Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une pensée pour notre amie commune Gisse

4 participants

Aller en bas

Une pensée pour notre amie commune Gisse Empty Une pensée pour notre amie commune Gisse

Message  Chantalotte21 Lun 23 Oct - 15:59

Bonjour à toutes.

Je me sens très triste aujourd'hui. Il y a un an, notre amie Gisse nous quittait. Elle me manque énormément et j'avais besoin d'en parler. Je viens de regarder sa tribu sur ce site. Elle les a tellement aimés ses loulous.

Larose : Siam est parti en FA pour sociabilisation. Il n'avait pas trop envie de quitter ses compagnons mais nous n'avons pas trop le choix. Aux dernières nouvelles il allait bien ainsi que Joker et Honoré.

A bientôt.
Chantalotte21
Chantalotte21
Admin

Messages : 54
Points : 94
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 69
Localisation : 21850 Saint-Apollinaire

trompette, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour notre amie commune Gisse Empty Re: Une pensée pour notre amie commune Gisse

Message  Larose Lun 23 Oct - 19:52


Merci Chantal de nous rappeler le triste anniversaire du départ de notre Amie Gisse  Sad  Une année déjà si vite passée dans le temps
mais pas dans nos cœurs. Gisse est toujours avec nous et elle serait heureuse qu'Iris et Jordy aillent bien  I love you I love you

J'espère que Siam va être bien dans sa FA et que tu auras des nouvelles de lui. Est-il toujours sous couvert de AFH ?
A bientôt Chantal, bises   Amour 4
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

trompette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour notre amie commune Gisse Empty Re: Une pensée pour notre amie commune Gisse

Message  Chantalotte21 Lun 23 Oct - 20:12

Oui il est toujours un Félin Heureux.
Chantalotte21
Chantalotte21
Admin

Messages : 54
Points : 94
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 69
Localisation : 21850 Saint-Apollinaire

trompette et Dicxy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour notre amie commune Gisse Empty Re: Une pensée pour notre amie commune Gisse

Message  trompette Mar 24 Oct - 7:34

Oui Chantal , j'ai pensé à Gisse ( je ne suis pas trop fan des dates mortuaires ) d'ailleurs je pense à elle très souvent , on se téléphonait régulièrement et ces papotages me manquent d'ailleurs même si c'est ridicule je n'ai pas effacé son n° de téléphone
J'ai des nouvelles par Fabienne , je sais comme elle souffre de la disparition de sa Maman , moi je pense à la mienne encore chaque jour et ça fera 8ans en janvier , c'est toujours dur de perdre ceux qu'on aime
Merci pour les nouvelles de Joker et merci de ton Amour des chats bisous I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4236
Points : 1558
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Dicxy et Chantalotte21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour notre amie commune Gisse Empty Re: Une pensée pour notre amie commune Gisse

Message  Dicxy Mar 24 Oct - 12:00

Pensées pour Gisse ,nos bavardages me manquent.
Je pense aussi à ses chats et à Fabienne à qui je fait un gros bisous.

Merci pour les nouvelles de nos filleuls,j'espère que Siam va bien s'adapter dans sa FA I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Chantalotte21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour notre amie commune Gisse Empty Re: Une pensée pour notre amie commune Gisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum