surtout à Valgri qui se bat pour faire vivre ce forum , je sais combien c'est difficile ( celui de notre asso est pauvre en membres participants ) .
je vous souhaite le meilleur et un bon WE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les associations sont débordées comme vous le savez et sans vous on ne pourrait rien faire : Ce n'est ni avec le gouvernement ( avec qui la défense animal régresse et préfère aider les riches ) ni certaines municipalités qui traînent les pieds pour agir que nous pouvons sauver ces petites vies , hélas les sauvetages ne sont que partiels tant l'humanité est cruelle avec les animaux mais nous faisons ce que nous pouvons .
Merci encore à toutes et ( tous ) et surtout à Valgri qui se bat pour faire vivre ce forum , je sais combien c'est difficile ( celui de notre asso est pauvre en membres participants ) .
je vous souhaite le meilleur et un bon WE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par gisse10 le Sam 22 Sep - 9:19, édité 1 fois
gisse10- Admin
Dicxy
Oh Dicxy je suis très triste pour toi , comme chacune d'entre nous ayant vécu cette dure épreuve , je sais comme cette absence est difficile
Je te souhaite beaucoup de courage , il n'arrive pas une seule journée où je ne pense pas à la mienne ,
Nos petits animaux sont d'un grand réconfort dans ces moments pénibles , je t'embrasse
Je te souhaite beaucoup de courage , il n'arrive pas une seule journée où je ne pense pas à la mienne ,
Nos petits animaux sont d'un grand réconfort dans ces moments pénibles , je t'embrasse
trompette- Admin
De tout coeur avec toi Dicxy. Je te fais de gros bisous.
Pour répondre à Mamaya, le forum est ouvert à tous. Certaines associations (Réunion et Guadeloupe) étaient venues nous parler de leurs problèmes. Cela fait un moment qu'elles ne viennent plus.
J'ai été contacté par des associations sur FB pour intégrer notre forum, je leur ai dit que nous étions au complet mais qu'elles pouvaient qu'en même venir sur notre forum mais rien.
En ce moment, il y a l'association Soyons positifs qui est sur notre forum, j'espère que Colombine continuera à venir et pourquoi pas lui faire une petite place.
Pour répondre à Mamaya, le forum est ouvert à tous. Certaines associations (Réunion et Guadeloupe) étaient venues nous parler de leurs problèmes. Cela fait un moment qu'elles ne viennent plus.
J'ai été contacté par des associations sur FB pour intégrer notre forum, je leur ai dit que nous étions au complet mais qu'elles pouvaient qu'en même venir sur notre forum mais rien.
En ce moment, il y a l'association Soyons positifs qui est sur notre forum, j'espère que Colombine continuera à venir et pourquoi pas lui faire une petite place.
Je vais regarder ce que je peux mettre en lot
Je me suis inscrite sur le sujet .
Je me suis inscrite sur le sujet .
tynaange- Admin
De tout coeur merci pour vos gentils messages concernant ma maman.
Dicxy- Admin
Désolé je ne connais pas cette douleur de perdre sa mère et ne la connaitrais jamais mais je suis tout coeur avec toi Dicxy .
Je n'ose penser quand je perdrais mon père... Un peu un pilier malgré son caractère de cochon en vieillissant
Je n'ose penser quand je perdrais mon père... Un peu un pilier malgré son caractère de cochon en vieillissant
tynaange- Admin
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8