Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

QUELQUES NOUVELLES DES FELINS HEUREUX

Aller en bas

QUELQUES NOUVELLES DES FELINS HEUREUX Empty QUELQUES NOUVELLES DES FELINS HEUREUX

Message  Chantalotte21 Lun 18 Déc - 20:28

Bonjour à toutes.

J'espère que vous allez bien, que vous n'avez pas les pieds dans l'eau...

Il commence à faire froid. Ce matin j'ai changé les doudous des chats qui sont chez les migrants. Il a tellement plu que tout est mouillé mais je les gâte en nourriture. Ils sont toujours contents de me voir, eux !  Very Happy 

Nous avons été bien occupées ces deux dernières semaines : une collecte de nourriture, une petite AG et hier un marché de Noël. Un vrai marathon. Nous avons vendus quelques créations tout de même car les notes des vétos sont fort élevées. 

Toujours autant de stérilisations, pas loin de 200 cette année et beaucoup d'adoptions de chatons. C'est Christine qui gère les adoptions, elle ne chôme pas. Pas toujours facile de trouver le bon adoptant.

Joker est toujours bien soigné par Christine. Siam ne fait pas trop d'efforts pour se sociabiliser, il crache pas mal, le vilain. Pas de nouvelles d'Honoré, nous saurions par Charlotte s'il y avait un problème. De toute façon, ils sont tous au chaud. Je vous remercie de votre fidélité en ce qui concerne leurs parrainages, cela nous aide beaucoup.

Grosse journée demain, je vais chez Chadaba voir les 10 minous qui y sont logés, en plus des chats des migrants et des roms...

Je vous souhaite une bonne soirée. Je reviendrai en fin de semaine pour vous souhaiter de bonnes fêtes. Encore une année de bouclée...

Grosses bises à toutes.

Chantal  cat  Bye
Chantalotte21
Chantalotte21
Admin

Messages : 54
Points : 94
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 69
Localisation : 21850 Saint-Apollinaire

trompette, Larose, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum