Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Historique et Paypal & Adresse

5 participants

Aller en bas

Historique et Paypal & Adresse Empty Historique et Paypal & Adresse

Message  rats-cailles Lun 23 Mar - 9:41

L'association des rats-cailles est une association crée le 14 juillet 2018 pour les rats domestique .

Nous ne fesons que du rats domestique ( on va dire l'animal le moins aimé de la protection animal ) l'association a un but d'information de conseil auprès des particuliers.

Etant la seul association nac du morbihan car les spa les fourrières ne prenne pas le rat et les autre petit nac il nous arrive aussi de prendre du lapin , des hamster .

Je ne vais pas reparler de urgence animal tous le monde est au courant je pense .

Actuellement au siège de l'association ce sont 73 rats qui y sont , et une trentaine en famille d'acceuil .

Nous utilison actuellement un seul site pour les dons
https://www.helloasso.com/associations/association-des-rats-cailles/collectes/association-des-rats-cailles
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1087
Points : 1094
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Historique et Paypal & Adresse Empty Re: Historique et Paypal & Adresse

Message  rats-cailles Lun 30 Mar - 18:24

Par Chèque à l'ordre de l'association des rats-cailles - Madame Pichon Isabelle - 4 rue Gabriel Faure - 56600 Lanester 

Par Paypal : paypal.me/Ratscailles

L'association ne délivre pas de reçu fiscal.
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1087
Points : 1094
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Historique et Paypal & Adresse Empty Re: Historique et Paypal & Adresse

Message  admin Mer 8 Avr - 12:24

Isabelle, est-ce que ton association délivre des reçus fiscaux ?

Pourrais-tu sur chaque parrainage, mettre l'histoire et une photo de chaque rat ? Merci.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Historique et Paypal & Adresse Empty Re: Historique et Paypal & Adresse

Message  rats-cailles Jeu 9 Avr - 9:53

Non je ne delivre pas de recu fiscaux faut que je vois justement comment m'y prendre pour cela , pour ce qui est des parrainage j'ai commencé j'ai mis a jours la fiche de new . je fait des photo au fur a mesure et resort mes dossier sur les rats comme tu pourra le lire Hima est décédée et kiwi aussi

Vu leur grand age cela est un peu normal .
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1087
Points : 1094
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Historique et Paypal & Adresse Empty Re: Historique et Paypal & Adresse

Message  admin Ven 10 Avr - 10:15

Isabelle, tu peux me dire s'il te reste des factures vétérinaires à régler, me donner le montant et faire une liste de ce que tu as besoin pour tes rats (nourriture et autres).
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Historique et Paypal & Adresse Empty Re: Historique et Paypal & Adresse

Message  rats-cailles Sam 11 Avr - 12:10

bonjours en ce qui concerne les factures il n'y en a plus j'ai tout payer de ma poche pour tout les rats de l'association depuis novembre Sad
les medicament pris en pharmacie ou l'homeopathie sont aussi payer de ma poche . Quand j'ai commencé a comprendre que il y avais un souci avec urgence animal
J'ai donc payer les factures de new , de cerise et angy, de nicolai, de hima ,tirawa , yuma, aneth, etc j'ai donc lacher rien que le mois mars 580 euro de facture véto pour eux. et cela est ainsi depuis novembre .

Pour la simple raison que je refuse que l'association est des dettes toute facture emise chez mon vétérinaire est payé de ma poche directement ce qui me permet que les rats soi soigné ( je prefere manger des pates que il ne soit pas soigné )

Pour la nourriture nous utilisons un melange fait maison : qui comprend du melange a pigeon , du melange a perroquet en ultra luxe ( comprenant des fruit , des noix etc ) , des vers de farine secher, du riz soufflé ( pour chien ) des pates complete , des lentilles , du raisins sec , des graines de courges . vers de soie , crevette secher etc des galette de riz de cereales et de sarazin. des plantes que je fait secher moi meme . ( feuille de boulot de noisetier, rose , pissenlit plantin etc )

Pour donné une idée a peut pret des prix : consultation vétérinaire 35 euro , j'ai une remise de 20% chez mon véto pour les medicament , une operation reviens entre 154 et 250 euro .
Pour l'homeopathie , les medicament en pharmacie , seringue , masque gants produit stérilisant anti parasitaire etc je tourne a 300 euro par ans.
Pour l'alimentaire a 180 euro par mois . En effet il faut des kilo et des kilo de nourriture pour le melange.
Une cesarienne revient a 280 euro avec reanimation des bébés que nous nourrissont avec du lait spé lapin et rongeur que l'on trouve que sur internet et que l'on met sur tapis chauffant pour chat /chien . Nous ne fesons pas une réanimation sur tout les bébés après une césarienne nous essayons que sur deux ratons. ( ne pas oublié une rate peut avoir de 5 a 21 bébé )

j'ai toujours pris a ma charge l'homéopathie, et le paramedical que j'ai toujours payer moi meme
Tous ce qui est legume poisson etc en frais est aussi pris en charge par moi meme .

Pour le materiel besoin par l'association biberon en verre , hamac , spunik , igloo et tapis les tapis je prend les tapis de salle de bain ., tunnel, maison en plastique de grande taille , gamelle en fer . Litière d'angle. et alèse pour chien. maison a lapin de cage tout doit etre en plastique . que nous sommes obligé de renouvelé continuellement le rat est un destructeur . surtout quand il arrive de sauvetage . Nous cherchons aussi des jouets ( corde a perroquet , balle en plastique dure , plume stérilisé , tout ce qui peut permettre au rat qu'il travail son cortex pour augmenté sa capacité de son intelligence . des etages et escalier .

Nous cherchons une personne ou un endroit qui pourrait nous fabriqué un labyrinthe en plastique avec des trappes ou on pourrais mettre des recompense de un metre sur un metre . Pour faire l'eveil des ratons

Pour le nettoyage des cages nous utilisons du saniterne odeur florale . environs quatre litre par mois , car une fois par mois j'utilise un produit professionnel le virkon qui sterilise tout leur materiel et leur cages (anti bactérie et anti virus ).

La litière est des granules en papier et rafle de maïs . nous n'utilisons plus de chanvre après avoir ouvert plusieurs paquet neuf acheter qui contenait des poux .

Acutellement l'association c'est 73 rats adultes . beaucoup sont des seniors avec divers problème . Beaucoup de rat qui arrive ici sont des rats agressifs ou avec des handicapes psychique ou physique ou de gros soins , car je suis l'une des seule a les prendre en charges . car il faut de long mois pour les remettres en formes leur réapprendre la confiance .et que cela coute très cher au association qui du coup envois la personne vers moi.

c'etait des rats qui allais souvent etre euthanasié . Des rats qui etait dans la nature qui faut faire des test dessus pour savoir si il peuvent contaminé l'humain ; un rat dans la nature peut etre porteur de la leptotirose , un simple test coute 280 euro pour un rat . Et ne peut etre manipulé que avec des gants , des tenues ( un peu comme le coronavirus ) nous sommes donc obligé de toujours etre equipé de savon et de tenu pour evité une contamination.

Certains rats sont passé par beaucoup d'association avant d'arrivé ici .

L'association que j'ai crée a toujours mis un point d'honneur a prendre tous les rats sans distinction , ainsi que ceux avec des malformation apparente ou interne . Et de donner le meilleur de nous meme pour reussir .

Pour ta question de recu fiscaux j'ai rempli le dossier dès que la poste sera ouverte a la fin du confinement nous enverrons le dossier.
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1087
Points : 1094
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Historique et Paypal & Adresse Empty Re: Historique et Paypal & Adresse

Message  admin Sam 11 Avr - 13:06

Isabelle, je vais partir sur le montant de 580,00€ ce que tu as payé pour mars.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Historique et Paypal & Adresse Empty Re: Historique et Paypal & Adresse

Message  rats-cailles Sam 11 Avr - 13:11

Merci beaucoup , comme tu as pu le voir j'ai commencée a remplir les fiches de parrainages .
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1087
Points : 1094
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Historique et Paypal & Adresse Empty Re: Historique et Paypal & Adresse

Message  Wolfshade Dim 12 Avr - 18:38

Pour les dons en Paypal  j'ai utilisé cette adresse trouvée sur FB   :    rats-cailles@laposte.net

Celle indiquée plus haut ne fonctionne pas.
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Historique et Paypal & Adresse Empty Re: Historique et Paypal & Adresse

Message  admin Lun 13 Avr - 11:42

Isabelle, peux-tu répondre à Wolfshade pour que je puisse supprimer le paypal erroné.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Historique et Paypal & Adresse Empty paypal

Message  rats-cailles Lun 13 Avr - 12:00

https://paypal.me/Ratscailles?locale.x=fr_FR

l'adresse est bien rats-cailles@laposte.net :p
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1087
Points : 1094
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Historique et Paypal & Adresse Empty Re: Historique et Paypal & Adresse

Message  mijo Sam 17 Oct - 15:07

Bonjour Isabelle,

J'ai trouvé sur FB une annonce et j'avais envoyé un message par messenger en indiquant vos coordonnées, mais je n'ai pas eu de réponse, je vous remets ce qu'il avait indiqué :

Nous avons des cages rongeurs à donner si vous connaissez Une Bonne association MP

G.I.P.A Protection et defense animale Association du 62 Déclarer loi 1901 Déclaration préfecture.Num.W622004204 Adresse Contact :association.gipa@sfr.fr
GIPA BP97 62290 Nœux-les-mines

Voyez si vous pouvez le contacter. Bon weekend

Mijo
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

admin, trompette et rats-cailles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Historique et Paypal & Adresse Empty Re: Historique et Paypal & Adresse

Message  rats-cailles Dim 18 Oct - 8:40

Bonjour je tenais a vous informez que j'ai contacter ce matin
Very Happy
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1087
Points : 1094
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Historique et Paypal & Adresse Empty Re: Historique et Paypal & Adresse

Message  Larose Jeu 26 Nov - 20:48

Bonjour Isabelle,

Peut-on encore faire un don sur votre compte Helloasso ?
Larose
Larose
Admin

Messages : 2024
Points : 809
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

trompette et rats-cailles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Historique et Paypal & Adresse Empty Re: Historique et Paypal & Adresse

Message  rats-cailles Ven 27 Nov - 7:06

bonjour,oui tout a fait le compte hello association est ouvert
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1087
Points : 1094
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Historique et Paypal & Adresse Empty Re: Historique et Paypal & Adresse

Message  admin Mer 11 Aoû - 13:15

L'association des rats-cailles est habilité à délivrer des reçus fiscaux.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

duma76 et Dicxy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Historique et Paypal & Adresse Empty Re: Historique et Paypal & Adresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum