Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76

+9
Swann24
fays
Doudoudegenève
Wolfshade
Larose
corinne83
admin
Dicxy
trompette
13 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76

Message  admin Mer 14 Sep - 19:55

Merci Stéphanie d'être venue sur le forum.

Est-ce que tu peux nous dire combien il te reste à régler au 1er véto et combien tu rembourses tous les mois ?
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76

Message  Doudoudegenève Mer 14 Sep - 20:02

Je comprends parfaitement la décision de Stéphanie,il faut aussi penser à soi en plus des minous, mais je suis très triste de voir cette sympatique et efficace asso fermer.Quand je vois tout ce qui a été fait dans le local et que le propriétaire le vend sans état d'âme, c'est lamentable. Au moins attendre qu'une solution soit en vue! La PA a bien peu de valeur aux yeux de certains....
Je continuerai d'aider Stéphanie si l'asso est tjs présente sur le forum jusqu'à sa fermeture , ou si il y a toujours un paypal.
Tous mes voeux pour que l'opération se passe bien .

Doudoudegenève
Admin

Messages : 214
Points : -7
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76

Message  Dicxy Jeu 15 Sep - 17:57

Bien triste tout ça,mais je comprend Stéphanie,il faut aussi qu'elle pense à sa santé.
Je lui souhaite bon courage en attendant d'autres nouvelles.
Bien sur,je suis partante pour l'aider à régler ses factures jusqu'à la fermeture de son asso.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76

Message  fays Lun 3 Oct - 13:00

petite nouvelle je me fait opéré demain donc dur dans les jours à venir de pouvoir répondre.

nous avançons petit à petit pour les factures cela fait chaud au coeur environ 800 euros donné à nos vétérinaires. merci à vous tous

pour le moment pas de nouvelle adoption en vue.

nous avons 3 minous en soins actuellement une pour des soucis aux intestins et les autres pour des soucis de bouches.

j'espere vraiment que les adoptions vont reprendre pour eux.


fays
Admin

Messages : 272
Points : 68
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76

Message  Dicxy Lun 3 Oct - 14:21

Bisous Stéphanie,rendez-vous après l'opération,mais pense aussi à te reposer,(je sais,pas toujours facile)bon courage.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Courage

Message  Invité Lun 3 Oct - 16:37

Courage Stéphanie ! Et bon rétablissement I love you
Nous pensons à toi, sache-le.
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76

Message  Doudoudegenève Lun 3 Oct - 20:42

Des ondes positives+++ pour que l'opération se passe bien et pour la suite un bon et rapide rétablissement.
Bien amicalement
Doudou.

Doudoudegenève
Admin

Messages : 214
Points : -7
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76

Message  trompette Lun 3 Oct - 21:55

Courage Stéphanie , nous pensons très fort à toi , reposes toi I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76

Message  Larose Lun 3 Oct - 23:31

Stéphanie, courage pour ton opération et bon rétablissement,
Amitiés,
Bisous  I love you I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2033
Points : 818
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76

Message  admin Mar 30 Mai - 10:07

Reçu mail de Stéphanie :

Bonjour
 
je reviens vers toi pour t'informé que j'ai maintenant un pc j'ai envoyé la plupart des reçus fiscaux si jamais des personnes ne l'ont pas reçu elles peuvent me demander sans aucun soucis.
 
Les loulous qu'ils me restent vont bien malgré les grosses chaleur.
 
Et pour le moment je ne reçois plus de dons
 
amicalement stéphanie
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76

Message  admin Dim 19 Nov - 20:45

Stéphanie vient de me laisser un message en MP. Elle ne comprenait pas pourquoi son association se trouvait dans les associations suspendues puisqu'elle avait donné des nouvelles de Sunshine.


Je lui ai dit que pour moi j'attendais plus que 7 mots sur la fiche du chat, ce n'était pas suffisant. J'aurai aimé avoir des nouvelles de son association. J'avais lu sur Facebook que la mairie de Gournay payait ses factures. Elle est dans une situation catastrophique, il lui reste à peu près 4000€ à payer à l'huissier. Je lui ai demandé d'en parler sur la forum, va-t-elle m'écouter ?




Bonsoir à tous
Comme vous le savez tous suite à nos dettes chez le vétérinaire celui ci nous a mis à l huissier.
Il y a quelque temps je vous annonçait que la mairie devait régler nos factures mais celles ci étant anciennes la trésorerie refuse de nous aider malgré la demande de monsieur le maire.
De ce fait nous sommes toujours dans une impasse, en grosse difficulté financière avec des relances régulières de l huissier.
Nous avions stopper les prises en charge mais dernièrement nous n avons pas eu le choix d accepter certaines arrivées au vu de l'urgence et l impossibilité des autres associations du secteur.
Me retrouvant seule fasse à tout cela j avoue que le moral est au plus bas et je ne sais plus du tout comment faire fasse.
J en fait donc appel à votre générosité, votre soutien pour aider à régler nos dettes qui je rappelle sont la suite aux soins de nos proteges pris en charge, sauvés, soignés. ... certes la plupart sont maintenant adoptés mais cela a été possible seulement grâce aux soins apportés. ....
Je lance une bouteille a la mer même si j ai malheureusement peu d espoir mais je veux y croire après toutes ses années consacrées aux boules de poils.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Bon

Message  Swann24 Dim 19 Nov - 21:56

Bon...pas de nouvelles...mauvaises nouvelles... affraid
Qu'en penser ??????
Swann24
Swann24
Admin

Messages : 1589
Points : 75
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 75
Localisation : Dordogne Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76

Message  Dicxy Lun 20 Nov - 8:43

Mauvaises nouvelles en effet, que peut-on faire :?
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76

Message  admin Lun 20 Nov - 9:30

L'association de Stéphanie va sortir des associations suspendues et participer au jeu de Noël.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76

Message  Wolfshade Lun 20 Nov - 21:41

Alors il faut la remettre dans la liste des associations à parrainer.  Elle aurait dû se manifester bien avant.  Si les responsables d'asso savent se manifester sur FB,   pourquoi ne le font-il pas ici de temps en temps ?   Je pensais que son asso n'existait plus.  J'avais lu aussi que la mairie de Gournay devait aider. A t'elle au moins fait une demande sur Clic A, là c'est vraiment un cas d'urgence et en fin d'année les gens sont plus enclins à donner davantage que d'habitude.
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76

Message  trompette Mar 21 Nov - 9:10

Je ne sais trop quoi penser même si je sais que Stéphanie a toujours œuvré pour le bonheur des animaux
Oui elle aurait dû se manifester avant mais parfois au fond du trou , on ne pense plus à rien , donnons lui une deuxième chance , enfin si tout le monde est d'accord ?
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76

Message  fays Mar 21 Nov - 12:26

bonjour à tous

au fond du trou c'est bien le mot que j'aurais dit la trompette. j'accumule toujours les soucis donc oui je ne pense pas non plus à tout. Entre le vide de la maison de ma maman et la vente de la maison bientôt, deux de mes loulous avec des soucis de santé, ma chienne de bientôt 15 ans , mes soucis de santé ....comment dire je m'y perd complètement.


L'association n'a donc pas fermé puisque les dettes il faut bien les payer. est que j'ai encore des chats en famille d'accueil. Nous avons arrêter les actions sur le terrain mais pour aider j'ai du prendre des chatons en urgence. car mes collègues sont blindés ce qui est bien sur à titre exceptionnelle hors de question pour moi de recommencer.

La mairie comment dire ma planté pas non a cause du maire car j'ai son soutien mais à cause de la trésorières car les factures sont trop ancienne mais aussi car les soins cela n'est pas de la responsabilité de la mairie...bref..

j'ai donc relancé des sos , j'ai contacté clic animaux aussi ou je dois m'occuper du dossier à remplir et pas des moindres moi qui suit un peu nul à l'écrit.

pour conclure cookie, simba , shaoline sont donc toujours chez moi il ce porte à merveille. et ont tous aussi le droit à une pipette que j'ai régler intégralement comme l'association n'a plus les moyens. autant dire que entre mon chat qui a eu des graves soucis au coeur (traitement à vie), ma louloute qui a des soucis neurologique et ma chienne qui c'est gentiment arraché une verrue le vétérinaire en 2 mois ma ruiné complètement avec mon petit rsa. mais bon c'est pour la bonne cause sans eux je ne suis pas grand chose aussi faut dire. c'est pour sa que j'avais aussi lancé une aide pour les croquettes et litière même la fontaine à péter lol. quand ta la poisse c'est pas pour rien.

je pense avoir fait le tour si des questions ne pas hésiter.

bonne semaine à tous

fays
Admin

Messages : 272
Points : 68
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76

Message  Wolfshade Mer 22 Nov - 18:54

Bonsoir Fays (Stéphanie je suppose ?)

Le lien Paypal stephanie.ducrocq@orange.fr est-il toujours d'actualité si on vous envoie quelque chose par ce biais ?

L'adresse postale ? Si l'asso existe toujours, faites-vous les reçus fiscaux ?

Si vous avez des soucis à l'écrit (orthographe, grammaire, etc...) pour remplir un dossier destiné à Clic Animaux, n'hésitez pas demandez ici ou en mp il y aura du monde pour vous aider. Il est urgent d'envoyer une demande à Clic A, si seulement elle pouvait être retenue .... cat
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76

Message  fays Mer 22 Nov - 20:53

Bonsoir

oui c'est stéphanie :-)

le lien paypal c'est celui la maintenant sauvetagedesanimaux76@hotmail.fr

Pour l'adresse c'est sauvetage des animaux 76   14 rue henri dunant appart 134  76220 gournay en bray

il est possible aussi en virement ou sur le pot commun que j'ai fait

https://www.leetchi.com/c/association-de-sauvetage-des-animaux-76-25798017

Je fais bien sur encore les reçus fiscaux si c'est précisé au moment de votre dons.

Pour clic animaux je dois faire un résumé sur l'association , la situation et le pourquoi des factures  histoires des chats et tout même si adopté.
je vais me concentrer dessus ce week end . si besoin je viendrai poster ici. faut déjà que je trouve les bons mot et tout lol

fays
Admin

Messages : 272
Points : 68
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76

Message  trompette Jeu 23 Nov - 11:55

Si tu penses que certaines peuvent t'aider Stéphanie à formuler ta demande , je pense que nous sommes toutes disponibles , bisous
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Mise à L'Huissier : 883,81 €

Message  fays Dim 26 Nov - 14:49

Bonjour à tous

Comme vous le savez tous suite à nos dettes chez le vétérinaire celui ci nous a mis à l huissier.

Il y a quelque temps je vous annonçait que la mairie devait régler nos factures mais celles ci étant anciennes la trésorerie refuse de nous aider malgré la demande de monsieur le maire.
De ce fait nous sommes toujours dans une impasse, en grosse difficulté financière avec des relances régulières de l huissier.

Nous avions stopper les prises en charge mais dernièrement nous n avons pas eu le choix d accepter certaines arrivées au vu de l'urgence et l impossibilité des autres associations du secteur.

Me retrouvant seule fasse à tout cela j avoue que le moral est au plus bas et je ne sais plus du tout comment faire fasse.

J en fait donc appel à votre générosité, votre soutien pour aider à régler nos dettes qui je rappelle sont la suite aux soins de nos proteges pris en charge, sauvés, soignés. ... certes la plupart sont maintenant adoptés mais cela a été possible seulement grâce aux soins apportés. ....

Je lance une bouteille a la mer même si j ai malheureusement peu d espoir mais je veux y croire après toutes ses années consacrées aux boules de poils.


actuellement sur les 4600 euros 200 euros on était donné et je vais refaire un chèque de 200 euros mais il manque encore 4300 euros.

J'aurais aussi besoin d'aide pour les croquettes ( breekies, sanabelle) et la litière car ces deux derniers mois c'était assez difficile pour moi car deux de mes loulous sont tombé très malade et du coup je n'arrive pas à suivre.

Pour nous aider :
_ Paypal : sauvetagedesanimaux76@hotmail.fr
_ chèque : association sauvetage des animaux 76. 14 rue henri dunant. 76220 gournay en bray
- ou sur le pot commun en cb
https://www.leetchi.com/c/association-de-sauvetage-des-animaux-76-25798017

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 23032610


Merci à tous de votre aide.


Dernière édition par fays le Lun 12 Mar - 12:23, édité 3 fois

fays
Admin

Messages : 272
Points : 68
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76

Message  fays Mar 28 Nov - 0:03

coucou les amis

voila dossier mis à clic animaux personnellement j'ai eu un monsieur au téléphone et je n'y crois pas trop que mon dossier soit accepté mais bon on verra bien comme on dit

merci à toutes les personnes qui me suive et me soutienne :-)

fays
Admin

Messages : 272
Points : 68
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76

Message  fays Mer 29 Nov - 20:33

voila je suis allée chez l'huissier pour faire un chèque. Je récapitulatif ne compte pas le chèque que j'ai fait il reste donc 4026.25 euros à donner.

Je me suis aussi renseigné comme je n'y connais pas grand chose et même si je donne un peu tous les mois hélas les intérêt eux ne s’arrêtent pas :-(

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 24257310

fays
Admin

Messages : 272
Points : 68
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76

Message  Wolfshade Ven 1 Déc - 18:08


Stéphanie, j'ai vu que vous demandiez une fontaine à eau pour les chats. Quel type de fontaine ? Je vais vous faire envoyer une commande de chez ZOO+ j'ai des points kdo et vous aurez donc un cadeau avec. Pour la nourriture je vais en ajouter, ou autre chose ? Dites-moi ce qu'il faudrait et quelles marques ?
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76

Message  fays Ven 1 Déc - 19:47

Bonsoir à tous

je passe vite fait car je peu pas trop me servir de ma main suite à une infiltration. je n'ai pas eu de nouvelle de clic animaux encore.

oui je cherchais une fontaine car je trouve que c'est mieux pour filtrer l'eau et pour la santé des loulous. moi j'avais la drinkell je crois sur zooplus.

pour la nourriture j'utilise du sanabelle adult ou sensitiv. et après c'est litière en général catsan ou sanicat peu importe.

merci beaucoup de votre aide bonne soirée a vous

fays
Admin

Messages : 272
Points : 68
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association SAUVETAGE DES ANIMAUX 76

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum