Aide aux refuges

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

+11
gisse10
NINI56
nana-belle
papillon68
mijo
Gribouille
trompette
Dicxy
admin
Canelle
Larose
15 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 7 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  papillon68 Lun 4 Juin - 22:05

LES DERNIERS CHATS ARRIVES A L'ASSOCIATION :
Amandine maman courage... elle est très très jeune... surement sa première portée.. elle a été découverte par un monsieur, dans un carton sur le parking de l'intermarché de Castillon la Bataille (33). Dans le carton, mouillé cause pluie, avec elle, 3 chatons avec encore leur cordon ombilical ! quelle honte que ces abandons.. Amandine est une chatte adorable, câline, et qui défend ses bébés avec une force étonnante ! aucun autre chat ne peut approcher.
Les 3 petits seront à l'adoption, mais pas encore, ils n 'ont même pas 3 semaines. Bien sur, ils sont entourés de plein d'amour avec Danielle

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 7 Amandi10

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 7 Amandi11
papillon68
papillon68
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 7 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  gisse10 Mar 5 Juin - 6:22

Ils sont magnifiques I love you les abandons s'accélèrent et nous aussi nous avons des nouveaux cas tous les jours ça devient infernal . Le monde devient complètement inhumain , les motifs sont variés , vacances , naissance , divorces et bien d'autres encore Crying or Very sad .
Je souhaite une vie heureuse à ces petits et le moment venu je partagerai pour eux flower
gisse10
gisse10
Admin

Message  Dicxy Mar 5 Juin - 6:53

Merci à cette personne qui est intervenue pour mettre à l'abri jolie minette,tes bébés sont superbes. I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  trompette Mar 5 Juin - 8:06

Heureusement que cette minette a croisé la route de ce Monsieur et qu'il connaissait l'association
Mais quel Monde quand même , rien d'humain , j'ai de plus en plus de mal à vivre au milieu de cette société
trompette
trompette
Admin

Message  papillon68 Mar 5 Juin - 9:35

pour la petite histoire ce monsieur a téléphoné à plusieurs associations dont certaines ne répondent pas au téléphone , il était désespéré , comme vous savez Danielle va avoir 72 ans et a de gros problème de santé , comme ce monsieur s'est proposé de venir aider Danielle elle lui a dit oui et le monsieur ( ainsi que sa femme ) a tenu parole, il est venu faire le ménage dans l'infirmerie , il a apporté des packs d'eau pour Danielle et de la nourriture pour les minous , il ne pouvait les garder ayant 1 ou 2 chiens (oups je ne sais plus)

c'est vrai ça devient la cata tous ces abandons , rien ne change depuis des années c'est désolant , dans le lot il y a quand même des gens avec du coeur , comme les personnes de ce forum heureusement
je vous mets le lien d'une pétition One Voice , merci de signer et surtout de partager si ce n'est pas déjà fait il n'y a que 56 000 signatures alors que nous sommes 30 millions à aimer les animaux

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/errance-feline-france-faut-plan-national/43528
papillon68
papillon68
Admin

Message  gisse10 Mar 5 Juin - 11:14

Pour moi c'est signé Smile
gisse10
gisse10
Admin

Message  Dicxy Mar 5 Juin - 13:40

Fait.
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  effy Mar 5 Juin - 20:43

fait aussi
effy
effy
Admin

Message  Wolfshade Mar 5 Juin - 20:48

Déjà signée et mis sur FB Smile
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Message  trompette Mer 6 Juin - 8:16

Signée et partagée sur FB aussi Papillon
Ce Monsieur et cette dame vont ils revenir chez Danielle ?
trompette
trompette
Admin

Message  papillon68 Mer 6 Juin - 8:21

coucou,

oui le monsieur va revenir et faire des petites tâches que Danielle n'arrive plus à faire , c'est très gentil de sa part Smile
papillon68
papillon68
Admin

Message  Dicxy Mer 6 Juin - 12:10

cheers cheers
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  Larose Mer 6 Juin - 22:36

Pétition déjà signée
Larose
Larose
Admin

Message  admin Mar 12 Juin - 9:55

Factures  = 1 361,60 € 

1 Parrainée (Eddy) 1,00€ dans la cagnotte

6,60 € (Cagnotte de l'association) + 0,00 € (Dons) =6,60 € (il reste à trouver 1 355,00 €).

Merci à Corinne83.

Dernière édition par Admin/Valgri le Sam 30 Juin - 13:25, édité 1 fois
admin
admin
Admin

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Message  papillon68 Mar 12 Juin - 10:44

Merci Valgri , j'ai déjà envoyé un mail à Corinne dès que j'ai vu le paypal , je l'en remercie encore ici
amitiés
Thécla
papillon68
papillon68
Admin

Message  admin Ven 22 Juin - 16:07

Gillou m'a transmis ces deux nouveautés : 

J'ai 2 infos que vous pouvez partager sur vos forums si vous le voulez bien Wink

1- le site ZOOLIGUE vient d'ouvrir (www.zooligue.fr) il fonctionne sur le même principe que Clics animaux et consors.
Vous pouvez dire à tout le monde de s'y inscrire et notamment aux associations de créer des profils afin de mettre ensuite des fiches animaux. Gaëlle valide les comptes associations en 2 ou 3 jours.

2- Je conseille aux associations de faire la démarche de demander la vérification de leur page FACEBOOK => https://www.facebook.com/help/100168986860974 
puis de s'inscrire au programme de dons sur FACEBOOK. Ça permet de faire des collectes directement sur FB et FB ne prend aucun frais pour le moment (mais ça risque de changer) ! Tout l'argent récolté va sur le compte de l'association !
Autre avantage, n'importe qui peut faire une collecte pour l'association à tout moment et l'argent est reversé à l'association directement. La personne qui ouvre la collecte ne touche rien bien évidement mais elle se sent un peu plus impliquée dans la collecte pour la cause qui lui tient à cœur puisque c'est elle qui a créée la collecte. En clair l'association peut lancer sa propre collecte et en parallèle n'importe qui peut lancer des mini collectes pour cette association. Il n'y a pas de limite de nombre de collecteurs. Exemple : 10 personnes peuvent lancer un collecte de 100 euros. C'est toujours plus facile d'atteindre des petites sommes, les gens se sentent motivés à atteindre l'objectif s'il est raisonnable. Et puis ça permet d'avoir une diffsuon plus large.
J'ai moi même lancé une collecte de 500 euros pour les Chachous avec le prétexte de mon anniversaire et j'ai déjà récolté 320 euros sur la collecte + 100 euros de virement sur le compte de l'asso et 50 sur Paypal ! Autant dire que l'objectif est atteint Wink 

Pour les associations, il y a plusieurs étapes pour cette procédure. Un formulaire à compléter sur FB et des documents à joindre.
Notamment un RIB pour pouvoir être payé. FB est un peu casse-pied avec le RIB car ils veulent qu'il soit daté, or les RIB ne sont pas datés. Ou alors il faut envoyer une lettre de la banque ou un relevé de compte de moins de 3 mois.
Si le dossier n'est pas complet FACEBOOK envoie des mails en anglais. C'est un peu décourageant quand ils te rejettent 3 fois tes documents Sad j'ai fini par leur envoyer un relevé de compte.
Par contre je ne me souviens plus s'il faut être reconnu d'intérêt général...

Tout est expliqué dans ce lien, il faut que l'association suivent les étapes : https://www.facebook.com/help/1251484118194936?ref=shareable 

Ils répondent en quelques semaines (enfin pour moi ils ont répondus au bout de 3 semaines)

Et pour les utilisateurs de Facebook, c'est ce lien pour savoir comment lancer une collecte de fonds pour son association préférée Wink
https://www.facebook.com/help/990087377765844?helpref=related

Evidemment il faut que l'association soit référencée.
Je crois qu'on peut faire plusieurs collectes en même temps pour plusieurs association. Je ne recommande pas de le faire mais d'attendre qu'une soit terminée avant d'en faire une autre.

Voilà ce sont les 2 informations que je voulais partager avec vous pour que vous puissiez à votre tour les partager?
admin
admin
Admin

Message  admin Ven 22 Juin - 16:09

Thécla, pourrais-tu communiquer à Doudou en MP, le RIB de l'association pour le parrainage d'Orphée ? Merci
admin
admin
Admin

Message  papillon68 Ven 22 Juin - 17:06

coucou bien sur pas de problème Valérie

j'en profite pour celles qui ont facebook que Carolline Lola a lancé une tombola au profit de Au Paradis des chats 33 , billet au prix de 3 euros , dont voici le lien :
https://www.facebook.com/events/199562204098654/

je vous mets le petit mot de Carolline Lola de facebook ,si vous voulez lui faire un mail pour renseigenments c'est : "Corinne BESSE"

pour la tombola :

paypal sur le compte de l'asso : auparadisdeschats33@orange.fr (précisez juste ETE 2018)

- chèque au nom de l'asso « Paradis des chats » à l'adresse de l’asso : AU PARADIS DES CHATS 33 – LIEU DIT BRANQUE – 33350 SAINTE COLOMBE. (précisez au dos ETE 2018)

Cela nous facilite la gestion.

Et surtout notez bien votre pseudo avec votre véritable nom afin que nous puissions faire le rapprochement.

Les numéros sont attribués au fur et à mesure des achats, car c'est plus facile à gérer, il ne m’est pas possible de faire choisir un numéro de billet à la demande… Les billets sont virtuels car cela couterait trop cher de les envoyer par la poste… Mais je peux vous donner les numéros en MP si vous le souhaitez.

Pour commander, vous m’envoyez un MP ou vous me dites sur la page évenement le nombre de billets que vous souhaitez, puis pensez à envoyer votre paiement.

Merci pour votre participation, tant par les futurs achats des billets que par les lots que nos amies fidèles ont offerts pour pouvoir faire cette tombola.

Pour les personnes ne connaissant pas encore l’association, je vous rappelle que Danielle la présidente a 71 ans et est seule sur place à s’occuper de plus de 40 chats .
Exceptées les personnes du « bureau » et quelques personnes intervenant exceptionnellement, pas de bénévoles réguliers qui pourraient nous aider… l’association est en campagne, sans bus ou train pour s’y rendre ; nous avons du mal à trouver quelqu’un sur place, le village est petit pas très ouvert à la PA et la mairie ne veut pas aider… Par contre les gens savent trouver l’association pour venir y abandonner en catimini des chatons ou chats malades..

Nous ferons le tirage au sort vers fin aout, et bien sur, toutes les personnes qui voudront venir chez Danielle, seront comme d’habitude les bienvenues, pour un « goûter » amical.

MERCI ENCORE !
si vous réglez via paypal merci de ne pas utiliser le mot TOMBOLA , c'est interdit sur paypal , marquez " évènement été 2018" merci à vous toutes et tous

LOT 1
TABLEAU CANEVAS MOTIF OISEAU FAIT MAIN

LOT 2
POCHETTE AU CROCHET PARME FAIT MAIN

LOT 3
POCHON ROUGE AU CROCHET FAIT MAIN

LOT 4
POCHETTE AU CROCHET BLEUE MOTIF CHAT FAIT MAIN

LOT 5
POCHETTE BLEUE ET BLANCHE AU CROCHET FAIT MAIN

LOT 6
COFFRET BEAUTE FEMME ULRIK DE VARENS

LOT 7
ECHARPE ROUGE ET NOIRE FAIT MAIN

LOT 8
CAFETIERE ISOTHERME

LOT 9
Une bague (doigt réglable) translucide

LOT 10
Une paire de BO rouge

LOT 11
Un bracelet ametiste perles bleues

LOT 12
Un collier de « perles » 5 rangs

LOT 13
Une parure bracelet et collier « perles » un rang

LOT 14
Une parure collier et BO turquoise

LOT 15
Une parure collier « perles » 3 rangs et bracelet 2 rangs

LOT 16
Necessaire à manucure 1

LOT 17
un porte clefs Hello Kitty,

LOT 18
une parure montre et bracelet doré motif épis

LOT 19
Parure bracelet, collier et BO perles noires et blanches

LOT 20
TRIO DE CHATS (marque page, veilleuse, chat tissus)

LOT 21
TROUSSE PEDICURE MARRON 2

LOT 22
PALETTE FARD A PAUPIERES ET LEVRES 1

LOT 23
PALETTE FARD A PAUPIERES ET LEVRES 2

LOT 24
LOTS DE 3 BIJOUX FANTAISIE DIVERS

LOT 25
PARURE FANTAISIE HIBOU ET BRACELET TRESSE

LOT 26
PARURE FANTAISIE BOHEME B.O ET BRACELET COLORES

LOT 27
PARURE COLLIER DREAM ET B.O CHATS

LOT 28
PARURE COLLIER DREAM ET B.O REVE ARGENTEES

LOT 29
PARURE B.O ET CHAINE FINE STRASS DOREES

LOT 30
MONTRE ET BRACELET TRESSES INFINI MARRON

LOT 31
PARURE COMPLETE FANTAISIE GOUTTE D’EAU BLEUE

LOT 32
PARURE COMPLETE FANTAISIE GOUTTE D’EAU NOIRE

LOT 33
MONTRE BLEUE DOUBLE BRACELET ET B.O DOREE

LOT 34
PARURE FANTAISIE COURONNE AVEC SA MONTRE DOREE

LOT 35
MONTRE LOVE ET BRACELET TRESSE NOIRS

LOT 36
MONTRE BRACELET STRASS ET CLOUS ET B.O DOREES

LOT 37
PORTRAIT NUMERO 1 DE VOTRE LOULOU

LOT 38
PORTRAIT NUMERO 2 DE VOTRE LOULOU

Et un grand merci à notre amie Michèle Marsault peintre coloriste qui offre comme à son habitude deux portraits de vos loulous, ! Je vous invite à aller voir sa page, (et à commander un portrait de votre animal, vous serez ravi(e)s ! )
en plus une partie de votre achat va à une association, alors n'hésitez pas !!!
Moi je vous ai mis ma Lola... beau cadeau offert par Michele... regardez comme elle était belle !
Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 7 35972410
papillon68
papillon68
Admin

Message  corinne83 Sam 23 Juin - 21:09

Les portraits de Michèle sont vraiment superbes .

corinne83
Admin

Message  gisse10 Dim 24 Juin - 7:19

Magnifique portrait I love you I love you I love you
gisse10
gisse10
Admin

Message  admin Sam 30 Juin - 13:26

Factures  = 1 361,60 € 

1 Parrainé (Mickey) 1,00€ dans la cagnotte

7,80 € (Cagnotte de l'association) + 0,00 € (Dons) =7,80 € (il reste à trouver 1 353,80 €).

Merci à Valgri.
admin
admin
Admin

Message  admin Dim 1 Juil - 12:41

Factures  = 1 361,60 € 

1 Parrainé (Orfée) 1,00€ dans la cagnotte

8,80 € (Cagnotte de l'association) + 0,00 € (Dons) =8,80 € (il reste à trouver 1 352,80 €).

Merci à Doudou.
admin
admin
Admin

Message  admin Jeu 5 Juil - 19:41

Le chèque du parrainage de Mickey et de la cagnotte est parti ce midi.
admin
admin
Admin

Message  papillon68 Ven 21 Sep - 8:43

je viens partager une bonne nouvelle avec vous , Alan a été opéré de sa 2ème oreille , tout s'est bien passé pour lui , nous sommes heureuses pour ce petit père de + de 14 ans ,
une petite photo de lui et Danielle devant Maxizoo au retour de la clinique
même la fille de l'affiche publicitaire lui fait un câlin Smile

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 7 42194611
papillon68
papillon68
Admin

Message  Dicxy Ven 21 Sep - 15:36

cheers cheers
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant