Adoption de Jack (PAD)
Page 1 sur 1
Adoption de Jack (PAD)
Boujour à tous ! Je me présente : JACK
adorable dobinou arrivé d'Espagne où je devais être endormi. Hé oui, là bas les dobermann sont considérés comme chiens dangereux alors que je suis un amour de loulou
Je viens de découvrir la plage... j'aime beaucoup !
Je suis né en juin 2011 donc attention je fais des bêtises de mon âge... et j'ai les oreilles coupées mais elles ne tiennent pas bien...
et alors vous ne trouvez pas que cela me donne un charme tout particulier ? je suis inimitable !
Je suis aujourd'hui en région bordelaise et je vous attends si vous êtes ma nouvelle famille...
Qui va craquer pour moi ?
Appelez vite MARY au 06 14 56 96 74 ou marydob@orange.fr
adorable dobinou arrivé d'Espagne où je devais être endormi. Hé oui, là bas les dobermann sont considérés comme chiens dangereux alors que je suis un amour de loulou
Je viens de découvrir la plage... j'aime beaucoup !
Je suis né en juin 2011 donc attention je fais des bêtises de mon âge... et j'ai les oreilles coupées mais elles ne tiennent pas bien...
et alors vous ne trouvez pas que cela me donne un charme tout particulier ? je suis inimitable !
Je suis aujourd'hui en région bordelaise et je vous attends si vous êtes ma nouvelle famille...
Qui va craquer pour moi ?
Appelez vite MARY au 06 14 56 96 74 ou marydob@orange.fr
Dernière édition par PAD MC le Mar 2 Oct - 12:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Adoption de Jack (PAD)
Ce loulou est en pension en région bordelaise.
Si quelqu'un veut nous aider pour paiement de la pension qui s'élève à 200 euros par mois, ce serait super !!!
En attendant qu'il fasse chavirer le coeur d'un adoptant...
Merci
Si quelqu'un veut nous aider pour paiement de la pension qui s'élève à 200 euros par mois, ce serait super !!!
En attendant qu'il fasse chavirer le coeur d'un adoptant...
Merci
Invité- Invité
Re: Adoption de Jack (PAD)
N'étant pas disponible ce week end (Fête du chien à Auchel) je n'ai pas pu vous donner la bonne nouvelle :
JACK est parti de sa pension ---> pour sa nouvelle maison.
Il a des copains chiens, un jardin pour s'éclater et un maître "raide dingue" de lui.
notre association est très heureuse de cette adoption "coup de coeur"
JACK est parti de sa pension ---> pour sa nouvelle maison.
Il a des copains chiens, un jardin pour s'éclater et un maître "raide dingue" de lui.
notre association est très heureuse de cette adoption "coup de coeur"
Invité- Invité