Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les épreuves du Bac

+5
trompette
Dicxy
gisse10
duma76
mijo
9 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Les épreuves du Bac - Page 15 Empty Questionnaire : Chanteurs français des années 1993/1994

Message  admin Dim 21 Aoû - 14:18

Fin de l'épreuve : Samedi 27 août à 15 h 00.

Vous me donnez vos réponses en MP.


Like a Star @ heaven Question n° 1 : En 1994, quel groupe marseillais "dans le Mia" ?

Like a Star @ heaven Question n° 2 :  En 1993, à quel rapeur doit l'album "Prose combat" ?

Like a Star @ heaven Question n° 3 : En 1994, à quel chanteur doit-on l'album "Chatterton" ?

Like a Star @ heaven Question n° 4 : En 1994, quel duo féminin est primé aux Victoires de la musique pour la chanson "Si la vie demande ça" ?

Like a Star @ heaven Question n° 5 : En 1993, à quel chanteur doit-on l'album "Rio Grande" ?

Like a Star @ heaven Question n° 6 : En 1993, quel chanteur interprète "Foule sentimentale" ?

Like a Star @ heaven Question n° 7 : En 1994, à quel chanteur doit-on "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" ?

Like a Star @ heaven Question n° 8 : En 1994, à quel groupe doit-on la chanson "Fous à lier" ?

Like a Star @ heaven Question n° 9 : En 1993, quel chanteuse reprend "les cactus" de Jacques Dutronc ?


Dernière édition par admin/valgri le Dim 25 Sep - 14:12, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

corinne83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du Bac - Page 15 Empty Questionnaire les Iles

Message  admin Sam 27 Aoû - 14:51

Fin de l'épreuve : Dimanche 18 septembre à 15 h 00.

Vous me donnez vos réponses en MP.


Like a Star @ heaven Question n° 1 : Quelle île de l'archipel de la Société à pour capital Papeete ?

Like a Star @ heaven Question n° 2 :  Quel est le nom anglais des îles Malouines ?

Like a Star @ heaven Question n° 3 : Quelle est la plus grande île des la Sonde ?

Like a Star @ heaven Question n° 4 : Quel archipel était autrefois connu sous le nom d'îles Lucayes ?

Like a Star @ heaven Question n° 5 : Quel Etat de l'Océanie a pour capitale Canberra ?

Like a Star @ heaven Question n° 6 : Quelle île des côtes françaises de l'Atlantique est séparée du continent par le pertuis de Maumusson ?

Like a Star @ heaven Question n° 7 : Quelle île du Finistère est située à l'extrémité occidentale de l'Hexagone ?

Like a Star @ heaven Question n° 8 : Quelles îles de Polynésie sont chantées par Jacques Brel, en 1977 ?

Like a Star @ heaven Question n° 9 : Quelle est la plus grande et la plus peuplée des îles constituant le Japon ?


Dernière édition par admin/valgri le Dim 13 Nov - 16:54, édité 2 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

corinne83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du Bac - Page 15 Empty Re: Les épreuves du Bac

Message  Larose Dim 28 Aoû - 16:20


Valérie je viens de voir qu'il fallait rendre sa copie hier à 15 h, j'ai répondu un peu plus tard j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur Smile
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

mijo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du Bac - Page 15 Empty Re: Les épreuves du Bac

Message  mijo Dim 28 Aoû - 19:07

Zut moi aussi j'ai répondu hier soir je pensais que c'était aujourd'hui 15 h Etonné
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du Bac - Page 15 Empty Re: Les épreuves du Bac

Message  Dicxy Dim 28 Aoû - 20:22

Moi aussi
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du Bac - Page 15 Empty Re: Les épreuves du Bac

Message  trompette Dim 28 Aoû - 21:28

Moi je n'ai répondu à aucun des questionnaires encore , je le ferai demain , de toutes façons on attend que Gisse réponde pour avoir les corrigés et Valérie est en vacances
trompette
trompette
Admin

Messages : 4237
Points : 1559
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Dicxy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du Bac - Page 15 Empty Corrigé Questionnaire La mythologie

Message  admin Dim 25 Sep - 14:05

Fin de l'épreuve : Dimanche 14 août à 15 h 00.



Like a Star @ heaven Question n° 1 :  Quels êtres monstrueux sont à moitié hommes et à moitié chevaux ? Les Centaures

Like a Star @ heaven Question n° 2 :  Pour l'amour de quelle femme Orphée est-il descendu aux Enfers ? Eurydice

Like a Star @ heaven Question n° 3 : Quel nom donne-t-on au dieu grec de la Médecine ? Asclépios

Like a Star @ heaven Question n° 4 : Quel génie des Enfers faisait traverser aux âmes le fleuve des morts ? Charon

Like a Star @ heaven Question n° 5 : Quel  dieu romain était représenté pourvu de deux visages ? Janus

Like a Star @ heaven Question n° 6 : Dans la mythologie grecque, quel nom porte la première femme ? Pandore

Like a Star @ heaven Question n° 7 : Quelle Muse a pour attribut la poésie lyrique ? Polymnie

Like a Star @ heaven Question n° 8 : Quelle déesse grecque, chargée de porter les messages des dieux, est la personnification de l'arc-en-ciel ? Iris

Like a Star @ heaven Question n° 9 : Selon l'Odyssée, quel dieu était le maître des Vents ? Eole
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du Bac - Page 15 Empty Corrigé Questionnaire les alcools

Message  admin Dim 25 Sep - 14:11

Fin de l'épreuve : Dimanche 21 août à 15 h 00.


Like a Star @ heaven Question n° 1 : Quelle boisson japonaise est fabriquée par fermentation du riz ? Le saké

Like a Star @ heaven Question n° 2 :  Quelle eau-de-vie de gain est aromatisée avec des baies de genièvre ? Le gin

Like a Star @ heaven Question n° 3 : Quel mot suédois désigne l'eau-de-vie de grain dans les pays nordiques ? L'aquavit


Like a Star @ heaven Question n° 4 : Quel nom savoyard est donnée à la la liqueur préparée à l'aide d'armoises aromatiques ? Le génépi

Like a Star @ heaven Question n° 5 : Quelle eau-de-vie de raison ou de prune, originaire de Turquie est aromatisée à l'anis ? Le raki

Like a Star @ heaven Question n° 6 : Quelle liqueur verte ou jaune, préparée à base de nombreuses plantes, est fabriquée par des moines français ? La Chartreuse

Like a Star @ heaven Question n° 7 : Quelle eau-de-vie de marc de raisin est produite dans le nord de l'Italie ? La grappa

Like a Star @ heaven Question n° 8 : Par quelle expression anglaise désigne-t-on une boisson composée de jus de tomate et de vodka ? Un Bloody Mary

Like a Star @ heaven Question n° 9 : Quelle liqueur, tirant son nom d'une île des Antilles, est composée d'écorces d'orange, de sucre et d'eau-de-vie ? Le curaçao
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du Bac - Page 15 Empty Corrigé Questionnaire Chanteurs français des années 1993-1994

Message  admin Dim 25 Sep - 14:17

Fin de l'épreuve : Samedi 27 août à 15 h 00.



Like a Star @ heaven Question n° 1 : En 1994, quel groupe marseillais "dans le Mia" ? IAM

Like a Star @ heaven Question n° 2 :  En 1993, à quel rapeur doit l'album "Prose combat" ? MC Solar

Like a Star @ heaven Question n° 3 : En 1994, à quel chanteur doit-on l'album "Chatterton" ? Alain Bashung

Like a Star @ heaven Question n° 4 : En 1994, quel duo féminin est primé aux Victoires de la musique pour la chanson "Si la vie demande ça" ? Native
Like a Star @ heaven Question n° 5 : En 1993, à quel chanteur doit-on l'album "Rio Grande" ? Eddy Mitchell

Like a Star @ heaven Question n° 6 : En 1993, quel chanteur interprète "Foule sentimentale" ? Alain Souchon

Like a Star @ heaven Question n° 7 : En 1994, à quel chanteur doit-on "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" ? Francis Cabrel

Like a Star @ heaven Question n° 8 : En 1994, à quel groupe doit-on la chanson "Fous à lier" ? Les Innocents

Like a Star @ heaven Question n° 9 : En 1993, quel chanteuse reprend "les cactus" de Jacques Dutronc ? Vanessa Paradis
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du Bac - Page 15 Empty Re: Les épreuves du Bac

Message  admin Dim 25 Sep - 14:23

Fin de l'épreuve : Dimanche 18 septembre à 15 h 00.

Like a Star @ heaven Question n° 1 : Quelle île de l'archipel de la Société à pour capital Papeete ? Tahiti

Like a Star @ heaven Question n° 2 :  Quel est le nom anglais des îles Malouines ? Les ïles Falkland

Like a Star @ heaven Question n° 3 : Quelle est la plus grande île des la Sonde ? Sumatra

Like a Star @ heaven Question n° 4 : Quel archipel était autrefois connu sous le nom d'îles Lucayes ? Les Bahamas

Like a Star @ heaven Question n° 5 : Quel Etat de l'Océanie a pour capitale Canberra ? L'Australie

Like a Star @ heaven Question n° 6 : Quelle île des côtes françaises de l'Atlantique est séparée du continent par le pertuis de Maumusson ? L'île d'Oléron

Like a Star @ heaven Question n° 7 : Quelle île du Finistère est située à l'extrémité occidentale de l'Hexagone ? L'île d'Ouessant

Like a Star @ heaven Question n° 8 : Quelles îles de Polynésie sont chantées par Jacques Brel, en 1977 ? Les Marquises

Like a Star @ heaven Question n° 9 : Quelle est la plus grande et la plus peuplée des îles constituant le Japon ? Honshu
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

duma76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du Bac - Page 15 Empty Re: Les épreuves du Bac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum