Aide aux refuges

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les épreuves du Bac

+5
trompette
Dicxy
gisse10
duma76
mijo
9 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Les épreuves du Bac - Page 9 Empty Questionnaire n° 10 : Les villes d'Europe

Message  admin Jeu 22 Oct - 20:16

Fin de l'épreuve : Mardi  27 octobre à 20 h 00.

Vous me donnez vos réponses en MP.

Like a Star @ heaven Question n° 1 : Quelle ville d'Espagne a accueilli les jeux Olympiques d'été en 1992 ?

Like a Star @ heaven Question n° 2 : Le 25 mars 1957, dans quelle ville furent signés les accords instituant la CEE et l'EURATOM ?

Like a Star @ heaven Question n° 3 : Quelle capitale européenne est traversée par la Spree ?

Like a Star @ heaven Question n° 4 : En 1673, devant quelle ville hollandaise d'Artagnan est-il mort ?

Like a Star @ heaven Question n° 5 :  Quelle ville, sur le rive droite du Tage, devient au XIIIè la capitale du Portugal ?

Like a Star @ heaven Question n° 6 : Quelle ville du Danemark est située sur la côte est de l'Ile de Sjaelland, sur le Sund?

Like a Star @ heaven Question n° 7 : Quelle est la ville natale de Mozart ?

Like a Star @ heaven Question n° 8 : Dans quelle ville italienne visite-t-on le musée des Offices ?

Like a Star @ heaven Question n° 9 : Quelle ville d'Allemagne est la capitale du Land de Bavière ?

Dernière édition par Admin/Valgri le Lun 16 Nov - 17:02, édité 2 fois
admin
admin
Admin

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du Bac - Page 9 Empty Re: Les épreuves du Bac

Message  Swann24 Ven 23 Oct - 17:52

ça alors, je viens de voir ce nouveau questionnaire. Qui me plaît beaucoup.
Tu fais feux de tout bois Valérie 🥰😉😀 Bravo et MERCI 👍🦢
Swann24
Swann24
Admin

admin aime ce message

Message  trompette Ven 23 Oct - 21:53

En ce moment je ne suis pas assidue et je m'en excuse pour mon association et pour toi Val qui te donne tant de mal mais je n'ai pas toujours ni le coeur ni l'envie , je me sens tellement mal depuis le départ de Casper , je n'arrive pas à refaire surface , pourtant j'essaie de ma secouer mais tous ces départs ces dernières années , animales comme familiales , amicales ............je suis épuisée Triste Triste Triste Triste
trompette
trompette
Admin

Les épreuves du Bac - Page 9 Empty Réponses : Epreuve n°10 : Les villes d'Europe

Message  admin Jeu 29 Oct - 8:37

Fin de l'épreuve : Mardi  27 octobre à 20 h 00.

Like a Star @ heaven Question n° 1 : Quelle ville d'Espagne a accueilli les jeux Olympiques d'été en 1992 ? Barcelone

Like a Star @ heaven Question n° 2 : Le 25 mars 1957, dans quelle ville furent signés les accords instituant la CEE et l'EURATOM ? Rome

Like a Star @ heaven Question n° 3 : Quelle capitale européenne est traversée par la Spree ? Berlin

Like a Star @ heaven Question n° 4 : En 1673, devant quelle ville hollandaise d'Artagnan est-il mort ? Maastricht

Like a Star @ heaven Question n° 5 :  Quelle ville, sur le rive droite du Tage, devient au XIIIè la capitale du Portugal ? Lisbonne

Like a Star @ heaven Question n° 6 : Quelle ville du Danemark est située sur la côte est de l'Ile de Sjaelland, sur le Sund ? Copenhague

Like a Star @ heaven Question n° 7 : Quelle est la ville natale de Mozart ? Salzbourg

Like a Star @ heaven Question n° 8 : Dans quelle ville italienne visite-t-on le musée des Offices ? Florence

Like a Star @ heaven Question n° 9 : Quelle ville d'Allemagne est la capitale du Land de Bavière ? Munich

Dernière édition par Admin/Valgri le Sam 7 Nov - 13:39, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Message  admin Dim 1 Nov - 10:31

Mon pays va mal. Lorsque je vois les événements qui se passent actuellement en France, mon cœur saigne. 

Mais cela ne m'étonne pas, notre petit forum comprend 20 membres actifs et nous n'arrivons pas à nous entendre. Nous réagissons différemment suivant les aléas de la vie, c'est ce qui fait un monde. Nous avons tous des défauts et des qualités mais je sais que nous avons un point commun c'est que nous aimons plus que tout les animaux. 

Alors pour eux, mettons notre fierté de côté et oublions nos petits points de désaccord que ce soit vis-à vis d'un membre ou d'une association.

Soutenons-nous et faisons un pas vers l'autre.

Nos 8 associations vont avoir besoin de notre solidarité afin qu'elles puissent continuer leur mission, si nous sommes divisées, elles n'y arriveront pas. Alors, pensez à eux.

Merci, je retourne à la préparation du nouveau forum.

Les épreuves du Bac - Page 9 Chat_e10
admin
admin
Admin

duma76, trompette, Dicxy et Colombe60 aiment ce message

Message  admin Dim 15 Nov - 14:14

Pas d'épreuve en vue, comme je m'y attendais plus personne.
admin
admin
Admin

Message  gisse10 Dim 15 Nov - 14:26

Si je suis la  Wink
gisse10
gisse10
Admin

admin aime ce message

Message  Larose Dim 15 Nov - 14:46

Je suis là aussi... j'avais cru comprendre que les épreuves étaient terminées, j'en veux bien d'autres  Smile
Larose
Larose
Admin

Message  Dicxy Dim 15 Nov - 15:43

Je pensais aussi que les épreuves du BAC étaient terminées
Dicxy
Dicxy
Admin

Les épreuves du Bac - Page 9 Empty Idem

Message  Swann24 Dim 15 Nov - 17:51

Comme Larose et Dicxy je croyais que les épreuves étaient terminées et je le regrettais bien sûr...
Swann24
Swann24
Admin

Message  mijo Dim 15 Nov - 17:57

Valérie comme tu étais occupée avec le nouveau forum on attendait 😉
mijo
mijo
Admin

Message  duma76 Dim 15 Nov - 18:07

moi aussi j'attendais. Pareil aussi pour les puzzles.

duma76
Admin

Message  admin Lun 16 Nov - 15:00

Les épreuves du Bac - Page 9 Captur18
 Comme c'est indiqué  dans le nouveau forum, le bac et le puzzle sont conservés mais comme le dit Mijo, avec la mise en place du Nouveau forum, j'ai pris du retard.

Pendant 3 Jours, il n'y a eu aucun commentaire, je ne voulais pas que cela recommence comme d'habitude. "Non n'arrêtes pas et ensuite une envolée de moineaux".
admin
admin
Admin

Les épreuves du Bac - Page 9 Empty Questionnaire n° 11 : Divers

Message  admin Lun 16 Nov - 17:12

Fin de l'épreuve : Vendredi 20 novembre à 20 h 00.

Like a Star @ heaven Question n° 1 : Quelle ville de Charente-Maritime a donné son nom à une variété d’huîtres ?

Like a Star @ heaven Question n° 2 : Quelle affection du visage, caractérisée par une coloration vive, est également appelée rosacée ?

Like a Star @ heaven Question n° 3 : Quel dessinateur belge crée les Schtroumphs, en 1958 ?

Like a Star @ heaven Question n° 4 : Quel animal est le mâle reproducteur de l'espèce bovine ?

Like a Star @ heaven Question n° 5 :  Quel chanteur interprète "On ira tous au paradis " en 1972 ?

Like a Star @ heaven Question n° 6 : Quel boxeur américain d'origine italienne est champion du monde des poids lourds de 1952 à 1956 ?

Like a Star @ heaven Question n° 7 : Comment appelle-t-on l'art de préparer et d'empailler les animaux en leur conservant l'apparence de vie ?

Like a Star @ heaven Question n° 8 : Quel Etat du centre-est des Etats-Unis a pour Capitale Nashville ?

Like a Star @ heaven Question n° 9 : A quel homme politique et écrivain français doit-on "Quand la Chine s'éveillera...", en 1973 ?

Dernière édition par Admin/Valgri le Dim 22 Nov - 15:31, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Swann24 aime ce message

Les épreuves du Bac - Page 9 Empty Réponses Questionnaire n° 11 : Divers

Message  admin Sam 21 Nov - 17:12

Fin de l'épreuve : Vendredi 20 novembre à 20 h 00.

Like a Star @ heaven Question n° 1 : Quelle ville de Charente-Maritime a donné son nom à une variété d’huîtres ? Marennes

Like a Star @ heaven Question n° 2 : Quelle affection du visage, caractérisée par une coloration vive, est également appelée rosacée ? La couperose

Like a Star @ heaven Question n° 3 : Quel dessinateur belge crée les Schtroumphs, en 1958 ? Peyo

Like a Star @ heaven Question n° 4 : Quel animal est le mâle reproducteur de l'espèce bovine ? Le Taureau

Like a Star @ heaven Question n° 5 :  Quel chanteur interprète "On ira tous au paradis " en 1972 ? Michel Polnareff

Like a Star @ heaven Question n° 6 : Quel boxeur américain d'origine italienne est champion du monde des poids lourds de 1952 à 1956 ? Rocky Marciano

Like a Star @ heaven Question n° 7 : Comment appelle-t-on l'art de préparer et d'empailler les animaux en leur conservant l'apparence de vie ? La taxidermie

Like a Star @ heaven Question n° 8 : Quel Etat du centre-est des Etats-Unis a pour Capitale Nashville ? Le Tennessee

Like a Star @ heaven Question n° 9 : A quel homme politique et écrivain français doit-on "Quand la Chine s'éveillera...", en 1973 ? Alain Peyrefitte
admin
admin
Admin

Message  Larose Sam 21 Nov - 17:33

J'en reviens pas de l'avoir loupée, j'avais noté pour aujourd'hui, désolée... Embarassed
Larose
Larose
Admin

Les épreuves du Bac - Page 9 Empty Questionnaire n° 12 : Les batailles célèbres

Message  admin Dim 22 Nov - 15:41

Fin de l'épreuve : Mercredi 25 novembre à 20 h 00.

Like a Star @ heaven Question n° 1 : Quel nom porte l'ensemble des manœuvres et des combats victorieux dirigés par Joffre en septembre 1914 ?

Like a Star @ heaven Question n° 2 : Quelle bataille Napoléon Bonaparte remporte-t-il sur les Turcs, le 25 juillet 1799 ?

Like a Star @ heaven Question n° 3 : En quelle année l'amiral Nelson remporte-t-il la bataille de Trafalgar sur la flotte franco-espagnole ?

Like a Star @ heaven Question n° 4 : En septembre 1515, quelle bataille François 1er remporte-t-il sur les Suisses ?

Like a Star @ heaven Question n° 5 :  Le 27 juillet 1214, quelle victoire Philippe Auguste remporte-t-il sur l'Empereur Otton IV ?

Like a Star @ heaven Question n° 6 : Le 14 octobre 1066, dans quelle ville de Grande-Bretagne Guillaume le Conquérant vainc-t-il Harold II ?

Like a Star @ heaven Question n° 7 : Le 26 août 1346, quelle bataille Philippe VI et la chevalerie française perdent-ils contre les archers anglais ?

Like a Star @ heaven Question n° 8 : Le 20 septembre 1792, quelle bataille la France remporte-t-elle sur la Prusse ?

Like a Star @ heaven Question n° 9 : A la suite de quelle bataille, perdue par Napoléon III le 1er septembre 1870, la république est-elle proclamée à Paris ?

Dernière édition par Admin/Valgri le Sam 28 Nov - 15:13, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Les épreuves du Bac - Page 9 Empty Réponses Questionnaire n° 12 : les Batailles célèbres

Message  admin Mer 25 Nov - 21:01

Fin de l'épreuve : Mercredi 25 novembre à 20 h 00.

Like a Star @ heaven Question n° 1 : Quel nom porte l'ensemble des manœuvres et des combats victorieux dirigés par Joffre en septembre 1914 ? La bataille de la Marne

Like a Star @ heaven Question n° 2 : Quelle bataille Napoléon Bonaparte remporte-t-il sur les Turcs, le 25 juillet 1799 ? La bataille d'Aboukir

Like a Star @ heaven Question n° 3 : En quelle année l'amiral Nelson remporte-t-il la bataille de Trafalgar sur la flotte franco-espagnole ? 1805

Like a Star @ heaven Question n° 4 : En septembre 1515, quelle bataille François 1er remporte-t-il sur les Suisses ? La bataille de Marignan

Like a Star @ heaven Question n° 5 :  Le 27 juillet 1214, quelle victoire Philippe Auguste remporte-t-il sur l'Empereur Otton IV ? La bataille de Bouvines

Like a Star @ heaven Question n° 6 : Le 14 octobre 1066, dans quelle ville de Grande-Bretagne Guillaume le Conquérant vainc-t-il Harold II ? Hastings

Like a Star @ heaven Question n° 7 : Le 26 août 1346, quelle bataille Philippe VI et la chevalerie française perdent-ils contre les archers anglais ? La bataille de Crécy

Like a Star @ heaven Question n° 8 : Le 20 septembre 1792, quelle bataille la France remporte-t-elle sur la Prusse ? La bataille de Valmy

Like a Star @ heaven Question n° 9 : A la suite de quelle bataille, perdue par Napoléon III le 1er septembre 1870, la république est-elle proclamée à Paris ? La bataille de Sedan
admin
admin
Admin

mijo, gisse10 et corinne83 aiment ce message

Les épreuves du Bac - Page 9 Empty Zut

Message  Swann24 Jeu 26 Nov - 17:35

Zut de zut.............pourquoi donc ai-je raté ce questionnaire ?????????????
Zut zut zut...
Swann24
Swann24
Admin

Message  gisse10 Jeu 26 Nov - 20:35

Les mails qui sont d'AAR  passent en spam depuis deux jours chez moi , c'est peut être pareil pour toi ?
gisse10
gisse10
Admin

Message  trompette Jeu 26 Nov - 21:25

Et moi aussi Swann j'ai raté
je viens X fois j sur ce site et pas vu le questionnaire , je me foutrais bien des baffes
Perso je n'ai jamais aucun rappel d'AAR
trompette
trompette
Admin

Swann24 aime ce message

Message  duma76 Ven 27 Nov - 11:54

il faut vérifier sur l'onglet "Profil" puis "Notifications" que les cases correspondantes à vos choix sont bien cochées
Les épreuves du Bac - Page 9 Exempl10

duma76
Admin

trompette, Dicxy et Swann24 aiment ce message

Les épreuves du Bac - Page 9 Empty Questionnaire n° 13 : Le chocolat

Message  admin Sam 28 Nov - 15:22

Fin de l'épreuve : Mercredi 2 décembre à 20 h 00.

Like a Star @ heaven Question n° 1 : Quel biscuit rond et plat, pouvant comporter des pépites de chocolat, est d'origine américaine ?

Like a Star @ heaven Question n° 2 : Quel grand cuisinier français, installé à Collonges, est le créateur du poulet au cacao ?

Like a Star @ heaven Question n° 3 : Au XVII è siècle, dans quelle ville française sont créés les premiers ateliers de traitement de cacao?

Like a Star @ heaven Question n° 4 : A partir des fèves de quel arbre produit-on le chocolat ?

Like a Star @ heaven Question n° 5 :  En 1875, dans quel pays d'Europe apparaît le premier chocolat au lait, résultat des travaux de Peter et Nestlé ?

Like a Star @ heaven Question n° 6 : Quelle reine de France, introduit le chocolat à la Cour ?

Like a Star @ heaven Question n° 7 : En 1815, quel industriel hollandais invente la poudre de cacao ?

Like a Star @ heaven Question n° 8 : Comment appelle-t-on le chocolat non coloré à fort pourcentage de beurre de cacao ?

Like a Star @ heaven Question n° 9 : Comment appelle-t-on le gâteau au chocolat et aux noisettes, fourré de crème chocolat, de crème au café et glacé au chocolat ?

Dernière édition par Admin/Valgri le Sam 12 Déc - 17:13, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Les épreuves du Bac - Page 9 Empty Réponses Questionnaire n° 13 : Le chocolat

Message  admin Mer 2 Déc - 21:09

Fin de l'épreuve : Mercredi 2 décembre à 20 h 00.

Like a Star @ heaven Question n° 1 : Quel biscuit rond et plat, pouvant comporter des pépites de chocolat, est d'origine américaine ? Le cookie

Like a Star @ heaven Question n° 2 : Quel grand cuisinier français, installé à Collonges, est le créateur du poulet au cacao ? Paul Bocuse

Like a Star @ heaven Question n° 3 : Au XVII è siècle, dans quelle ville française sont créés les premiers ateliers de traitement de cacao? Bayonne

Like a Star @ heaven Question n° 4 : A partir des fèves de quel arbre produit-on le chocolat ? Le cacaoyer / Le cacaotier

Like a Star @ heaven Question n° 5 :  En 1875, dans quel pays d'Europe apparaît le premier chocolat au lait, résultat des travaux de Peter et Nestlé ? La Suisse

Like a Star @ heaven Question n° 6 : Quelle reine de France, introduit le chocolat à la Cour ? Marie-Thérèse d'Autriche

Like a Star @ heaven Question n° 7 : En 1815, quel industriel hollandais invente la poudre de cacao ? C. J. Van Houten

Like a Star @ heaven Question n° 8 : Comment appelle-t-on le chocolat non coloré à fort pourcentage de beurre de cacao ? Le chocolat blanc

Like a Star @ heaven Question n° 9 : Comment appelle-t-on le gâteau au chocolat et aux noisettes, fourré de crème chocolat, de crème au café et glacé au chocolat ? L'Opéra

Dernière édition par Admin/Valgri le Sam 12 Déc - 17:13, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Message  duma76 Mer 2 Déc - 21:10

zut j'ai oublié de répondre Ordinateur Triste

duma76
Admin