Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

communiquer avec les animaux

4 participants

Aller en bas

communiquer avec les animaux Empty communiquer avec les animaux

Message  corinne83 Sam 10 Sep - 20:41

On peut y croire ou pas.

Je vous mets un lien de témoignages http://communiqueraveclesanimaux.sachka.com/exemples.php
Personnellement ,j'ai des anecdotes assez hallucinantes avec mes animaux ...et deux autres que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve et qui ne se sont pas gênés pour me demander de l'aide ...un alors que je ne savais même pas que ça pouvait exister "ce truc" et l'autre peu après le départ de ma chienne .

Je vous mets le lien parce que ça peut apporter un peu au respect des animaux .J'ai suivi les cours de Sachka en ligne ,ils sont très bien faits ...mais ils sont maintenant beaucoup plus chers que quand je les avais achetés et sincèrement ,c'est sans garantie de succès ,la méthode est une chose ,la mettre en oeuvre n'est pas facile pour tous ,même si c'est simple dans l'idée .

Les personnes que ça interresserait ,je conseille plutôt le livre de Marta Williams "la connexion perdue ",dans les 20 euros le bouquin  ,c'est une vétérinaire , elle explique bien le processus et donne des exercices "faciles"

corinne83
Admin

Messages : 1529
Points : 808
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec les animaux Empty Re: communiquer avec les animaux

Message  Dicxy Dim 11 Sep - 18:17

Merci Corinne pour ce lien. Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4461
Points : 1051
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec les animaux Empty Re: communiquer avec les animaux

Message  corinne83 Dim 11 Sep - 20:15

Je te souhaite de bonnes lectures avec les témoignages sur le site de Sachka et si le sujet t'intéresse beaucoup , j'ai d'autres références de témoignages ,d'autres auteurs ,d'autres formations en stages ...que je n'ai pas faites car trop cher ou en présentiel que je ne peux pas me permettre avec mon boulot .

La technique est simple et bien expliquée dans le livre que je cite ...après ,c'est comme tout ,certains sont plus ou moins "doués" ,c'est beaucoup une question de confiance en soi et de lâcher prise ,ça s'apparente à de la méditation en quelque sorte .

Quand j'ai eu les deux communications "spontanées" avec les animaux que je ne connaissais pas du tout ,mon état mental était "dans la lune" après une journée de boulot assez crevante où j'étais "au radar " et après le départ de ma chienne qui m'avait bien séchée moralement aussi .

Pour reproduire à volonté cet état "dans la lune" ,c'est plus compliqué pour moi .

J'ajoute juste une chose ,Sachka insiste sur le fait que c'est sa chienne qui lui a appris .Moi aussi ,c'est ma chienne qui m'a "montré" ...elle était très malade ,cancer ,amputée patte arrière ,je suis allée au cabinet pour avis et tombée sur une véto stressée qui m'a dit "je vous laisse un quart d'heure" ...j'ai pensé un quart d'heure parce qu'elle doit faire autre chose ...mais ma chienne m'a sauté dans les bras et là c'était urgent qu'on sorte ,vraiment ...alors on s'est carapatées toutes les deux ..la véto qui nous courrait derrière en disant "mais qu'est-ce que vous faites " Very Happy Ben on s'en va je reviendrais payer la consultation plus tard ..c'était un 15 mai ...je suis revenue le samedi pour payer ...la véto qui était là m'a aidée jusqu'au bout ..ma belle est partie le 11 août .

Entre le 15 mai et le 11 août ,on a vécu beaucoup de choses chez moi et depuis ça continue.

corinne83
Admin

Messages : 1529
Points : 808
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec les animaux Empty Re: communiquer avec les animaux

Message  tynaange Ven 18 Nov - 21:42

Magnifique témoignage Corinne ♥️

Dommage que le prix des cours est tant augmenter Embarassed car la j'avoue cela m'aurait plus même si je m'entraine sur des animaux que des personnes me confient !

C'est une chose encore trop tabou mais pourtant qui marche mais ATTENTION à bien choisir la personne qui fera la communication .
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec les animaux Empty Re: communiquer avec les animaux

Message  corinne83 Ven 18 Nov - 22:09

Le livre de Marta Williams dit TOUT,après faut bosser ..Les cours de Sachka sont devenus très chers depuis que j'ai acheté ..moi,j'arrive un peu sans vouloir vraiment ,souvent ..Mais "j'ai" une communicatrice qui arrive mieux que moi et en qui j'ai confiance ...C'est vrai que c'est important la confiance mais de savoir aussi que ce n'est pas fiable à 100 pour 100 ..

Moi,je me choisis "moi même" comme communicatrice ,c'est pour ça que je pense qu'on doit apprendre nous même ,même si ce n'est pas facile et que ça reste tabou. Plus on est de "fous" Very Happy ...je persiste , j'ai trop vu de résultats .


Mais c'est vrai qu'il faut se méfier des personnes qui disent "pouvoir" et qui jouent sur le désespoir.C'est mieux d'arriver soi même.

corinne83
Admin

Messages : 1529
Points : 808
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec les animaux Empty Re: communiquer avec les animaux

Message  corinne83 Dim 20 Nov - 22:00

Je fête les 100 vues ... cat cat cat

corinne83
Admin

Messages : 1529
Points : 808
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec les animaux Empty un nouvel article

Message  corinne83 Mar 13 Déc - 20:23

http://www.inrees.com/articles/communication-cadeau-animaux/

corinne83
Admin

Messages : 1529
Points : 808
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec les animaux Empty Re: communiquer avec les animaux

Message  Wolfshade Mar 13 Déc - 22:17

Nous avons tous des dons cachés en nous, oubliés. A chacun de les "mettre en route" de les chercher au plus profond de nous et surtout le vouloir. La communication avec les animaux par l'échange de pensée ou la transmission de pensée en fait forcément partie entre autres. "Le vouloir est le pouvoir" premier axiome des sorciers et des mages.
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec les animaux Empty Re: communiquer avec les animaux

Message  corinne83 Mer 14 Déc - 22:11

Very Happy pour moi ,c'était bien caché ..mais quand ça m'est tombé dessus ..quel bonheur .

corinne83
Admin

Messages : 1529
Points : 808
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

communiquer avec les animaux Empty Re: communiquer avec les animaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum