Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouvelles de l'association HANDICHATS36

+12
trompette
Swann24
Francesca24
NINI56
ciboulette
mijo
Doudoudegenève
Wolfshade
mamaya54
Larose
admin
Dicxy
16 participants

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  admin Lun 25 Mai - 12:16

Message du 18/05/2015

des nouvelles de Lilas qui va mieux c'est pas super, mais c'est mieux cela fait 6 jours qu'elle a fait son AVC. L'équilibre se rétabli doucement et son coryza s'attenu, elle ronfle beaucoup moins. Je lui nettoie le nez deux fois par jour avec du sérum physilogique ce qui permet d'éliminer les sécrétions nasale plus rapidement.
Quand a Zoé son état c'est amélioré a une vitesse. En plus je suis contente du véto que je ne connaissais pas et qui a fait un super travail. Laughing
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  admin Lun 25 Mai - 12:17

Message du 23/05/2015

bonsoir tout le monde, juste pour vous dire que nous avons deux petites boulles de poils supplémentaire. Ils ont approximativement 3 semaines et je les nourris au biberon. Encore du travail en perceptive, pour le moment tout va bien, ils se nourrissent bien et prennent tout leur biberon. Ils commencent déjà a se battre pour savoir lequel sera le premier dans les bras. Nous avons un petit male et une petite femelle. Laughing
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Mer 3 Juin - 22:34

cette semaine est maudite, nous avons perdu deux minettes. Lilli nous a quitté elle a fait un deuxième AVC et cette fois elle avait perdue sa motricité. J'ai du la faire euthanasier, je ne voulais pas qu'elle souffre Sad
Câline avait un calicivirus et cette fois elle a maigri a une allure super jet. Je n'ai rien pu faire. Elle s'est endormie dans l'après midi de mardi.
Ses deux petites minettes n'avais que 6 et 7 ans et ça je ne supporte pas Evil or Very Mad
j'espère que cela va s'arrêter là, j'en ai marre de me battre contre la maladie Crying or Very sad
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  Larose Mer 3 Juin - 23:29

Dominique, je voudrais tant mais je ne sais pas bien quoi vous dire pour vous réconforter Sad
Vous avez fait tout ce qui était possible pour sauver Lilas mais on ne peut pas lutter contre la maladie
Même si c'est inacceptable dites vous que vous avez fait de votre mieux pour sauver cette petite, mais comme pour nous, nous sommes
parfois totalement impuissants Crying or Very sad
Pour elle et pour Câline je vous souhaite beaucoup de courage et je vous embrasse I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Jeu 4 Juin - 9:35

Merci Larose pour votre soutien I love you
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  Dicxy Jeu 4 Juin - 15:09

Que dire Dominique,ces moments sont difficiles,mais vous avez tout fait pour ces deux petites et elles sont parties bien entourées. Sad
Je vous embrasse en vous souhaitant bon courage. I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  trompette Jeu 4 Juin - 15:33

je ne sais que te dire Dominique pour le départ de ces 2 petites puces , tu sais bien que tu as fait le maximum et que c'est beaucoup plus dur mais plus sage de les faire euthanasier que de les voir souffrir !
Grâce à toi et à Daniel ces petites auront eu du bonheur et leur vie aura été une belle vie , que seraient elles devenues sans votre rencontre ?
Bon courage et bisous I love you
je t'envoie les chèques pour Ronja et Globule
trompette
trompette
Admin

Messages : 4233
Points : 1555
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Jeu 4 Juin - 15:57

merci a vous deux pour votre soutien moral. Ce qui me console ce sont mes deux petites boulles de poils qui poussent bien et qui commencent tout juste a manger. La petite femelle mange plutôt des croquettes spéciale bébés et le petit male préfère la pâté pour chatons. Very Happy
Mon mari viens d'apercevoir dans la grange ou vivent encore 2 chattes qui n'ont pu être attrapées 3 petits chatons d'a peu près le même âge que les nôtres. Il va falloir attraper la maman d'abord et ça c'est pas gagné.
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Mer 10 Juin - 14:38

notre petite puce est malade, elle ne veut pas manger, j'espère que cela va aller mieux. Décidemment, elle est stable en poids, mais ne grossit pas, son frère lui progresse bien.
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Sam 13 Juin - 14:26

Notre petite Léa nous a quitté en 3 jours, selon la véto elle souffrait d'un problème cardiaque. C'est dur lorsqu'on les élève au biberon, mais bon il vaut mieux qu'elle parte maintenant plutôt que d'attendre qu'elle est un an et qu'elle souffre. No

Son frère va bien, il a une petite copine qui est arrivée il y a deux jours. Elle doit avoir 15 jours de plus que lui et avait trouvé refuge dans la réserve d'un super marché. Elle a un petit coryza et du coup j'ai traité les deux par sécurité.
Petit Léo est maintenant sevré, il mange comme un grand, il a refusé d'un coup les biberons et mange maintenant de la pâté pour bébé et des petites croquettes chatons. Laughing
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  Larose Sam 13 Juin - 15:20

Triste pour la petite Léa, encore une petite étoile qui brillera Like a Star @ heaven I love you  Like a Star @ heaven

Heureusement petit Léo va bien, c'est un grand garçon maintenant  Exclamation Exclamation quelque chose me dit qu'il va avoir d'autres copines... Exclamation
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Lea

Message  Invité Sam 13 Juin - 15:24

Vous avez bien fait Dominique d'abréger ses souffrances. Elle n'aurait pas vécu sans souffrance. Triste à dire mais on sait ce que c'est I love you
Si douloureux un animal qui passe sa vie à souffrir avec ses carences.
Le joli Leo va vivre pour deux I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  Dicxy Sam 13 Juin - 17:20

Triste pour petite Léa,elle aura été cajoléé durant sa courte vie grâce à vos bons soins,mais c'est toujours difficile de les laisser s'en aller Sad
Bonne route vers les étoiles petite puce⭐ Like a Star @ heaven
Petit Léo a décidé qu'il était un grands en refusant les biberons, Very Happy I love you
Bon courage.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  trompette Dim 14 Juin - 8:07

Dominique , tu as fait comme toujours au mieux mais quelle tristesse toujours !
Peut-être que c'est "mieux "si on peut dire de la voir partir maintenant que des mois de souffrance pour en arriver au même ..
Courage et de gros bisous I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4233
Points : 1555
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Mer 17 Juin - 21:42

j'ai encore des mauvaises nouvelles la petite Lucie est décédée également du même mal que Léa.
Pour en avoir le cœur net, j'ai fait faire une autopsie de Lucie. Résultat le cœur était gros et ne fonctionnait pas normalement ce qui a entrainé une embolie pulmonaire.
Donc problème cardiaque comme Léa, la véto pense a un problème génétique. Elle ne venait pourtant pas du même lieu.
J'avais peur d'avoir une épidémie, je suis soulagée. Je désinfecte avec des produits que les vétos utilise pour leur salle d'opération donc normalement, il ne devrait pas y avoir de problème et les petits sont séparés des autres. Mais bon il fallait que je sache.
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Jeu 25 Juin - 14:48

Nous avons un nouveau pensionnaire que nous avons surnommé John. Il errait devant le refuge et je ne sais vraiment pas d'où il vient. Pas de collier, pas de tatouage, ni de puce d'identification.
Ses coussinets était en piteux état et du coup je le traite avec un produit que les chasseurs utilise pour leur chien et qui est super efficace. Aujourd'hui il remarche normalement.
Il est très maigre et n'a reçu aucune éducation. Il aime ses congénères et j'ai donc pu l'inclure dans un de nos trois groupes avec Flash et Falco  qui eux n'aime pas les humains (sauf nous).
Il doit avoir entre 8 et 10 mois parce qu'il ne sait pas uriner comme les adultes, mais comme les chiennes.
Son gros défaut "Voleur"
Il devient fou lorsqu'il voit de la nourriture et je suis obligé de rationner, sinon il s'en rendrait malade Laughing

J'ai passé des annonces partout, mais a mon avis il a été abandonné, enfin j'attend on verra bien.

C:\Users\daniel\Pictures\BlackBerry\BlackBerry Curve 8520\IMG00797-20150624-1107.jpg
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Jeu 25 Juin - 15:27

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Img00711
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  Dicxy Jeu 25 Juin - 18:41

Il est mignon,il a eu de la chance de croiser votre route Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  trompette Jeu 25 Juin - 19:52

je ne sais pas s'il est arrivé tout seul mais ce que je sais c'est qu'il a frappé à la bonne porte !
Merci pour lui Dominique I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4233
Points : 1555
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Jeu 25 Juin - 22:18

je ne pouvais pas le laisser sur la route. Il aurait pu se faire accidenté et ce n'est pas le genre de la maison. j'ai commencé son éducation et il a compris qu'il ne fallait pas manger la gamelle des autres Laughing ni voler sur la table. C'est dur pour lui, mais je crois qu'il a compris. Cette après midi il m'a volé une poire et c'est trouvé tout bête en comprenant que ce n'était pas de la viande.
Mon mari lui apprend a s'asseoir et c'est concluant.
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Dim 5 Juil - 22:07

des nouvelles des chatons. Ils vont bien tout les trois Légo fait presque 1 kg, sa sœur et son petit frère sont un peu plus petit et font 850 grs. Ils ont déjà deux mois, mais sont de petites taille surement a cause de consanguinité.
Quant a notre nouveau pépère Johnny il va très bien, il écoute maintenant bien, mais il est un peu fou fou, il faut bien que jeunesse ce passe Razz
Nous avons besoin de pipettes anti puces si quelqu'un en a nous sommes preneur. MERCI a vous tous pour votre aide
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Lun 6 Juil - 14:56

Je viens enfin d'avoir une réponse de Donéo voilà ce qu'ils me répondent après 6 mois de mails!!!!!

Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous faire le virement pour l'instant car il y a eu 28322 offres réalisées par seulement un seul membre, ce qui d'apres notre partenaire des offres est impossible manuellement. Ce dernier refuse donc de verser les 283 euros correspondant


Merci de votre intérêt pour Doneo.

Cordialement,

Anaïs - Equipe Doneo
anais@doneo.org



j'ai vérifié le membre le plus actif est Ciboulette, alors je ne sais pas ce qui c'est passé chez eux, mais en gros ils ne veulent pas nous payer. C'est du vol ni plus ni moins.
Il vaut mieux passer par fun-c lorsque vous passait une commande cela marche bien mieux.
Je ne sais pas ce que nous pouvons faire???? pour les obliger a nous payer.
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Produits divers + Équarrissage Clochette + Facture EDF : 445,05€

Message  dominique de HANDICHATS36 Lun 6 Juil - 18:20

nous avons 3 mois de retard sur le paiement des factures pour Astuces et le véto de Limoges ne veut plus nous donner de médicaments. J'envoie donc par la poste tous les médicaments et ils se perdent très souvent.
J'ai besoin de votre aide pour régler ses factures MERCI A VOUS TOUTES
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Jeu 16 Juil - 22:17

nous avons réussi a attraper la maman des petits chatons, une bonne chose de faite.
Reste encore une petite chatte noire et deux chatons sur notre site en pleine campagne. Rolling Eyes
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  Dicxy Ven 17 Juil - 18:09

C'est bien pour la maman,espérons que vous arriverez vite à trapper l'autre maman et les petits. I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum