Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoption de Ange (L'amour des félins)

Aller en bas

Adoption de Ange  (L'amour des félins) Empty Adoption de Ange (L'amour des félins)

Message  Invité Dim 27 Avr - 12:03

Ange, dite Poucelinette, née en 2013 (femelle).

En accueil à Rouen, chez Stephanie S.

Jeune minette trouvée errante et mal en point, la queue quasiment arrachée, j'ai été déposée par les services municipaux chez un vétérinaire partenaire de l'association qui m'a prise en charge.
J'ai du subir une caudectomie (amputation) et plusieurs semaines avec une colerette, je ne sais pas ce qui était le plus pénible des deux
Je suis néanmoins adorable, câline, pot-de-colle... un véritable amour de (toute petite) minette.
En plus de celà, je suis très jolie avec mes poils mi-longs, même si ma dignité en a pris un coup au niveau de mon arrière-train...
De mon errance, j'ai été testée positive leucose, ce qui ne m'en rend pas moins attachante et je cherche donc une famille qui me rendra tout l'amour que j'ai à donner.

Identifiée, vaccinée Typhus/Coriza, stérilisée,
testée FIV-/FeLV+, déparasitée.
Conditions spéciales d'adoption.

http://positifelins.e-monsite.com/pages/content/felv/la-transmission-du-felv.html

Adoption de Ange  (L'amour des félins) Bouton19

Adoption de Ange  (L'amour des félins) 115

Tout don ou parrainage pour mes soins et ma nourriture sont les bienvenus pour aider l'association.

L'Amour des Félins
Maison des Associations
465 rue de Paris - Boîte n°12
76300 Sotteville-lès-Rouen
Tél. : 02.35.73.62.63 ou 06.76.04.78.84.
Email : lamourdesfelins@hotmail.fr - Site internet : http://lamourdesfelins.wifeo.com


Dernière édition par MYRNA le Lun 10 Nov - 14:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Ange  (L'amour des félins) Empty Adoption de Ange par sa Famille d'Accueil <3

Message  Invité Lun 10 Nov - 14:35

Après quelques mois chez sa Famille d'Accueil, Stéphanie a réalisé que cette toute petite minette prenait une telle place dans son coeur qu'il n'était pas envisageable qu'elle parte...
Stéphanie a donc décidé d'adopter Ange, rebaptisée Poucelinette dans un 1er temps vu sa taille et qui est très vite devenue Mapou!
Nous sommes tous très heureux de cette adoption bien évidemment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum