Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

+4
duma76
rats-cailles
trompette
Chantalotte21
8 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Ven 28 Avr - 6:19

J'ouvre ma boite email et je vois un message de la personne qui a abandonné Willy en novembre . Qui me demande si elle peut venir me déposé deux rats  que elle a récupéré . Vraiment pourquoi recupéré deux rats et essayer de me les abandonnés . Du n'importe quoi .
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Ven 28 Avr - 6:56

Les nouvelles de Bernard hier tapis chauffant a été enlevé nous l'avons mis dans plus grand avec du confort .Je fait encore un post pour la simple raison que Bernard quand je l'appel et que je vais le voir continue a faire semblant qu'il a rien entendu . J'ai du attendre que ma fille se lève pour que elle l'appel et qu'il lève directement la tète . Nous arrêtons la vigilance . Dimanche il rejoint ses copains nous avons eu l'autorisation du vétérinaire .Donc si un décès survient sur Bernard ce n'est pas un problème d'opération mais du a son grand Age maintenant . Il va me bouder plusieurs jours encore et oui j'ai eu le mauvais rôle mais c'est pas grave c'etait pour son bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 34327410
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

trompette, Dicxy et Chantalotte21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  duma76 Ven 28 Avr - 9:14

allez Bernard ! soit pas rancunier et va faire un câlin à Isabelle. Elle t'a sauvé la vie, même si tu ressens cela comme pas sympa.

duma76
Admin

Messages : 1330
Points : 958
Date d'inscription : 31/05/2012

rats-cailles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Ven 28 Avr - 9:18

Du coup j'ai commencé l'integration de augustin et de boris . Vu que il sont arrivé hier que les deux sont nickel que ils sont tous les deux dans la même quarantaine . Voila une heure que cela est commencé si j'y arrive il seront mieux tous les deux a se tenir compagnie .
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

Dicxy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  admin Ven 28 Avr - 18:34


A Isabelle et les Amies, j'ai fait une bêtise   confused Embarassed  En voulant ouvrir une nouvelle page pour les nouvelles, comme il faudrait le faire après la 40ème page, j'ai fait une fausse manip dans le panneau d'administration et voilà les Rats Cailles en deux parties... Shocked
Je fais tout mon possible ce week end pour réparer mes bêtises ...
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

trompette et rats-cailles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Sam 29 Avr - 5:30

larose Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

T'inquiète pas on t'en veut pas et comme on dit l'erreur est humaine .

Bernard va bien
Augustin et boris sont ensemble depuis hier matin tout va bien
ce week end je vais mettre marie notre derniere femelle de labo avec Willy car la comme il a été implanté plus rien ai fonctionnel . pour après essayer de mettre les deux avec un groupe de femelle j'ai peur que elle refuse marie du coup si y a un male avec elle sa passera mieux .
Les 4 nouveau loulou de laboratoire vont très bien .

Mon armoire est tombé mercredi j'ai tout mon linge au sol Very Happy Very Happy Very Happy j'en ai rachète une donc va falloir aussi monté l'armoire et remettre le linge . Ichigo va pas être content car il trouvais très confortable de dormir dessus se tas de linge.

Je recois la cage que j'ai trouvé sur le bon coin aujourd'hui .
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

admin, trompette et Dicxy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  Dicxy Sam 29 Avr - 7:44

Bon courage Isabelle pour le montage de l'armoire et le rangement.
Contente que tout se passe bien avec tes derniers arrivé Amour
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

trompette et rats-cailles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  admin Sam 29 Avr - 19:31


Isabelle c'est à peu près comme avant, j'ai eu chaud Twisted Evil

Tout se passe bien pour les nouveaux arrivés, ça fait plaisir, bon à part Ichigo et ton linge par terre tout va bien Laughing
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

duma76, trompette, Dicxy et rats-cailles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Dim 30 Avr - 6:38

Y a du boulot dans la chambre ou etait l'armoire j'ai plein d'auréole du coup j'ai commandé des rouleaux de liège pour faire une isolation il vont arrivé dans la semaine . J'avais prévu de fermé l'association en mai . Pour me permettre de tout réorganisé ici sa va être l'occasion de refaire ma chambre :p
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

duma76, trompette et Dicxy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Lun 1 Mai - 6:22

Bonne fete du travail a toute .Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 100x-m10


Bernard a rejoint ses potes il est parti dormir avec eux hier après midi .Sa va lui faire du bien

Willy est avec Marie . En effet malgré que j'ai demandé des femelles laboratoire aucune sortie pour l'instant pour tenir compagnie a notre mamie marie , donc tout se passe bien avec Willy .

deux cage de libéré Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

trompette, Larose, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  trompette Lun 1 Mai - 7:52

Bon 1er Mai aussi Isabelle et à vous toutes n souvenons nous de ces personnes qui se sont battues pour ,nos droits et essayons de les sauvegarder
Bonne nouvelle pour la maisonnée , tout a l'air de rouler sauf que j'ai eu un SMS d'Ichago " essaie de persuader ma mère de ne pas remettre d'armoire dans la chambre , je me vautre dans le linge , j'ai bien chaud et je suis très bien ainsi "
Je transmets seulement Laughing Laughing
Bon WE à toutes
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Larose, Dicxy, corinne83 et rats-cailles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Lun 1 Mai - 8:18

trompette Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai bien pris en compte les revendications de Ichigo , nous allons négocier. mais patronat ( moi) ne voulons pas trop cédé envers les ouvrier ( ichigo ) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

trompette, Larose, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  Dicxy Lun 1 Mai - 9:44

Merci Isabelle pour ce beau muguet,bon premier mai à toi aussi ainsi qu'à vous toutes.

Amour Amour
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

trompette, Larose et rats-cailles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  duma76 Lun 1 Mai - 10:25

bon 1er mai à toutes. Ici il n'y en a pas encore dans les jardins.
Alors on nous annonce que le brin coûte plus cher. Quelle surprise !!! pirat L'année dernière, il avait fait trop chaud il avait fallu climatiser les serres, donc il était plus cher. Cette année il a fait frais donc il a fallu chauffer, et il est plus cher. Et puis il y a l'inflation, et certainement, la guerre en Ukraine. Il ne manque que les gilets jaunes !
bounce
Vive le muguet virtuel, merci Isabelle

duma76
Admin

Messages : 1330
Points : 958
Date d'inscription : 31/05/2012

trompette, Larose, Dicxy, corinne83 et rats-cailles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  trompette Lun 1 Mai - 11:34

Duma , "ô comme c'est bizarre " !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

duma76, Dicxy, corinne83 et rats-cailles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  Larose Lun 1 Mai - 17:06


Merci Isabelle  Very Happy  Ici non plus il n'y en a pas eu.

Celui qu'on s'offre ici est bien aussi !

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Muguet13
Larose
Larose
Admin

Messages : 2033
Points : 818
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

duma76, trompette, Dicxy, corinne83, rats-cailles et LOIS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Mer 3 Mai - 7:24

Les petites nouvelles des intégrations :

Willy est avec Marie et sa se passe super bien .Marie a eu un peu de mal au debut car elle est aveugle mais une demi heure après c'etait bon. Samedi depuis il dorment collé ensemble .
Boris et Augustin sont ensemble et sa se passe super bien . Intégration vendredi de je veut être le chef je cri ils dorment ensemble et font tout ensemble j'y ai passé la journée car il faillais apprendre a deux rats solo a cohabité . Je suis intervenu plusieurs fois pour les détendre . Mais tout est parfait .
Bernard a rejoint sont groupe avec les 4 nouveaux et sa se passe super bien .Dimanche Bernard aucun souci les 4 nouveau le dominant été harceleur on la mis quelque heure dans une cage pour que Bernard et les autres mette l'odeur sur les nouveaux , on a réintégré le dominant Et tout roulais .C'est des intégrations un peu plus compliqué car il faut rajouté 4 rats a un groupe de 15 mais du coup les vieux apprennent au jeune . Nous étions prêt a enlevé les 4 nouveaux si gros souci mais il n'y en a pas eu .Ma fille a dormi dans la salle la nuit pour etre sur que tout se passe bien .

Tous c'est fait encore sans blessures

Je trouve avoir bien travailler En effet quand on compte les cages libérés . Willy et marie ( 2) je suis maintenant a 1 cage .Boris et augustin (2 cages je suis passé a 1 ) et Bernard et les 4 nouveaux deux cage a zero vu que tous ce petit monde a rejoint la cage des males de laboratoire. Donc je suis passé de 6 cage a deux . Par contre maintenant va falloir lavé stérilisé tous cela pour pouvoir les ranger .

Des photo de Bernard qui a retrouvé sont copain de dodo et aussi sont hamac préféré .Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 34221910
Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 34406310
Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 34478610

En effet ce qui est impressionnant quand on prend en charge c'est que j'ai des cages de partout , certaine association qui ont du mal a faire les intégrations ne libère aucune place . Moi je prefere avoir des grosses cage ou ont peut mettre un nombre important . On a remarqué aussi avec ma fille faut que se soi moi qui fasse l'intégration pour que elle réussisse , je pense que c'est du a que je monte pas en stress .Et oui sa peut être paniquant de voir deux rats se foutre sur le dos les cris mais ses le codes des rats faire des roulé boulé , mais en restant calme et sereine sa se passe très bien un rat pas intégrable je le repère dans les deux minutes et j'arrête .

Du coup actuellement a l'association aucun rat solo .
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  duma76 Mer 3 Mai - 8:58

parfait pour les loulous. Il n'y a rien de mieux que la colone de vacances bounce Amour

duma76
Admin

Messages : 1330
Points : 958
Date d'inscription : 31/05/2012

Dicxy et rats-cailles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Jeu 4 Mai - 8:30

Tous le monde va bien . Les chats ici ont pas été très enthousiasme quand j'ai ouvert le balcon ce matin . Pluie annoncé Very Happy Very Happy Very Happy
Hier j'ai recu des dons de récompense pour les loulous . Ils ont été ravi et on tous manger vu le nombre que il sont . Very Happy Very Happy Very Happy
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

Larose, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Mar 9 Mai - 7:49

Coucou bon j'ai pas beaucoup parlée je suis fatiguée .

Faut dire avril a été un mois fatiguant . Entre les prises en charges , les opérations , les soins des loulous . En résumé avril a été ainsi:
4 avril les souris
6 avril Willy bloc
On a eu les 4 souris décédé qui ont été faire une autopsie ( depuis plus aucun decès )
Alex euthanasie
on a eu lili décédé 21
Bernard au bloc 25
4 laboratoire le 27
2 rats du bon coin le 27
Sarabi euthanasie le 29

Pour avril 769 de dépenses , nous sommes en négatif de 87 euro .
C'est mes séries certain mois j'enchaine le vétérinaire et la je l'ai vu une a deux fois par semaine . Mais actuellement le principal tous le monde va très bien .



Pour mai j'avais décidé de levé le pied ce que je fait ma fille est en vacance fin de semaine jusqu'au 30 mai .

Tous les loulous vont bien Bernard aussi . Les nouveaux aussi . Marie la rate de laboratoire est super heureuse d'être avec Willy . Malgré le traitement pour l'otite sa tète penche toujours un peu .
Du coup je profite et je souffle un peu , Hier balade a Lanester avec les chiens sous la pluie on a été jusqu'au bord de mer on a fait 4 kilomètre de balade aujourd'hui j'ai mal partout mais les chiens étaient ravis . J'ai cueilli des fleurs de bourraches et de la lavande , il me reste que a la séché .

Donc actuellement je refuse des prises en charges de loulou j'attend les 4 dernier de labo ( je ne sait pas quand il seront sorti ) .

Hier avec ma fille qui etait dans mon lit on faisait un jeu sur sa tablette de charade et la ichigo arrive sur elle et lui a fait pipi dessus Very Happy Very Happy Very Happy Je crois que il a voulu lui dire dégage de mon lit Very Happy Very Happy Very Happy

Aujourd'hui on a les livraisons de légumes . Et dans la semaine les ravitaillement commander le 1 er mai mais toujours pas arrivé pour les chats et les loulous . Y a du retard avec les transporteurs. Heureusement que ici y a toujours 15 jours d'avance .

rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

duma76, Dicxy, corinne83 et LOIS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Mer 10 Mai - 6:55

Alors hier j'ai recu un appel pour un rat male de 3/4 mois . L'excuse du départ mon rat n'est pas heureux chez moi et m'aime pas

La personne la depuis 2 mois et tous ce passait bien il viens d'animalerie. Et il la mord depuis quelque jours . J'ai posé plein de question car je trouve bizarre que un rat change de comportement ainsi résultat
Elle a acheté un autre rat de 1 mois et demi et a mis la cage collé il y a quelque jours. sans quarantaine a coté de l'autre rats .
Et le plus vieux s'acharne contre la cage . J'ai fait continué la discution et la elle me dit semaine prochaine un autre rat arrive de 1 mois et demi .
Je ne lui ai pas proposé de prendre en charge en effet de un elle arrive pas avec un rat , n'a pas fait de quarantaine le premier loulou qui vivait seul se retrouve avec un raton a coté j'imagine sa frustration . L'autre qui va arrive aura pas non plus de quarantaine car elle veut le mettre avec l'autre petit . Je lui est expliqué que il faudrait peut être implanté son rat .
Je lui ai demandé si elle suivais ma page Facebook , et d'aller lire tous ce qui est noté pour le rat .
En effet je trouve abusé la que elle continue a acheté des rats en animalerie alors que il faut géré le premier arrivés et bien sur les erreurs se repète . C'est un peu comme les chats ou on dit stérilisé et que personne fait rien .

Dans la discutions elle me dit le petit nouveau a dormi tous l'après midi dans ses bras lundi et le plus vieux lui ai resté dans sa cage . Elle a voulu le prendre il la mordu . un peu normal il est plus logé a la même enseignes.

Le fait que elle continue d'acheter alors que elle a su me trouvé pour vouloir abandonné un , par contre elle sait pas trouvé d'association pour adopté des loulous et oui on a pas de bébé mais la si a chaque fois que elle arrive pas et que elle abandonne sa va pas le faire .Je vais la suivre a distance car je lui dit de faire une quarantaine a tous le monde , de tenté une intégration de quelque minute que l'on augmente car pour l'instant le bébé il est pas blessé dans 15 jours , et que si sa durait d'implanté le rat .

La se débarrassé du plus vieux qui etait la en premier et qui devient le dominant et qui etait gentil tous plein je vois pas l'intérêt . C'est a la personne de se remettre en question car les deux autres vont réagir pareil si elle fait a l'identique .

Donc histoire a suivre si elle va sur la page elle a les conseils .

rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

Larose, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Mer 10 Mai - 7:51

La seule raterie du Morbihan ferme définitivement .

Une raterie est un petit éleveur qui vend ses rats manipulable .

Nous savions depuis juillet 2022 que elle allais arrête.
Elle ma donc contacté pas pour demande particulière car il lui reste trois rates une de deux ans et deux de un ans que elle garde . Mais pour la suite en effet une petite raterie récupère toujours ses rats si les personnes n'en veulent plus pour éviter de les retrouvés sur le bon coin ou en association . Vu que elle arrête elle ne pourra plus récupéré . Vu que elle faisait une portée par ans il reste la portée né en juin 2022 14 bébé et celle né en décembre 2021 12 bébé on ne va pas compter celle de 2020 ou certains sont encore vivant. Tous ses rats sont adoptés elle va continué a faire le suivi. Et nous demande si en cas d'abandon nous pourrions prendre le ou les loulous . Vu que le risque d'abandon est de 0.000001 nous lui avons donné l'accord que si abandon de redirigé vers nous ses adoptants , pour éviter que les loulous se retrouve dans des situation que il comprendrais pas .

Un sa lui permet de fermé l'esprit tranquille , de notre coté sachant comment fonctionne ces petites rateries de savoir que c'est peu probable que un seul des loulous soi abandonné . Mais que si c'etait le cas on prendrais .

Par ailleurs j'ai fait un peu le tour des associations en France du rat , et bien toute sont blindés et zéro place et ne prenne plus en charge. Il reste que nous mais nous sommes limités et je prend plus en charge sauf urgence et les loulous prévu .Pourquoi je vais voir chez les autres en cas de gros sauvetage et savoir les places dispo sur qui on peut compter ou pas . Sur certain sauvetage nous nous positionnons a plusieurs . La actuellement on ne peut compter sur aucune . Cela veut dire aussi que nous allons avoir beaucoup d'appel car tous le monde va renvoyer vers nous . Après j'ai un avantage nous avons de coté encore 30 places libre pour rats male et femelles .
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

trompette, Larose, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Ven 12 Mai - 7:29

coucou alors les nouvelles avant le Week end . Tous le monde va bien . Sa change du mois d'avril . Very Happy Very Happy Very Happy

Bernard est complètement remis et ne boude plus .
Les souris vont bien
Les ratoux vont bien .

Ce qui me convient parfaitement .

Du coup j'ai enfin reçu tous les colis commander pour les animaux . 11 jours pour les recevoir

Et comme je ne sait pas me reposé je nettoie a fond ici et je fait du tri .

rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

trompette et Dicxy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  duma76 Ven 12 Mai - 7:39

il faut faire Sombrero ou Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 1675095155

duma76
Admin

Messages : 1330
Points : 958
Date d'inscription : 31/05/2012

trompette, Dicxy et rats-cailles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  trompette Ven 12 Mai - 8:08

Je pourrais te donner des conseils de détente Isabelle et les propositions de Duma sont alléchantes sauf que mon mari dit toujours "qu'il va me débrancher la clé que j'ai dans le dos "pour que je me repose !!!! Quand je m'arrête c'est que je suis complétement HS
Bonne journée à toutes
Des nouvelles de tes petits Corinne ?
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Dicxy, corinne83 et rats-cailles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum