Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

+16
julie kiez
duma76
sabine géniale
Anne
Wolfshade
corinne83
fée des minous
ciboulette
nana-belle
NINI56
mijo
Dicxy
admin
Larose
DANY
trompette
20 participants

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Jeu 12 Déc - 10:18

Trompette, je me permets de te répondre.

C'est aussi pour ce genre de choses que je me bats et que j'ai de plus en plus de mal à supporter.

Certains vont festoyer à outrance, quitte à jeter à la poubelle sans même penser que peut-être à côté de chez des voisins, des amis ne pourront pas fêter Noël. Au 15 décembre, ils sont déjà dans le rouge au niveau de la banque.

Je pense à Gabriella, Eric, et les autres.

Faisons que Gabriella et Eric passent un bon Noël.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  Dicxy Jeu 12 Déc - 11:53

Heureuse pour l'adoption de Prince,bisous Gabriella. Caresse chat
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4471
Points : 1061
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  fée des minous Jeu 12 Déc - 14:19

Merci infiniment Trompette , si c'est pour aider à passer le mois de décembre pour la maison , il faut le faire à mon nom ci c'est pour l'asso c'est au nom de l'asso
fée des minous
fée des minous
Admin

Messages : 164
Points : 62
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 74
Localisation : vendée

http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  trompette Jeu 12 Déc - 22:31

Gabriella tu me dis sincèrement ce que tu préférés , ce qui est la mieux pour toi
Valgri je comprends ce que tu me dis et moi aussi toute cette débauche de fric , de bouffe me fait mal au coeur et me torture aussi mais on ne peut pas changer le monde même si on essaie avec nos petits moyens , la misère , les gens dehors , les animaux qui souffrent , ce monde de Merde , il n'y a pas d'autres mots tout ça fait que parfois je voudrais ne plus rien entendre ne plus rien savoir !! Mais il faut se battre et essayer avec nos petits moyens , mon chèque ne sera pas un gros mais j'espère que toi Gabriella et ton mari il vous donnera juste un petit rayon de soleil , je vous embrasse tous les 2 , je te fais ça dans le WE mais tu me dis pour qui et je ne sais pas si j'ai encore l'adresse , peut-être que si vous pouvez les filles on améliorerait un peu les fêtes de notre Amie mais chacun fait comme il peut bien sûr
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  mijo Ven 13 Déc - 0:07

Bonsoir les amies

Je mets un lien pour une cagnotte qui s'intitule "Noël pour Gabriella" par le lien paypal mais ça marche aussi sans.

https://paypal.me/pools/c/8kKxpnB9wZ

Bonne nuit  I love you  I love you
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  fée des minous Ven 13 Déc - 0:26

@Trompette
c'est préférable à mon nom jusque fin décembre après ce sera plus facile , c'est en attendant le gel des dettes en principe en janvier
à l'ordre de Baran Gabriella , 214 ROUTE DE BEAUVOIR 85160 SAINT JEAN DE MONTS
Je ne pourrais pas faire de reçu fiscal en mon nom personnel
Bonne nuit
Gabriella Amour
fée des minous
fée des minous
Admin

Messages : 164
Points : 62
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 74
Localisation : vendée

http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  trompette Ven 13 Déc - 8:38

Oui Gabriella j'ai déjà fait le chèque à ton nom et ne te tracasse pas , pas de reçu fiscal , je le poste ce matin ou cet AM tu l'auras début de semaine , bisous Caresse chat Caresse chat Caresse chat Caresse chat Amour Amour Amour Amour
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  trompette Ven 13 Déc - 13:41

C'est posté , je t'ai mis le chèque + le prix d'une petite plaque achetée par Valérie
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Ven 13 Déc - 21:00

Merci Trompette c'est noté pour la plaque.

Gabriella, J'envoie le chèque de 20€ gagné par Oggy (Kingpet me réglera dans 15 jours) + un petit supplément.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Sam 28 Déc - 14:27

Mail de Gabriella le 27/12/2019

En ce qui concerne les factures des soins vétérinaires , les sommes sont importantes , pour pouvoir continuer à bénéficier des soins ,je fais des chèques du montant des factures à encaisser aux dates ultérieures , j'en suis déjà au 31 mars 2020!
Jugez en plutôt , voici le récapitulatif :
Chèque du 24/09/2019  176,88€  à encaisser le 30/12/2019
+ chèque du 09/10/2019  273,04 à encaisser le 30/12/2019
Chèque du 01/10/2019  395,48€  à encaisser le 15/01/2020
Chèque du 01/10/2019  595,68€  à encaisser le 30/01/2020
Chèque du 03/12/2019  504,77€  à encaisser le 15/02/2020
Chèque du 06/12/2019  570,64€  à encaisser le 29/02/2020
Chèque du 10/12/2019 499,29€  à encaisser  le 15/03/2020
Chèque du 16/12/2019 383,62€  à encaisser  le 31/03/2020
+Chèque du 16/12/2019 381,71€  à encaisser  le 31/03/2020
+ factures fioul pour la maison des contagieux 280€ le 11/01/2020 et 280€ le 11/02/2020

Pour la nourriture il faut 50kg de croquettes "concept for life sensitive" par semaine soit 5 sacs de 10kg  
ainsi que 5 Boites de 24 sachets de Felix duo par semaine, pour nos chats pas en forme ou malades
24 boites de 800gr de smilla , ni boeuf ni poisson ,nos minous n'en veulent pas , l'idéal c'est la volaille !
et enfin 5 sacs de 40l (26kg) de litières de marque "BENEK" senteur neutre par semaine.

Nous allons avoir 3 castrations et 4 stérilisations en janvier pour les chatons qui ont été adoptés en octobre et novembre
Pour les soins , nous ne le savons jamais à l'avance sauf pour les antiparasitaires qui coûtent + ou - 10€ l'unité soit 940€ pour la tribu et 650€   pour le vermifuge!  Je vous mets en pièces jointes le bilan simplifié de l'année dernière en attendant celui de cette année qui sera prêt en janvier  ainsi vous pourrez vous faire une idée des frais et des rentrées de l'association.
Voilà je pense avoir fait le tour

https://www.bitiba.fr/shop/chats/croquettes/croquettes_concept_for_life_chat/croquettes_concept_for_life_chat_besoins/522741
https://www.bitiba.fr/shop/chats/boites_barquettes_sachets/felix_boites_chat/felix_aussi_bon_que_beau_patee_chat/340407  
https://www.bitiba.fr/shop/chats/litieres/litiere_benek_pour_chat
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  trompette Mer 15 Jan - 12:05

Avez vous vu , Gabriella est sur Clic Animaux , quelqu'un a de ses nouvelles ?????
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  Dicxy Mer 15 Jan - 15:53

Pas de nouvelles,je clic tous les jours
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4471
Points : 1061
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  corinne83 Mer 15 Jan - 20:35

Je vous fais copier-coller des dernières nouvelles postées aujourd'hui sur la page facebook:

Mon compte est à nouveau découvert, je le vis mal, c'est terrible d'avoir des remords et de l'angoisse chaque jour
COMPTE COURANT N° XXXXXXX032
MME BARAN GABRIELLA
Solde au 15/01/2020 -717,83 €je ne peux plus rien acheter , heureusement j'ai des réserves de pâtes , de riz et de légumes secs ainsi que des protéines déshydratées, je n'ai pas de problèmes de nourritures pour l'instant , par contre, j'ai très peur de l'avenir ,déjà tenir jusque fin mars ,je me sens mal ! Je fais certes des heureux mais à quel prix ? L'attente est longue jusqu'au mois de mars, vais-je tenir le coup. J'essaye pour mon compagnon et mes boules de poils.
https://www.paypal.com/pools/c/8llFALAWzn…
J'ai besoin de vous





Et le 21 décembre Gabriella postait ceci , elle avait une consultation en rhumato le 09 janvier mais je n'ai pas trouvé de nouvelles à ce sujet:

Depuis plusieurs jours je suis terrassée par des douleurs au bras gauche et à l'épaule gauche , ce soir n'y tenant plus ,consultation chez le médecin , résultat il s'agit d'une périarthrite scapulo humérale , je peux vous dire que c'est abominable , aucun anti douleur ne fait effet , en plus j'ai un syndrome de Gougerot-Sjögren :les yeux secs et la bouche sèche

corinne83
Admin

Messages : 1537
Points : 818
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty collecte clic animaux

Message  fée des minous Sam 18 Jan - 1:09

Bonsoir, la collecte clic animaux va résoudre le problème des factures dues au centre vétérinaire ,ouf c'est un grand soulagement
Merci Valérie et toutes celles et ceux qui s'inquiètent pour nous !


Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Merci-10
fée des minous
fée des minous
Admin

Messages : 164
Points : 62
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 74
Localisation : vendée

http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  trompette Sam 18 Jan - 20:59

Déjà une bonne nouvelle Very Happy
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  trompette Sam 1 Fév - 19:23

La collecte Clic est à 51% , elle monte doucement mais comme elle est importante , ça dure plus longtemps
Quelqu'un a t il des nouvelles de Gabriella ???
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  fée des minous Dim 2 Fév - 0:24

Bonsoir à vous toute ainsi qu à Trompette , hier j'ai reçu un accusé de réception pour mon dépôt de dossier de surendettement ,en fait ils ont jusque fin avril pour me dire s'il est recevable ou non et en attendant je dois faire face aux prélèvements jusqu'ici grâce à la cagnotte paypal , j'y arrive tant bien que mal ,je n'ai plus rien acheter depuis décembre mais jeudi j'ai pas eu le choix j'ai acheté quelques denrées alimentaires de 1ère nécessité ,j'en ai eu pour 48€  !
En ce moment on m'a appelée au secours pour une dizaine de chats errant relativement craintifs ,ils vivent dans un hangar à côté de la maison où un vieux monsieur les nourrissaient , le monsieur est dcd de 30 janvier , les chats ne sont ni stérilisés ni identifiés , la personne qui me les a signalé prend les frais de stérilisation en charge et je vais nourrir les chats tous les jours , il faut que nous fassions vite avant que les minettes n'entre en chaleur !
voilà les dernière nouvelles
Bisous ,Bonne nuit Amour

J'ai voulu vous envoyer des phots mais ça fonctionne pas !
fée des minous
fée des minous
Admin

Messages : 164
Points : 62
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 74
Localisation : vendée

http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  trompette Dim 2 Fév - 9:29

Merci pour les nouvelles Gabriella , cette personne est gentille pour les stérilisations , quelqu'un ne peut pas t'aider pour les nourrir ? Une autre assoc , la mairie ? D'autant qu'ils ne sont pas du tout adoptables s'ils sont sauvages !
C'est sans fin , mais tu as raison on ne peut pas laisser ces petits mourir de faim 1ére action , stérilisation , ça c'est sûr
je t'embrasse fort Amour Amour
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  Dicxy Dim 2 Fév - 11:26

Merci pour les nouvelles Gabriella,je suis heureuse pour toi que cette dame prenne en charge les frais de stérilisation,mais cela va te faire beaucoup de travail,mais comme le dit Trompette,on ne peut pas laissé ces petits.
Bon courage,gros bisous Amour
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4471
Points : 1061
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  fée des minous Dim 2 Fév - 11:36

Quelqu'un sait pourquoi on ne peut plus publier de photos ?
fée des minous
fée des minous
Admin

Messages : 164
Points : 62
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 74
Localisation : vendée

http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  corinne83 Dim 2 Fév - 20:18

Je viens d'en poster plusieurs sans difficulté sur le post de La Patte , peut-être un problème temporaire ?

corinne83
Admin

Messages : 1537
Points : 818
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  fée des minous Dim 2 Fév - 23:19

ça marche pas la boite de dialogue pour l'hébergement d'image n'est pas complète
fée des minous
fée des minous
Admin

Messages : 164
Points : 62
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 74
Localisation : vendée

http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  corinne83 Lun 3 Fév - 20:25

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Hannib10


Voilà..j'ai fait "héberger une image" , ensuite choisir -dans mon ordinateur- ,"tout envoyer" et puis copier-coller le lien du milieu ..la photo , c'est mon chien dangereux , pékinoise de "combat" affraid ...je rassure les foules , je ne lui mets la muselière qu'en cas très exceptionnel et elle ne la porte pratiquement jamais  je l'ai achetée par sécurité car Mademoiselle est assez vilaine.

Bref , pour les photos , je ne comprends pas le problème Rolling Eyes

corinne83
Admin

Messages : 1537
Points : 818
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  fée des minous Lun 3 Fév - 20:35

merci corinne ,j'essaie de suite

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 20200110

youpie ça a fonctionné ! impressionnat le pékinois de combat !
fée des minous
fée des minous
Admin

Messages : 164
Points : 62
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 74
Localisation : vendée

http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  fée des minous Lun 3 Fév - 20:42

voici quelques photos des chatounets errants que je vais nourrir chaque jour depuis dimanche , demain je commence à trapper , j'ai vu plusieurs minettes qui me semblent enceintes

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 20200212


Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 20200213


Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 20200214
fée des minous
fée des minous
Admin

Messages : 164
Points : 62
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 74
Localisation : vendée

http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum