Bella (Soyons Positifs) nous a quitté
+3
trompette
Dicxy
Colombe60
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Bella (Soyons Positifs) nous a quitté
Je viens de fusionner les deux messages.
Triste nouvelle pour Bella.
Désolée pour mon absence, j'ai travaillé mardi et mercredi. A nouveau en confinement jusqu'au 1er juin et je mets en place les collectes pour Vive le chat sur Actuanimaux.
Triste nouvelle pour Bella.
Désolée pour mon absence, j'ai travaillé mardi et mercredi. A nouveau en confinement jusqu'au 1er juin et je mets en place les collectes pour Vive le chat sur Actuanimaux.
Merci oui j'ai fais nouveau message au lieu de répondre dans le post de Bella et je ne sais pas comment on peut supprimer lol
Je ne suis pas très douée
Bises
Je ne suis pas très douée
Bises
trompette- Admin
de tout coeur avec vous. C est si difficile quand ils partent.
Quel était son nom ? Une petite photo ?
Quel était son nom ? Une petite photo ?
duma76- Admin
Très triste nouvelle, petite féline si jolie
Larose- Admin
Bella
Petite Bella tu étais fragile malheureusement.
Je te veux en paix parmi les étoiles chatoyantes
Je te veux en paix parmi les étoiles chatoyantes
Swann24- Admin
Triste nouvelle que le départ de la jolie Bella,grande pensée pour toi belle minette et pensées pour tout ceux qui t'on aimée et choyée
Dicxy- Admin
Bonjour,
J'ai une triste nouvelle à vous annoncer la puce nous a quitté le mois dernier.
Elle a fait un AVC. Sa FA l'a amener aux urgences vétérinaires mais c'était malheuresusement trop tard.
RIP mon ange. Une vraie battante. J'aurais tant aimer te revoir.
Sad
Elle a fait un AVC. Sa FA l'a amener aux urgences vétérinaires mais c'était malheuresusement trop tard.
Sad
Dernière édition par Colombe60 le Mer 6 Mai - 13:24, édité 1 fois
trompette- Admin
Oui dommage qu'elle est se trouble du comportement.
On a toutes les 2 une vraie connexion mais mon environnement ne lui convient pas malheureusement (trop de chats et chiens). Dès qu'elle me voit elle me fait des gros câlins et je suis la seule à pouvoir la prendre à bras.
Un sauvetage bien compliqué et difficile émotionnellement et physiquement mais qui en vaut la peine même si je pensais que son trouble du comportement allez s'estomper .
On a toutes les 2 une vraie connexion mais mon environnement ne lui convient pas malheureusement (trop de chats et chiens). Dès qu'elle me voit elle me fait des gros câlins et je suis la seule à pouvoir la prendre à bras.
Un sauvetage bien compliqué et difficile émotionnellement et physiquement mais qui en vaut la peine même si je pensais que son trouble du comportement allez s'estomper .
Dicxy- Admin
Nouvelle de la puce
Bonjour à tous et toutes,
Voici des nouvelles de Bella de sa FA Annie :
Suite à la consultation du samedi 13/05/2019, elle a eu une injection de cortisone pour la soulager de son grattage et autres troubles de comportements.
Comme en février, effet immédiat :
Bella se met à manger dès le retour, tous les troubles disparaissent : retourne faire ses besoins au bac au lieu de sa couche, plus de léchage, plus de mouvements intempestifs, accepte et apprécie les caresses, ronronne, son transit est régulier, se cache moins sous ses couvertures.
A ma demande, parce que Bella refusait de plus en plus de prendre son traitement (Selgian est un médicament vétérinaire qui traite les troubles comportementaux d’origine purement émotionnelle, dépression, dysthymie, anxiété...), notre vétérinaire a prescrit du Clomicalm.
15 jours après la consultation le bien-être de Bella continue à être satisfaisant.
Bonne soirée
Colombine
Voici des nouvelles de Bella de sa FA Annie :
Suite à la consultation du samedi 13/05/2019, elle a eu une injection de cortisone pour la soulager de son grattage et autres troubles de comportements.
Comme en février, effet immédiat :
Bella se met à manger dès le retour, tous les troubles disparaissent : retourne faire ses besoins au bac au lieu de sa couche, plus de léchage, plus de mouvements intempestifs, accepte et apprécie les caresses, ronronne, son transit est régulier, se cache moins sous ses couvertures.
A ma demande, parce que Bella refusait de plus en plus de prendre son traitement (Selgian est un médicament vétérinaire qui traite les troubles comportementaux d’origine purement émotionnelle, dépression, dysthymie, anxiété...), notre vétérinaire a prescrit du Clomicalm.
15 jours après la consultation le bien-être de Bella continue à être satisfaisant.
Bonne soirée
Colombine
Merci beaucoup pour votre parrainage.
Vous êtes d'un grand soutien. Merci pour votre générosité.
Bonne soirée.
Amicalement,
Colombine
Merci beaucoup pour votre parrainage.
Vous êtes d'un grand soutien. Merci pour votre générosité.
Bonne soirée.
Amicalement,
Colombine
Dicxy- Admin
Les personnes donnent ce qu'ils veulent (minimum 5€/mois). Si on avait un parrainnage à la hauteur de son traitement, on serait les plus heureux du monde
Dernière édition par Colombe60 le Dim 23 Déc - 15:56, édité 1 fois
Dicxy- Admin
Bella (Soyons Positifs) nous a quitté
Bonjour tout le monde !
Je vous souhaite à tous et à toutes de belles et bonnes fêtes de fin d'année
Pour ce mois de décembre, je vous présente Bella, type siamois. Je l'ai sortie de fourrière en 2016, très amaigri, avec une grosse gale de peau et un problème comportementale. Elle a été retrouvé dans une cave. Ses propriétaires n'ont pas souhaité la récupérer en vu de son état et de sa positivité au FIV (Sida).
Elle a attrapé le typhus en fourrière car elle est restée un bon 1 mois. Elle a survécu de justesse. Elle est tombée dans le comma mais c'est une battant
Maintenant, elle vit chez la secrétaire Annie car Bella n'a jamais pu accepter mes chiens même si nous avons un lien fort toutes les 2. Pour sa santé psychologique, elle est sous antidépresseur Selgian qui lui réussi très bien et sous alimentation hypoallergénique pour sa peau. Le traitement a un coût : 25€/mois. Elle mange exclusivement de la pâtée pro plan délicat soit 150€/mois.
Si quelqu'un souhaite parrainer/marrainer la bella louloute, laisser un message et nous enverrons par mail le contrat de parrainage
Colombine Trésorière de Soyons Positifs
Je vous souhaite à tous et à toutes de belles et bonnes fêtes de fin d'année
Pour ce mois de décembre, je vous présente Bella, type siamois. Je l'ai sortie de fourrière en 2016, très amaigri, avec une grosse gale de peau et un problème comportementale. Elle a été retrouvé dans une cave. Ses propriétaires n'ont pas souhaité la récupérer en vu de son état et de sa positivité au FIV (Sida).
Elle a attrapé le typhus en fourrière car elle est restée un bon 1 mois. Elle a survécu de justesse. Elle est tombée dans le comma mais c'est une battant
Maintenant, elle vit chez la secrétaire Annie car Bella n'a jamais pu accepter mes chiens même si nous avons un lien fort toutes les 2. Pour sa santé psychologique, elle est sous antidépresseur Selgian qui lui réussi très bien et sous alimentation hypoallergénique pour sa peau. Le traitement a un coût : 25€/mois. Elle mange exclusivement de la pâtée pro plan délicat soit 150€/mois.
Si quelqu'un souhaite parrainer/marrainer la bella louloute, laisser un message et nous enverrons par mail le contrat de parrainage
Colombine Trésorière de Soyons Positifs
Dernière édition par Colombe60 le Dim 23 Déc - 15:58, édité 2 fois