Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

+16
julie kiez
duma76
sabine géniale
Anne
Wolfshade
corinne83
fée des minous
ciboulette
nana-belle
NINI56
mijo
Dicxy
admin
Larose
DANY
trompette
20 participants

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  sabine géniale Mar 5 Nov - 6:49

Bonjour,
En ce qui concerne ma venue sur le forum ce n’est pas la première fois que je viens.C est bien moi qui venait vous informer et donner des nouvelles sur la situation de Marlène Delrieux et son association et là sa ne déranger personne puisque vous me remercier pour les nouvelles.
J’ai été au côté de Cœur de chien Libre pratiquement 5 ans, A Marlène ont lui a jamais reprocher d'avoir attendu d'avoir demander de l'aide au dernier moment de ce faire saisir sa maison surtout avec des dettes énormes une de 97 000 euros plus les grosses factures vétérinaires et pharmacie .
Je l’ai quitté parce que l’on m’a bien fait comprendre que je n’avais plus ma place.En ce qui concerne Julie de même 1 an au côté de Marlène c’est elle qui a créé la cagnotte leetchi et le texte de la pétition de Marlène.Si nous sommes présentes sûr le forum c'est parce que nous sommes bénévoles de l'association Vivre et laisser vivre et que Gabriella a aucunes bénévoles sur place a par son mari éric.
Désolé de re faire irruption sûr le forum comme la situation de Gabriella et semblable à Marlène même moins pire j’ai quand même décidé parce que l'on me la demander de l’aider car ses démarches sont sincères et que personne n'est a l'abri de tout perdre et là ce sont aussi des vies d'animaux en jeu .

Cordialement Sabine

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  trompette Mar 5 Nov - 9:02

Explication inutile puisque nous connaissons tout ça !!!! Je suis en contact depuis longtemps avec Marléne , j'ai son portable et si je veux des nouvelles je l'appelle
Pour Gabriella je n'ai ABSOLUMENT rien contre elle et je souhaite de tout mon coeur qu'elle sauve sa maison , ses animaux et sa vie mais puisque vous êtes bénévole pour son assoc pourquoi ne venez vous sur ce forum que quand ça va mal et non pas pour nous donner des nouvelles , nous avertir quand ça commence à aller plus mal ? Non on arrive , on nous booste pour aider et quand tout ira bien , basta , on ne vous reverra pas avec Julie dont je n'ai jamais lu quoi que ce soit sur ce forum ou si peu que je l'ai oublié , nous sur ce site , on rame toute l'année dans la convivialité et la bonne humer , vous y êtes les bienvenues mais tout le temps , pas seulement en cas de coup dur
On joue , on discute , on fait des petites actions et avec nos pauvres moyens on aide les assoc qui nous sont chères , Gabriella y a toute sa place , Valgri fait son maximum mais vous la sollicitez et vous la laissez tomber comme une vieille chaussette , j'en ai assez de ça , l'Amour des animaux et leur bien être nous lie les unes aux autres , j'aiderai comme je peux Gabriella mais je répète sur AAR on ne la sauvera pas seules , il faut garder votre énergie pour ailleurs , c'est là qu'il faut taper fort !
Maintenant savoir où en sont les dons comment ça progresse , on est contents de le savoir et vous êtes bienvenues toutes les 2 pour ça mais nous parler comme à des gamines j'ai passé l'âge
Tant pis si ma franchise dérange , j'ai toujours dit tout haut ce que bien d'autres pensent tout bas
Si je gène , je pars , pas de soucis
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  Dicxy Mar 5 Nov - 13:39

Trompette,surtout,ne part pas tu nous manquerais trop,je doit dire que je te rejoins dans tes propos,mais je ne sais pas m'exprimer par écrit aussi bien que toi,je suis plutôt ''oral''.
Je vais bien sur aussi aider Gabriella dans la mesure de mes possibilités,car je ne veux pas léser mes petits filleuls habituels,mais il faudrait vraiment que les associations comprennent l'importance de venir régulièrement nous donner des nouvelles avant la catastrophe,et qu'elle continuent à en donner une fois que tout va mieux,car j'ai peur qu'un jour il y ai la fois de trop à laquelle personne ne réagira.
Ceci dit,j'espère que tout se terminera bien pour Gabriella et ses minous.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4471
Points : 1061
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Mais non

Message  Swann24 Mar 5 Nov - 15:41

Mais non Tite Trompette tu ne vas pas partir... tu es l'un des piliers essentiels de AAR, tu le sais bien... Je te connais maintenant, tu as des colères (souvent justifiées d'ailleurs) aussi fortes que tes passions et tes engagements. Et tu as raison de dire et de "vider ton sac", car ça fait du bien à la tête et au cœur.
Je rejoins aussi tes propos, je les comprends. J'y vois beaucoup d'amertume et de déception.
Et ça fait mal.
Le monde de la protection animale est ainsi fait, jamais à l'abri des injustices, de la déraison et du manque d'élégance... mais les animaux ne savent pas se défendre tout seuls...c'est bien dommage...
Je t'embrasse fort🐏🐴🐁elephant🐎🐐🦊
Swann24
Swann24
Admin

Messages : 1589
Points : 75
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 75
Localisation : Dordogne Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  trompette Mar 5 Nov - 21:53

Merci Dicxy et Swann , je ne la fais pas au chantage , je pense vraiment que je peux partir , trop d'égo dans la PA et Swann de la déception tu as bien compris , de l'amertume je ne sais pas peut-être après tout mais surtout de la fatigue ............On se bat , ça m'empêche de dormir pour les animaux car oui c'est moi aussi à eux que je pense , ça va mieux et on recommence pour une dette gigantesque !
Dicxy , tu parles sans doute très bien mais tu écris aussi bien et surtout tu as toujours un mot gentil pour chacune d'entre nous
Autre chose , j'ai eu Marlène au téléphone et maintenant je donnerai des nouvelles pour elle , même chose pour Nelly de Lanvaux qui est seule et aussi en galère et qui me fait confiance aussi
Moi aussi je vais essayer d'aider Gabriella mais je ne veux pas non plus léser mes filleuls chez Dominique , Nelly , Marléne , Gisse et Colombine ...Je leur suis fidèle et elles aussi
Merci les filles bisous
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Mer 6 Nov - 13:01

Sabine et Julie excusez-moi de vous avoir emmener dans cette galère. Je ne savais pas qu'en demandant votre aide, vous alliez vous attirer les foudres du forum.
Si vous saviez comme j'en suis désolée et honteuse.

Comment auraient-elles pu donner des nouvelles de l'association de Gabriella puisqu'elles y sont bénévoles depuis mon appel, c'est-à-dire le 21/10/2019. Je pense qu'elles ne connaissaient même pas l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE.

Trompette, tu dois savoir cela puisque tu es en contact avec Marlène.

J'ai perdu votre confiance, je n'ai plus plus ma place au sein du forum.

Je me sens bien seule. 

J'ai promis une tombola pour les 5 ans, je ne reviendrais pas sur mon décision. 

Je vais me contenter de faire les mises à jour.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  trompette Mer 6 Nov - 14:38

Je me demande si je parle Français ou si tu ne sais pas lire ?????
Je NE T'AI JAMAIS MIS EN CAUSE Valgri ni Sabine , ni Julie , j'ai juste été exaspérée qu'on nous booste comme des gamines "allez les filles patati " , on est grandes enfin je pale pour moi je sais ce que j'ai à faire mais qu'on me donne des chiffres , des avancées de la situation j'ai toujours dit que c'était normal , comment le saurait on autrement ?E on aim être au courant
Mon impression a été que 2 cheftaines que je ne connais pas venaient me dire quoi faire , alors pour mon esprit très rebelle , j'en conviens ça n'est pas passé
Mais haranguer les foules ailleurs je suis d'accord , IL LE FAUT même
mais je ne t'ai JAMAIS JAMAIS JAMAIS critiquée ou mise en cause , bien au contraire , relis mes derniers mails , je ne te fais que des compliments , tu es indispensable à ce forum moi pas ! Il faut aussi que tu gardes confiance en toi , ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord sur un truc qu'il faut tout de suite te dévaloriser , tu as tes idées , je les respecte , j'ai les miennes je les exprime !
Je regrette de t'avoir " blessée" bien que je n'ai rien dit contre toi ni je n'ai rien à te reprocher , je ne vois pas ce que tu as pris pour toi , j'en ai juste après ces personnes qui ne viennent que quand elles ont besoin et je l'ai toujours dit
Je ne vais pas polémiquer , je vais fermer mon ordi qq jours et me taire , j'ai beaucoup de soucis personnels qui font que je suis à fleur de peau en ce moment mais en plus je viens d'avoir 65ans et depuis que je suis en âge de parler j'ai toujours dû dire ce que j'avais sur le coeur , ça ne m’amène pas que des amies mais je ne peux pas respirer autrement
Voilà je ferme qq jours avec beaucoup de tristesse ( à moins que la curiosité m'emporte ) ce forum fait partie de ma vie depuis plusieurs années , je reviendrai sans doute , bisous à toutes
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  Dicxy Mer 6 Nov - 15:57

Prend ton temps Trompettte,mais reviens vite sur notre forum,tu vas nous manquer Amour

Valérie,il faut aussi que tu prennes ton temps,mais ne baisse pas les bras,il faut pour les assos et leurs protégés que le forum continu :et pour nous aussi love 2: :


Dernière édition par Dicxy le Mer 6 Nov - 16:00, édité 1 fois
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4471
Points : 1061
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Oh oh

Message  Swann24 Mer 6 Nov - 15:58

Oh oh restons calmes. Pourquoi foutre en l'air l'ambiance unique, amicale, bienveillante et rare qui existe entre nous, fidèles parmi les fidèles, depuis des années ?
Ça n'est pas un "grain de sable" ,injecté dans notre site, qui va tout remettre en question...
Gardons raison SVP. Et chassons les mauvais esprits qui ne sont pas dignes de notre famille.
AMEN Laughing
Swann24
Swann24
Admin

Messages : 1589
Points : 75
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 75
Localisation : Dordogne Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Jeu 7 Nov - 8:39

J'ai hâte que 2019 se termine, cette foutue tendinite qui ne passe pas et en 2020, j'aurais peut-être plus de travail. 

Sabine et Julie ne viendront plus sur le forum donc nous aurons plus de nouvelles de Gabriella.

Hier, j'ai Nancy qui m'a appelé. Depuis avril, je ne suis pas retournée à l'association et je n'avais plus aucune nouvelle de nancy et de l'association à part un mail de temps en temps pour signer une pétition. 

Comme tu le dis Trompette, les associations tapent à la porte d'AAR lorsqu'elles sont en difficulté. Nancy me dit "j'ai plus de sous, on nous a oublié". Je ne suis pas magicienne et je ne peux pas intervenir auprès de Clic pour faire passer l'association avant les autres. Alors que si j'avais été prévenue j'aurais pu faire des collectes sur Actuanimaux pour être remboursées des frais vétérinaire. Aurait-il fallu que l'on m'envoie les documents nécessaires. 

Valérie doit trouver des solutions et faire tout d'un claquement de doigt. En plus, tout cela va me retomber dessus parce que cela fait des mois que je suis pas venue à l'association. Etre bénévole ce n'est pas un "travail facile".

J'ai lu aussi sur FB que Soyons positifs ne pouvaient plus payer ses factures.
Toutes les associations sont en difficultés, c'est de pire en pire.

Je fatigue, je ne vois pas d'éclaircies, le futur sera sombre surtout pour les plus faibles. Je suis découragée.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  duma76 Jeu 7 Nov - 17:18

Sur Rescue, j avais mis un sujet sur les difficultés de l'association Vivre et laisser vivre. Mais il y a eu polémique sur le fait que l'association ne faisait pas adopter ses chats vieux et malades. Du coup on n'a plus le "droit" (?) de faire un appel à l'aide et le sujet a été archivé, brutalement, sans discussion. Je ne peux pas insister pour le faire ré-ouvrir car l'association ne veut plus y participer.
Ici non plus elle ne participe plus.
Comment va-t-elle trouver l'aide dont elle a besoin. Fermer toutes les portes ne va pas alléger les dettes.
D'accord, il y a eu des remarques maladroites mais quand on va sur les forums, y compris la PA, on sait bien qu'on va être attaqué, critiqué par des FO KON - YA KA.
Si on devait baisser les bras à chaque fois, rien n'avancerait.
Alors oui on a le droit d'avoir des coups de "mou", on a le devoir de prendre du recul quand les choses deviennent insupportables. Mais on serre les dents et on recommence.
car les animaux sont innocents et bien loin de toutes ces polémiques. Leur vie est menacée, alors notre Ego peut passer au second plan.

J'insiste sur le fait que ce n'est ABSOLUMENT PAS une critique des différentes remarques mises sur le forum, simplement mes réflexions personnelles. Dommage pour l'association et surtout dommage, très dommage pour les chats.


duma76
Admin

Messages : 1330
Points : 958
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Ok

Message  Swann24 Jeu 7 Nov - 18:07

Tu as raison Duma...
Mais, si je puis me permettre, on n'attend pas un tel montant de dettes pour venir crier au secours , qui plus est sur un site qu'on a méprisé auparavant... affraid
Swann24
Swann24
Admin

Messages : 1589
Points : 75
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 75
Localisation : Dordogne Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Jeu 7 Nov - 18:16

Duma, je donnerai des nouvelles dès qu'il me sera possible d'en donner.

Le forum ne laisse pas tomber Gabriella.

Pour le moment, la cagnotte est de 610€ 

Mon oggy est dans les choux : 23ème sur Kingpet

Pétition 783 signatures

Le vide-grenier a rapporté 50€ (ouvert depuis 2 jours)

Paypal doit tourner aux environs des 700€ (dont les 50€ du vide-grenier).

Il a eu des démarches de faites, il faut attendre mais il faut continuer à soutenir Gabriella.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Oui

Message  Swann24 Jeu 7 Nov - 18:38

Bien sûr Valérie...mais ce sera toujours une goutte d'eau dans l'océan des dettes...
Et baisser les bras n'est pas dans mon caractère...
Là suis très touchée par la démarche de APEGAL I love you
Swann24
Swann24
Admin

Messages : 1589
Points : 75
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 75
Localisation : Dordogne Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  mijo Dim 10 Nov - 0:01

Bonsoir à toutes,

Je viens de prendre connaissance de vos réactions personnelles quant à l'aide apportée à Gabriella et ses 94 minous.

Je suis surprise d'autant plus que j'ai informé le 19 octobre le forum en copiant le message de détresse de Gabriella. Il s'est déclenché un élan de solidarité de part et d'autre pour ne pas laisser sombrer l'association et ses 94 minous. Nous utilisons les moyens mis à notre ,disposition pour informer, aider et partager les infos. Notre seul but doit être de faire le maximum possible, selon les moyens de chacun, pour tous ceux qui s'investissent tellement, à leur détriment même,pour sauver les animaux laissés à l'abandon ou maltraités.

Il est certain que la dette est trop importante pour combler tout, mais notre petite part compte. Il faut toujours s'unir pour de grandes causes. Je suis toujours désespérée de voir le déchirement qui existe dans la protection animale, alors que le but est le même.

Une histoire que j'adore et que je me remémore souvent quand je ne peux faire plus c'est celle du colibri :

L’HISTOIRE DU PETIT COLIBRI DE PIERRE RABHI

Un feu dévastateur se déclenche sur la terre, qui se propage à grande vitesse de village en village, de forêt en forêt… Les hommes courent, s’empressent, mais rapidement n’ont plus qu’une hâte : s’éloigner et se mettre à l’abri.

Dans le ciel, un petit colibri s’affaire. Il vote de feuille en feuille, très haut, à la recherche de la moindre goutte d’eau. Dès qu’il en saisit une, au creux d’une feuille ou d’une souche, il la met dans son bec et va la projeter sur le feu. Et le manège recommence, le petit colibri s’affaire, toujours plus rapide et concentré sur sa tache.

Un homme qui l’aperçoit le rappelle à l’ordre « Petit colibri, mais pourquoi t’affaires tu ? Tu vois bien qu’à toi tout seul, tu n’éteindras pas le feu.. »

Et le petit colibri répond : « je fais ma part ».

Voilà essayons de retrouver l'innocence de ce petit oiseau afin d'avancer au mieux. Nous ne pouvons pas tout mais ensemble on est plus fort  I love you

Il y a des votes à faire pour Oggy (juste 10 votes par jour) et c'est gratuit. Je remets le lien

https://www.kingpet.fr/chat/5716646010655318-Oggy/

Je vous embrasse Mijo
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  gisse10 Dim 10 Nov - 16:13

Comme toi Mijo j'adore cette histoire du petit colibri et je partage pour Gabriella , malheureusement financièrement je n'ai aucune possibilité je suis un petit colibri qui n'est pas très efficace .
Pour Oggy je vais faire les 10 votes Wink
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  Larose Dim 10 Nov - 17:19

Quelle jolie histoire Mijo, merci  Very Happy   Nous sommes toutes des colibris ici mais de là à éteindre l'incendie , hélas ....
Larose
Larose
Admin

Messages : 2033
Points : 818
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  duma76 Ven 22 Nov - 19:55

qu est ce que ça a donné le concours avec Oggy ? Est ce qu'il a gagné quelque chose ?
Est ce que le concours continue ?
et dernière question : a-t-on des nouvelles de l'association Vivre et Laisser Vivre ?

duma76
Admin

Messages : 1330
Points : 958
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Ven 22 Nov - 20:14

Duma, Oggy est arrivé 12ème 1000 votes de gagnés

Il repart pour un nouveau concours https://www.kingpet.fr/chat/5716646010655318-Oggy/?fbclid=IwAR1sEkCzL0Y7RTPpQp2_GqVvGjNNnYbB5pmse3bIzoTcPrj91LMcx6QTjaM
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  duma76 Ven 22 Nov - 21:10

ok je revote. Il est beau Oggy

duma76
Admin

Messages : 1330
Points : 958
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  trompette Sam 23 Nov - 18:15

Je vote
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Dim 24 Nov - 9:30

Lorsque vous avez fini vos 10 votes pour Titi Oggy, pensez à faire 10 votes pour Bigoudy (les amis de Michouette) il est 1er et il faudrait qu'il le reste.

https://www.kingpet.fr/chat/4417322360252933-Bygoudy/
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  trompette Dim 24 Nov - 12:00

voté
Peut on nous dire où en est Gabriella parce que depuis que j'ai dt ce que je pensais , plus rien !
Je n'ai jamais eu quoi que ce soit contre elle et ses protégés bien au contraire , j'ai juste freiné les "commandements de 2 personnes "qui se sont senties investies d'une passion subite pour une assoc qu'on connaît depuis des années
Bref , ce n'est pas une raison pour ne pas savoir où elle en est ??????
Quant au petit colibri , Mijo c'est une jolie histoire bien connue mais ici nous ne sommes que qq colibris et hélas même si on vole toute la journée on éteindra pas le feu et il faudra la coopération de centaines d'autres petits oiseaux pour y arriver et on les trouve où les petits piafs ( que j'adore !)?
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Ok

Message  Swann24 Dim 24 Nov - 12:35

D'accord avec toi Trompette.
Où en est Gabriella ?
Swann24
Swann24
Admin

Messages : 1589
Points : 75
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 75
Localisation : Dordogne Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  Dicxy Dim 24 Nov - 15:32

Voté
Je trouve dommage que Gabriella ne vienne pas écrire un petit message sur notre forum pour faire un peu le point sur sa situation.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4471
Points : 1061
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum