Nouvelles de l'association HANDICHATS36
+12
trompette
Swann24
Francesca24
NINI56
ciboulette
mijo
Doudoudegenève
Wolfshade
mamaya54
Larose
admin
Dicxy
16 participants
Aide aux refuges :: ASSOCIATIONS ACTIVES & ANIMAUX A PARRAINER :: Handichats 36 :: Nouvelles de l'association
Page 3 sur 43
Page 3 sur 43 • 1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43
Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36
Bon courage Dominique pour la maman noire et les chatons j'espère que tu vas y arriver , en plus il doit faire très chaud chez toi !
Pour Donéo , je n'y vais plus parce que c'est toujours pareil , on commande par leur intermédiaire et rien ne vient , il faut les boycotter et le leur dire
je sais que Fun C fonctionne assez bien , faisons travailler ceux qui nous aident ..................
Pour Donéo , je n'y vais plus parce que c'est toujours pareil , on commande par leur intermédiaire et rien ne vient , il faut les boycotter et le leur dire
je sais que Fun C fonctionne assez bien , faisons travailler ceux qui nous aident ..................
trompette- Admin
merci de votre soutien, j'espère que nous arriverons bientôt a les attraper ça nous fera gagné du temps, parce que nous n'aurons plus a y aller tous les jours
dominique de HANDICHATS36- Admin
nous avons attrapé tous les bébés chats cela fait donc 5 petites boules de poils en plus et une maman.
Reste plus qu'une maman noire sur le site, on réessaye demain en espérant que nous pourront l'attrapé très vite.
Reste plus qu'une maman noire sur le site, on réessaye demain en espérant que nous pourront l'attrapé très vite.
bonne nouvelle la dernière maman sur le site a été attrapé, le soucis c'est qu'elle est sur le point de mettre bas donc ont attend
des nouvelles de nos petits, ils sont maintenant 5 qui ont enfin retrouvés leur maman. Ils grandissent bien, deux sont encore un peu sauvage, mais se laissent tout de même touché.
Nous allons devoir nous mettre aux normes et pour cela il nous faut installer un chalet dans le jardin.
Le chalet a été acheté l'année dernière un peu plus de 2700 euros sur nos propres fonds. Il nous faut faire une chape de 6 m sur 6 m. Elle doit être faite comme pour une maison avec une évacuation dans le milieu pour les eaux usées et il nous faut passer des gaines pour pouvoir y mettre des cables électriques et y prévoir également l'arrivée d'eau. J'avais fait faire des devis et j'ai renoncé car ils nous prennent pour des richards, le moins cher était de 5000 euros impossible pour nous
nous avons déjà fait le soubassement, il a fallu creuser et niveler, nous avons fait ça a deux. Il faut maintenant monter deux rangés de parpaings tout autour afin de pouvoir par la suite couler le béton.
Comme vous le voyez nous nous amusons comme nous pouvons
il faut absolument que nous soyons aux normes pour 2016 j'espère que nous pourrons finir à temps, le problème est toujours l'argent
Nous allons devoir nous mettre aux normes et pour cela il nous faut installer un chalet dans le jardin.
Le chalet a été acheté l'année dernière un peu plus de 2700 euros sur nos propres fonds. Il nous faut faire une chape de 6 m sur 6 m. Elle doit être faite comme pour une maison avec une évacuation dans le milieu pour les eaux usées et il nous faut passer des gaines pour pouvoir y mettre des cables électriques et y prévoir également l'arrivée d'eau. J'avais fait faire des devis et j'ai renoncé car ils nous prennent pour des richards, le moins cher était de 5000 euros impossible pour nous
nous avons déjà fait le soubassement, il a fallu creuser et niveler, nous avons fait ça a deux. Il faut maintenant monter deux rangés de parpaings tout autour afin de pouvoir par la suite couler le béton.
Comme vous le voyez nous nous amusons comme nous pouvons
il faut absolument que nous soyons aux normes pour 2016 j'espère que nous pourrons finir à temps, le problème est toujours l'argent
nous avons récupéré Astuce et Cookie les deux cavaliers pour les vacances cela va permettre de faire un bilan de santé complet chez le véto. Echographie et tout le reste.
Notre petite prune a mis bas il y a 3 jours et j'aurais du faire euthanasier les petits, mais quant ils sont là impossible pour moi. Donc 5 de plus et un chaton arrivé de nul part d'a peut près 1 mois et demi, il était en pleine campagne avec nos chevaux. Le pauvre petit était affamé, il a donc était facile de l'attraper. Je l'ai fait tester et tout est négatif oufffff.
Par contre nous avons un problème avec Charlie qui ne peut plus fermer la bouche. Problème de dents, il faut lui retirer une dent qui a du se mettre en travers et lui bloque la mâchoire. J'espère qu'ils vont le prendre tout de suite parce qu'il ne peut plus manger.
Notre petite prune a mis bas il y a 3 jours et j'aurais du faire euthanasier les petits, mais quant ils sont là impossible pour moi. Donc 5 de plus et un chaton arrivé de nul part d'a peut près 1 mois et demi, il était en pleine campagne avec nos chevaux. Le pauvre petit était affamé, il a donc était facile de l'attraper. Je l'ai fait tester et tout est négatif oufffff.
Par contre nous avons un problème avec Charlie qui ne peut plus fermer la bouche. Problème de dents, il faut lui retirer une dent qui a du se mettre en travers et lui bloque la mâchoire. J'espère qu'ils vont le prendre tout de suite parce qu'il ne peut plus manger.
Charlie a était pris en charge a 13 Heures, il avait bien une dent qui bloquait sa mâchoire. en même temps elle lui a fait un détartrage et retirer des dents en mauvaise était. Enfin tout va bien Ouf...
Ouf pour Charlie,tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant.
Dicxy- Admin
Nos petits cavaliers ont fait leur bilan comme chaque année. Ils vont bien, la maladie est stable, il faut continuer le traitement pour le cœur, mais rien de plus.
Astuce a par contre un problème de sécheresse oculaire, il faut donc lui mettre une pommade 2 fois par jour et des larmes artificielles deux a trois fois par jour. La crème coute a elle toute seule plus de 33 euros heureusement elle dure 2 mois.
Astuce a par contre un problème de sécheresse oculaire, il faut donc lui mettre une pommade 2 fois par jour et des larmes artificielles deux a trois fois par jour. La crème coute a elle toute seule plus de 33 euros heureusement elle dure 2 mois.
Merci pour les nouvelles,caresses aux loulous.
Dicxy- Admin
Nous avons eu un gros pépin avec Mickey et Roméo, ils ont déclencher une maladie qui s'appelle hemobartonellose elle serait du aux puces, il a fallu transfuser Roméo car il n'avait plus que 8 % de globule rouge. Pour cela nous avons pris une de nos chienne car il fallait un gros volume de sang et prendre un autre chat aurait était insuffisant. Enfin la transfusion c'est bien passé et il reprend doucement.
Ils ne mangent pas encore bien tout les deux, mais ils mangent.
La facture a était salée 168 euros pour Roméo et 68 pour Mickey.
Du coup il nous faut mettre de l'anti puce en pipette sur tout les chats c'est a dire 73 cela va nous couter un peu plus de 300 euros. Je ne sais pas comment nous allons pouvoir faire !!!!!
Ils ne mangent pas encore bien tout les deux, mais ils mangent.
La facture a était salée 168 euros pour Roméo et 68 pour Mickey.
Du coup il nous faut mettre de l'anti puce en pipette sur tout les chats c'est a dire 73 cela va nous couter un peu plus de 300 euros. Je ne sais pas comment nous allons pouvoir faire !!!!!
Dominique je peux vous envoyer une boîte de 6 pipettes frontline combo, si cette marque vous convient, il n'en manquerait plus que 67
Larose- Admin
oui merci cela nous aidera bien MERCI
Mickey a également était transfusé, il a bien supporté cette transfusion mais maintenant il faut qu'il récupère je l'ai ramené cette après midi et il est vraiment pas en forme. Il faut juste qu'il remange car les globules rouge qu'on lui a donné ne vivent que 72 heures. Il faut donc qu'il fabrique les siennes
Donc on attend pour le moment il lèche la sauce c'est déjà ça
Donc on attend pour le moment il lèche la sauce c'est déjà ça
mickey est retourné chez le véto cette après midi qui lui a fait une injection de corticoïde et elle a changé le traitement il a en plus de cette saloperie de maladie un fort coryza, il faut donc que je le nourrice a la main et je peux vous dire que ce n'est pas facile. J'espère qu'il va résister.
Dominique, tu nous donnes des nouvelles, pauvre petit père.
il est mieux aujourd'hui mais ce n'est vraiment pas ça, il refuse toujours de se nourrir seul, je lui donne donc plusieurs fois par jour des boulettes de steak haché et des croquettes lorsqu'il veut bien se laissé faire. Il a un œil toujours très gonflé mais beaucoup moins de pue.
Pour la boisson c'est plus compliqué car il faudrait que je lui donne un minimum de 120 ml d'eau par jour, j'arrive tout juste a 60 j'espère qu'il va boire un peu seul. Il a accepté un peu de jus de thon cette après midi, mais la valeur d'une cuillère a café
j'espère que demain sera mieux.
J'ai aussi les tout petits chatons qui ont développé un coryza avec leur mère. Il a fallu que j'amène la mère chez le véto pour une injection parce qu'elle est très sauvage et a chaque fois elle voulait me bouffer les doigts
elle va bien maintenant mais ses petits ont du mal encore a respirer normalement je leur débouche le nez plusieurs fois par jour et je leur donne un traitement. Vous voyez je ne m'ennuie pas mais les journées sont trop courtes
Roméo lui va très bien, il a toujours sont traitement, mais je ne m'inquiète pas, il me fait de gros câlins et mange comme 4.
Pour la boisson c'est plus compliqué car il faudrait que je lui donne un minimum de 120 ml d'eau par jour, j'arrive tout juste a 60 j'espère qu'il va boire un peu seul. Il a accepté un peu de jus de thon cette après midi, mais la valeur d'une cuillère a café
j'espère que demain sera mieux.
J'ai aussi les tout petits chatons qui ont développé un coryza avec leur mère. Il a fallu que j'amène la mère chez le véto pour une injection parce qu'elle est très sauvage et a chaque fois elle voulait me bouffer les doigts
elle va bien maintenant mais ses petits ont du mal encore a respirer normalement je leur débouche le nez plusieurs fois par jour et je leur donne un traitement. Vous voyez je ne m'ennuie pas mais les journées sont trop courtes
Roméo lui va très bien, il a toujours sont traitement, mais je ne m'inquiète pas, il me fait de gros câlins et mange comme 4.
Merci
Merci Dominique de prendre le temps de nous donner des nouvelles.
Je vous crois sans problème quand vous dites que les journées sont trop courtes.
Heureusement que tous ces pauvres petits peuvent compter sur vous pour les soigner et les sauver.
Je vous embrasse
Je vous crois sans problème quand vous dites que les journées sont trop courtes.
Heureusement que tous ces pauvres petits peuvent compter sur vous pour les soigner et les sauver.
Je vous embrasse
Invité- Invité
Merci pour les nouvelles,bon courage.
Dicxy- Admin
malgré tout les soins que j'ai apporté a Mickey, il nous a quitté ce matin, le foie avait pas mal morflé, le virus c'était mis dessus et du coup il était devenu tout jaune, il n'a vraiment pas eu de chance ce pauvre bébé.
Lorsque nous l'avons récupéré il avait eu une patte de cassée et toute de travers et ensuite il a eu cette saloperie de maladie. Le pauvre il n'avait que 6 ans.
Lorsque nous l'avons récupéré il avait eu une patte de cassée et toute de travers et ensuite il a eu cette saloperie de maladie. Le pauvre il n'avait que 6 ans.
De tout coeur avec vous qui avez fait le maximum pour Mickey,bon courage.
Bon voyage vers les étoiles Mickey,
Bon voyage vers les étoiles Mickey,
Dicxy- Admin
De tout coeur avec toi Dominique.
Petit mickey, tu nous manqueras.
Petit mickey, tu nous manqueras.
merci a vous tous pour votre soutien, c'est toujours très douloureux pour moi, ils sont un peu comme mes enfants
Dominique, je suis triste pour Mickey (j'en ai un aussi de Mickey tout roux, c'est vrai qu'ils sont comme nos enfants)
Je vous embrasse
Larose- Admin
Page 3 sur 43 • 1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43