Puzzle n° 192
+3
Dicxy
Swann24
admin
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Puzzle n° 192
Le puzzle n° 192 : Toupie de l'association LES AMIS DE MIMI
NOUVEAUTE : à reverser soit à la cagnotte DIESEL ou NOURRITURE
1ère : 1€
2ème : 0,50€
3ème: 0,20
4ème : 0,10 cts
et toujours les 0,50€ à la cagnotte DIESEL
un total pour chaque puzzle : 2,30€
N'oubliez pas de me donner votre temps pour celles qui ne sont pas inscrites sur le site.
30Toupie
NOUVEAUTE : à reverser soit à la cagnotte DIESEL ou NOURRITURE
1ère : 1€
2ème : 0,50€
3ème: 0,20
4ème : 0,10 cts
et toujours les 0,50€ à la cagnotte DIESEL
un total pour chaque puzzle : 2,30€
N'oubliez pas de me donner votre temps pour celles qui ne sont pas inscrites sur le site.
30Toupie
Dernière édition par Admin/Valgri le Jeu 5 Mar - 18:55, édité 3 fois
Super
Tu es vraiment adorable Valérie
Ai fait l'essai et ma main gauche a envie de s'améliorer
Et merci à toutes
Ai fait l'essai et ma main gauche a envie de s'améliorer
Et merci à toutes
Swann24- Admin
Re: Puzzle n° 192
Swann,je viens de faire le puzzle de la main gauche,résultat 2,44,tu as fais mieux bravo.
Qui vient essayer ?
Qui vient essayer ?
Dicxy- Admin
Gentillesse
Tu es trop gentille Dicxy
Swann24- Admin
Si tu veux on peut toutes le faire avec la main gauche ?
trompette- Admin
J'essaierai demain de la main gauche
gisse10- Admin
Ouh
Waou, vous êtes drôlement douées de la main gauche les Amies
BRAVO
BRAVO
Swann24- Admin
Ben pas trop douées puisque tu nous bats encore
trompette- Admin
Dur
Oh mais à quel prix Tite Trompette
Je dois faire une séance de méditation avant chaque jeu Véridique...
Ai appris en Birmanie Myanmar...
Bisous
Je dois faire une séance de méditation avant chaque jeu Véridique...
Ai appris en Birmanie Myanmar...
Bisous
Swann24- Admin
Pour moi souris en main , je suis incapable d'un geste précis , donc je n'ai même pas tenté d'aller plus loin
Par contre Swann ce n'est peut être pas trop prudent de faire des efforts alors que tu es blessée ? En tout cas chapeau bas
Par contre Swann ce n'est peut être pas trop prudent de faire des efforts alors que tu es blessée ? En tout cas chapeau bas
gisse10- Admin
Puzzle n° 1192
Sauf pour écrire ( j'y arraive mais ce n'est pas joli ) je suis un peu ambidextre donc aucun mérite et encore Swann malgré ça tu nous bats ,
on rame , on rame
on rame , on rame
trompette- Admin
1ère : Swann avec 1.02 mm 1€ à reverser à l'association de ton choix.
2ème : Duma avec 1.19 mm 0,50 cts à reverser à l'association de ton choix.
3ème : Trompette avec 1.35 mm 0,20 cts à reverser à l'association de ton choix.
4ème : Gisse avec 2.16 mm 0,10 cts à reverser à l'association de ton choix
0,50€ pour la cagnotte DIESEL.
2ème : Duma avec 1.19 mm 0,50 cts à reverser à l'association de ton choix.
3ème : Trompette avec 1.35 mm 0,20 cts à reverser à l'association de ton choix.
4ème : Gisse avec 2.16 mm 0,10 cts à reverser à l'association de ton choix
0,50€ pour la cagnotte DIESEL.
Dernière édition par Admin/Valgri le Dim 29 Mar - 15:31, édité 2 fois
Merci
Merci encore Valérie
Pour Diesel STP
Pour la petite histoire : suis allée à l'hôpital de Brive pour nouvelles radios. L'orthopédiste était effaré. Le 1er plâtre fait aux urgences en région parisienne était ni fait ni à faire. Il emprisonnait mon coude et montait jusqu'à l'épaule en blessant mon sein droit...
Le pire, il empêchait la soudure de se faire...Je le savais évidemment, ayant observé le comportement de ces "soignants" qui ne pouvaient me regarder en face...refusaient de répondre à mes questions, etc... Des nuls non seulement incompétents et irresponsables mais de plus très désagréables.
A Brive l'orthopédiste m'a même conseillé de porter plainte. Car la guérison s'éloigne d'autant... en ai désormais pour plus de 3 mois...voire davantage...
Pardon de m'étendre sur mon nombril (comme dirait Trompette...) mais c'est juste instructif...
C'est vrai que nos animaux et refuges sont prioritaires
Pour Diesel STP
Pour la petite histoire : suis allée à l'hôpital de Brive pour nouvelles radios. L'orthopédiste était effaré. Le 1er plâtre fait aux urgences en région parisienne était ni fait ni à faire. Il emprisonnait mon coude et montait jusqu'à l'épaule en blessant mon sein droit...
Le pire, il empêchait la soudure de se faire...Je le savais évidemment, ayant observé le comportement de ces "soignants" qui ne pouvaient me regarder en face...refusaient de répondre à mes questions, etc... Des nuls non seulement incompétents et irresponsables mais de plus très désagréables.
A Brive l'orthopédiste m'a même conseillé de porter plainte. Car la guérison s'éloigne d'autant... en ai désormais pour plus de 3 mois...voire davantage...
Pardon de m'étendre sur mon nombril (comme dirait Trompette...) mais c'est juste instructif...
C'est vrai que nos animaux et refuges sont prioritaires
Swann24- Admin
Une bande de nul, c'est effrayant maintenant les erreurs qui peuvent être commises. C'est dû au manque de personnel ou je-m'en-foutisme.
pour moi, cagnotte nourriture svp
Désolée Swann pour ce qui vous arrive. Vraiment c'est effarant mais malheureusement pas si rare.
Ca fait peur avec l'épidémie qui s'annonce.....
Courage, 3 mois ça parait long mais il vaut mieux être prudent pendant quelques semaines que d'avoir un handicap pour toute la vie.
Profitez en pour vous faire chouchouter, ou consoler par les poilus qui vont être ravis de profiter de leur maman.
Désolée Swann pour ce qui vous arrive. Vraiment c'est effarant mais malheureusement pas si rare.
Ca fait peur avec l'épidémie qui s'annonce.....
Courage, 3 mois ça parait long mais il vaut mieux être prudent pendant quelques semaines que d'avoir un handicap pour toute la vie.
Profitez en pour vous faire chouchouter, ou consoler par les poilus qui vont être ravis de profiter de leur maman.
duma76- Admin
Pas que
Pas que ça Valérie... notre pays emploie n'importe qui, sans aucune compétence, sans le moindre sens humain, la religion gouvernant tout...absurde, ridicule et très dangereux
Alors que plein de gens généreux et bienveillants attendent du boulot...
Suis dégoûtée...
On me dit maintenant que j'en ai pris pour 6 mois. Impossible d'entrevoir une rééducation prochaine...
Merci Duma
Alors que plein de gens généreux et bienveillants attendent du boulot...
Suis dégoûtée...
On me dit maintenant que j'en ai pris pour 6 mois. Impossible d'entrevoir une rééducation prochaine...
Merci Duma
Swann24- Admin
Puzzle
Chère Valérie, tu sais ne suis pas quelqu'un qui peut s'ennuyer. Jamais. Puisque je m'intéresse à tout dans la vie...lectures, radio, presse, podcasts , amis, marche, etc...et la présence d'Aide aux refuges... et le puzzle qui me divertit depuis toujours
Alors un nouveau puzzle cette semaine ?
Merci à l'avance 🥰
Alors un nouveau puzzle cette semaine ?
Merci à l'avance 🥰
Swann24- Admin
Swann , ce n'est malheureusement pas si rare , surtout et particulièrement en orthopédie
Tant qu'on ne paiera pas convenablement les intervenants dans le public on ne gardera que les nuls , ce qui ne devrait quand même pas les empêcher d'être aimables , ça c'est gratuit !
si tu as réussi à trouver un bon ortho et derrière un bon kiné , ça devrait récupérer plus vite mais il ne faut pas faire une algodystrophie par là dessus mais hélas là , personne n'y peut rien , tu es plâtrée jusqu’à quand ?
je pourrais vous citer des exemples par centaines , mais je ne vais pas vous saper le moral sans compter que certains nuls peuvent être virés du public et exercer comme des soleils dans le privé
Pour ce qui est du coronavirus , dans le public puisque le privé ne prend que ce qui rapporte , les médecins ( pas les chirurgiens ) sont excellents , compétents et dévoués mais sans personnel ( infirmières et aide soignantes ) et sans lits je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire
Pas compris l'histoire du nombril Swann ,, j'ai dit quelque chose ???????
Tant qu'on ne paiera pas convenablement les intervenants dans le public on ne gardera que les nuls , ce qui ne devrait quand même pas les empêcher d'être aimables , ça c'est gratuit !
si tu as réussi à trouver un bon ortho et derrière un bon kiné , ça devrait récupérer plus vite mais il ne faut pas faire une algodystrophie par là dessus mais hélas là , personne n'y peut rien , tu es plâtrée jusqu’à quand ?
je pourrais vous citer des exemples par centaines , mais je ne vais pas vous saper le moral sans compter que certains nuls peuvent être virés du public et exercer comme des soleils dans le privé
Pour ce qui est du coronavirus , dans le public puisque le privé ne prend que ce qui rapporte , les médecins ( pas les chirurgiens ) sont excellents , compétents et dévoués mais sans personnel ( infirmières et aide soignantes ) et sans lits je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire
Pas compris l'histoire du nombril Swann ,, j'ai dit quelque chose ???????
trompette- Admin
Ah ah
Ben dis-donc Trompette...pourquoi évoquer une algodystrophie ?...Tu penses toujours au pire jusqu'à l'envisager ? On connaît bien les travers des anciennes infirmières...
Pourquoi donc parler du coronavirus? Ce n'était pas du tout le propos.
Ces nuls...aurais-je le courage de les nommer car serais taxée de raciste...?, impossible de les imaginer dans le privé... Impossible...nulle part, je l'espère...
Et j'arrête là, puisque j'ai déjà tout raconté...sur mon nombril.
Bonne soirée
Pourquoi donc parler du coronavirus? Ce n'était pas du tout le propos.
Ces nuls...aurais-je le courage de les nommer car serais taxée de raciste...?, impossible de les imaginer dans le privé... Impossible...nulle part, je l'espère...
Et j'arrête là, puisque j'ai déjà tout raconté...sur mon nombril.
Bonne soirée
Swann24- Admin
J'ai parlé du coronavirus pour répondre à Duma qui l'avait évoqué , quant aux infirmières parfois pessimistes , je te l'accorde , c'est parce qu'on connaît un peu les mécanismes
En espérant que ça ne t'arrivera pas bien sûr
Quant au nombril toujours pas compris mais c'est toujours intéressant d'échanger sur ce qui nous arrive , notre forum n'est il pas un endroit où l'on peut parler de nos soucis , nos ressentis et aussi de nos bonheurs , prends soin de toi , bisous à toutes
En espérant que ça ne t'arrivera pas bien sûr
Quant au nombril toujours pas compris mais c'est toujours intéressant d'échanger sur ce qui nous arrive , notre forum n'est il pas un endroit où l'on peut parler de nos soucis , nos ressentis et aussi de nos bonheurs , prends soin de toi , bisous à toutes
trompette- Admin
Vraiment désolée pour toi Swann,bon courage,bisous
Dicxy- Admin
Merci
Merci Dicxy Faut se dire qu'il y a pire dans la vie...
Bonne journée à Toi
Bonne journée à Toi
Swann24- Admin
Bonsoir
Super Toupie Continue comme ça.
Plein de câlins
Plein de câlins
Swann24- Admin
Petite Chérie , envie de lui faire de doux câlins
trompette- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2