Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Adoption de Gaïa (L'amour des félins)

2 participants

Aller en bas

Adoption de Gaïa (L'amour des félins)      Empty Adoption de Gaïa (L'amour des félins)

Message  Invité Mer 27 Juin - 22:20

En accueil à La Neuville Chant d'Oisel, chez Myrna.

Gaïa est une superbe minette noire au regard émeraude née aux environs de septembre 2010.

Elle a été trouvée errante avec sa soeur Geïsha à l'âge de 3 mois...
Je suis sa 3ème famille d'accueil, si je ne m'abuse! Cela fait un an qu'elle est à la maison...

Gaïa est depuis toujours très peureuse des hommes, mais pas du tout agressive par contre.
Le contact physique la fige et la stresse. Pas de boîte à ronron avec elle...
Elle préfère de loin la compagnie des poilus à celle des 2 pattes. Ce serait une super compagne pour un(e) chat(te) ou un(e) chien(ne) qui s'ennuierait!

Depuis un mois, je la laisse sortir au jardin et bizarrement ça l'a rapprochée de nous, elle est moins peureuse.

De tous les chats qui sont à la maison, c'est certainement celle avec qui j'ai eu le moins de contacts physiques, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas touché mon coeur. Elle a une personnalité extrêmement attachante.

Je ne désespère pas que Gaïa trouve un jour une gentille famille, mais les amateurs de chats câlins doivent passer leur chemin...
Gaïa est toute en regards, en miaulements interrogatifs, en mimique et il faut qu'elle trouve la famille qui comprendra ce mode communication.

Si je ne désespère pas de lui trouver une famille, j'ai bien conscience qu'elle n'a pas le profil qui fait craquer les adoptants potentiels. Aussi, en attendant cette famille tant espérée, tout don ou parrainage pour ses soins et sa nourriture sont les bienvenus pour aider l'association.


Gaïa est identifiée, stérilisée, testée FIV/FeLV, vaccinée CRPL et régulièrement déparasitée.


L'Amour des Félins
Maison des Associations
465 rue de Paris - Boîte n°12
76300 Sotteville-lès-Rouen
Tél. : 02.35.73.62.63 ou 06.76.04.78.84.
Email : lamourdesfelins@hotmail.fr - Site internet : http://lamourdesfelins.wifeo.com

PARRAINEZ-MOI

Adoption de Gaïa (L'amour des félins)      Dsc06510Adoption de Gaïa (L'amour des félins)      Dsc07610


Dernière édition par MYRNA le Ven 30 Aoû - 19:23, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Gaïa (L'amour des félins)      Empty Re: Adoption de Gaïa (L'amour des félins)

Message  Invité Mar 3 Mar - 18:53

Gaïa, Dame Chasseresse est toujours en accueil et personne ne la voit.
Jamais une visite pour cette si jolie et si gentille minette. Je me console en la voyant si heureuse Wink

Ici, dans son terrain de chasse préféré...
Adoption de Gaïa (L'amour des félins)      Dsc03411 Adoption de Gaïa (L'amour des félins)      Dsc03412

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Gaïa (L'amour des félins)      Empty Re: Adoption de Gaïa (L'amour des félins)

Message  Invité Lun 21 Mar - 14:24

Dure dure la vie de Gaïa : ça baille !!
La miss profite toujours d'un doux foyer en FA avec Féfé, Stiffy et compagnie Wink

Adoption de Gaïa (L'amour des félins)      53943510
Adoption de Gaïa (L'amour des félins)      47850_10
Adoption de Gaïa (L'amour des félins)      55792610
Adoption de Gaïa (L'amour des félins)      16337710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Gaïa (L'amour des félins)      Empty Re: Adoption de Gaïa (L'amour des félins)

Message  Invité Jeu 9 Fév - 12:15

Bonjour à tous !!!

Je cherche un mâle tout noir pour la Saint Valentin mais ma FA accueille beaucoup de femelle et Féfé n'est pas toujours très commode avec les autres alors je pars en vadrouille voir ce que je trouve dans les environs (pas de soucis je suis opérée lol)

Adoption de Gaïa (L'amour des félins)      11329924_815070951881512_8177501608708606654_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Gaïa (L'amour des félins)      Empty Re: Adoption de Gaïa (L'amour des félins)

Message  Doudoudegenève Jeu 9 Fév - 13:13

Comme elle est belle ! Merci pour les photos !

Doudoudegenève
Admin

Messages : 214
Points : -7
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Gaïa (L'amour des félins)      Empty Re: Adoption de Gaïa (L'amour des félins)

Message  Dicxy Jeu 9 Fév - 13:51

Magnifique I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Gaïa (L'amour des félins)      Empty Adoption de Gaïa

Message  Invité Mer 31 Mai - 8:58

Décidément les évènements s'enchainent à la maison...

Laurence m'a transmis hier une demande de visite pour Gaïa.
Une dame très gentille, 2 chats, 1 chien...

Première demande sérieuse pour elle en 6 ans d'accueil.

Je n'en ai pas dormi de la nuit: cauchemars à base de chat perdu parce que sorti trop tôt... Bref, cette demande m'a fait prendre conscience de l'attachement que j'ai pour elle.

Contrairement à Ilea, Gaïa est heureuse ici entre sa grande copine Stiffy et ses parties de chasse, alors je vais l'adopter.

Je vais appeler la dame ce soir pour lui faire part de ma décision et voir avec elle quel loulou pourrait lui correspondre.

Désolée pour cette décision tardive, mais je pensais pouvoir passer au-dessus de ça, quand j'envisageais l'éventualité d'une demande d'adoption pour elle et ce n'est pas le cas.

Je tenais à remercier Angelina pour son soutien sans faille à l'association et son parrainage de Gaïa.

Bonne journée,
Myrna

Adoption de Gaïa (L'amour des félins)      Dsc03410
Adoption de Gaïa (L'amour des félins)      17910
Adoption de Gaïa (L'amour des félins)      18210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Gaïa (L'amour des félins)      Empty Re: Adoption de Gaïa (L'amour des félins)

Message  Dicxy Mer 31 Mai - 10:13

En regardant toutes les photos Gaïa,je me disais que la belle serait peut-être un peu perturbée par un changement de vie,je suis heureuse pour elle de votre décision,plein de caresses à Gaïa et ses copains. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

J'espère que la dame adoptera un autre minou.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Gaïa (L'amour des félins)      Empty Re: Adoption de Gaïa (L'amour des félins)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum