Aide aux refuges

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Adoption de Inedy (La patte de l'espoir)

Adoption de Inedy (La patte de l'espoir) Empty Adoption de Inedy (La patte de l'espoir)

Message  effy Ven 29 Nov - 22:16

Inedy est né le 8 août 2013. C'est un berger australien réformé d'élevage issu d'une mauvaise reproduction non prévue (2 chiens couleur merle) ce qui entraîne des malformations. Ce loulou est supposé sourd d'après les premiers tests effectués. Il a donc besoin d'une éducation spécifique, il joue et s'amuse avec ses frères ou d'autres copains sans qu'on puisse remarquer son handicap.

Adoption de Inedy (La patte de l'espoir) Inedyb10
effy
effy
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Inedy (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption de Inedy (La patte de l'espoir)

Message  effy Lun 2 Déc - 12:53

Notre loulou a trouvé sa famille définitive cheers  il va vivre avec un chien et 2 chats.

Sa famille d'accueil a laissé sur son post ce message très émouvant :

À toi mon petit coeur : tu n'as jamais entendu le son de ma voix, ton nom prononcé avec amour, tout les Je t'aime dont je te couvrais, mais tu le savais bien, pas vrai? Et si ce soir tu es un peu perdu, si tu me cherches, sache que j'ai fait ce qui était le mieux pour toi : te laisser partir. Dans une famille pleine de vie, d'amour, une famille stable dans laquelle tu seras heureux.

Je t'aime toujours autant, mon petit trésor. Je t'aimerai toujours autant. J'aime tous mes protégés, pour toujours, ils ont tous une place spéciale dans mon coeur. Maman ne t'oubliera pas.

Longue vie Inedy, sois heureux, maman pleure de joie et de tristesse, et t'aime pour toute sa vie.
effy
effy
Admin

Revenir en haut Aller en bas