Aide aux refuges

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mamie (Assistance aux félins dieppois) nous a quitté

Mamie (Assistance aux félins dieppois) nous a quitté  Empty Mamie (Assistance aux félins dieppois) nous a quitté

Message  Invité Dim 29 Juil - 13:45

Voilà je vous présente Mamie qui est à l'asso depuis l'été 2011. J'ai été appelée à la demande d'une assistance sociale pour venir en aide à un vieux monsieur qui s'est laissé débordé par son nombre de chats, les plus beaux ont trouvé des solutions, mais pas Mamie, il faut dire qu'elle était vraiment en triste état la pauvre, elle bavait comme c'est pas permis, la langue toujours pendante ! L'environnement était crasseux, j'avais jamais vu ça et tous ces rats, des centaines, brrrrrrrrr un vrai dépotoir !
J'ai pu attraper Mamie avec du mal car elle est très peureuse, je ne connais pas son âge le monsieur disait qu'il l'avait déjà en 82 ! Forcément c'est impossible mais disons que c'est quand même une ancêtre ! Elle est beaucoup mieux qu'avant, elle bave moins déjà et tire un peu moins la langue, mais ça lui arrive encore car elle n'a plus de dents du tout ! Elle est toujours intouchable !
Mais elle mérite malgré tout qu'on s’intéresse à elle !

Mamie (Assistance aux félins dieppois) nous a quitté  Bouton19

Mamie (Assistance aux félins dieppois) nous a quitté  Mamie10

Mamie (Assistance aux félins dieppois) nous a quitté  Mamie211

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas