Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

+11
gisse10
NINI56
nana-belle
papillon68
mijo
Gribouille
trompette
Dicxy
admin
Canelle
Larose
15 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  admin Lun 25 Mai - 13:11

Message du 01/03/2015

ils t'ont tué !!!! ce matin Danielle t'a découvert transpercé d'une flèche , l'horreur , tu respirais encore , elle t'a emmené chez son véto qui avec sa femme véto aussi ont fait leur possible pour te sauver

mais les forces t'ont abandonné

Enzo , pauvre petit chat gentil comme tu as souffert et malgré l'intervention de deux vétérinaire tu es parti dans l'autre monde, c'est absolument immonde et intolérable ce qui t'est arrivé , repose en paix là-haut petit père que j'ai eu l'occasion de caresser

je souhaite que ton assassin sera puni très sévèrement
une flèche est considérée comme une arme de 4ème catégorie. L'utilisation d'un ce type d'arme est soumis à restriction et ne peut se faire que dans un périmètre adapté et dans des conditions de sécurité.

Danielle malgré son chagrin ira à la gendarmerie demain porter plainte , elle devra aussi te chercher , ça va être très dur pour elle , je lui souhaite beaucoup de courage et vous savez qu'il en faut nous tous nous aimons les animaux

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Jeneto10


Dernière édition par Admin le Dim 20 Mar - 8:51, édité 2 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  admin Lun 25 Mai - 13:13

Message du 15/05/2015

Danielle et Papillon68 (au paradis des chats) remercient pour les parrainages.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  papillon68 Lun 14 Sep - 15:24

Danielle peine à nourrir ses chats , surtout ceux qui ont moins de dents ou pas de dents du tout car il faut des boites , merci de penser à elle , merci aussi à ceux qui l'aide encore
Danielle REY
Association Au Paradis des Chats
12 lieu dit Branque
33350 SAINTE COLOMBE

mail et paypal : auparadisdeschats33@sfr.fr

site web : http://association-au-paradis-des-chats-33.e-monsite.com/, vous y trouverez des chats à parrainer, la boutique pour aider Danielle grâce à quelques achats

encore merci à toutes et tous
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  admin Jeu 8 Oct - 9:59

Message de Sylvie08 sur AideAnimaux


J'ai téléphoné à Danielle hier soir. Cela ne va pas fort. Son dos est bloqué. Elle a des piqures tous les jours.
Les gros travaux de l'infirmerie avancent.....ce qui s'accompagne de frais supplémentaires (matériels....).

Les caisses de l'Association sont vides, comme celles de beaucoup d' Associations en ce moment hélàs.

Les deux chiennes se sont échappées et revenues en pleine nuit avec des blessures (car ouverture de la chasse !!!!). Je vous passe les difficultés à contacter un vétérinaire d'urgence, Danielle qui a dû faire un garrot à l'une d'entre elles (artère touchée..)...rien que pour cette chienne, + de 200 euros de frais vétérinaires
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  admin Dim 25 Oct - 14:12

Message de Papillon du 22/10/015


Danielle m'a téléphoné deux fois hier , complètement retournée et en pleurs

en rentrant de courses dans son allée elle pense avoir roulé sur Flocon ( celui qui a été opéré des oreilles car cancer) , celui-ci était à moitié dans un trou , dormait-il ???

Danielle fait pourtant attention car quand elle arrive les chats l'accueillent

ni une ni deux elle est de suite allée chez le veto le plus proche (pas son véto habituel) ,

Flocn a été mis sous perfusion , le foie n'a rien ni les reins , il est en observation et si ça va mieux il pourra rentrer mais faudra le laisser à l'intérieur sous observation

Danielle s'en veut à mort , inconsolable pour son "beau Flocon si gentil" comme elle l'appelle

j'espère que les nouvelles aujourd'hui seront meilleures

le coût financier va encore la mettre dans la mouise au minimum 200 euros déjà car pas de réduction , mais le plus important bien sur c'est Flocon
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  admin Dim 25 Oct - 14:13

Message de Sylvie08 du 23/10/2015


J'ai eu Danielle au téléphone hier soir. Elle a récupéré Flocon mais s'inquiète beaucoup. Il semble souffrir, ne veut rien boire ni manger et est touché semble-t-il aux poumons Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Sick Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Sick
Elle devait le surveiller cette nuit et si cela n'allait pas, aller chez son véto habituel (que nous avons en commun Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Tongue).

Je vous avoue être très inquiète. Comment la nuit s'est-elle passée ? Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Ermm Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Ermm Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Ermm J'appellerai Danielle ce soir pour avoir des nouvelles. Il me tarde.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  admin Dim 25 Oct - 14:14

Message Papillon du 24/10/2015


J'ai eu Danielle au téléphone , petit Flocon est rentré hier mais ne mange pas et ne boit pas , elle est retourné ce matin chez son véto

il lui a fait une injection anti-douleur et requinquante + hydratante + vitamine , petit Flocon a des contusions , mal a la patte , mais rien de cassé,

Danielle le surveille , le véto lui a aussi donné de la nourriture spéciale pour lui (genre pâté) que Danielle pourra éventuellement lui donner avec une seringue s'il ne mange toujours pas

Elle s'en veut toujours autant , elle est épuisée , elle n'a pas mangée à midi à force de courir part ci par là

elle doit encore trouver une porte intérieure pour l'infirmerie et un chauffage , bref elle court encore , franchement ça me fait peur , je ne sais pas si elle va tenir le choc
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  papillon68 Lun 2 Nov - 19:47

Message de Papillon du 02/11/2015

pour petit Flocon le premier véto chez qui il a passé une nuit ( qui n'est pas le véto habituel car Danielle est allée en urgence) je sais qu'elle doit payer 200 € , se rajouteront les deux fois qu'elle est allée voir son véto et il y aura encore d'autres consultations à venir pour les suivis de son état , demain je téléphonerai à Danielle pour savoir comment va petit Flocon
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  papillon68 Lun 2 Nov - 19:49

Message de Sylvie du 02/11/2015

Je viens d'avoir Danielle au téléphone. Elle passe une IRM demain après-midi (pour son dos je pense).
Elle souffre toujours beaucoup du dos et d'un genou.
Elle aurait besoin de se reposer, chose impossible pour elle 🤢 🤢 🤢
Elle avait RDV chez le véto en fin d'après-midi mais a raté le RDV car, épuisée, elle s'est endormie :unsure: 🤢
Flocon a beaucoup maigri et comme beaucoup de chats chez Danielle, il refait une crise de coryza.
Elle tentera d'ailleurs d'aller chez le véto demain après l'IRM, ou au pire mercredi pour y amener les chats les plus atteints par le coryza.

Je profite de ce message pour vous donner une information récupérée ce soir : l'anniversaire de Danielle c'est le 21 novembre Razz Wink
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  trompette Mar 3 Nov - 21:07

On va marquer ça sur nos tablettes !!!!
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  Dicxy Mer 4 Nov - 8:47

Bien noté Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  papillon68 Mer 4 Nov - 21:34

Message de Papillon du 04/11/2015

Mauvaise nouvelle :sick: j'ai eu Danielle au téléphone pendant 2 heures hier , suite à son IRM il faudrait l'opérer du dos !!!Danielle est désespérée et n'a pas le moral , elle s'inquiète beaucoup , elle est très fatiguée

le nerf est coincé suite à tassement des vertèbres et usure , je suis si loin et ne peut être là pour m'occuper des minous :sick: :sick:

l'opération n'est pas encore programmée , mais il faut qu'elle y songe dans un futur proche

on lui a encore largué 2 chatons !!!!

si elle devait être hospitalisée il faudrait que l'infirmerie -pièce à vivre pour les minous soit terminée , ce serait plus facile si quelqu'un devait s'en occuper pendant son absence , mais qui ????

elle a aussi des problèmes au genou ( là aussi faudrait opérer )

merci de la soutenir , merci à Carolline pour la tombola , merci à Gribouille pour le site web et la boutique , Gribouille programme aussi un stand marché de Noël où j'irai pour aider le samedi 18 décembre
merci à vous toutes qui aidez Danielle
association-au-paradis-des-chats-33.e-monsite.com/
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  papillon68 Lun 9 Nov - 17:11

Message de Gribouille du 09/11/2015

Je profite de mon passage sur ce post à nouveau pour vous informer que j'ai créé un événement sur Facebook (oui je sais, tout le monde n'y est pas 😊 😊 ) et je prévoie de faire une vente flash cette semaine, avec certains produits figurant déjà sur la boutique, et d'autres non Smile

Si vous êtes sur Fb, voici le lien :
www.facebook.com/events/1520288434958528/https://www.facebook.com/events/1520288434958528/
J'ai déjà présenté quelques produits que je pense proposer lors de cette vente flash sur l'événement (normalement même sans avoir Fb vous pouvez les voir). Si l'un ou l'autre vous intéresse, contactez-moi rapidement en MP, je vous ferai bénéficier des mêmes tarifs prévus pour cette vente flash Wink
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  admin Ven 11 Déc - 18:29

La belle Peggy nous a quitté.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  papillon68 Mer 20 Jan - 22:14

j'ai eu Danielle au Téléphone ce soir, elle vous embrasse bien fort et vous remercie pour tout le soutien que vous portez aux minous et à elle

elle a emmené 3 grands chatons pour être stérilisés , 3 autres suivront encore , je ne sais plus combien de mâles et de femelles :whistle: :whistle: encore des dépenses véto à prévoir, ce sont les chatons qui ont grandis déposés devant le portail dans un carton il y a quelques mois

je dois la rappeler car je fais les reçus fiscaux en ce moment , et je vous avoue que je ne m'en sort pas , alors si erreur en votre défaveur merci de me contacter en mp

Danielle est très fatiguée , lui faudrait vraiment des bénévoles sur place mais n'habitant pas trop loin car le travail que donne les minous c'est surtout tôt le matin et en fin d'après-midi et soir , pas facile de trouver quelqu'un

je vous remercie d'avance pour l'aide à Danielle et ses minous , sans oublier ses 3 toutous
gros bisous :kiss: :kiss: :kiss:
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty OK Papillon

Message  Invité Jeu 21 Jan - 0:24

Pas de souci Papillon. Tu es très éloignée de Danielle et rien n'est simple pour toi.
S'il y a des erreurs dans tes reçus ce ne sera pas grave. On verra ensemble. Ne t'inquiète pas.

Je pense souvent à Danielle et regrette que 150 kms nous séparent.
Transmets-lui, STP, toutes mes amitiés, comme je l'ai fait déjà dans mon dernier courrier.

Courage Papillon. Pensées amicales

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  papillon68 Jeu 21 Jan - 11:01

Merci Swann,

ton reçu est parti et j'ai rajouté un petit mot , oui ce n'est pas simple quand on est si loin , et entre les ventes boutique et les tombola qui eux ne sont pas assujettis à une réduction d'impôts (donc pas de reçus) je m'embrouille avec tout ça , mais on va y arriver

merci à toi
bisous
Thécla
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  Invité Jeu 21 Jan - 20:00

Thécla, Pas de reçu pour moi... sans utilité auprès du fisc marocain tongue Laughing Cela te fera un peu de travail en moins
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty Merci

Message  Invité Jeu 21 Jan - 20:07

Merci Papillon/Thecla. Bien reçu aujourd'hui.
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  papillon68 Jeu 21 Jan - 20:20

merci Swann , merci Loeseb , gros bisous
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  admin Ven 22 Jan - 18:36

Thécla, ok pour le reçu fiscal, il est arrive aujourd'hui.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  trompette Ven 22 Jan - 18:45

Le reçu est arrivé chez moi aussi Thécla ; merci et Bisous
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  papillon68 Ven 22 Jan - 19:03

merci Trompette , gros bisous
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty OK

Message  Invité Ven 22 Jan - 19:43

Bien reçu ton courrier aussi Thécla.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  papillon68 Ven 22 Jan - 19:57

super, merci Swann, gros bisous
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum