Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76
+9
Swann24
fays
Doudoudegenève
Wolfshade
Larose
corinne83
admin
Dicxy
trompette
13 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76
Sauvetage des animaux 76 : a des problèmes pour payer ses factures vétérinaire. 2 000€ à trouver.
L'appel sur Rescue : http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/sos-pour-lassociation-sauvetage-animaux-76-fermera-portes-sans-aide-130436/
Le message de Stéphanie :
"Notre association s’occupe des chats depuis maintenant 6 ans ,
Qu’ils soient âgés , malades , atteint de lourde pathologie , des craintif avec parfois des mois de sociabilisation, des accidenté , des mamans et leurs bébés , des noirs , des tigrés ...................
Chaque jour, nous recevons des appels d'urgence pour de nouveaux sauvetages et nous essayons d'y répondre au mieux, seulement les nombreuses prises en charge faite dernièrement engendrent de nombreux frais vétérinaires : identifications, dépistages, stérilisations, vermifuges, anti-parasitaires, médicaments, soins, hospitalisations ............
Sans compter les frais quotidiens : alimentation médicale, croquettes, litières, produits d’ entretien… Car oui depuis septembre nous avons la chance d’avoir un local qui nous a permis de pouvoir sauver plus de quarante chats de fourrière dans un délais très court.
Et n'oublions pas non plus que nous stérilisons également de nombreux chats sauvages
Malheureusement tout ceci à un coût énorme pour l'association.
Et de ce faite depuis un peu plus d’un mois nous avons donc stoppé les prises en charge.
Nos chats ont tous étaient mis à jour pour la plupart mais maintenant il faut payer les factures. Et au vu du peu d’adoption nous ne pouvons pas compter dessus.
Je me permets donc de faire appel à votre générosité et à votre mobilisation pour la survie de l'association, les factures vétérinaires continuent d'augmenter , et sans votre aide , cette association ne pourra plus sauver de nouveaux loulous dans la détresse.
Toute aide est la bienvenue que ce soit financière ou matériels.
idem pour les personnes souhaitant faire un don matériel ( croquettes , litières , dodos , arbres a chats.......)
HELLOASSO : le 28/02/2015 : 539,11€
http://www.helloasso.com/associations/sauvetage-des-animaux-76
9 animaux / 9 de parrainés. Total Don libre : 91€
L'appel sur Rescue : http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/sos-pour-lassociation-sauvetage-animaux-76-fermera-portes-sans-aide-130436/
Le message de Stéphanie :
"Notre association s’occupe des chats depuis maintenant 6 ans ,
Qu’ils soient âgés , malades , atteint de lourde pathologie , des craintif avec parfois des mois de sociabilisation, des accidenté , des mamans et leurs bébés , des noirs , des tigrés ...................
Chaque jour, nous recevons des appels d'urgence pour de nouveaux sauvetages et nous essayons d'y répondre au mieux, seulement les nombreuses prises en charge faite dernièrement engendrent de nombreux frais vétérinaires : identifications, dépistages, stérilisations, vermifuges, anti-parasitaires, médicaments, soins, hospitalisations ............
Sans compter les frais quotidiens : alimentation médicale, croquettes, litières, produits d’ entretien… Car oui depuis septembre nous avons la chance d’avoir un local qui nous a permis de pouvoir sauver plus de quarante chats de fourrière dans un délais très court.
Et n'oublions pas non plus que nous stérilisons également de nombreux chats sauvages
Malheureusement tout ceci à un coût énorme pour l'association.
Et de ce faite depuis un peu plus d’un mois nous avons donc stoppé les prises en charge.
Nos chats ont tous étaient mis à jour pour la plupart mais maintenant il faut payer les factures. Et au vu du peu d’adoption nous ne pouvons pas compter dessus.
Je me permets donc de faire appel à votre générosité et à votre mobilisation pour la survie de l'association, les factures vétérinaires continuent d'augmenter , et sans votre aide , cette association ne pourra plus sauver de nouveaux loulous dans la détresse.
Toute aide est la bienvenue que ce soit financière ou matériels.
idem pour les personnes souhaitant faire un don matériel ( croquettes , litières , dodos , arbres a chats.......)
HELLOASSO : le 28/02/2015 : 539,11€
http://www.helloasso.com/associations/sauvetage-des-animaux-76
9 animaux / 9 de parrainés. Total Don libre : 91€
Dernière édition par Admin le Dim 20 Mar - 11:06, édité 18 fois
Stéphanie
Je ne la connais pas personnellement mais je connais son assoc et je sais qu'elle est une vraie maman et une vraie fée pour tous les animaux , je suis sûre que de ne pas pouvoir prendre en charge certains qui ont besoin d'elle est une crève cœur pour elle , alors nous allons essayer de la soutenir au mieux , vous êtes d'accord mes AMIES ?
trompette- Admin
Dicxy- Admin
Re: Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76
Pour l'association de Stéphanie, il reste encore 3 loulous à parrainer.
Plus que 2 loulous à parrainer chez Sauvetage des animaux 76 : Simba et Mirabelle.
Plus qu'un loulou à parrainer : la jolie Mirabelle
Les 9 loulous sont parrainés = 9 € dans la cagnotte de l'association. Merci pour Stéphanie.
J'ai demandé à Michèle78 qui fait partie de Aide assos pour qu'un appel à l'aide soit lancé sur leur site (avec l'accord de Stéphanie) . J'ai envoyé aujourd'hui un mail avec l'appel de Stéphanie. Lorsqu'il sera paru, je vous en ferais part.
Pour le mois de mars, Sauvetage des animaux 76
Helloasso : 14,45 € de récoltés.
Don libre : 91€ (reversé dans la cagnotte de l'association 9€).
Helloasso : 14,45 € de récoltés.
Don libre : 91€ (reversé dans la cagnotte de l'association 9€).
le lien pour l'appel à l'aide sur Aide Assos
http://aide-assos.com/ne-laissons-pas-disparaitre-sos-sauvetage-des-animaux-76/
http://aide-assos.com/ne-laissons-pas-disparaitre-sos-sauvetage-des-animaux-76/
Valgri, je pense qu'il faut préciser que l'on peut faire des dons directement sur le site de Sauvetage des animaux 76 (pour les personnes
comme moi qui font des paiements par e-carte bleue) :
http://sauvetageanimaux76.forumactif.org/
J'envoie un don très prochainement
Larose- Admin
Merci Larose. Il faut continuer de soutenir Stéphanie. Les comptes de son association sont toujours dans le rouge.
L'association n'a pas encore pu solder ses factures, je vous mets un récapitulatif de ce qu'elle doit encore.
Message de Stéphanie : "voici déja le recap qui fait vraiment mal en mai nous avons fait des stérilisations/ identification/ teste , soins de loulous sauvés de fourrière donc la facture a monté vite
Message de Stéphanie : "voici déja le recap qui fait vraiment mal en mai nous avons fait des stérilisations/ identification/ teste , soins de loulous sauvés de fourrière donc la facture a monté vite
Message de l'association sur Facebook :
Bonsoir à tous. Petit message pour mettre tous au clair nous ne prenons plus AUCUNS chats en charge. L'avenir de l'association est plus qu'en péril manque de bénévoles de finances... nous vous demandons de ne plus envoyer de messages car nous ne pourrons que vous répondre négativement. Nous essayons de faire adopté un maximum de protéger avant de prendre une réelle décision sur l'association. Mais attention cela ne veut pas dire que nous placeront facilement et sans conditions. Je vous souhaite tous de même une bonne soiree.
Et en plus des problèmes de trésorerie, l'association risque de ne plus avoir de local.
Bonsoir à tous. Petit message pour mettre tous au clair nous ne prenons plus AUCUNS chats en charge. L'avenir de l'association est plus qu'en péril manque de bénévoles de finances... nous vous demandons de ne plus envoyer de messages car nous ne pourrons que vous répondre négativement. Nous essayons de faire adopté un maximum de protéger avant de prendre une réelle décision sur l'association. Mais attention cela ne veut pas dire que nous placeront facilement et sans conditions. Je vous souhaite tous de même une bonne soiree.
Et en plus des problèmes de trésorerie, l'association risque de ne plus avoir de local.
Louna nous a quitté et Chance et Mirabelle ont été adoptés.
Le mail que j'ai reçu de Stéphanie
Bonsoir,
désolé avec tous les loulous et le grave événement qui m'a touché il y a peu j'ai du mal à reprendre les choses. Alors louna et malheureusement dcd. chance et mirabelle ont été adoptés.
Pour félindra, figaro shaoline et simba ils vont bien.
Pour juju et cador ils sont toujours sous grande surveillance vu leurs soucis urinaire est sont en famille d'accueil à vie.
concernant notre objectif pour noel c'est pour sweetie. qui est isolé du coup vu qu'il est contagieux et comme nous ne savons pas ou nous allons avec le local qui n'est pour le moment pas vendu il est urgent de l'opérer pour son bien être mais aussi pour lui permettre d'être de nouveau à l'adoption.
dite moi si j'ai oublié quelque chose parfois je m'y perd aussi en ce moment :-)
bonne soirée à vous
Pour le noël de l'association
Bonjour à tous, je m’appelle Sweetie, j’ai tout juste 1 an et malgré mon jeune âge, je suis atteint d’une importante gingivite qui est douloureuse, associée à une maladie parodontale sur la mandibule. Des traitements médicaux ont été mis en place pour tenter de me soulager mais mon vétérinaire dit que la seule solution qui permettra de stopper cette douleur chronique est d’effectuer des soins dentaires et d’extraire chirurgicalement certaines de mes dents pour calmer cette inflammation dans ma bouche. Chaque année mes mamans qui m'ont sauvé de fourrière font une opération de noël afin que l'on n'est beaucoup de cadeaux, seulement comme notre local et en vente et que nous avons déjà tout le nécessaire à notre bien être. Elles ont décidé de faire une opération spécial pour moi afin que je puisse être opéré au plus vite. Le coût de cette chirurgie est de 670.64 euros… C’est pourquoi l’association a besoin de votre aide pour financer mes soins au plus vite ! Je vous remercie par avance pour vos dons qui me permettront ENFIN de vivre sans souffrance et qui sait, peut-être qu’ensuite je trouverai une famille qui souhaitera m’adopter…
https://www.leetchi.com/c/association-de-sauvetage-des-animaux-76-5321945
C'est une cagnotte Leetchi, seulement 43,00€ pour le moment.
Le mail que j'ai reçu de Stéphanie
Bonsoir,
désolé avec tous les loulous et le grave événement qui m'a touché il y a peu j'ai du mal à reprendre les choses. Alors louna et malheureusement dcd. chance et mirabelle ont été adoptés.
Pour félindra, figaro shaoline et simba ils vont bien.
Pour juju et cador ils sont toujours sous grande surveillance vu leurs soucis urinaire est sont en famille d'accueil à vie.
concernant notre objectif pour noel c'est pour sweetie. qui est isolé du coup vu qu'il est contagieux et comme nous ne savons pas ou nous allons avec le local qui n'est pour le moment pas vendu il est urgent de l'opérer pour son bien être mais aussi pour lui permettre d'être de nouveau à l'adoption.
dite moi si j'ai oublié quelque chose parfois je m'y perd aussi en ce moment :-)
bonne soirée à vous
Pour le noël de l'association
Bonjour à tous, je m’appelle Sweetie, j’ai tout juste 1 an et malgré mon jeune âge, je suis atteint d’une importante gingivite qui est douloureuse, associée à une maladie parodontale sur la mandibule. Des traitements médicaux ont été mis en place pour tenter de me soulager mais mon vétérinaire dit que la seule solution qui permettra de stopper cette douleur chronique est d’effectuer des soins dentaires et d’extraire chirurgicalement certaines de mes dents pour calmer cette inflammation dans ma bouche. Chaque année mes mamans qui m'ont sauvé de fourrière font une opération de noël afin que l'on n'est beaucoup de cadeaux, seulement comme notre local et en vente et que nous avons déjà tout le nécessaire à notre bien être. Elles ont décidé de faire une opération spécial pour moi afin que je puisse être opéré au plus vite. Le coût de cette chirurgie est de 670.64 euros… C’est pourquoi l’association a besoin de votre aide pour financer mes soins au plus vite ! Je vous remercie par avance pour vos dons qui me permettront ENFIN de vivre sans souffrance et qui sait, peut-être qu’ensuite je trouverai une famille qui souhaitera m’adopter…
https://www.leetchi.com/c/association-de-sauvetage-des-animaux-76-5321945
C'est une cagnotte Leetchi, seulement 43,00€ pour le moment.
Important : Les dons sont déductibles des impôts à 66%. Un reçu fiscal vous sera envoyé sur simple demande (don à partir de 10€).
Message sur Facebook ce soir :
"Bonsoir a tous. Alors mauvaise nouvelle en cette soirée notre local va être vendu. Nous avons quelques semaines pour trouver une solution de relogement. Nous recherchons FA d'urgence et surtout nous allons lancer un énorme APPEL AUX DONS pour essayer d'acheter ou de louer un batiment pour continuer notre combat nous allons créer une cagnotte pour le financement et contacter un maximum de médias pour ne pas se retrouver a la rue. SVP chaque euro compte ou nous allons nous retrouvés a la rue. MERCI DE PARTAGER LA CAGNOTTE A TOUS LE MONDE.
Si vous avez aussi des idées ou autres merci de nous les transmettre au plus vite.
Nous avons plus que jamais besoin de vous pour eux
Nous espérons qu'une chaine de solidarité se mettras en place autour de nous"
https://www.leetchi.com/c/association-de-sauvetage-des-anim…
"Bonsoir a tous. Alors mauvaise nouvelle en cette soirée notre local va être vendu. Nous avons quelques semaines pour trouver une solution de relogement. Nous recherchons FA d'urgence et surtout nous allons lancer un énorme APPEL AUX DONS pour essayer d'acheter ou de louer un batiment pour continuer notre combat nous allons créer une cagnotte pour le financement et contacter un maximum de médias pour ne pas se retrouver a la rue. SVP chaque euro compte ou nous allons nous retrouvés a la rue. MERCI DE PARTAGER LA CAGNOTTE A TOUS LE MONDE.
Si vous avez aussi des idées ou autres merci de nous les transmettre au plus vite.
Nous espérons qu'une chaine de solidarité se mettras en place autour de nous"
https://www.leetchi.com/c/association-de-sauvetage-des-anim…
La collecte pour Sweetie est terminé. Il va pourvoir être opérer.
Il ne reste plus qu'à l'association à trouver un nouveau local pour ses 50 chats. Un appel aux dons va être ouvert.
Il ne reste plus qu'à l'association à trouver un nouveau local pour ses 50 chats. Un appel aux dons va être ouvert.
Dernière édition par Admin le Sam 19 Déc - 15:33, édité 2 fois
l'appel aux dons sur FB : https://www.facebook.com/events/1523482274645765/
Est-ce que vous seriez d'accord que je propose à stéphanie l'organisation d'une tombola pour l'aider à trouver un nouveau local pour ses 50 chats ?
Oui,tout a fait d'accord.
Dicxy- Admin
Solution de relogement pour nos chats asso Sauvetage des Animaux 76
message de Stéphanie sur RESCUE
Bonjour a tous.
Beaucoup me connaisse via notre association Sauvetage des animaux 76 ou par le biais de la fourrière picardie que je géré.
Depuis un peu plus d'un mois j'était absente du au décès de ma maman. J'ai toujours beaucoup de mal à m'en remettre mais hélas encore une mauvaise nouvelle me tombe dessus. En effet le local ou sont nos minous était en vente et vient de trouver acquéreur. Nous avons quelques semaines pour trouver une solution de relogement. Nous recherchons FA d'urgence et surtout nous allons lancer un énorme APPEL AUX DONS pour essayer d'acheter ou de louer un batiment pour continuer notre combat nous allons créer une cagnotte pour le financement et contacter un maximum de médias pour ne pas se retrouver a la rue. SVP chaque euro compte ou nous allons nous retrouvés a la rue.
MERCI DE PARTAGER LA CAGNOTTE A TOUS LE MONDE.
Nous espérons qu'une chaine de solidarité se mettras en place autour de nous.
Je précise qu'il est hors de question pour nous de confier les chats à d'autres associations. Nous voulons continuer notre combat pour eux. Actuellement ils sont encore à peu près 40. Car nous avons réussi à faire des adoptions.
Seule Dicxy m'a répondu, j'attends vos réponses pour proposer la tombola à Stéphanie.
Entièrement d'accord bien sûr il faut aider Stéphanie
Larose- Admin
Suite à mon mail des parrainés, mail de stéphanie
Bonsoir,
tout d'abord joyeux noel à vous en cette soirée.je voulais savoir si il est possible de nous aider pour notre sos car notre association et actuellement en danger hélas
voici le lien avec les détails
https://www.leetchi.com/c/association-de-sauvetage-des-animaux-76-5412862
cordialement
Bonsoir,
tout d'abord joyeux noel à vous en cette soirée.je voulais savoir si il est possible de nous aider pour notre sos car notre association et actuellement en danger hélas
voici le lien avec les détails
https://www.leetchi.com/c/association-de-sauvetage-des-animaux-76-5412862
cordialement
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9