Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ENCORE UNE TRISTE NOUVELLE

4 participants

Aller en bas

ENCORE UNE TRISTE NOUVELLE Empty ENCORE UNE TRISTE NOUVELLE

Message  Chantalotte21 Mer 21 Fév - 16:58

Je me dois de devoir vous annoncer le départ de notre bel Honoré. Très malade (cancer du foie métastasé), le vétérinaire a dû l'aider à partir. Il n'y avait pas de guérison possible.

Notre Honoré était accompagné de Charlotte, sa FA, qui aura pris grand soin de lui, lui qui ne réclamait que des caresses à la fin de sa vie.

Il aura eu le bonheur de vivre dans une vraie famille et depuis l'été dernier, il a pu se défouler dans l'herbe. C'est une consolation mais toute petite car je l'aimais beaucoup. C'est terrible de savoir que je ne le reverrai plus. Il n'avait que 8 ans.

Sa marraine Dicxy est au courant. Je joins une belle photo de notre petit coeur afin que nous ne l'oublions jamais.

Repose en paix, mon ange. Tu as retrouvé ta maman Agathe.ENCORE UNE TRISTE NOUVELLE Honorz14
Chantalotte21
Chantalotte21
Admin

Messages : 54
Points : 94
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 69
Localisation : 21850 Saint-Apollinaire

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE TRISTE NOUVELLE Empty Re: ENCORE UNE TRISTE NOUVELLE

Message  trompette Mer 21 Fév - 17:04

Je suis si triste pour Honor& pour toi Chantal , pour Charlotte et pour Dicxy qui je sais l'aimait beaucoup
Malgré un triste début de vie sans doute il a eu la chance de rencontrer des personnes qui l'ont aimé et choyé dans sa courte vie , c'est vrai que 8 ans c'est jeune mais il a été soigné au mieux , il arrive un moment où on ne peut que les accompagner
je pense fort à lui et à vous toutes , Bisous petit Honoré I love you I love you I love you I love you Chaton-26 Chaton-26
trompette
trompette
Admin

Messages : 4236
Points : 1558
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Larose, Dicxy et Chantalotte21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE TRISTE NOUVELLE Empty Re: ENCORE UNE TRISTE NOUVELLE

Message  Larose Mer 21 Fév - 21:12


C'est une très triste nouvelle Honoré condamné si jeune c'est très dur à accepter je pense à sa famille et à toi Chantal
qui l'avez aimé  Triste

Je pense à toi Dicxy c'est si triste bel Honoré on ne t'oubliera pas  I love you I love you I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

trompette, Dicxy et Chantalotte21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE TRISTE NOUVELLE Empty Re: ENCORE UNE TRISTE NOUVELLE

Message  Dicxy Jeu 22 Fév - 10:18

Comme vous le savez maintenant mon bel Honoré nous a quitté,8 ans c'est bien jeune Sad ,nos filleuls deviennent un peu nos chats

Merci à Chantal qui a eu la gentillesse de me prévenir et pour la jolie photo d'Honoré

Merci également à sa famille d'accueil d'avoir tout fait pour le soigner et de l'avoir accompagné jusqu'au bout.

Mon bel Honoré,j'ai été heureuse d'être ta marraine,je pense très fort à toi et à tout ceux qui t'ont aimé et choyé,bon voyage vers les étoiles mon loulou.

Merci pour vos gentils messages
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

admin, trompette et Chantalotte21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE TRISTE NOUVELLE Empty Re: ENCORE UNE TRISTE NOUVELLE

Message  trompette Jeu 22 Fév - 11:57

je comprends ta peine Dicxy , quand on aime les animaux comme nous , tu as raison les filleuls sont un peu les nôtres
trompette
trompette
Admin

Messages : 4236
Points : 1558
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Dicxy et Chantalotte21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE TRISTE NOUVELLE Empty Re: ENCORE UNE TRISTE NOUVELLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum