Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté

+3
trompette
admin
papillon68
7 participants

Aller en bas

Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté Empty Re: Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté

Message  papillon68 Lun 2 Mar - 22:52

Message de Gribouille sur la page web :

Enzo

Je m'appelais Enzo...

Je vivais chez Danielle, ma chère maman de coeur, avec mes autres potes chats.

J'étais aimé, j'étais heureux.

image: http://association-au-paradis-des-chats-33.e-monsite.com/medias/images/enzo-1-.jpg

Enzo 1

A présent, je suis mort.

Ce 1er mars 2015, un connard m'a tué.

Un connard m'a pris pour cible et a tiré sur moi avec une flèche métallique, me transperçant complètement.

J'ai eu mal, très mal.

Je n'ai pas compris.

Pourquoi ???

Pourquoi avoir fait ça ???



Ma maman de coeur m'a trouvé dans le jardin, je respirais encore.

Elle m'a emmené en urgence chez le vétérinaire pour me sauver.

Mais il n'a rien pu faire, mes blessures étaient trop profondes.

J'ai fermé mes beaux yeux pour toujours.



Maintenant, je suis un ange au paradis des animaux.

Mais j'étais déjà au paradis avant, le paradis sur terre chez ma maman de coeur, dans son beau jardin.

Ma maman m'aimait, et prenait soin de moi.



Je suis mort, à cause d'un connard.

Plus jamais je ne connaîtrai le bonheur de gambader librement dans le jardin avec mes potes poilus.

Plus jamais je n'aurai de câlins de ma maman.

Plus jamais je ne pourrai jouer et m'amuser avec les autres chats.

Plus jamais je ne sentirai le soleil réchauffer mon pelage.

Plus jamais je n'aurai le plaisir de m'allonger dans l'herbe, à l'ombre d'un arbre pour faire la sieste.

Plus jamais, car je suis mort.



Je suis mort, et ma môman pleure mon absence.



Une plainte a été déposée à la gendarmerie, pour qu'une telle horreur ne se reproduise plus jamais.

Un connard m'a tué, il n'avait pas le droit, pas le droit de faire ça.



Un connard m'a tué : pourquoi a-t-il le droit de vivre, et pas moi ???

Pourquoi ???


En savoir plus sur http://association-au-paradis-des-chats-33.e-monsite.com/pages/enzo.html#jpqlBRT7l842FkUu.99
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté Empty Re: Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté

Message  papillon68 Lun 2 Mar - 22:50

message de Sylvie08 sur AideAnimaux :

Je viens d'avoir Danielle au téléphone. Elle a porté plainte à la Gendarmerie et a été bien écoutée, bien reçue avec de la compréhension, de l'indignation quant aux faits.....les morceaux de la flèche sont sous scellés.

La personne de l'Association Vénus l'a contactée et va informer une journaliste de Sud-Ouest pour un article.
Il faut se bouger pour que ces faits ne restent pas impunis.

J'ai donné à Danielle tout notre soutien, tous les mots que vous écrivez...nous avons pleuré au téléphone ensemble.

Merci pour l'affection que vous lui témoignez
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté Empty Pauvre petit Enzo

Message  Invité Lun 2 Mar - 16:40

Quelle horreur !
L'évolution s'est vraiment arrêtée à l'âge des barbares chez une grande partie des humains.
Danielle je suis de tout coeur avec vous.
Je vous embrasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté Empty Re: Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté

Message  papillon68 Lun 2 Mar - 16:14

merci à tous , je vous tiendrai au courant , Danielle cherche Enzo aujourd'hui il sera enterré dans le jardin près des autres petits de Danielle , elle y mettra aussi quelques fleurs , elle devra encore aller à la gendarmerie , dur journée pour elle

début Février c'est Zorro qui a disparu , je me pose vraiment beaucoup de questions , il doit y avoir des assassins à Sainte Colombe !!!!

petite photo de Zorro petit coeur si doux et 10 mois à peine , c'est triste
Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté Img28210
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté Empty Re: Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté

Message  Dicxy Lun 2 Mar - 13:51

Comment peut-on faire de telles choses,c'est inqualifiable,j'espère que la personne qui a fait cela sera sévèrement punie.
De tout coeur avec Danielle.
Bon voyage vers étoiles petit Enzo. Sad Sad
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté Empty Re: Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté

Message  effy Lun 2 Mar - 13:26

Aucun mot ne peut qualifier cet acte odieux et j'espère sincèrement que cet individu sera puni.
Je partage la peine de Danielle  Sad
RIP petit  I love you
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté Empty enzo

Message  mijo Lun 2 Mar - 8:53

L'horreur absolue Sad Petit cœur qui ne demandait que des calins. Oui il faut agir et ne pas laisser ce crime impuni pale Peut être lancer une pétition pour aider Danielle Question Rip Enzo, victime de la barbarie humaine Crying or Very sad
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté Empty NON

Message  Invité Lun 2 Mar - 3:59

Oh NON...pas possible...scandale, horreur, mais bon sang qu'est-ce qu'ils ont dans la tête ces soi-disant humains? Jouer aux fléchettes sur un petit être vivant... Je suis aussi ébranlée que révoltée.
Oui, porter plainte surtout et que ça ne reste pas sans suite...
Avec Danielle, de tout mon coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté Empty Re: Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté

Message  Canelle Dim 1 Mar - 22:56

Il n'y a pas de mots pour qualifier un acte aussi odieux. Pauvre petit bonhomme si jeune qui ne demandait qu'à vivre heureux auprès de Danielle. Nous pensons tous très fort à toi ce soir.
J'ai crû comprendre que le petit Zorro avait disparu et qu'il n'était toujours pas réapparu. J'espère que rien de fâcheux ne lui est arrivé.
Je partage la peine de Danielle et pense très fort à elle ce soir.

Canelle
Admin

Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté Empty Re: Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté

Message  papillon68 Dim 1 Mar - 21:24

merci pour votre soutien , je viens d'envoyer un mail à Brigitte Bardot et Stéphane Lamart espérons qu'ils vont faire quelque chose et que Danielle ne se retrouve pas seule face à des assassins
bisous à vous
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté Empty Enzo

Message  trompette Dim 1 Mar - 20:47

J'ai lu sur FB "l'incident" mais je ne savais pas qu'Enzo était mort , c'est dégueulasse pas d'autre mot et j'embrasse très fort Danièle mais oui il faut qu'elle porte plainte et aussi que JAMAIS ça ne se renouvelle !!!!! Il faut ameuter toutes les association , tu le feras pour elle Papillon pour que ce tueur soit puni , la mort d'Enzo pauvre petit bonhomme ne doit pas rester impunie , nous lui devons au moins ça !
Ce soir je suis très triste
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté Empty Re: Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté

Message  admin Dim 1 Mar - 20:34

Très triste pour le petit Enzo qui demandait qu'à vivre heureux chez Danielle. Elle doit être bouleversée.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté Empty Re: Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté

Message  papillon68 Dim 1 Mar - 20:32

ils t'ont tué !!!! ce matin Danielle t'a découvert transpercé d'une flèche , l'horreur , tu respirais encore , elle t'a emmené chez son véto qui avec sa femme véto aussi ont fait leur possible pour te sauver

mais les forces t'ont abandonné

Enzo , pauvre petit chat gentil comme tu as souffert et malgré l'intervention de deux vétérinaire tu es parti dans l'autre monde, c'est absolument immonde et intolérable ce qui t'est arrivé , repose en paix là-haut petit père que j'ai eu l'occasion de caresser

je souhaite que ton assassin sera puni très sévèrement
une flèche est considérée comme une arme de 4ème catégorie. L'utilisation d'un ce type d'arme est soumis à restriction et ne peut se faire que dans un périmètre adapté et dans des conditions de sécurité.

Danielle malgré son chagrin ira à la gendarmerie demain porter plainte , elle devra aussi te chercher , ça va être très dur pour elle , je lui souhaite beaucoup de courage et vous savez qu'il en faut nous tous nous aimons les animaux

Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté Jeneto10
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté Empty Re: Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté

Message  papillon68 Mar 13 Nov - 8:56

merci au parrainage d'ENZO , cela servira pour son vaccin ou l'achat de nourriture , Danielle ne sachant pas se servir d'internet je la tiendrai au courant
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté Empty Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté

Message  papillon68 Sam 3 Nov - 16:29

Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté Enzo10


Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté Enzo210


Gaëlle dit :
le jour ou nous avons fait ces photos, Enzo tenait absoluement a venir nous faire des calins, il a sauté sur la table et a commencé à nous faire de l'oeil,
durant toute notre visite, il a essayé d'avoir sa part de calins, nous suivant dans nos déplacements, un vrai petit pot de colle
Cathy  était toute surprise qu'Enzo qui la voyait pour la première fois lui fasse autant d'avances et de calins
un minou très attachant Wink  I love you
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté Empty Re: Enzo (au paradis des chats) : nous a quitté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum