Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

+4
corinne83
admin
trompette
gisse10
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 3 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  corinne83 Sam 19 Nov - 20:52

Oui, il est magnifique I love you

corinne83
Admin

Messages : 1532
Points : 813
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 3 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  LOIS Mar 6 Déc - 7:40

Il est beau le coco, il a un regard tendre.

J’aimerais avoir un chien, mais j’ai déjà 2 chats et habitant à Paris en appartement, je sais que l’animal ne sera pas heureux de plus mon mari est asthmatique ;

Quand j’étais enfant, on habitait dans un pavillon, mes parents avaient des bergers allemand, je garde un tendre souvenir d’eux
LOIS
LOIS
Admin

Messages : 145
Points : 149
Date d'inscription : 02/01/2021
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 3 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  corinne83 Ven 21 Avr - 19:58

Nous avions appris, courant avril , Larose et moi que notre filleul avait une tumeur sur le coeur et c'est avec tristesse que je viens annoncer que Francesco , après Chacha, Pavlova et Pompon a lui aussi rejoint les étoiles. Ci dessous l'hommage de sa famille d'accueil qui lui a offert une belle vie et l'a choyé jusqu'au dernier instant :

Il y a quelques jours, le paradis des toutous a accueilli un nouveau pensionnaire : Francesco...
Mardi, brutalement il s'est mis à haleter, à ne plus tenir sur ses pattes, semblait douloureux. Il a fallu prendre un rendez vous en urgence au véto. Il a fallu prendre une décision. Nous l'avons prise. Nous avons choisi d'accompagner le beau loulou dans son dernier voyage.

Notre beau Coco, si majestueux lorsqu'il se couchait et redressait fièrement la tête tout en croisant les pattes, le magnifique Coco avec son regard débordant d'amour. Ce loulou qui aimait tant se prélasser dans les flaques de soleil à l'intérieur ou bien faire la sieste dans l'herbe, ce roudoudou qui s'entendait avec tout le monde, humain ou chien, même avec les plus enquiquinants des copains qui persistaient à vouloir jouer avec lui... celui là même qui ne savait pas qu'il était malade (et oui il était malade de son cœur, il avait aussi beaucoup d'arthrose, sans compter qu'il ne voyait pas rand chose et n'entendait pas grand chose non plus).. Ce magnifique Francesco nous manque déjà beaucoup, à nous les humains et à ses copains chien.... Il nous manquera encore longtemps...

Bon voyage Francesco.. veille sur tout le monde de là haut... Nous on ne t'oubliera pas ..

Quelques photos qui sont tellement toi

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 3 Coco_510
Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 3 Coco_610
Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 3 Coco_410
Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 3 Coco_212
Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 3 Coco_311
Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 3 Coco1110

Je partage pour ma part ce lien où Francesco 12 ans joue avec Hyuta 17 ans , et une grosse pensée pour la famille d'accueil qui vient de perdre Francesco et se fait également du souci pour Hyuta qui a fait un avc la semaine dernière :
https://youtu.be/2hCHvYGwh0k


corinne83
Admin

Messages : 1532
Points : 813
Date d'inscription : 29/09/2015

duma76, Larose et Dicxy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 3 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  duma76 Ven 21 Avr - 22:04

quel magnifique hommage, quel amour dans ce texte et dans ces photos. Bon courage à sa famille d'accueil et à ses marraines et parrains.
Repose en paix, Francesco, parmi tous ceux qu'on a tant aimés et qui nous attendent, j'espère.

duma76
Admin

Messages : 1325
Points : 953
Date d'inscription : 31/05/2012

trompette, Larose et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 3 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  Dicxy Sam 22 Avr - 8:19

Bon voyage vers les étoiles Francesco,merci à ta FA,grâce à elle tu as été heureux et choyé.,il suffit de regarder toutes ces belles photos:( Sad
Je pense également à tes marraines qui doivent être bien triste,on s'attache tellement à nos filleuls
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4463
Points : 1053
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

trompette, Larose et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 3 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  Larose Dim 23 Avr - 17:32


La Famille de Francesco a rendu un hommage magnifique à ce chien magnifique et adorable, comme il va leur manquer Crying or Very sad

Je n'ai jamais pu avoir de chien c'est mon plus grand regret, et j'ai vraiment eu de la peine du départ de mon filleul si attachant.
Il aura eu plein d'amour grâce à sa Famille  I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

trompette, Larose, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 3 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  trompette Dim 23 Avr - 20:25

Je n'avais pas vu ce message et bien sûr que le beau et touchant Francesco , ça m'attriste beaucoup pour sa FA , pour ses marraines et pour tous ceux qui l'ont rendu heureux car grâce à ses protecteurs il a eu une chouette vie , nous non plus sur ce site on ne l'oubliera pas , il en est qui marquent plus que d'autres I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4230
Points : 1552
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Larose, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés - Page 3 Empty Re: Francesco Parrainé pour avril ( Corinne & Larose ) Francesco nous a quittés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum