Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Methi nous a quitté (Des Rats-Cailles)

3 participants

Aller en bas

Methi nous a quitté (Des Rats-Cailles) Empty Re: Methi nous a quitté (Des Rats-Cailles)

Message  trompette Sam 31 Oct - 21:19

Heureux grâce à toi
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Methi nous a quitté (Des Rats-Cailles) Empty Re: Methi nous a quitté (Des Rats-Cailles)

Message  Dicxy Sam 31 Oct - 20:42

Sad Sad
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Methi nous a quitté (Des Rats-Cailles) Empty Re: Methi nous a quitté (Des Rats-Cailles)

Message  rats-cailles Sam 31 Oct - 16:03

Méthi est parti de son grand age
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Methi nous a quitté (Des Rats-Cailles) Empty Re: Methi nous a quitté (Des Rats-Cailles)

Message  trompette Dim 12 Avr - 20:08

Il t'aime , tout simplement et il sait que tu ne lui feras jamais de mal
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Methi nous a quitté (Des Rats-Cailles) Empty Methi nous a quitté (Des Rats-Cailles)

Message  rats-cailles Sam 11 Avr - 12:43

Methi nous a quitté (Des Rats-Cailles) Img_2011



Methi rat albinos de  28 mois .  Il est a l'association depuis  20 mois . de 750 grammes.

son histoire : Methi a vecu huit mois avec une personne qui a forcé l'integration pendant des mois et des mois  qui ecoutait toute les betises que l'on disait sur facebook , ( mettre les rats ensemble dans une baignoire ne pas intervenir meme si il y avais du sang  ) tout ce que je ne fait jamais car cela occasionne un traumatisme . Methi etant un rat a caractère et très paniqué a commencé a attaqué la personne  morsure profonde ainsi que ces rats . Methi est arrivé a l'association rempli de porpherine ( larmes de sang ). a peine arrivé il a attaqué une bénevole de l'association ainsi que sa propriétaire .

Nous l'avons donc pris en charge :

Parcontre un feeling c'est installé entre lui et moi , dès son arrivé. Aucune morsure il ma fait direct des bisou , se cacher dans mon cou

A l'association methi est un rat calme tranquille mais ne supporte pas les cris ou la voie qui s'eleve ,  ne supportant pas les autres rats dans sa cage . Il accepte les rats en sorti , il peut etre sur moi et se promener avec d'autre copain , il ne reagit que si on le laisse seul face a un autre rat ou la il va attaquer (panique ) , je peut m'installé avec lui sur le canapé avec d'autre rat la il ne fera rien du tout  , il n'accepte pas les jeune fille brune   et attaque automatiquement . ou panique et il se rempli de porpherine il a donc un soin dans ses cas la des gouttes de b12 dans les yeux ainsi qu'un antibio car il va aller jusqu'a s'irrité l'oeil . Ses crises de paniques lui font faire des bruits respiratoire . Methi vie donc a l'abri de toute les personnes avec moi dans ma chambre et ses copain des cage a coté . C'est un rat génial , qui adore faire le clown , qui aime les choses nouvelle que l'on lui propose . C'est un rat qui n'aime pas que l'on lui enleve ses affaires ce qui est a lui est a lui .  C'est un rat qui reste dangereux , methi ne pourra jamais etre adopté helas . Ces morsures sur l'humain sont très profonde il attaque au niveau du cou , sur un autre rat il attaque au cou aussi ou au partie genital ( ce qui ai dans le language des rats que il veut tué )

Methi accepte de voir le vétérinaire ( homme ) et avec ma presence qui le rassure.
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Methi nous a quitté (Des Rats-Cailles) Empty Re: Methi nous a quitté (Des Rats-Cailles)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum