Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Adoption de Bandit (La patte de l'espoir)

Aller en bas

Adoption de Bandit (La patte de l'espoir) Empty Adoption de Bandit (La patte de l'espoir)

Message  effy Dim 16 Fév - 19:07

Malheureusement Bandit revient à l'adoption.

Bandit, est un gentil croisé beauceron qui a maintenant 2 ans. Il fait partie des chiens que vous avez aidé à sauver par vos dons le 21 mai 2013.
Il a été abandonné à la fourrière de Béthune car, comme tout jeune chiot, il a besoin d'éducation et sa précédente famille ne l'avait pas compris en l'achetant. Son adoptant devra donc être conscient que les bases ne sont pas totalement acquises.
C'est un amour de chien qui aime les caresses, les parties de jeu et les balades.
Nous avions choisi de le sortir car il était en box depuis plusieurs mois déjà et était très malheureux.

Bandit vient d'arriver dans sa FA, il est toujours égal à lui-même : toujours très vif et expansif mais en grande demande de câlins et il a envie de faire plaisir à son maître. par contre, il a perdu beaucoup de poids ... mais sa FA va nous le requinquer

Adoption de Bandit (La patte de l'espoir) Bouton19
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Bandit (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption de Bandit (La patte de l'espoir)

Message  effy Mar 18 Fév - 17:08

Bandit avant son adoption :

Adoption de Bandit (La patte de l'espoir) Bandit11

Bandit de retour d'adoption :

Adoption de Bandit (La patte de l'espoir) Bandit12
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Bandit (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption de Bandit (La patte de l'espoir)

Message  effy Mer 19 Mar - 22:40

Notre beau Bandit est adopté

Suite à son adoption voici le mot de sa famille d'accueil

Ohlala.... mon bébé est réservé!!! Il part à Metz, dans un grand appartement avec des gens qui ont déjà eu des beaucerons et qui travaillent à domicile, il sera choyé...

Je suis tellement heureuse pour lui!!! (Et je pleure comme c'est pas permis hihihi, rien à faire, mon coeur en chamallow ne s'habitue toujours pas à voir partir des animaux que j'aime tous comme si c'était les miens).

Et Bandit qui vient consoler mes peines, comme à chaque fois que je pleure. Je lui explique, comme à chacun de mes protégés, qu'il a trouvé une bonne maison, ou il sera bien mieux qu'ici, ou il sera dans un foyer stable capable de lui offrir le meilleur, qu'il sera choyé, heureux, et que je ne l'oublierai jamais. Et surtout, surtout, à quel point je l'aime. Après tout, quand on aime quelqu'un, pourquoi l'empêcher de partir vers quelqu'un de meilleur pour lui.

Encore mille mercis a sa marraine ANN&LUKA
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Bandit (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption de Bandit (La patte de l'espoir)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum