Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ichigo a été adopté

2 participants

Aller en bas

Ichigo a été adopté Empty Ichigo a été adopté

Message  rats-cailles Mer 10 Aoû - 7:10

Je met a parrainer Ichigo j'ai beaucoup hésité a le faire :

Ichigo a été adopté 29672311

Ichigo est un chat trouvé errant le 16 juillet dans un mauvais état , maigre rempli de puce non identifié non tatoué , présentant un déchaussement des dents . Problème pour manger mais pas trop important . Il a vu le vétérinaire et a été traité antiparasitaire pour trois mois.
Ichigo est un Täby Brown Age estimé 7/9 ans .
Il a jamais été réclamé malgré de nombreux appel et affiche partout .
Jeudi 4 au matin , ichigo présente une masse joue droite et il bave  j'appel donc le vétérinaire . Verdict au radio une tumeur qui prend tous au niveau de l'œil droit descend au niveau des mâchoire sous le menton et le cou .
Le verdict est sans appel non opérable : 1 mois a 3 mois de vie estimé .
Nous avons donc mis en place un traitement a réévalué chaque semaine car plus rien ne le soignera mais en fonction du poids il faudra bien dosé , mais pour voir si on pouvais diminuer la masse et soulager : Actuellement toute les personnes qui le voit remarque que la masse a diminué un petit peu . Actuellement le poids est repris pour un matous , il mange bien sa pâtée deux fois par jours et ses croquette l'après midi .
Comportement d'ichigo , très câlin, très bavard , très têtu surtout quand il s'agit de l'heure de la pâtée et d'ouvrir la fenêtre , c'est un chat qui aime l'humain . Chat très propre . Le roi du carton en effet il refuse les panier et préfère les cartons .
Actuellement nourrir avec pâtée royal canin chat +7 ans et croquette royal canin 7 ans +.
Nous avons décidé de le gardé vu que aucun traitement n'est possible et de patienté avec lui jusqu'au jours ou il faudra le laisser partir .

Ichigo a l'heure d'aujourd'hui est ok tous animaux lui qui au départ avais peur des chiens . Il fait un peu sa loi aussi .Il bave beaucoup donc je passe mon temps a essuyé son menton . C'est un chat qui a trouvé sa place au cœur de la famille . Le plus vieux chat de la famille l'accepte , les plus jeune aussi . Les chiens l'aime beaucoup il se frotte a eux . Il peut manger en même temps que les chats et les chiens sans souci personne ne réagit . Il a vu tous les nac et a trouvé comme les autres chats la chaine : souris ou il s'assoit tous pour regarder les souris faire leur vie a travers des vitres . Il n'essaye pas d'attrapé aucun nac comme mes autres chats .
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

duma76, trompette, Larose et Dicxy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo a été adopté Empty Re: Ichigo a été adopté

Message  rats-cailles Jeu 9 Nov - 2:04

Ichigo adopté
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

Larose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo a été adopté Empty Ichigo a étté adopté

Message  Larose Jeu 9 Nov - 19:56

Heureuse nouvelle et en plus nous aurons des nouvelles d'Ichigo qui a adopté ton fils   Very Happy
Larose
Larose
Admin

Messages : 2033
Points : 818
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

rats-cailles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo a été adopté Empty Re: Ichigo a été adopté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum