Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

+11
gisse10
NINI56
nana-belle
papillon68
mijo
Gribouille
trompette
Dicxy
admin
Canelle
Larose
15 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty D'accord

Message  Invité Dim 5 Juin - 1:23

D'accord avec toi Trompette ! Tellement d'accord.
Plus les dons semblent tomber dans le vide (au fil des années) et moins la motivation des marraines et/ou parrains est là...
C'est HUMAIN ! Tellement humain ! Et heureusement !

Pour ma part il y a des refuges vers lesquels je n'irai plus...jamais un mot, jamais une réaction... encaisser...oui... mais l'impression d'être une marraine fantôme qui n'existe pas pour les animaux aidés...
Bien des questions se posent.
Quand on marraine c'est le cœur qui parle et agit.
Le temps? OK. Mais on a le temps que l'on se donne. Pour tout un chacun.
Et quand on ne pratique pas internet...alors qu'on a un ordi chez soi...il reste la poste et juste quelques mots écrits sur un papier...Encore faut-il y penser...

Ne puis m'empêcher de penser aux travaux importants que Danielle a pu réaliser dans sa maison -grâce, en grande partie, aux aides multiples qu'elle a reçues- alors qu'elle ne dit jamais MERCI à personne...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  Dicxy Dim 5 Juin - 13:38

Tout a fait d'accord avec vous Trompette et Swann. Crying or Very sad
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  trompette Dim 5 Juin - 18:54

Merci les filles , je commençais à me demander si j'étais trop susceptible ????? Je parle toujours de Danièle mais depuis que NOUS avons sauvé les Lupus , qui en a des nouvelles ???????
Maintenant je vais continuer mes parrainages chez ceux qui sont si fidèles et je ferai chaque mois un don libre du prix d'un parrainage à une assoc différente .
Je regrette d'en arriver là parce que je ne fais pas de différence entre les animaux et j'aimerais les aider tous , mais hélas je n'ai pas une planche à billets !!!
Dominique et Daniel sont seuls , ils ont toujours un petit mot
Elégéa nous donne régulièrement des nouvelles , Tyna , Gilou , Nelly , Nancy , Effy et tant d'autres auxquels je demande pardon de ne pas les citer mais je les suis régulièrement alors ce n'est pas si difficile !!!
Tu as raison Swann , l'infirmerie on a aidé , comme on a pu avec des dons , des clics ..............
Pas de merci mais juste un petit I love you , ça fait plaisir ..............................
Bisous à tous et toutes ( je fais ma révolution !!!)
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  Dicxy Dim 5 Juin - 19:08

Trompette,tu as tout résumé,bisous. I love you

L'Ecole du chat des Landes de Lanvaux est sur Actu animaux(grosses factures) Crying or Very sad
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  trompette Dim 5 Juin - 20:05

J'ai vu Dicxy pour Nelly , il nous faut absolument l'aider , c'est une fille extraordinaire , ne la laissons pas
Courage Nelly
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  Gribouille Sam 20 Aoû - 16:53

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur le forum de Valgri pour pouvoir vous répondre. Je découvre seulement ces échanges, alors je vais essayer de vous donner quelques explications sur la situation de Danielle et de son association.
Certain(e)s d'entre vous me connaissent déjà via Facebook ou le forum d'AideAnimaux où je suis membre, d'autres non. Pour me présenter, j'ai proposé il y a quelques années maintenant de créer un site pour l'association de Danielle, que j'ai découvert via un membre du forum AA. N'étant pas sur place, je ne pouvais l'aider physiquement, alors à défaut j'ai proposé ça. Aujourd'hui, je gère le site (même s'il n'est pas trop à jour en ce moment), la boutique de l'association, ainsi qu'en partie la page Fb (avec Papillon pour cette dernière).
(Accessoirement, je suis également bénévole active dans un refuge près de chez moi, où je vais une fois par semaine, et pour lequel je gère aussi le site et notamment toute la partie relative aux chats).

Papillon effectivement gère la trésorerie de l'association Paradis des chats. Elle le fait à distance (elle habite en Alsace, comme moi, donc très loin de la Gironde), et obtenir des infos par téléphone n'est pas forcément simple ni évident, elle essaie de faire au mieux.
Par contre, contrairement à ce que j'ai pu lire, non ce n'est pas la seule association dont elle s'occupe, de façon plus ou moins active, simplement elle n'en parle pas.

Ca fait deux ans maintenant que j'espérais aller en Gironde pour découvrir l'association "en vrai" et me faire ma propre idée de ce qu'il y a sur place. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en Danielle et Papillon, mais j'aime bien me faire ma propre opinion Smile j'en ai d'ailleurs profité pour visiter une autre association, pas loin également, où je parraine une minette. J'ai pu enfin le faire cette année, et je suis rentrée hier soir après une petite semaine passée au soleil.

Alors oui, je suis d'accord avec vous, Danielle ne vient jamais en personne remercier ceux/celles qui l'aident, ne serait-ce que par un petit mot sur internet. C'est dommage, car même si on fait des dons sans rien attendre un retour, un petit mot sympa est toujours très apprécié.
Maintenant, il est vrai que pour ce que j'ai pu voir durant cette petite semaine, Danielle ne sait même pas envoyer un mail, et encore moins se connecter sur un forum ou sur Facebook.
Vous avez raison aussi, tout s'apprend, et elle pourrait s'y mettre car aujourd'hui ce n'est pas sorcier. Mais pour cela, il faut l'envie d'apprendre, avoir une personne sur place qui lui montre, et surtout du temps.

J'ai passé deux grosses après-midis à faire des photos de ses poilus, histoire de pouvoir les mettre en ligne et en envoyer aux parrains/marraines, mais même là, alors que j'étais sur place, j'ai eu du mal à l'attraper pour pouvoir mettre des noms sur les poilus.

De par la gestion de la trésorerie, elle a régulièrement Papillon au téléphone, et c'est par ce biais principalement qu'elle en profite pour remercier toutes les personnes qui l'aident.

Tout au long de cette petite semaine, Danielle n'a pas été avare de remerciements, et a dit et répété je ne sais combien de fois qu'elle ne sait pas comment elle ferait si elle n'avait pas toutes ces personnes, qu'elle ne connaît pas, qui l'aide pour gérer ses poilus, pour leur acheter à manger, payer les factures vétos, pour l'infirmerie, etc.
Je sais bien que ça ne remplace pas un merci direct de sa part, et je ne cherche nullement à l'excuser ou quoique ce soit, simplement j'essaie de vous expliquer la réalité du terrain.

Elle pourrait certes prendre le temps de faire des courriers postaux pour remercier les donateurs,mais là aussi, elle sait qu'en général papillon s'en charge en envoyant les reçus fiscaux, même si ce n'est pas directement Danielle elle-même, mais l'intention y est.

Je ne sais plus qui a écrit sur ce sujet que Danielle devrait essayer de déléguer un peu. C'est ce qu'elle fait, en ayant confié la trésorerie et la partie "com" de l'association à Papillon, moi-même, et quelques autres personnes qui l'aident selon leurs moyens.
Sur place par contre, elle a malheureusement peu d'aide, malgré ses demandes. Le maire n'est pas très, comment dire, à l'écoute (pour rester polie), les voisins se plaignent des chats qui se baladent (forcément, elle est à la campagne avec de la verdure de partout !), mais à part râler et se plaindre, ils ne font pas grand chose...
Et pour bénéficier d'une aide (ménage et autre), il faut faire des dossiers, mais sachant qu'elle gère une association, c'est un peu contradictoire car les administrations estiment que si elle peut gérer une association, elle n'a pas besoin d'aide. C'est le diable qui se mord la queue. Bref, la situation est tout sauf simple.

Pour avoir vu aussi où elle habitait (un lieu-dit complètement paumé, mais un vrai petit paradis pour les chats^^), elle est obligée de prendre la voiture pour le moindre déplacement. Comme voisinage, il y a 4 ou 5 maisons environ, et des champs, des vignes à perte de vue. Aussi, chaque démarche (que ce soit pour des papiers, déposer des chèques, acheter de la nourriture pour les chats etc) est très chronophage, et les journées n'ont que 24h.

Pour ma part, je prends de temps à autre le temps de l'appeler (heuuu 4-5 fois dans l'année, ce n'est pas énorme non plus), et à chaque fois, elle me demande également de remercier toutes les personnes qui l'aident, que ce soit de façon ponctuelle ou régulière.

Bref, je pourrai encore vous écrire une grosse tartine, mais je vais arrêter là, j'ai dis l'essentiel.

Je ne veux jeter la pierre à personne, encore une fois ce message n'est pas fait dans le but d'incriminer qui que ce soit, chacun est libre de penser et d'agir comme il le veut. Par ce message, je souhaite simplement vous expliquer la situation, et peut-être répondre à vos interrogations, notamment quant au "silence" de Danielle.

Chacun est libre de continuer (ou pas) à aider Danielle, ou toute autre association, de toute façon elles ont toutes besoin d'aide pour soigner les poilus sous leur protection.

Voili voilou. Si question ou autre, n'hésitez pas, ici ou par mp, j'y répondrai volontiers si je peux Smile

Gribouille
Admin

Messages : 5
Points : -3
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  Dicxy Sam 20 Aoû - 17:55

Bienvenue Gribouille et merci pour ces explications et le travail que vous faites
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  Invité Sam 20 Aoû - 18:35

Merci Gribouille pour avoir pris la peine d'établir un état des lieux su sujet du Paradis des chats !
Pour ma part, je comprends que pour Danielle la priorité soit ses poilus -comme vous dites- et pas l'apprentissage de l'informatique... même si peut-être cela lui permettrait d'obtenir des dons supplémentaires. Pour ma part ma confiance en Danielle est intacte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  Gribouille Sam 20 Aoû - 19:04

merci dicxy et loebseb Smile

Gribouille
Admin

Messages : 5
Points : -3
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty Au paradis des chats

Message  trompette Sam 20 Aoû - 21:25

Gribouille , tu écris comme si tu découvrais "le site aide aux refuges "alors que sur "aide animaux " nous avons été plusieurs à vous demander de nous rejoindre et sans vouloir te contrarier , Swann et moi pour ne citer que nous avons été copieusement critiquées ............Peu importe d'ailleurs depuis longtemps nous n'y allons plus !
Tout ce que tu écris sur Danièle est vrai mais nous savons ça depuis longtemps , son dévouement pour ses chats , son manque de temps , sa jolie maison vrai paradis pour ses petits résidents , ses dépenses vétérinaires , son éloignement de la ville et ............... son manque de désir de se mettre à écrire 2 messages par an sur internet ..................tu as tout dit !!!! Une personne de ce site est allée voir Danièle il y a qq années , je ne parlerai pas à sa place bien sûr , mais je peux juste confirmer tout ce que tu as dit sur sa générosité pour les chats mais pas pour sa motivation à parler à ceux qui ne lui veulent que du bien .
Oui tu remercies pour elle , Papillon envoie les reçus mais pour ma part , je dis bien pour ma part , ce n'est pas suffisant !!! Papillon a d'ailleurs décidé d'elle même de ne plus venir sur ce forum
Ses journées ne font que 24h , celles de toutes les autres associations pareil et pour nous aussi une journée c'est 24h ........
Ceci dit je te souhaite la bienvenue sur ce site convivial et sans histoire , comme nous , malgré toutes les horreurs que nous pouvons lire sur FB ou autre commises sur nos amis les z'animaux , j'espère que tu participeras aux rubriques et jeux que valgri se démène à créer , inventer pour rapporter des sous pour les loulous .
A bientôt
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  Gribouille Sam 20 Aoû - 22:02

Trompette, non je ne découvre pas ce forum (je n'ai jamais d'ailleurs dit ça), simplement, moi aussi mes journées ne font que 24h. Alors je gère mon temps comme je peux. Sur AA d'ailleurs, je participais très peu ces derniers mois, par manque chronique de temps.
Quant à ce qui se passe sur les forums ou sur le net, que ce soit ici ou ailleurs, il y a des soucis et des incompréhensions, des prises de becs partout. Et le but de mon message n'était pas pour parler de ça (les guéguerres entre personnes ne m'intéressent pas), juste pour expliquer un peu la situation.

Après comme dit, chacun est libre d'agir et de penser comme il veut Smile

Pour ce qui est de ma participation, je mentirai si je te disais oui, je viendrai de façon assidue. Je ne me prends plus le temps de faire vivre mon propre forum depuis que je suis impliquée dans la protection animale, alors je ne vais pas m'engager à participer activement à un autre forum, ce serait un peu illogique.
Quand je ne pourrai plus participer à la vie de mon refuge et aider sur le terrain (j'espère le plus tard possible), j'aurai plus de temps à passer sur le net. Mais actuellement, c'est juste impossible, et je préfère être franche. Mais j'essaierai malgré tout de passer faire un petit coucou de temps à autre Smile

A bientôt

Gribouille
Admin

Messages : 5
Points : -3
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty A chacune sa galère

Message  Invité Sam 20 Aoû - 22:51

Il faut bien dire et redire que les règlements de compte(s) personnels n'ont jamais rendu service à notre "mission"  primordiale : les animaux. Bien au contraire. C'est pourquoi j'apprécie le message de Gribouille, neutre, juste et sans la moindre idée de critique personnelle. Oubliés les "vieux" échanges haineux et affreux sur AA...et tant mieux Very Happy En suis ravie sunny

Sur AAR nous savons pertinemment que c'est l'amitié, la bonne humeur et la solidarité qui nous gouvernent. Et ça n'a pas de prix. Grâce à l'esprit insufflé par notre Valgri  I love you
Pas d'angélisme pour autant...la société et l'époque ne nous permettent pas de rêver affraid Nous faisons et/ou à la hauteur de nos possibilités. Réalité !

Bon courage Gribouille pour tout ce que tu entreprends.
Bonne fin de soirée mes Ami(e)s d'AAR  I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  trompette Dim 21 Aoû - 6:05

Tu as tort sur un point Gribouille , je ne suis pas non plus pour les guéguerres et je ne m'en mêle en général jamais sur FB et autres , je n'ai pas non plus de temps à perdre , non je ne suis pas une femme de polémiques mais une femme de combat , ce n'est pas pareil et des luttes pour les animaux il y en a partout et partout il y a à faire et c'est notre but à toutes
Te souviens tu de cette nuit d'un samedi au dimanche ( je crois que c'est toi ) ? Quelques jours plus tôt tu avais trouvé une mamie "Agathe " je crois et tu nous as fait vivre ( à moi surtout parce qu'il n'y avait plus grand monde au bout de la ligne ) un suspens terrible , en fait tu avais retrouvé sa famille qui l'avait perdue depuis quelques mois , elle avait 20ans !
Ces histoires là me remplissent le coeur et pas la haine ni je ne sais quelle revanche ..............Si je suis partie d'AA (avec certains regrets ) c'est justement parce que les discussions n'étaient pas conviviales et amicales comme ici . Je veux préciser que je n'ai absolument rien contre Danièle que je considère comme une femme remarquable , je ne vais pas revenir sur ce que je lui reproche mais c'est elle parce que je parrainais assidument un de ses chats , ç'aurait été pareil pour une autre assoc
Voilà mise au point , les journées sont courtes chez moi aussi , beaucoup d'ennuis de santé familiaux .....................................
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  admin Dim 21 Aoû - 9:59

Merci Gribouille d'avoir fait le point sur l'association de Danielle. Tu sais ce n'est pas mon forum, c'est le forum de tout le monde et même des associations non inscrites.

Je vous estime beaucoup toutes les 3. Ce qui nous a rapproché, je crois c'est Gribouille le chat que je parraine chez Danielle. 

Même si nous avons eu des désaccords avec AA, c'est grâce à ce forum que j'ai connu Nancy (Vive le chat) et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. C'est une grande perte pour les animaux.

Reviens quand tu veux et si Thécla en a envie qu'elle nous fasse un petit coucou.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  Gribouille Dim 21 Aoû - 10:32

Quelle mémoire trompette Smile Oui c'était moi qui avait recueilli Agathe en effet (qu'on avait baptisée Mamycat, ne connaissant pas son nom au départ) Smile Smile Une super mamie chat pour laquelle je me suis battue (la responsable chats de l'époque n'était pas pour la garder...), et après beaucoup d'énergie, on avait réussi à retrouver sa famille Smile Une super histoire, car Agathe a encore pu vivre près d'un an et demi auprès des siens, avant de s'éteindre en douceur.

En parlant de guéguerre, c'était aussi de façon générale trompette. Je n'ai ni le temps, ni l'énergie, ni l'envie surtout de partir sur des polémiques sans fin parfois, que ce soit sur le net ou dans la vie réelle, car ça n'apporte rien. Et personne n'est jamais tout blanc ni tout noir, il y a juste des nuances de gris, c'est ainsi que je vois les choses. Pour ma part, quel que soit l'endroit, si ça ne me convient plus, je me retire tout simplement et je continue ma route ailleurs. J'applique cette philosophie de vie depuis un bon moment maintenant, et ça marche plutôt bien (bon j'arrête là le cours de philo lolll)

Valgri oui, j'ai dit ton forum, car c'est toi qui l'as créé. Mais je sais très bien qu'un forum vit avant tout grâce à ses membres. Sans personne pour l'animer, le forum n'a plus de vie.
Je suis déjà passée ici plusieurs fois (quand il était encore bleu, j'ai eu un peu de mal à voir si c'était le même au début lol), mais sans jamais m'inscrire, pour les raisons expliquées plus haut. Là j'ai un peu plus de temps -façon de parler-, je suis en congés, mais ça ne va malheureusement pas durer snif.

J'ai mis les pieds dans la protection animale courant 2009, et j'ai pu en voir des vertes et des pas mûres, comme vous toutes ici très certainement. On se dit que c'est un monde où tout le monde s'épaule du fait de la cause soutenue, mais j'ai l'impression au contraire que dans la PA, c'est encore pire que dans les autres associations. Sujet plus que sensible, on parle de vies animales, et les gens s'étripent très vite. Comme si une association avait plus d'importance que l'autre. Perso je trouve ça débile, car il y a tellement de poilus à sauver, à aider, à cause de la connerie des irresponsables justement qui s'en débarrassent souvent n'importe où, n'importe comment, quand ils ne sont pas maltraités en plus, qu'il n'y a pas assez d'associations ni de bénévoles pour tous les prendre en charge.

Concernant le forum AA, j'espère moi aussi de tout coeur qu'Alexandre va le remettre en place. C'est là-bas que j'ai connu, entre autres, l'association de Danielle, et celle de Potron-Minet, et j'ai fait la connaissance de beaucoup de chouettes personnes (les moins chouettes ou pas à mon goût, je les ignore hi hi). J'en ai plusieurs dans mes contacts mails, mais pas toutes, et ça m'embêterait de perdre des contacts.

J'enverrai un petit mot à Thecla aussi, mais avec ses soucis de santé actuels, j'ai bien peur qu'elle prenne de plus ses distances Sad

Bon dimanche à tout le monde Smile

Gribouille
Admin

Messages : 5
Points : -3
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  admin Dim 21 Aoû - 13:48

J'ai bien peur que le Forum d'AideAnimaux ne revienne pas. Que vont devenir toutes ces associations ?
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty Trompette

Message  Invité Dim 21 Aoû - 14:37

Ma chère Trompette : comme toi j'ai une mémoire d'acier et je n'oublie rien d'une certaine époque sur AA : messages emplis de haine, de bêtise foncière, de violence, de racisme, etc... Et je me demandais bien comment des êtres dits humains -sans la moindre qualité humaine- pouvaient rendre service à la cause animale... Et je comprends tes propos Trompette.
Mais ici, sur AAR, l'ambiance se veut à l'inverse de ces déversements odieux. Tu le sais puisque nous sommes toutes et tous soudés par les mêmes valeurs humaines seules aptes à aider nos Amis Animaux sincèrement et autant que possible.
Alors Tite Trompette : tu restes avec nous, la course d'obstacles n'est pas terminée, elle ne fait que commencer... et nos amitiés collectives sont notre force.
Mille bisous et courage à toi pour ce que tu traverses encore en ce moment I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty swann

Message  trompette Dim 21 Aoû - 16:03

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  Gribouille Ven 2 Sep - 8:15

Petit passage vite fait par ici Smile Comme indiqué dans un de mes posts précédents, j'ai fait pleins de photos des loulous de Danielle cet été, lors de mon passage chez elle.

Je vous poste donc une petite photo d'un de ses protégés : je vous présente Blanco, adorable matou un brin timide, à la fourrure toute douce :

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Blanco10

Gribouille
Admin

Messages : 5
Points : -3
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  Invité Ven 2 Sep - 10:12

Waouh avec un pareil regard, il ne devrait pas être timide I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  Dicxy Ven 2 Sep - 14:10

Superbe I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty Merveille

Message  Invité Ven 2 Sep - 16:56

Une merveille de Chatoune ! Avec la mer et le ciel dans les yeux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  trompette Sam 3 Sep - 7:55

Magnifique , quel regard ..............................
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  papillon68 Mer 2 Nov - 17:40

Message de Sylvie08


Quelques nouvelles : j'ai eu hier soir Danielle au téléphone.
Un moral en berne car de gros soucis financiers, la caisse de l'Association est vide, une bonne "ardoise" chez le véto....et sa carte bancaire est même bloquée car elle a pris sur son compte personnel pour acheter un peu de nourriture et de la litière en urgence !!! Sa retraite n'étant versée que le 10 du mois, elle ne sait pas comment elle va tenir jusque là.

De plus, elle a une épidémie de typhus pour la première fois. Dans les derniers accueillis, trois chatons d'une même portée sont morts, ainsi qu'un croisé Siamois de 3 mois et demi...  
Il reste la maman et un petit...mais en sursis. Crying or Very sad
Elle a tout tenté pour les sauver, au véto tous les jours ce qui a aggravé sa dette...de plus sans succès.

HELP ! Elle a bien besoin de quelques petits dons, de mots d'encouragements aussi....

Merci pour ce que vous pourrez faire...ne l'oubliez pas...I love you      

Toutes les Associations sont vraiment en grand danger en ce moment et au bord de la rupture....

3 des chatons sont décédés
le petit Ramone aussi , rip petit coeur  Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Ramone11

paypal : auparadisdeschats33@sfr.fr
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty l'asso est sur fun-c

Message  Invité Mer 2 Nov - 18:33

si quelques personnes veulent aider, l'asso est sur fun-c ,site de cash back
qui reverse un % de la commande faite sur internet.
cela ne vous coute pas plus et c'est un petit plus pour l'asso
lien pour les explications:
www.fun-c.com/Notice_benevoles.pdf

lien pour trouver les codes de l'asso:
www.fun-c.com/liste-associations.html

pensez y pour vos prochaines commandes
zooplus,yves rocher........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum