Adoption de Fripouille (l'amour des félins)
2 participants
Page 1 sur 1
Adoption de Fripouille (l'amour des félins)
Fripouille, né en mai 2011 (mâle).
En accueil sur Rouen Rive Gauche, chez Isabelle R.
Je suis un gentil petit minet, très attachant, réclamant beaucoup la présence de ma Famille d'Accueil. J'aime beaucoup qu'on s'occupe de moi. J'ai de la voix et gazouille beaucoup !
Adopté chaton à la SNPA, j'ai été perdu en 2012 et trouvé par hasard sur un site de chats errants, non castré et dans un sale état par une bénévole.
Ma très chère "maîtresse" n'a jamais voulu me récupérer, alors l'association m'a pris sous son aile pour me castrer, me soigner et me faire adopter.
J'ai les coussinets fragiles, aussi je dois vivre en intérieur.
SI VOUS VOULEZ PARRAINER FRIPOUILLE, VOUS RENDRE DANS LA RUBRIQUE PARRAINAGES ET ENSUITE LAISSEZ UN MESSAGE SUR VOS PARRAINAGES EN CLIQUANT SUR REPONDRE EN HAUT A GAUCHE.
Identifié, vacciné Typhus/Coryza/Leucose, stérilisé, testé FIV/FeLV, déparasité.
L'Amour des Félins
Maison des Associations
465 rue de Paris - Boîte n°12
76300 Sotteville-lès-Rouen
Tél. : 02.35.73.62.63 ou 06.76.04.78.84.
Email : lamourdesfelins@hotmail.fr - Site internet : http://lamourdesfelins.wifeo.com
En accueil sur Rouen Rive Gauche, chez Isabelle R.
Je suis un gentil petit minet, très attachant, réclamant beaucoup la présence de ma Famille d'Accueil. J'aime beaucoup qu'on s'occupe de moi. J'ai de la voix et gazouille beaucoup !
Adopté chaton à la SNPA, j'ai été perdu en 2012 et trouvé par hasard sur un site de chats errants, non castré et dans un sale état par une bénévole.
Ma très chère "maîtresse" n'a jamais voulu me récupérer, alors l'association m'a pris sous son aile pour me castrer, me soigner et me faire adopter.
J'ai les coussinets fragiles, aussi je dois vivre en intérieur.
SI VOUS VOULEZ PARRAINER FRIPOUILLE, VOUS RENDRE DANS LA RUBRIQUE PARRAINAGES ET ENSUITE LAISSEZ UN MESSAGE SUR VOS PARRAINAGES EN CLIQUANT SUR REPONDRE EN HAUT A GAUCHE.
Identifié, vacciné Typhus/Coryza/Leucose, stérilisé, testé FIV/FeLV, déparasité.
L'Amour des Félins
Maison des Associations
465 rue de Paris - Boîte n°12
76300 Sotteville-lès-Rouen
Tél. : 02.35.73.62.63 ou 06.76.04.78.84.
Email : lamourdesfelins@hotmail.fr - Site internet : http://lamourdesfelins.wifeo.com
Invité- Invité
Re: Adoption de Fripouille (l'amour des félins)
Encore une bonne nouvelle en cette fin de mois de mars : le beau Fripouille a été adopté !! Et oui comme quoi tout est possible
Invité- Invité
Que tu es beau, Fripouille, tu vas faire le bonheur de tes adoptants.
Pour Fripouille
Dicxy- Admin