Nouveautés 2019
+11
gisse10
Swann24
Larose
duma76
trompette
admin
Dicxy
Colombe60
corinne83
lesamisdemimi
NINI56
15 participants
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: Nouveautés 2019
Valgri
Larose- Admin
En répondant à APEGAL, j'ai eu un message sur Facebook "bonjour nous sommes l'association les chats bottés dans le 71 et nous aimerions vous rejoindre" . J'ai vu qu'elle s'était enregistrée sur notre forum mais pas de messages.
L'association APEGAL s'est présentée dans "les nouveaux inscrits". Les bénévoles ont l'air de faire un boulot admirable auprès des chats des rues. Mais elles ne font pas adopter leurs chats, je ne sais pas si le parrainage fonctionnera dans leur cas.
duma76- Admin
Oui
Oui Duma...c'est bien le problème...
Mais si les chats protégés ont un nom et sont à charge de personnes humbles, pourquoi pas ?
C'est au choix de notre Valérie...
Mais si les chats protégés ont un nom et sont à charge de personnes humbles, pourquoi pas ?
C'est au choix de notre Valérie...
Swann24- Admin
J'ai répondu à APEGAL que pour le moment sa fiche sera déplacée dans les autres associations.
Il sera possible de faire des parrainages puisque leurs chats sont stérilisés et identifiés donc ils ont un petit nom.
Vous pourrez lire ce que je lui ai noté dans nouveaux inscrits. J'ai vu sur FB que les chatons étaient mis à l'adoption.
Est-ce que vous connaissez l'association chat botté dans le 71 ?
Il sera possible de faire des parrainages puisque leurs chats sont stérilisés et identifiés donc ils ont un petit nom.
Vous pourrez lire ce que je lui ai noté dans nouveaux inscrits. J'ai vu sur FB que les chatons étaient mis à l'adoption.
Est-ce que vous connaissez l'association chat botté dans le 71 ?
Non
@Valérie, je ne connais pas l'association Chat botté en Saône et Loire mais vais tenter de me renseigner.
Swann24- Admin
Je ne connais pas cette association.
Dicxy- Admin
Bonsoir Valgri, je me permet de répondre au sujet de ce que vous avez vu sur fb, ces chatons ne sont pas des chatons d'APEGAL, notre tresorière a accepté de prendre en FA des chatons pour une autre asso, et nous relayons sur notre page, car parti comme c'est parti, ces chatons vont rester chez elle. Comme je l'ai expliqué nous évitons au maximum de faire ce genre de chose, car lorsque les chats libres tombent malades c'est comme les gosses, ils le font en série, et si nous ne pouvons pas les accueillir c'est la catastrophe!
Invité- Invité
Oui
Oui Valérie, ai cherché, mais rien de probant. Juste localisation ...Je poursuis ma recherche ...
Swann24- Admin
Oui
Il semble que l'asso Chats Bottés réalise un travail un peu semblable à Apegal. Démarche très méritoire évidemment
association les chats bottés
Eguilly
71490 Couches
Afficher le numéro
Nous contacter par email
Voir le site internet
stérilisation identification des chats errants, nourrissage sur sites avec installation d'abris, protection, adoption
association les chats bottés
Eguilly
71490 Couches
Afficher le numéro
Nous contacter par email
Voir le site internet
stérilisation identification des chats errants, nourrissage sur sites avec installation d'abris, protection, adoption
Swann24- Admin
attention...
Plusieurs assos Chats Bottés en France ...
Ne trouve pas beaucoup de renseignements sur celle de Bourgogne. Tout semble être sur Face de bouc...et je n'ai pas accès...
Ne trouve pas beaucoup de renseignements sur celle de Bourgogne. Tout semble être sur Face de bouc...et je n'ai pas accès...
Swann24- Admin
j'ai trouvé cela : https://www.ledonenligne.fr/associations/leschatsbottes?fbclid=IwAR3B9Cq6_8XcLsKFlJbVaP7y3rQYNUXY0W4nchbyiVn82MXB-YqTvKr-6kk
Ok
Valérie tu sembles plus douée que moi
C'est bien leur adresse.
Mais pourquoi l'association qui est en demande ne t'a pas laissé un contact?
Étrange quand même
C'est bien leur adresse.
Mais pourquoi l'association qui est en demande ne t'a pas laissé un contact?
Étrange quand même
Swann24- Admin
Swann, une personne de l'association m'a laissé un message sur la page Facebook du Forum et j'ai vu qu'elle s'était inscrite sur notre forum mais elle n'a pas mis de message.
Je me pose des questions sur l'avenir du forum. Pour ma part, un manque d'enthousiasme se fait sentir. Lorsque je viens sur le forum après ma journée de travail, que je vois aucun commentaire et très peu de membres se sont connectés, je repars sans laisser de message. Cela me mine, m'empêche de continuer et de trouver des solutions pour faire vivre le forum.
Nous sommes peu nombreuses mais le peu assez actives maintenant quand on écrit et que personne ne répond c'est décourageant , j'en conviens
Si je suis revenue sur le forum après beaucoup de questions c'est parce que je l'aime et que je ne peux pas me passer des amies qui y sont alors mettons du nôtre chacune et continuons ensemble
Si je suis revenue sur le forum après beaucoup de questions c'est parce que je l'aime et que je ne peux pas me passer des amies qui y sont alors mettons du nôtre chacune et continuons ensemble
trompette- Admin
c est vrai que c'est parfois trop calme. D'un autre côté lire des commentaires du genre "ouais, sympa" "ouais, j'aime ou j'aime pas" ya ka, fo kon etc tels qu'on peut voir sur FB est ce mieux ?
La quantité n'a jamais signifié qualité.
Perso, j'aime le fait qu'on puisse intervenir à notre rythme. En outre je pense qu'il n'y a plus d'ado qui passerait des heures à papoter d'un tel ou une telle.
Et pensons à toutes ces associations qui trouvent ici aide et écoute.
Alors certes c'est décourageant par moment surtout pour Valgri qui, comme un chef d'orchestre, doit motiver ses troupes. Peut être peut on envisager une adjointe pour prendre le relais de temps en temps ?
Peut être aussi mettre un sujet "la météo chez vous" parce que la météo c'est un sujet inépuisable
La quantité n'a jamais signifié qualité.
Perso, j'aime le fait qu'on puisse intervenir à notre rythme. En outre je pense qu'il n'y a plus d'ado qui passerait des heures à papoter d'un tel ou une telle.
Et pensons à toutes ces associations qui trouvent ici aide et écoute.
Alors certes c'est décourageant par moment surtout pour Valgri qui, comme un chef d'orchestre, doit motiver ses troupes. Peut être peut on envisager une adjointe pour prendre le relais de temps en temps ?
Peut être aussi mettre un sujet "la météo chez vous" parce que la météo c'est un sujet inépuisable
duma76- Admin
j'ai mis un mot sur les matchs, à savoir si on peut se retrouver dimanche si vous êtes libres ? J'aime bien quand l'imaginaire fait place à la trop triste réalité
Je ne peux pas non plus chaque jour mais de temps en temps et ça fait plaisir on apprend à se connaître
Je ne peux pas non plus chaque jour mais de temps en temps et ça fait plaisir on apprend à se connaître
mijo- Admin
Merci
Merci Mijo et Duma
D'accord avec vos observations
La logorrhée sur certains sites est insupportable...sans parler de FB où il me semble que chacun déverse son fiel et ses pauvres états d'âme ...
Oui oui un match demain dimanche nous ferait du bien . Fuir un peu la triste réalité. Et nos équipes n'ont pas peur de la pluie
Où pourrait-on se retrouver ?
Larose avait proposé le Maroc il y a un moment . Mais les mosquées nous seraient interdites... Alors ?
D'accord avec vos observations
La logorrhée sur certains sites est insupportable...sans parler de FB où il me semble que chacun déverse son fiel et ses pauvres états d'âme ...
Oui oui un match demain dimanche nous ferait du bien . Fuir un peu la triste réalité. Et nos équipes n'ont pas peur de la pluie
Où pourrait-on se retrouver ?
Larose avait proposé le Maroc il y a un moment . Mais les mosquées nous seraient interdites... Alors ?
Dernière édition par Swann24 le Sam 16 Nov - 13:35, édité 1 fois
Swann24- Admin
C'est vrai que ce n'est pas évident pour Val de voir le peu de participation et d'essayer de trouver des centres d'intérêts merci d'ailleurs pour tout ce que tu fais pour nous Val .
Comme le dit si bien Duma il n'y a guère que les ados pour passer du temps sur les réseaux sociaux , les tracas de la vie font que beaucoup ont des possibilités de présence réduite .
Personnellement ces 15 derniers jours j'ai fait des bijoux car un petit réseaux de vente ( pour notre association ) se développe du côté des collègues de ma fille , j'ai une vente prévue en décembre et une au printemps , mais je passe tous les jours ( quand ma connexion le permet car c'est un peu capricieux de ce côté la aussi )
On cherche des solutions un peu partout ce n'est pas évident de faire rentrer de l'argent .
Comme le dit si bien Duma il n'y a guère que les ados pour passer du temps sur les réseaux sociaux , les tracas de la vie font que beaucoup ont des possibilités de présence réduite .
Personnellement ces 15 derniers jours j'ai fait des bijoux car un petit réseaux de vente ( pour notre association ) se développe du côté des collègues de ma fille , j'ai une vente prévue en décembre et une au printemps , mais je passe tous les jours ( quand ma connexion le permet car c'est un peu capricieux de ce côté la aussi )
On cherche des solutions un peu partout ce n'est pas évident de faire rentrer de l'argent .
gisse10- Admin
Valérie
Valérie, qui est cette personne via FB qui dit s'être inscrite sur notre site? Pas un nom ? Pas un prénom ?
Pour quelle raison penses-tu que je suis concernée?
Merci à l'avance.
Pour quelle raison penses-tu que je suis concernée?
Merci à l'avance.
Swann24- Admin
C'est à propos de l'association chat botté. Je répondais à ton message du 9/11/19.
Perso,je viens tous les jours sur le forum et toujours avec plaisir car j'ai le sentiment d'y retrouver des amies,mais je ne mets pas toujours de messages.
La météo,bonne idée,cela pourrait nous permettre de connaître un peu la région de chacune.
Raconter aussi des petites anecdotes du quotidien de nos loulous et les nôtres.
Pour dimanche,je suis à la journée contes de ma commune.
La météo,bonne idée,cela pourrait nous permettre de connaître un peu la région de chacune.
Raconter aussi des petites anecdotes du quotidien de nos loulous et les nôtres.
Pour dimanche,je suis à la journée contes de ma commune.
Dicxy- Admin
.
Valérie, le manque d'enthousiasme est communicatif. On sent bien la lassitude de ta part depuis tes messages au sujet l'association de Gabriella.
Nous faisons toutes ce que nous pouvons mais la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a
Dimanche j'ai attendu que tu nous donnes le départ du match avec les mots, forcément ça a limité l'animation ...
Aucun reproche de ma part Valérie, tu sais l'estime que j'ai pour toi, je voulais juste dire ma pensée. Tout le monde a des coups de mou
mais ça repart
Notre Forum a pour mission le parrainage c'est ce qui compte et nous sommes au rendez-vous - près de 1 700 euros le mois dernier
c'est pas si mal !
Swann je suis libre pour jouer dimanche mais le Maroc n'est pas très sûr en ce moment..... pourquoi pas à Londres faire un coucou à
Boris Johnson
Valérie, le manque d'enthousiasme est communicatif. On sent bien la lassitude de ta part depuis tes messages au sujet l'association de Gabriella.
Nous faisons toutes ce que nous pouvons mais la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a
Dimanche j'ai attendu que tu nous donnes le départ du match avec les mots, forcément ça a limité l'animation ...
Aucun reproche de ma part Valérie, tu sais l'estime que j'ai pour toi, je voulais juste dire ma pensée. Tout le monde a des coups de mou
mais ça repart
Notre Forum a pour mission le parrainage c'est ce qui compte et nous sommes au rendez-vous - près de 1 700 euros le mois dernier
c'est pas si mal !
Swann je suis libre pour jouer dimanche mais le Maroc n'est pas très sûr en ce moment..... pourquoi pas à Londres faire un coucou à
Boris Johnson
Larose- Admin
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17