Nouveautés 2019
+11
gisse10
Swann24
Larose
duma76
trompette
admin
Dicxy
Colombe60
corinne83
lesamisdemimi
NINI56
15 participants
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: Nouveautés 2019
Ok Valérie, faisons comme ça on verra bien
Larose- Admin
La liste peut être modifiée.
Comme je l'ai annoncé sur la rubrique "A VOS VOTES", j'espère vous annoncer une bonne nouvelle qui pourra aider une ou peut-être deux associations.
Comme je l'ai annoncé sur la rubrique "A VOS VOTES", j'espère vous annoncer une bonne nouvelle qui pourra aider une ou peut-être deux associations.
Je viens vous annoncer ce soir la bonne nouvelle.
Vous vous souvenez de Chips le chat qui a remporté le concours Kingpet, sa maîtresse a tenu parole. Elle a versé sur mon paypal la somme de 300€.
Il reste plus qu'à désigner l'association.
Vous vous souvenez de Chips le chat qui a remporté le concours Kingpet, sa maîtresse a tenu parole. Elle a versé sur mon paypal la somme de 300€.
Il reste plus qu'à désigner l'association.
formidable !
duma76- Admin
Peut-être partager entre les plus fidèles ou tirer au sort ????? J'avoue que ça me semble difficile de choisir mais MERCI à cette DAME , reuve qu'il existe encore des gens honnêtes
trompette- Admin
C'est vraiment gentil de la part de cette dame Peut- être que ce serait possible de faire un beau colis de nourriture pour les chats de Kepler ? ...c'est l'association du mois et puis d'aider une autre association également ?
corinne83- Admin
Bien sur qu'il y a des gens honnêtes , heureusement sinon la vie serait à désespérer
gisse10- Admin
Un grand merci à cette dame.
Peut-être faire un tirage au sort parmi les assos qui nous donnent le plus souvent des nouvelles,en choisir peut-être trois.?
Peut-être faire un tirage au sort parmi les assos qui nous donnent le plus souvent des nouvelles,en choisir peut-être trois.?
Dicxy- Admin
Je pensais faire le versement des 300€ à une association pour que Vanyna sache que j'ai bien tenu parole et que la totalité de la somme a bien été versée.
Pour tout vous dire, je ne vois qu'une association qui n'a pas encore bénéficié de la cagnotte DIESEL, qui est active sur notre forum et qui a participé au concours Kingpet en votant en rendant les votes.
Pourquoi pas avec le reste faire un colis pour Képler.
Pour tout vous dire, je ne vois qu'une association qui n'a pas encore bénéficié de la cagnotte DIESEL, qui est active sur notre forum et qui a participé au concours Kingpet en votant en rendant les votes.
Pourquoi pas avec le reste faire un colis pour Képler.
ok pour moi
duma76- Admin
Bonne
Quelle bonne nouvelle Grand grand MERCI à cette dame magnifique
Comme Dicxy et certaines autres camarades (300 euros est une somme importante) je suis favorable à un tirage au sort entre les associations les plus fidèles. Par exemple : 150 pour la 1ère, 100 pour la 2ème et 50 pour la 3ème ? Quant à Kepler -pas très présent- il obtiendra bien une cagnotte...
Bonne soirée à toutes
Comme Dicxy et certaines autres camarades (300 euros est une somme importante) je suis favorable à un tirage au sort entre les associations les plus fidèles. Par exemple : 150 pour la 1ère, 100 pour la 2ème et 50 pour la 3ème ? Quant à Kepler -pas très présent- il obtiendra bien une cagnotte...
Bonne soirée à toutes
Swann24- Admin
OK avec la proposition de Valgri : récompenser l'association qui a aidé aux votes sur kp et un colis pour les chats du CLIR association du mois. Du coup cela permet d'aider deux associations. Vanyna Vanille a respecté sa parole, c'est vraiment quelqu'un de bien
Wolfshade- Admin
Ok avec Valgri et Wolfshade , j'ignorais qu'une association s'était mobilisée pour le concours kingpet , c'est logique de la récompenser...et s'il reste des sous , un colis pour Kepler .
corinne83- Admin
Pardon
Pardon, mais me suis aussi beaucoup investie sur kingpet pour Oggy et d'autres Amis...et pas seulement en votes...
Swann24- Admin
Swann, je sais ce que tu as fait pour mettre en tête Oggy. Avec Wolshade et Mijo nous étions très peinées pour toi de voir la 1ère place nous échapper.
Ce que je veux c'est ne pas avoir de mauvais retour de FB, je veux que l'association bénéficiaire des 300€ remercie Vanyna sur sa page FB.
Si je fais 3 versements, une des 3 associations par manque de temps va oublier de publier des remerciements, Vanyna pensera que j'ai gardé une partie pour moi. Je veux que Vanyna sache que j'ai rempli ma partie du contrat, que la somme de 300€ qu'elle m'a confiée a bien été reversée en intégralité.
Vanyna m'a dit qu'elle m'aiderait à nouveau, je ne veux pas perdre sa confiance.
Avec 300,00€, l'association pourra payer une belle facture vétérinaire.
Je vous donne le nom de l'association qui mérite cette cagnotte : Aux félins heureux.
Ce que je veux c'est ne pas avoir de mauvais retour de FB, je veux que l'association bénéficiaire des 300€ remercie Vanyna sur sa page FB.
Si je fais 3 versements, une des 3 associations par manque de temps va oublier de publier des remerciements, Vanyna pensera que j'ai gardé une partie pour moi. Je veux que Vanyna sache que j'ai rempli ma partie du contrat, que la somme de 300€ qu'elle m'a confiée a bien été reversée en intégralité.
Vanyna m'a dit qu'elle m'aiderait à nouveau, je ne veux pas perdre sa confiance.
Avec 300,00€, l'association pourra payer une belle facture vétérinaire.
Je vous donne le nom de l'association qui mérite cette cagnotte : Aux félins heureux.
Je suis très émue pour ce choix et c'est vrai que nous aurions pu partager , il y en a tellement en difficulté mais je vous remercie pour nos minous ( nous avons de nouveaux sauvetages en cours ) et dès que j'ai le nom complet de la personne qui a fait ce joli don ( que je ne me trompe pas ) j'irai la remercier sur son mur .
Merci à toutes pour votre aide ( dons, parrainages et soutien moral car ça compte aussi ) .
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine ensoleillée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à toutes pour votre aide ( dons, parrainages et soutien moral car ça compte aussi ) .
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine ensoleillée
gisse10- Admin
Gisse, je voudrais aussi que Nadine fasse une annonce sur la page de son association pour remercier Vanyna.
Certaines personnes s'en sont prises à Vanyna pendant le concours Kingpet et je veux que ces langues de vipères sachent ce que Vanyna a fait.
Je voulais aussi récompenser votre implication sur le forum, votre aide pour le concours, les partages sur FB les tombolas, les concours,.... et surtout votre fidélité au forum.
En plus, pour toi Gisse, ton acharnement à vouloir faire vivre le forum. Merci pour tout ça.
J'espère que mon choix "personnel" ne choquera personne. Je voulais récompenser l'association modèle qui s'implique pour les autres associations. A l'heure actuelle, le monde a besoin de personnes avec cette belle mentalité.
Bisous Gisse
Certaines personnes s'en sont prises à Vanyna pendant le concours Kingpet et je veux que ces langues de vipères sachent ce que Vanyna a fait.
Je voulais aussi récompenser votre implication sur le forum, votre aide pour le concours, les partages sur FB les tombolas, les concours,.... et surtout votre fidélité au forum.
En plus, pour toi Gisse, ton acharnement à vouloir faire vivre le forum. Merci pour tout ça.
J'espère que mon choix "personnel" ne choquera personne. Je voulais récompenser l'association modèle qui s'implique pour les autres associations. A l'heure actuelle, le monde a besoin de personnes avec cette belle mentalité.
Bisous Gisse
C'est bien Valgri , je suis d'accord avec ton choix , Gisse est tellement présente parmi nous que j'en oublie qu'elle oeuvre autant pour l'association aux félins heureux , finalement c'est justice après avoir tant cliqué et rendu de votes que ce soit cette association qui l'emporte
Ce n'est que l'avis "d'une des camarades "de ce forum
Ce n'est que l'avis "d'une des camarades "de ce forum
trompette- Admin
Merci Trompette, ce n'est pas le tirage au sort qui a choisi c'est le choix du coeur.
Le message que j'avais écris à disparu je vais recommencer !
Pas de souci pour faire une annonce sur notre page officielle , c'est tout à fait normal .Pour le mur de Vanyna peux tu me mettre le lien que je puisse la remercier car il y en a plusieurs et je ne voudrais pas faire d'erreur .
Est il possible d'avoir le lien également ou ces langues de vipère ont craché leur venin ? Je mettrai également un message correct mais néanmoins explicite .
Je vote en ce moment pour le petit Jules et si d'autres ont besoin ( dans la mesure du possible ) je peux aider aussi , je fais au mieux pour les autres associations ( partages , signatures des pétitions et votes car les finances je ne peux pas ) , elles sont méritantes aussi , il ne faut pas être égoïste , ceci dit sur nos loulous je peux voter également .
Pour ce qui est de ma présence sur le forum : c'est sur je représente notre association mais pas que , car j'aime AAR et les personnes présentes et dévouées à la cause des animaux , peu nombreuses mais tellement efficaces : et surtout merci Val car sans toi cette solidarité n'existerait pas , merci à toutes pour votre aide quelle qu'elle soit , vous répondez toujours présentes le foerum doit vivre non seulement pour les associations mais aussi pour l'amitié .
Mon message est un peu bizarre mais j'ai pris point par point pour ne rien oublier .
Pas de souci pour faire une annonce sur notre page officielle , c'est tout à fait normal .Pour le mur de Vanyna peux tu me mettre le lien que je puisse la remercier car il y en a plusieurs et je ne voudrais pas faire d'erreur .
Est il possible d'avoir le lien également ou ces langues de vipère ont craché leur venin ? Je mettrai également un message correct mais néanmoins explicite .
Je vote en ce moment pour le petit Jules et si d'autres ont besoin ( dans la mesure du possible ) je peux aider aussi , je fais au mieux pour les autres associations ( partages , signatures des pétitions et votes car les finances je ne peux pas ) , elles sont méritantes aussi , il ne faut pas être égoïste , ceci dit sur nos loulous je peux voter également .
Pour ce qui est de ma présence sur le forum : c'est sur je représente notre association mais pas que , car j'aime AAR et les personnes présentes et dévouées à la cause des animaux , peu nombreuses mais tellement efficaces : et surtout merci Val car sans toi cette solidarité n'existerait pas , merci à toutes pour votre aide quelle qu'elle soit , vous répondez toujours présentes le foerum doit vivre non seulement pour les associations mais aussi pour l'amitié .
Mon message est un peu bizarre mais j'ai pris point par point pour ne rien oublier .
gisse10- Admin
Contente pour toi Gissse et pour Nadine
Dicxy- Admin
bravo pour ce choix. Je ne savais pas que Gisse représentait une association.
duma76- Admin
Top top
Valérie, je comprends tout à fait tes explications et les approuve.
Suis particulièrement heureuse que cette aide spéciale revienne aux Félins Heureux, refuge très méritant
De plus notre Gisse est un modèle de présence, de fidélité et de coeur 🥰
Je continue de voter aussi pour petit Jules ...
Suis particulièrement heureuse que cette aide spéciale revienne aux Félins Heureux, refuge très méritant
De plus notre Gisse est un modèle de présence, de fidélité et de coeur 🥰
Je continue de voter aussi pour petit Jules ...
Swann24- Admin
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17