Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

+12
effy
trompette
Swann24
Dicxy
admin
Giloulou
ciboulette
sabine géniale
mijo
Larose
Doudoudegenève
corinne83
16 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 24 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Mer 2 Sep - 12:58

Sabine , je parle de Marie , une fille qui a fait énormément pour l'assoc , elle n'est pas partie sur un coup de tête , elle a comme tu dis "essayé de botter les fesses de Marlène " , c'est une de ses filles qui a répondu défendant sa mère , c'est normal , la mettant sur un piédestal , c'est bien aussi mais il faut parfois mettre les mains dans le cambouis et arrêter de mettre des messages "qui est dispo , qui peut faire , qui peut aller " c'est ELLE la présidente de l'assoc , les autres elles font au mieux , c'est déjà pas mal
mais tu es d'accord avec moi en gros ?
trompette
trompette
Admin

Messages : 4229
Points : 1551
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 24 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Mer 2 Sep - 13:04

Marie oui j’ai déjà échangé avec elle
C’est la seule qui m’avait demandé de rester et la seule qui m’a pas attaqué méchamment
Oui la plus grande des filles de Marlène ne comprend pas quand on lui dit qu’il y a un problème avec sa mère et que ce n’était pas normal qu’elle n’était jamais présente soit au collecte ou sur internet

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 24 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Mer 2 Sep - 13:15

C’est quand même grâce à Marie que Marlène a pu parler avec Mme Bardot et avoir cette chance d’être aider

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 24 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Mer 2 Sep - 17:04

D'autant que ça partait très mal puisque le 1ére fois que BB a envoyé sa déléguée pour voir comment était l'association , Marlène l'a engueulée , la personne a constaté que les animaux étaient heureux mais que payer et se faire virer c'était beaucoup , c'est Marie qui a rattrapé le coup , BB a téléphoné elle même à Marie pour savoir ce qui se passait?
et quand elle a dit à Marlène qu'elle aurait 2500€ , elle aurait répondu "que 2500€ ? " c'est sympa !!!!!Si elle ne se reprend pas , elle va finir sans bénévoles parce que beaucoup veulent suivre Marie ..........Elle s'en fout dit elle !!!
trompette
trompette
Admin

Messages : 4229
Points : 1551
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

nana-belle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 24 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Mer 2 Sep - 17:16

Dommage pour Marlène,mais si elle ne fait pas un effort de son coté,elle va vraiment finir seule et si quelqu'un se décide à lui dire les choses en face,va-t-elle l'écouter?
Je suis triste pour les animaux.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4462
Points : 1052
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

nana-belle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 24 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Mer 2 Sep - 17:47

Tout sa je le sais Trompette
J’étais encore présente aux côtés de Marlène
C’est pour cela que l’on m’a demandé de mettre un bon coup de pied aux fesses à Marlène c’est comme ça qu’elle c’est motivé à finir le dossier pour la fondation BB et de s’excuser de son mauvais accueil

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

nana-belle et sabine géniale aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 24 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Mer 2 Sep - 20:52

On ne peut rien lui dire , elle n'écoute pas , je lui ai expliqué pourquoi je ne paraisonnerais plus Shiva , qu'elle devait donner des nouvelles , se remettre en selle , elle m'a répondu "argent" , je crois qu'elle ne parle plus la même langue que nous en ce moment , l'Amour peut-être ?
trompette
trompette
Admin

Messages : 4229
Points : 1551
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

nana-belle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 24 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum