Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Parrainez Spock (18,00 €) : parrainé pour Août (DICXY)

3 participants

Aller en bas

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Empty Parrainez Spock (18,00 €) : parrainé pour Août (DICXY)

Message  admin Lun 2 Oct - 18:00

Spock et ses soeurs étaient emmurés en dessous de l'irm à l'hôpital où je travaillais auparavant. J'ai remué ciel et terre pour qu'on les libère....
Ils avaient à peine quelques jours....
Maintenant, Stock a des rhumatismes à une patte car il commence à vieillir Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) 1f61e
Et je lui donne des sachets rénal pour ses reins car le dernier bilan qu'il a eu il y'a qq mois à montrer un peu d'urée.



Photos de Spock (le tigré) et son pote Bicouni

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Spock10


Dernière édition par admin le Sam 9 Sep - 17:18, édité 67 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Empty Re: Parrainez Spock (18,00 €) : parrainé pour Août (DICXY)

Message  Dicxy Mar 3 Oct - 18:05

Bienvenue Pock,si tu es d'accord,je serai ta marraine,caresses I love you I love you I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Empty Re: Parrainez Spock (18,00 €) : parrainé pour Août (DICXY)

Message  sauterelle2003 Mar 3 Oct - 20:36

Merci beaucoup Dicxy!! Spock est d'accord Smile et meme enchante de t'avoir comme marraine. Spock te fait de gros calins et de grosses bises!

sauterelle2003
Admin

Messages : 87
Points : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Empty Re: Parrainez Spock (18,00 €) : parrainé pour Août (DICXY)

Message  sauterelle2003 Mar 10 Oct - 18:11

Bonjour,

Ce message est pour Dixcy. Quelques nouvelles de Spock: notre Spock n'aime pas les boites renales qu'il devrait pourtant manger, donc je les melange avec des boites cosma qui sont aussi de bonne qualite (voir photo jointe).

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) 28114_10
Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) 28117_10

Il a un controle de l'uree et de la creatinine deux fois pas an.
Je vous envoie quelques photos de Bicouni, Negrita et Spock.

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Img-4012
Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Img-4011
Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Img-4010
Bises

sauterelle2003
Admin

Messages : 87
Points : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Empty Re: Parrainez Spock (18,00 €) : parrainé pour Août (DICXY)

Message  Dicxy Mer 11 Oct - 14:32

Merci pour les renseignements concernant Spock.
Tes trois loulous sont superbes I love you I love you I love you I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Empty Re: Parrainez Spock (18,00 €) : parrainé pour Août (DICXY)

Message  sauterelle2003 Lun 18 Déc - 16:33

Je me joins à Spock pour te remercier chaleureusement de ta générosité, Dicxy. Les deux derniers week-end, Spock a eu droit à une escalope et du blanc de poulet grâce à sa marraine et il s’est régalé ! Je l’amène aujourd’hui pour faire un contrôle de ses paramètres rénaux et vous tiendrai donc au courant de ce qu’il en est. Grosses bises.

sauterelle2003
Admin

Messages : 87
Points : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Empty Re: Parrainez Spock (18,00 €) : parrainé pour Août (DICXY)

Message  Dicxy Lun 18 Déc - 16:46

Merci pour le nouvelles de Spock,j'espère que les résultats seront bons,plein de caresses à mon beau filleul à partager avec ses copains I love you I love you I love you I love you
Bisous à toi.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Empty Des nouvelles de Spock

Message  sauterelle2003 Mer 24 Jan - 0:47

Spock prend bien son Fortekor, ainsi que ses croquettes K/D. Il ne veut pas de ses sachets. De temps en temps, on fait in extra pour lui faire plaisir, vu son age; par exemple, en ce moment, il a du (Gourmet ou) Sheba grace au don de sa marraine Dicxy, qui lui a envoye 1 colis ce jour. Un grand merci a Dicxy de gater son filleul.

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) 26904410

sauterelle2003
Admin

Messages : 87
Points : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Empty Re: Parrainez Spock (18,00 €) : parrainé pour Août (DICXY)

Message  Dicxy Mar 24 Avr - 17:28

Des nouvelles de Spock Question
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Empty Des nouvelles de Spock

Message  sauterelle2003 Lun 14 Mai - 21:06

Bonjour a tous,

J'ai eu quelques soucis d'ordinateur et de livebox ces derniers temps et ne parvenais plus a me connecter.

Je tenais a remercier Dixcy qui a envoye in colis de boites pour Spock! Spock a vraiment apprecie le colis envoye. Il a fait une entorse a son regime mais s'est regale avec sa nourriture. Il est toujours sous Semintra, se reveille souvent la nuit et se met a miauler, car il commence a perdre la tete. Merci infiniment a Dixcy pour sa bonte et sa gentillesse. Spock te fait plein de caresses. Ci-dessous, une photo recente de Spock.

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Spock10

sauterelle2003
Admin

Messages : 87
Points : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Empty Re: Parrainez Spock (18,00 €) : parrainé pour Août (DICXY)

Message  Dicxy Mar 15 Mai - 8:27

Merci pour les nouvelles et la photo de Spock,il est beau mon loulou. I love you I love you
Fait lui plein de caresses de ma part. I love you I love you I love you
J'ai bien reçu mon reçu fiscal.
Bisous
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Empty Aout 2018 - Nouvelles de Spock

Message  sauterelle2003 Mer 1 Aoû - 0:21

Bonjour a tous,

Je souhaitais vous donner quelques nouvelles de Monsieur Spock. Il se maintient et est toujours sous Semintra. Il n'a jamais ete tres gourmand donc il n'a pas gros, gros appetit mais mange correctement.
Dicxy, Spock te fait plein de caresses et te remercie d'etre sa marraine.  I love you  I love you  I love you  cheers  sunny
Voici une photo de lui, prise hier. Smile

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Spock110

sauterelle2003
Admin

Messages : 87
Points : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Empty Re: Parrainez Spock (18,00 €) : parrainé pour Août (DICXY)

Message  Dicxy Mer 1 Aoû - 6:51

Merci Royda pour les nouvelles et la photo de Spock,I love you I love you cela fait plaisir de te retrouver sur notre forum Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Empty Re: Parrainez Spock (18,00 €) : parrainé pour Août (DICXY)

Message  sauterelle2003 Lun 1 Oct - 14:24

Bonjour à tous. Quelques nouvelles des chats de notre association. Spoke a toujours son traitement et sa nourriture de régime. Négrita a maintenant une injection d’Aras 3000, une fois par mois mais nous n’arrivons pas à éradiquer la bactérie qui se trouve dans ses sinus. Nounours a des hauts et des bas, avec des diarrhées des qu’il mage autre chose que se nourriture. Il prend de la vitamine B12 tous les trimestres, une piqûre par semaine pendant 4 semaines. Il est actuellement dans une période de bas. Quand à Bicouni, nous avons essayé plusieurs traitement, y compris le bleu de Méthylène mais rien n’y fait.
Nous aimerions beaucoup que Spock soit à nouveau parrainer.

Bon après midi à tous. À bientôt.
Les Amis de Michouette

sauterelle2003
Admin

Messages : 87
Points : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Empty Re: Parrainez Spock (18,00 €) : parrainé pour Août (DICXY)

Message  Dicxy Lun 1 Oct - 17:54

Est-ce que tu cherche d'autres parrainages pour Spock Question ,car je n'ai jamais arrêté de le parrainer,je suis simplement passée par Helloasso (c'est plus facile pour moi)au mois de septembre pour plusieurs parrainages et Spock en fait partie.
En attendant ta réponse,fait plein de câlins à tes petits protégés,bisous
I love you I love you I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Empty Re: Parrainez Spock (18,00 €) : parrainé pour Août (DICXY)

Message  sauterelle2003 Mer 3 Oct - 12:53

Bonjour Dicxy, comment vas tu? Je pensais que tu avais du arrêter ton parrainage, n’ayant rien reçu dernièrement. Nous ne sommes pas sur Helloasso. Donc je ne peux récupérer ton argent sur ce site. As tu la possibilité d’annuler cet envoi électronique ? J’ai moins de mal avec PayPal mais si besoin je créerai un compte helloasso. Câlins de mes minous à toi! Bisous

sauterelle2003
Admin

Messages : 87
Points : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Empty Re: Parrainez Spock (18,00 €) : parrainé pour Août (DICXY)

Message  Dicxy Mer 3 Oct - 13:50

Bonjour Royda,

Comment se fait-il que Hello asso donne la façon de faire un versement et même une adhésion à ton asso si tu n'en fait pas partie Question pour moi c'est plus facile mais je ne veux pas t'occasionner de frais pour ouvrir un compte Helloasso et je ne veux pas de paypal.

Je vais essayer de les joindre pour voir si je peux récupérer cette somme,je te tiens au courant.

Je vais t'envoyer les parrainages de septembre et octobre par chèque dès que possible.

Caresses à tes minous

Bisous
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Empty Re: Parrainez Spock (18,00 €) : parrainé pour Août (DICXY)

Message  sauterelle2003 Ven 12 Oct - 4:51

Bonjour Dicxy, tout d’abord merci à toi pour les parrainages de Septembre et octobre, j’ai bien reçu ton chèque. Pour ce qui est de HelloAsso, quelqu’un avait créé un compte l’an dernier avec de mauvaises intentions et je n’ai jamais eu acces au compte ni aux fonds récoltés. Je ne sais pas comment cela fonctionne, tu me vois désolée du désagrément.
J’attends de pouvoir installer un anti virus sur l’ordinateur pour poster un peu plus en général.
Spock te fait de gros bisous. J’essaye de ne pas trop l’embêter mais je maintiens sa nourriture de régime. Merci de ton soutien continuel qui nous est d’une grande aide!

Je tenais aussi à remercier grandement Wolfshade, dont j’ai reçu le don PayPal il y a 1-2 jours. Mes chats se joignent à moi pour t’exprimer toute notre reconnaissance.

sauterelle2003
Admin

Messages : 87
Points : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Empty Re: Parrainez Spock (18,00 €) : parrainé pour Août (DICXY)

Message  Dicxy Ven 12 Oct - 12:09

Merci pour ton message,Royda,tu devrais peut-être essayer de contacter Helloasso par téléphone pour voir comment récupérer ton parrainage de septembre,ceux que je t'ai envoyés étant ceux de octobre et novembre.
Plein de caresses à tes loulous,bisous. I love you

Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Empty Re: Parrainez Spock (18,00 €) : parrainé pour Août (DICXY)

Message  sauterelle2003 Sam 24 Nov - 21:07

Bonjour à tous,
J’espère que vous et vos minous êtes tous à l’abri du vent et du froid en ce moment.
Spock est devenu un petit pépé qui se balade dans la maison en miaulant, surtout le matin. Il est très protecteur avec Negrita en ce moment - voici d’ailleurs une photo d’eux prise la semaine dernière. Il dort beaucoup en ce moment. Je continue de lui donner son traitement.
Negrita vient d’avoir une nouvelle injection d’Aras 3000, elle en est à sa 3ème injection si je compte bien. Elle respire plus ou moins bien en ce moment, mais là bactérie est toujours là...avec le froid, Negrita se met souvent près du radiateur, n’étant pas épaisse. Son poil a légèrement repoussé.
Nounours ne mange pas beaucoup en ce moment. Il m’inquiète. Je continue à lui donner du crû.
Bikouni n’a pas la grande forme en ce moment. Je le chouchoute et nous continuons ses injections.
Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) D46eb610

sauterelle2003
Admin

Messages : 87
Points : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Empty Re: Parrainez Spock (18,00 €) : parrainé pour Août (DICXY)

Message  Dicxy Dim 25 Nov - 18:40

Merci Royda pour les nouvelles:D ,(adorable la photo)caresses à tout tes minous. I love you I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Spock  (18,00 €) :  parrainé pour Août (DICXY) Empty Re: Parrainez Spock (18,00 €) : parrainé pour Août (DICXY)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum