Une pensée pour notre amie commune Gisse
4 participants
Aide aux refuges :: ASSOCIATIONS ACTIVES & ANIMAUX A PARRAINER :: Aux Félins Heureux :: Nouvelles de l'association
Page 1 sur 1
Une pensée pour notre amie commune Gisse
Bonjour à toutes.
Je me sens très triste aujourd'hui. Il y a un an, notre amie Gisse nous quittait. Elle me manque énormément et j'avais besoin d'en parler. Je viens de regarder sa tribu sur ce site. Elle les a tellement aimés ses loulous.
Larose : Siam est parti en FA pour sociabilisation. Il n'avait pas trop envie de quitter ses compagnons mais nous n'avons pas trop le choix. Aux dernières nouvelles il allait bien ainsi que Joker et Honoré.
A bientôt.
Je me sens très triste aujourd'hui. Il y a un an, notre amie Gisse nous quittait. Elle me manque énormément et j'avais besoin d'en parler. Je viens de regarder sa tribu sur ce site. Elle les a tellement aimés ses loulous.
Larose : Siam est parti en FA pour sociabilisation. Il n'avait pas trop envie de quitter ses compagnons mais nous n'avons pas trop le choix. Aux dernières nouvelles il allait bien ainsi que Joker et Honoré.
A bientôt.
Chantalotte21- Admin
trompette, Dicxy et corinne83 aiment ce message
Re: Une pensée pour notre amie commune Gisse
Merci Chantal de nous rappeler le triste anniversaire du départ de notre Amie Gisse Une année déjà si vite passée dans le temps
mais pas dans nos cœurs. Gisse est toujours avec nous et elle serait heureuse qu'Iris et Jordy aillent bien
J'espère que Siam va être bien dans sa FA et que tu auras des nouvelles de lui. Est-il toujours sous couvert de AFH ?
A bientôt Chantal, bises
Larose- Admin
trompette aime ce message
Oui il est toujours un Félin Heureux.
Chantalotte21- Admin
trompette et Dicxy aiment ce message
Oui Chantal , j'ai pensé à Gisse ( je ne suis pas trop fan des dates mortuaires ) d'ailleurs je pense à elle très souvent , on se téléphonait régulièrement et ces papotages me manquent d'ailleurs même si c'est ridicule je n'ai pas effacé son n° de téléphone
J'ai des nouvelles par Fabienne , je sais comme elle souffre de la disparition de sa Maman , moi je pense à la mienne encore chaque jour et ça fera 8ans en janvier , c'est toujours dur de perdre ceux qu'on aime
Merci pour les nouvelles de Joker et merci de ton Amour des chats bisous
J'ai des nouvelles par Fabienne , je sais comme elle souffre de la disparition de sa Maman , moi je pense à la mienne encore chaque jour et ça fera 8ans en janvier , c'est toujours dur de perdre ceux qu'on aime
Merci pour les nouvelles de Joker et merci de ton Amour des chats bisous
trompette- Admin
Dicxy et Chantalotte21 aiment ce message
Pensées pour Gisse ,nos bavardages me manquent.
Je pense aussi à ses chats et à Fabienne à qui je fait un gros bisous.
Merci pour les nouvelles de nos filleuls,j'espère que Siam va bien s'adapter dans sa FA
Je pense aussi à ses chats et à Fabienne à qui je fait un gros bisous.
Merci pour les nouvelles de nos filleuls,j'espère que Siam va bien s'adapter dans sa FA
Dicxy- Admin
Chantalotte21 aime ce message