Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR

+8
angie
admin
ciboulette
Dicxy
corinne83
trompette
effy
Larose
12 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Re: NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR

Message  effy Mar 15 Sep - 21:22

Maman Mirabelle : Oh oui! pour la friandise...c'est que j'ai des bébés à nourrir!...je ne rechigne sur rien...

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Mirabe13

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Mirabe12

et les chiots, 5 femelles et 4 mâles, qui grandissent bien. Ils ont ouvert leurs yeux. Anne-Claire a biberonné ceux qui grossissaient moins vite, juste pour aider la maman.
sunny

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Bb_10
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Magnifique!

Message  Invité Mar 15 Sep - 23:08

Tellement de bébés à nourrir ! 9 ???...
Mirabelle, tu as vraiment du courage !!!
Merci à Anne-Claire de t'aider dans ton "travail" I love you
Je crois que cette Nounou est celle de notre Milky aussi, non Effy?

Merci Effy de ces belles photos touchantes cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Re: NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR

Message  Dicxy Mer 16 Sep - 7:28

Courageuse et jolie petite maman. I love you
Ils sont tous superbes,merci pour les photos et bon courage pour le biberonnage. I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Re: NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR

Message  effy Mer 16 Sep - 7:53

Oui Swann il s'agit bien d' Anne Claire  I love you  famille de Milky et il y a bien 9 bébés.
Comme vous et Dicxy je trouve aussi que Mirabelle est très courageuse.
La veille de la naissance des petits, elle était encore en fourrière et si l'association ne l'avait pas sorti les bébés seraient nés là-bas et surement qu'ils ne seraient plus là les 9.
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Re: NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR

Message  Larose Mer 16 Sep - 16:32

On peut dire qu'ils sont nés sous une bonne étoile avec une super Maman et une super Nounou I love you I love you  cheers
Merci Effy, pour les belles photos Very Happy
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Re: NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR

Message  effy Ven 18 Sep - 17:50

Une photo de notre magnifique Ouna qui attend malheureusement toujours sa famille de I love you

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Ounac10
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Re: NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR

Message  Dicxy Ven 18 Sep - 19:03

Effectivement,magnifique Ouna.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Re: NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR

Message  effy Mer 7 Oct - 20:18

Je vous présente Jaïa qui d'arriver à l'association. Elle vient de sortir de fourrière avec ses 3 bébés de 10 jours (2 mâles et 1 femelle). Elle s'en occupe bien. Quand nous prenons un de ses petits, elle ne nous quitte pas du regard.

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Jaia11

Jaïa vient de sortir de fourrière avec ses 3 bébés  de 10 jours (2 mâles et 1 femelle). Elle s'en occupe bien. Quand nous prenons un de ses petits, elle ne nous quitte pas du regard.

Et voilà maman et ses bébés ( oui, ce sont bien les siens  Very Happy ), nés en fourrière le 27-09-2015, de véritables goinfres qui laissent peu de répit à leur maman.
Pesée du jour : mâles 420g et 380g; femelle 400g

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Jaia111

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Jaia211
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Magnifique!

Message  Invité Mer 7 Oct - 20:25

Merci Effy. Cette Maman est magnifique avec ses bébés I love you
Un sauvetage de plus pour la Patte de l'Espoir...extraordinaire.
Bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Re: NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR

Message  effy Mer 7 Oct - 21:23

Une semaine très triste à la Patte de l'Espoir.
5 petits anges de plus au ciel, ils n'avaient même pas deux mois, et ils sont déjà parti rejoindre les étoiles Sad
L'association les avait sorti de fourrière fin septembre avec leur maman Kloé et un 6 ème bébé Liam (heureusement maman et Liam vont bien)

Lancelot
NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Lancel10

Lily
NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Lily10

Loca
NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Loca10

Lou
NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Lou10

Lio
NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Lio10

Photo de Kloé qui allaitait ses bébés

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Kloe110

J'espère que de là-haut, vous savez que nous pensons à vous, que nous sommes profondément peinées de votre départ largement prématuré.
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Re: NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR

Message  Dicxy Jeu 8 Oct - 18:09

Deux jolies et courageuses petites mamans.I love you I love you
Désolée pour les bébés.Sad
Bon courage pour tout ce travail et caresses aux loulous. I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Re: NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR

Message  effy Jeu 8 Oct - 18:44

Merci Swann et Dicxy I love you
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Re: NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR

Message  Larose Jeu 8 Oct - 19:49

Quelle affreuse semaine Effy, je vous envoie mes affectueuses pensées, et je croise les doigts pour Kloé et Liam  I love you I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Re: NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR

Message  effy Jeu 8 Oct - 20:00

Merci Larose I love you

La merveilleuse famille de Liam vient de donner de ses nouvelles :

Liam semble en pleine forme. Nous avons maintenant une phobie de le voir maigrir et nous sommes du coup bien contents de le voir avec un bon petit ventre rond. Il mange très bien et vient même nous piquer la nourriture à la bouche.

Nous n'oublions pas son frère et ses sœurs mais nous lui donnons, à lui et sa maman tout l'amour que nous avions à donner aux 6 bébés...

Il commence à vraiment bien s'adapter et adore poser sa tête sur nos pieds pour dormir, c'est trop mignon !!! Nous avons l'impression de voir Tigrou, notre chat ^^ Il ronronne pareil (à fond, avec des petits "ronrons aiguës" parfois tellement c'est fort), est sans gêne (monte dans les assiettes et pot de rillettes tranquillou) comme lui, et câlin comme lui. Un vrai chat parfait !

Voici le petit I love you

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Liam10
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Re: NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR

Message  Larose Jeu 8 Oct - 20:02


Merci Effy, quel plaisir Exclamation
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Re: NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR

Message  effy Lun 12 Oct - 12:53

Une petite nouvelle à la Patte de l'Espoir :

Princesse est une adorable gueule d'amour qui vient tout juste de sortir de fourrière de Béthune et elle est désormais en famille d'accueil.
Pas tout à fait propre mais bon cela devrait s'arranger par la suite, n'a pas peur des voitures du tram, va au-devant des humains sans problème, marche bien en laisse et ne tire pas mais va de droite à gauche !
Elle croque la vie à pleine dent c'est le cas de le dire ... puisqu'elle ne sait pas jouer sans me chiquer et en lui disant un Grand Non elle arrive par faire des léchouilles faut lui répéter à tout moment pour qu'elle comprenne !

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Prince10
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Princesse

Message  Invité Lun 12 Oct - 17:27

Bienvenue Princesse I love you
Merci Effy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Re: NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR

Message  Dicxy Lun 12 Oct - 17:32

Bienvenue jolie Princesse. I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Re: NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR

Message  trompette Lun 12 Oct - 19:05

Trop belle ma chérie , bienvenue
trompette
trompette
Admin

Messages : 4237
Points : 1559
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Re: NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR

Message  effy Sam 17 Oct - 20:23

3 loulous chiens viennent de rejoindre l'association :
Harry 4 ans c' est un chien très actif qui a du mal à tenir en place pour le moment.
NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Harry10
Jablo 13 mois est jeune et très joueur. On en saura plus sur son comportement ultérieurement.
NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Jablo11
Fiesta 10 mois Chienne très énergique qui a besoin d'éducation. Elle est encore très brute mais sans aucune méchanceté.
NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Fiesta10
Tango 10 ans a une infection urinaire que l'on soigne. On en saura plus sur son comportement ultérieurement.
NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Tango10
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Re: NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR

Message  Dicxy Dim 18 Oct - 7:32

Bienvenue aux nouveaux loulous I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Re: NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR

Message  trompette Dim 18 Oct - 8:12

Bienvenue à ces nouveaux Loulous et de gros bisous I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4237
Points : 1559
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Re: NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR

Message  effy Ven 23 Oct - 7:22

Premières nouvelles de Dora reçues par ses adoptants :

On peut dire que tout va bien, sauf quelques petites choses à améliorer du style, apprendre à Dora à obéir, d'où les séances d'éducation qui débuteront début novembre.
Elle nous est très attachée mais est aussi très attachée à nous et je vois que depuis deux ou trois jours, lorsque je m'absente, elle manifeste son mécontentement en voulant venir à tout prix avec moi, en aboyant. Il faut aussi travailler sur ce point.
ait de long
Elle fues balades avec nous, tous les jours, est parfaitement heureuse de courir, sauter et jouer.

Avant hier, nous l'avons emmenée chez le vétérinaire car elle a vomis la nuit et s'était oubliée partout. Il ressort qu'elle a dû manger quelque chose ne lui convenant pas et donc elle a un petit traitement de trois jours d'un médicament qui lui plâtre l'estomac et déjà cela va beaucoup mieux puisqu'elle ne vomit plus et que son transit fonctionne normalement.

La semaine prochaine elle va chez le toiletteur car elle est pleine de noeuds au raz la peau et donc plus possible d'enlever si ce n'est en la tondant ; donc, Dora sera tondue pour repartir sur une base saine, quel dommage !

Sinon, elle profite largement de notre jardin, remplit bien son rôle de gardienne...
Non, je n'ai pas changé son nom, inutile de rajouter un traumatisme, même minime.

Je dois dire qu'elle s'est tout de suite adaptée à nous et nous a immédiatement adoptés, elle est très affectueuse.
Je vous enverrai ce W.E. des photos par mail car je ne vais pas sur Facebook, et très peu sur les forums, etc...

Voilà ce que je peux vous dire pour l'instant, je vous recontacterai ce W.E. et vous tiendrai au courant.

Bonne journée
Nicole.
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Re: NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR

Message  trompette Ven 23 Oct - 18:00

Merci pour ces nouvelles , ça fait chaud au cœur mais si tu es tondue Dora il va falloir mettre un petit manteau !!
trompette
trompette
Admin

Messages : 4237
Points : 1559
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Re: NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR

Message  Dicxy Ven 23 Oct - 18:30

Merci pour les nouvelles,Dora sera encore plus belle avec son nouveau poil I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 3 Empty Re: NOUVELLES DE LA PATTE DE L'ESPOIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum