Adoption d'Arsène (Au paradis des chats 33)
Page 1 sur 1
Adoption d'Arsène (Au paradis des chats 33)
Coucou moi c'est Arsène, j'ai 2 ans, tatoué, stérilisé et vacciné testé négatif, je suis mignon tout plein, moi aussi personne ne veut de moi, alors pour rester chez Danielle qui nous aime et nous chouchoute il faut un peu d'aide, merci à vous tous.
papillon- Invité
Re: Adoption d'Arsène (Au paradis des chats 33)
pauvre Arsène ne se montrait plus depuis une semaine Danielle l'a retrouvé près d'un bouche d'égout , il a dû être tapé par une voiture , en ce moment il est chez le vétérinaire , problème de hanche arrière , nous ne savons pas encore s'il peut lui remettre en place ou s'il faut opérer , je vous tiendrai au courant , mais encore un coup dur pour Danielle
nouvelle d'Arsène
coucou , j'ai passée une petite semaine chez Danielle "au paradis des chats" fin août , 900 km aller et 900 km retour , j'ai eu la joie de voir un Arsène en pleine forme , je viens partagé pour vous 3 photos prises de ce petit choux
le voici dans les bras de Danielle
sur cette dernière image on voit que le poil a repoussé , juste une légère différence , mais presque invisible , merci à tous pour votre aide , ce petit bouchon le méritait bien et Danielle vous remercie aussi encore mille fois
bisous à tous
le voici dans les bras de Danielle
sur cette dernière image on voit que le poil a repoussé , juste une légère différence , mais presque invisible , merci à tous pour votre aide , ce petit bouchon le méritait bien et Danielle vous remercie aussi encore mille fois
bisous à tous
papillon- Invité
Re: Adoption d'Arsène (Au paradis des chats 33)
coucou j'ai une marraine définitive , quelle joie , Carole tu peux me retirer de la liste gros bisous et merci à tous