Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

+12
effy
trompette
Swann24
Dicxy
admin
Giloulou
ciboulette
sabine géniale
mijo
Larose
Doudoudegenève
corinne83
16 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  gisse10 Dim 19 Jan - 9:15

Trompette vous pouvez vous gargariser Wink car AAR est un nid de personnes dévouées à la cause animale et vous nous soutenez fortement , en quelques mots vous êtes super .
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Dim 19 Jan - 9:24

Merci Trompette pour ton nouveau message auprès de Marlène,tu as raison ,attendons encore un peu,

Merci Gisse.

Amour Amour
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4462
Points : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty Tous nos Vœux de Bonheur à Tous !

Message  Invité Mar 21 Jan - 18:22

Bonsoir à Tous et je vous prie de m'excuser de ma non présence depuis de long mois !
J(ai depuis peu un nouvel ordinateur, il m' a fallut  me réhabituer aux méandres de l'informatique. ( Je ne peux poster depuis mon téléphone portable Android )
L'Année 2019,
Fût riche en émotions, avec le sauvetage de la maison d'accueil de nos animaux.
Triste suite au départ de Will qui est mort dans mes bras !
Heureuse avec le soutien officiel de la Fondation Brigitte Bardot ( 4 mois pour monter le dossier)
Des nouveaux arrivés que j'ai hâte de vous présenter !  
Voila un petit résumé des moments marquants de l'année ! Nous prenons de plus en plus en charge d'animaux et je dois gérer maintenant les familles d'accueils et les nombreuses adoptions, que je gère seule.
Je vais essayer maintenant de passer les photos de mon téléphone à mon ordinateur.
Merci de votre soutien ! A bientôt ! Marlène Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 50517110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Mar 21 Jan - 21:16

Merci Marlène pour ce petit mot , il ne nous en faut pas plus , des nouvelles simples comme ça une fois de temps en temps
Quand je peux je fais le relais mais c'est tellement mieux quand c'est toi
J'espère de tout coeur que ta situation va se stabiliser et qu'enfin tu auras le bonheur que tu mérites
Bisous Amour Merci
trompette
trompette
Admin

Messages : 4229
Points : 1551
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Mer 22 Jan - 12:04

Cela fait plaisir Marlène d'avoir de tes nouvelles,contente que ta situation s'améliore.
Bon courage pour continuer.
As-tu reçu le parrainage d'octobre pour Gucci et Glamour?
En attendant de faire la connaissance des petits nouveaux Amour Amour
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4462
Points : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Jeu 23 Jan - 6:07

J'ai mis un message à Marlène Dicxy sur son portable , elle n'était pas chez elle mais elle va te répondre , bisous
trompette
trompette
Admin

Messages : 4229
Points : 1551
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Jeu 23 Jan - 14:27

Merci beaucoup Trompette de ta gentillesse ,je te tiens au courant: love 2: : Amour
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4462
Points : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty parrainage de Gucci et Glamour

Message  Invité Mar 28 Jan - 11:57

Bonjour Dicxy, je suis pratiquement certaine de l avoir reçu, je pourrais te le confirmer en regardant mes relevés de compte. J'ai eu beaucoup de retard sur la remise des chèques l'an dernier avec parfois 2 mois de retard sur l'encaissement. Je te prie de m'excuser de ne pas t'avoir contacter pour te remercier. Avec toute ma gratitude. Marlène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty Des Nouvelles en Photos !

Message  Invité Mar 28 Jan - 12:12

Je n'ai pas réussi encore à passer mes photos téléphone sur ordinateur, bien que j'ai essayé. Il faut que je passe celles-ci sur carte sd...J'ai toutefois trouvé une carte Sd avec des photos de 2019...! Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Dsc_0210
Voici CALIMERO, sauvé il y a quelque année du moteur d'une voiture avec son frère COQUELICOT.
En 2019, il nous a fait un corona virus avec 5 jours d'hospitalisation. Il va bien maintenant.
Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Dsc_0311
JIMMY et MIKADO, sauvetage de 2019, 4 chatons qui ont eu du mal à survivre arrivée à peine à 4 semaines, dont 2 qui faisait 350 g et 450g après un mois et les 2 autres à 1 kilo.... ils ont été sauvés et 2 adoptions Moise et Eros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty Des Nouvelles en Photos !

Message  Invité Mar 28 Jan - 12:21

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Dsc_0312
CYBELLE, trouvée à moitié morte et super sauvage en 2018, elle va bien mais à conserver son coté sauvageon.
Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Dsc_0313
La Belle SHIVA que TROMPETTE Parraine chaque mois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Mar 28 Jan - 13:42

Merci Marlène de ton message,j'attends confirmation.
Tes loulous sont superbes,bisous
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4462
Points : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Mer 1 Juil - 8:05

J'ai " secoué"un peu Marlène et ses soutiens par watshapp et certaines n'étaient même pas au courant de notre existence !!!
Marlène , elle , court dans tous les sens au secours des animaux des alentours mais reconnaît que ce n'est pas une excuse
Elles vont donc s'organiser pour qu'une d'entre elles vienne régulièrement nous donner des nouvelles et mettre des photos , je lui ai stipulé que c'était "sa dernière chance "de rester sur le forum
Voilà c'est fait , c'est dit , que chacun prenne ses responsabilités
trompette
trompette
Admin

Messages : 4229
Points : 1551
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  admin Sam 4 Juil - 9:19

MP sur la page FB : 


Bonjour à tous,
L'association COEUR DE CHIEN LIBRE s'excuse de ne pas avoir publié depuis plusieurs mois...
Nos petits protégés, chiens-chats-basse cour vont bien .
Nous avons actuellement 10 chiens, 26 chts et une cinquantaine d'animaux dans la basse cour ( oies, canards, coqs, poules)
Cette année, la priorité est le bien être de nos hôtes ; c'est pourquoi nous devons entreprendre des travaux pour réhabiliter leurs locaux qui ont été très endommagés lors des tempêtes de fin d'année 2019.
Malheureusement, le COVID 19 a stoppé les actions qui reprennent doucement.
Ce week-end, les bénévoles organisent un nettoyage du terrain .
Nos différentes cagnottes, tombolas, dons emballages cadeaux à GAMM VERT, nous ont permis d'acheter du matériel.
En revanche, pour les travaux conséquents ( terrasses pour eviter de nouveaux glissements de terrain pour réinstaller le poulailler et la chatterie) nous devons obligatoirement faire appel à des professionnels du bâtiment. Et là, les finances manquent !
Nous vous tiendrons informé de la vie de l'association .
Nos adorables protégés vous disent à bientôt...
COEUR DE CHIEN LIBRE
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Sam 4 Juil - 20:13

Et bien voilà , c'est pas dur , sauf que je leur a dit de s'inscrire sur le site car seule Marlène a ses codes
trompette
trompette
Admin

Messages : 4229
Points : 1551
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Dim 2 Aoû - 10:42

Pas de gaieté de coeur et le coeur gros ( je suis une fidèle de nature ) j'ai décidé de quitter l'association "coeur de chien libre " j'ai prévenu Marlène des centaines de fois qu'elle devait nous donner des nouvelles , j'ai tout fait pour la défendre ici ou ailleurs , je l'ai aidée financièrement , j'ai eu des nuits blanches quand elle a failli être expulsée mais c'est toujours à sens unique
J'ai essayé de lui trouver des excuses mais elle n'en a aucune !!!!!
Comme beaucoup elle a du temps pour FB , jamais pour nous alors STOP !!!!!
je l'ai prévenue par SMS , aucune réponse de sa part , un gentil message d'une personne de son entourage que je remercie , donc je ne parrainerai plus Shiva à partir de ce mois ci , je choisirai un autre filleul chez les gens qui sont corrects avec nous
Bon dimanche
trompette
trompette
Admin

Messages : 4229
Points : 1551
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  admin Dim 2 Aoû - 10:46

Désolée pour toi Trompette, je sais que tu dois avoir le coeur gros de te séparer de ton filleul.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

sabine géniale aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Dim 2 Aoû - 10:52

Bonjour Trompette
J’ai connu aussi cette déception
C’est dommage que une des bénévoles n’a pas pris le relais à moins qu’elles n’avaient pas le lien du forum


sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Dim 2 Aoû - 11:07

Oui Val et Sabine , ça me peine mais payer et être prise pour une conne c'est tro , j'ai prévenu maintes fois !
J'ai eu une réponse d'une bénévole , très gentille qui m'a mis un très gentil message
Marlène ne délégue rien , personne n'était au courant du forum ni de nos dons , personne n'a les codes
Marléne vient de me mettre un SMS en e disant "qu'elle respecte ma décision ( bien obligée ) en était peinée mais qu'un chat hors frais de véto ça coûtait 40€ / mois " hors sujet pour ma part , un message , juste un message sur le site !!!!!!!C'est tout ce que je demandais
je suis triste pour Shiva , mais je sais qu'elle sera heureuse , Marlène est une vraie amie des animaux mais cette petite chatte j'ai même failli aller la chercher avant que Marlène ne me dise qu'elle était sauvage
Allez la vie continue , tout ça fera le bonheur d'un autre ....................................................
trompette
trompette
Admin

Messages : 4229
Points : 1551
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Dim 2 Aoû - 11:11

Marlène ne connaît plus ses codes pour le forum c’est pour cela que c’était moi qui venait vous informer de temps en temps sur le forum
Les bénévoles peuvent venir s’inscrire sur le forum elles mêmes
Sa me fait de la peine pour Shiva qui perd malheureusement sa marraine de cœur
Je ne vais pas prendre la defense de Marlène mais les animaux ont besoin absolument de leur marraine

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

trompette et sabine géniale aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Dim 2 Aoû - 13:27

Je sais Sabine , mais je suis celle qui a duré le plus longtemps parce que je m'étais engagée pour Shiva et j'ai l'impressin de l'abandonner mais même si Marléne ( pour laquelle j'ai beaucoup d'affection ) n'a plus ses cades , elle pouvait te demander mais elle t'a "abandonnée "un peu aussi et puis avec un autre pseudo c'était possible
Elle pouvait aussi me mettre des SMS , nonelle m'a inclue dans son groupe par Whatshap où on ne parle que des collectes à gamm vert , j'habite à 300kms , c'est bien mais j'ai l'impression d'être hors circuit ( et c'st pas qu'une impression !!!)
Une copine sur ce site a fait des dons pendant des mois sans jamais savoir si Marlène le avait reçus ( elle passait par un site ) j'ai dû poser 20 fois la question pour avoir une réponse
La PA est dure , Marlène adore ses animaux elle a du mal à les soigner , à les nourrir , elle fait de gros efforts , de gros sacrifices mais il ne faut pas snober ceux qui aussi font des sacrifices pour les aider
Il ne faut pas croire que es qq sous qu'on donne ce n'est pas parfois compliqué pour certaines d'entre nous , je ne vais pas faire pleurer das les chaumières et il n'est pas question de vouloir des "Merci" , juste un petit signe de reconnaissance
Moi je me rends malade parfois pour des histoires d'animaux , alors une petite filleul qui va bien , on me donne des nouvelles , c'est une belle récompense , ça fait plaisir tout simplement !
Mais s'il faut prier et supplier !!!!!!!
trompette
trompette
Admin

Messages : 4229
Points : 1551
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

sabine géniale aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Dim 2 Aoû - 13:36

Je suis entièrement d’accord avec toi Trompette
Ce n’est pas normal de ne pas avoir des nouvelles de son protégés sans devoir insister plusieurs fois
Oui Marlène est beaucoup occupée
Oui Marlène n’es pas une professionnelle d’internet et du courrier
Oui elle peut délégué une personne pour la représenter sur le forum.Cette personne ce met d’accord avec Marlène pour venir parler au nom de l’association tout comme elle a fait pour moi
Je me suis inscrite sur le forum,Valérie était au courant et tout simplement les choses ce sont fait
Bien sûr comme toutes personnes tu ne cherches pas la reconnaissance mais au moins un signe,une parole et même des photos pour les marraines et j’ai toujours dit un merci c’est très très important pour les donateurs,donatrices et marraine

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Dim 2 Aoû - 16:51

Tu as tout compris
trompette
trompette
Admin

Messages : 4229
Points : 1551
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

sabine géniale aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Lun 3 Aoû - 13:14

Je viens de lire ton message Trompette,et je suis triste pour toi et Shiva,il est vrai que nos petits filleuls font parti de notre vie et que l'on s'y attache,mais,je trouve que tu as eu beaucoup de patience,j'ai baissé les bras plus vite que toi et pourtant,tout comme toi je m'était attachée à mes deux loulous Glamour et Gucci,mais voilà,malgré plusieurs demandes et ton aide auprès de Marlène,je n'ai jamais eu de réponse,j'ai donc décidé d'arrêter les parrainages.
Marlène est sûrement très occupée mais toutes les associations sont dans son cas,et pourtant certaines prennent le temps de venir nous donner des nouvelles.
Tu feras le bonheur d'un autre,il y en a tant qui attendent un parrainage.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4462
Points : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

trompette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Mer 2 Sep - 8:41

Il y a une semaine environ j'ai eu un long coup de fil d'une bénévole très active de "cœur de chien libre " , elle a beaucoup donné , s'est démenée pour que l'association reçoive un don de la fondation Bardot ( elle a quand même touché 2500 € , Marlène a trouvé que c'était trop peu !!!!) . Cette personne avec qui j'ai eu une sorte de " coup de foudre amical "quitte le cœur lourd cette association pour laquelle elle a donné tant de temps , de moments , d'argent bien sûr , des WE entiers de présence sur stands ou magasins pour des opérations caddies , et tout ça à cause de quoi ?
Le manque de disponibilité de Marlène encore et toujours , oui elle s'occupe excessivement bien de ses animaux , mais 2 exemples
Refuser de passer 1 ou 2 heures au magasin gamm vert qui les reçoit au moins une fois / mois pour des dons de clients ( elle n'y vient jamais mais ce jour d’août ça manquait de bénévoles ) à cause d'un festival de jazz !!!!!!!!!
Autre chose mettre des tirelires chez les petits commerçants de sa ville mais ne jamais passer se présenter ( personne ne la connaît )
Ce n'est pas possible de toujours compter sur les bénévoles sans jamais s'impliquer
Celles ou ceux ci n'ont jamais eu connaissance d'AAR , encore moins de Dicxy ou de moi qui avons été longtemps donatrices
Je vois bien sur Watsap "qui peut faire ça , qui peut aller là " sans jamais s'impliquer elle même
Forcément ça lasse !!!!
Cette personne fragilisée par le décès d'une de ses filles a donc quitté Marlène et je crains fort pour l'assoc ou alors il faut que Marlène se "réveille "
Je tenais à vous faire part de ce que j'ai appris , si mon message n'est pas clair je suis dispo pour vous expliquer plus tranquillement
Bisous et bonne journée à toutes
trompette
trompette
Admin

Messages : 4229
Points : 1551
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Mer 2 Sep - 8:52

Bonjour à vous tous,
Malheureusement tout le monde met les voiles chez Cœur de Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 2266411146 Libre sauf les secrétaires
Je pense savoir de qui tu parles Trompette
C’est bien dommage il y avait beaucoup de choses mises en place pour son association et elle est en train de tout perdre
Qui va ce dévouer à appeler Marlène pour lui mettre un bon coup de pied dans les fesses pour la réveiller

2500 euros c’est une grosse somme !!!


sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

trompette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 23 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum