Aide aux refuges

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Adoption de Prunelle (La patte de l'espoir)

2 participants

Adoption de Prunelle (La patte de l'espoir) Empty Adoption de Prunelle (La patte de l'espoir)

Message  admin Mer 28 Déc - 11:25

PRUNELLE - Chat tricolore - 25/09/2010 - Femelle

Prunelle vient de fourrière, elle est arrivé à l'association très craintive cela fait maintenant plusieurs mois et elle n'accepte toujours
pas les caresses, pourtant sa famille d'accueil fait le maximum pour lui redonner confiance en l'humain !
Adoption de Prunelle (La patte de l'espoir) Bouton19

Adoption de Prunelle (La patte de l'espoir) Prunel13

Dernière édition par Admin le Sam 21 Juil - 21:19, édité 15 fois
admin
admin
Admin

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Prunelle (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption de Prunelle (La patte de l'espoir)

Message  effy Dim 22 Jan - 18:38

Quelques nouvelles de notre petite Prunelle de la part de sa famille d'accueil :

Prunelle va bien , mais pas de progrès flagrant pour l'instant Embarassed
Voici une nouvelle photo de la belle, malheureusement je n'ai pas pu en prendre d'autres car étant effrayée, elle est partie se cacher Crying or Very sad

Adoption de Prunelle (La patte de l'espoir) Prunel10
effy
effy
Admin

Adoption de Prunelle (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption de Prunelle (La patte de l'espoir)

Message  effy Lun 19 Mar - 22:09

Voici quelques nouvelles toutes récentes de la puce

Prunelle va bien, elle a été chez le vétérinaire pour son rappel de vaccins, elle l'a trouvé en pleine forme, elle a juste dit que la cantine était bonne car elle a un peu de poids en trop. Elle s'est laissée faire chez le vétérinaire, elle a pu la vacciner sans problème pas de crachat, ni de coup de patte juste une grosse peur, elle l'a même portée pour la mettre sur la balance, malheureusement on n'a pas pu connaitre son poids, la pile de celle-ci ne marchait plus, elle n'a pas insister et l'a remise dans sa boite de transport. Pour sa sociabilisation ça avance un peu, désormais on peut la caresser même quand elle est dans son panier qui se trouve au sol , elle ne s'enfuie plus lorsqu'on s'approche de celui-ci mais ne vient toujours pas nous voir et on ne peut toujours pas la porter.
effy
effy
Admin

Message  effy Mar 8 Mai - 22:08

Bonsoir,

Quelques nouvelles de Prunelle données par sa famille d'accueil :

Prunelle va très bien , elle a fait un peu plus de progrès, elle s'approche de plus en plus de moi, me lèche , aime de plus en plus les caresses mais je ne peux toujours pas la prendre dans les bras et dès que je fais un mouvement brusque elle part se cacher mais malheureusement avec mon mari ou mes enfants, elle n'est pas comme avec moi , elle reste très méfiante, voilà pour les nouvelles.
effy
effy
Admin

Message  effy Sam 21 Juil - 7:17

Prunelle ne pouvait rêver mieux, elle vient d'être adoptée par sa famille d'accueil. Un très grand merci aux personnes l'ayant parrainé depuis son arrivée à l'association sunny
effy
effy
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé