Hamster
2 participants
Aide aux refuges :: ASSOCIATIONS ACTIVES & ANIMAUX A PARRAINER :: Des Rats Cailles :: Nouvelles des Rats-Cailles
Page 1 sur 1
Et voila un nouveau hamster
Lundi nous avons pris en urgence un hamster en effet beaucoup de personne nous signalais une personne qui donnait un hamster vivant dans de mauvaise condition .( et on connait tous comment sa se passe certain ce déchaine ) heureusement que nous étions en contact avec la personne car elle a bien sur supprimer son post mais nous avons pu négocier pour qu'il vienne a l'association. hamsterro est donc arrivé a l'association en début d'après midi , c'est un hamster roboroski âgé de deux ans qui hurle et qui mord , c'etait déjà sa troisième famille . Non manipulable . A l'arrivé la grosse cata alimentation a lapin, cage qui est plus une cage de transport pas de maison pas de roue
A son arrivé je ne pouvais pas le laisser dans sa cage ainsi hurlement du hamster qui se mettait sur le dos mais il ne ma pas mordu je lui ai donner plein de vers de farine aménager une cage plus grande , j'ai eu droit a 24 h de roue intense , et depuis il a changer de comportement il ne cri plus ne mord pas de hurle pas on peut l'approcher sans souci surtout avec les récompenses et viens nous voir . Le resultat en vidéo
A son arrivé je ne pouvais pas le laisser dans sa cage ainsi hurlement du hamster qui se mettait sur le dos mais il ne ma pas mordu je lui ai donner plein de vers de farine aménager une cage plus grande , j'ai eu droit a 24 h de roue intense , et depuis il a changer de comportement il ne cri plus ne mord pas de hurle pas on peut l'approcher sans souci surtout avec les récompenses et viens nous voir . Le resultat en vidéo
rats-cailles- Admin
trompette et Dicxy aiment ce message
Re: Hamster
Merci pour lui Isabelle , pour l'instant il est bien chez toi
trompette- Admin
Re: Hamster
Des petite nouvelles des hamster au total cinq hamster a l'association deux males et trois femelles .
Il nous reste les quatre du sauvetage sous le pont timmy le male , qui va très bien,
Ses compagnes de malheur lilas rose et pervenche qui se porte comme un charme mais ne sont pas manipulable
[url=[/url]
Pour le dernier arrivé qui hurlais et qui attaquais il va super bien c'est habitué a nous . voici en photo hamtarro
Deux hamster arrivée en janvier helas sont décédé de vieillesse
Il nous reste les quatre du sauvetage sous le pont timmy le male , qui va très bien,
Ses compagnes de malheur lilas rose et pervenche qui se porte comme un charme mais ne sont pas manipulable
[url=[/url]
Pour le dernier arrivé qui hurlais et qui attaquais il va super bien c'est habitué a nous . voici en photo hamtarro
Deux hamster arrivée en janvier helas sont décédé de vieillesse
rats-cailles- Admin
Aide aux refuges :: ASSOCIATIONS ACTIVES & ANIMAUX A PARRAINER :: Des Rats Cailles :: Nouvelles des Rats-Cailles
Page 1 sur 1