Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Adoption d'Arsène (Au paradis des chats 33)

Aller en bas

Adoption d'Arsène (Au paradis des chats 33) Empty Adoption d'Arsène (Au paradis des chats 33)

Message  papillon Jeu 9 Mai - 14:13

Coucou moi c'est Arsène, j'ai 2 ans, tatoué, stérilisé et vacciné testé négatif, je suis mignon tout plein, moi aussi personne ne veut de moi, alors pour rester chez Danielle qui nous aime et nous chouchoute il faut un peu d'aide, merci à vous tous.

Adoption d'Arsène (Au paradis des chats 33) Bouton19

Adoption d'Arsène (Au paradis des chats 33) P1060210

Adoption d'Arsène (Au paradis des chats 33) Arsenn10

papillon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'Arsène (Au paradis des chats 33) Empty Re: Adoption d'Arsène (Au paradis des chats 33)

Message  admin Mar 28 Mai - 18:51

pauvre Arsène ne se montrait plus depuis une semaine Danielle l'a retrouvé près d'un bouche d'égout , il a dû être tapé par une voiture , en ce moment il est chez le vétérinaire , problème de hanche arrière , nous ne savons pas encore s'il peut lui remettre en place ou s'il faut opérer , je vous tiendrai au courant , mais encore un coup dur pour Danielle
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'Arsène (Au paradis des chats 33) Empty nouvelle d'Arsène

Message  papillon Dim 1 Sep - 19:11

coucou , j'ai passée une petite semaine chez Danielle "au paradis des chats" fin août , 900 km aller et 900 km retour , j'ai eu la joie de voir un Arsène en pleine forme , je viens partagé pour vous 3 photos prises de ce petit choux

le voici dans les bras de Danielle

Adoption d'Arsène (Au paradis des chats 33) Au_par25

Adoption d'Arsène (Au paradis des chats 33) Au_par26

sur cette dernière image on voit que le poil a repoussé , juste une légère différence , mais presque invisible , merci à tous pour votre aide , ce petit bouchon le méritait bien et Danielle vous remercie aussi encore mille fois

Adoption d'Arsène (Au paradis des chats 33) Au_par27

bisous à tous

papillon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'Arsène (Au paradis des chats 33) Empty Re: Adoption d'Arsène (Au paradis des chats 33)

Message  admin Lun 30 Sep - 17:54


coucou j'ai une marraine définitive , quelle joie , Carole tu peux me retirer de la liste gros bisous et merci à tous
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'Arsène (Au paradis des chats 33) Empty Re: Adoption d'Arsène (Au paradis des chats 33)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum