VOS COMMENTAIRES
+9
dominique de HANDICHATS36
admin
Dicxy
trompette
elegea
Kabouli Kats
tynaange
croquette
Doudoudegenève
13 participants
Page 17 sur 38
Page 17 sur 38 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38
Youpi !
Une raison de plus de se rendre au mojito club de Boston demain
Grande fête en préparation
Grande fête en préparation
Invité- Invité
Tyna anniv
Hello les Amies coachs
Les équipes se préparent -en secret- pour la soirée d'anniversaire de Tyna Elles prévoient -il me semble- des surprises en l'honneur des Anges
Les s'étant entraînés depuis plusieurs jours (en douce...) sous l'impulsion de notre ami éléphant toujours prêt à tout ils vous proposent un match impromptu en tenue légère, juste un short et basta
Ce soir? Ou alors demain soir?
Toujours est-il que notre éléphant est impatient et douche sans arrêt nos joueurs alors que...la canicule est passée...bon, l'est tellement sympa
Dites-moi SVP ce que vous en pensez, car les vaches et leurs Petiots sont déjà en route vers le stade
Les équipes se préparent -en secret- pour la soirée d'anniversaire de Tyna Elles prévoient -il me semble- des surprises en l'honneur des Anges
Les s'étant entraînés depuis plusieurs jours (en douce...) sous l'impulsion de notre ami éléphant toujours prêt à tout ils vous proposent un match impromptu en tenue légère, juste un short et basta
Ce soir? Ou alors demain soir?
Toujours est-il que notre éléphant est impatient et douche sans arrêt nos joueurs alors que...la canicule est passée...bon, l'est tellement sympa
Dites-moi SVP ce que vous en pensez, car les vaches et leurs Petiots sont déjà en route vers le stade
Invité- Invité
Tyna...le match !
Les Intrépides sont tous d'accord pour jouer le match d'anniversaire de Tyna mais ils préfèreraient jouer .... demain soir
Ils se sont exclamés ""Oui mais on a pas eu le temps de s'entraîner, on est tout ramollis On n'a pas lavé nos shorts et puis le samedi on a droit aux Mojitos de Boston sans modération "" (perso ça m'arrangerait aussi )
Voilà voilà à vous de décider mais ce soir on peut tout de même trinquer
Ils se sont exclamés ""Oui mais on a pas eu le temps de s'entraîner, on est tout ramollis On n'a pas lavé nos shorts et puis le samedi on a droit aux Mojitos de Boston sans modération "" (perso ça m'arrangerait aussi )
Voilà voilà à vous de décider mais ce soir on peut tout de même trinquer
Larose- Admin
OK
OK Larose Je préfère aussi. Même si notre petit éléphant est impatient de tenir les buts des En accord avec tous nos joueurs
Mais où sont passées Trompette et Loebseb?
Leurs équipes batifolent en toute liberté vers le lac
Mais où sont passées leurs coachs
Mais où sont passées Trompette et Loebseb?
Leurs équipes batifolent en toute liberté vers le lac
Mais où sont passées leurs coachs
Invité- Invité
Re: VOS COMMENTAIRES
Ben t'es pompette encore ou quoi ???Je suis assise en face de toi !!!!!
D'accord on a déjà trinqué mais moi je te vois (enfin t'es 2 ???) Ok petit match demain mais pas tard j'ai RV avec un mexicain qui m’amène un nouveau sombrero pour être incognito chez Boston
D'accord on a déjà trinqué mais moi je te vois (enfin t'es 2 ???) Ok petit match demain mais pas tard j'ai RV avec un mexicain qui m’amène un nouveau sombrero pour être incognito chez Boston
trompette- Admin
Lune bleue
Hello les Amies, ce soir et cette nuit: "Lune Bleue"
Deux pleines lunes en juillet dans une année 2015 à 13 lunes
La Sorcière TGV des a enfourché ses balais supersoniques pour observer l'évènement de plus près
A vos lunettes d'astronome et à vos yeux perçants
Pour ma part vais avaler une moitié de somnifère...
Deux pleines lunes en juillet dans une année 2015 à 13 lunes
La Sorcière TGV des a enfourché ses balais supersoniques pour observer l'évènement de plus près
A vos lunettes d'astronome et à vos yeux perçants
Pour ma part vais avaler une moitié de somnifère...
Invité- Invité
Oui oui...
Oui oui Trompette...excuse-moi...je regardais la lune
Alors tu vois ce que je vois Extra, non
Alors tu vois ce que je vois Extra, non
Invité- Invité
Voui, voui Swann, je vois ....
certains se prennent à rêver
Blackbeard, sous ses airs de rude défenseur est une montagne de tendresse Sous sa protection ses petits amis tout doux et câlins
ERREUR ceux-ci .... on ne leur pas expliquait en quoi consiste la pleine lune
certains se prennent à rêver
Blackbeard, sous ses airs de rude défenseur est une montagne de tendresse Sous sa protection ses petits amis tout doux et câlins
ERREUR ceux-ci .... on ne leur pas expliquait en quoi consiste la pleine lune
Invité- Invité
Tyna anniv
Une dernière fois Tyna : bon anniversaire
Demain soir toutes les équipes en vacances au camping joueront pour tes Anges
Même Loebseb est de retour avec ses BG JOIE Alors là...ça promet...
Alors Tyna, on compte sur toi demain soir
Demain soir toutes les équipes en vacances au camping joueront pour tes Anges
Même Loebseb est de retour avec ses BG JOIE Alors là...ça promet...
Alors Tyna, on compte sur toi demain soir
Invité- Invité
Swann j'y comprends rien avec toutes tes lunes
Mais ....... on devait trinquer pour l'anniv de Tyna
Bon nous Les Intrépides on trinque quand même !!!
A toi Tyna
A deux mains pour le match, douce nuit a tutti
Larose- Admin
Nuit blanche
Je m'en doutais : Lune bleue égale :
Mais aucun des deux ne dort Ils essaient sans y parvenir
"Vive la lune bleue"...me dit mon Swann...
"Ah bon, tu crois?"...
Mais aucun des deux ne dort Ils essaient sans y parvenir
"Vive la lune bleue"...me dit mon Swann...
"Ah bon, tu crois?"...
Invité- Invité
ben en tous cas ma Swann t’étais dans la lune et moi impossible de me connecter !!!!!!
Mais que vois je ? On ne joue pas ???Alors qu'on s'est entraîné et échauffés
Non mais c'est quoi ce truc Z'êtes z'où ??????
Bon et bien je vais noyer mon chagrin dans l'.............................................coca !!!!!!Vous croyez quoi
Mais que vois je ? On ne joue pas ???Alors qu'on s'est entraîné et échauffés
Non mais c'est quoi ce truc Z'êtes z'où ??????
Bon et bien je vais noyer mon chagrin dans l'.............................................coca !!!!!!Vous croyez quoi
trompette- Admin
Bon...
Hé ben voilà : pas d'arbitre au camping La fédération a été prévenue trop tard...tu parles...cause toujours...sont en vacances oui...
Alors, alors, après dîner "à la va comm'j'te pousse" les se préparent dans leurs roulottes, maquillage, beaux habits trouvés ici et là, cravate aux couleurs vives pour tous les Félins, chapeau percé pour Tulipe et Mélanie , veste de smoking pour les Canins, tapis de soie pour Love V, et pour notre petit éléphant Ami : une culotte du tonnerre plein d'étoiles et de petits pois J'vous décris pas l'équipe qui va débarquer au Mojito Club de Boston
Alors mes tout'l'monde est prêt
On y va. On arrive Boston
Ah...j'oubliais "Rantanpan" ...notre paon Ami...jamais prêt...passe son temps à se regarder dans les glaces
Alors, alors, après dîner "à la va comm'j'te pousse" les se préparent dans leurs roulottes, maquillage, beaux habits trouvés ici et là, cravate aux couleurs vives pour tous les Félins, chapeau percé pour Tulipe et Mélanie , veste de smoking pour les Canins, tapis de soie pour Love V, et pour notre petit éléphant Ami : une culotte du tonnerre plein d'étoiles et de petits pois J'vous décris pas l'équipe qui va débarquer au Mojito Club de Boston
Alors mes tout'l'monde est prêt
On y va. On arrive Boston
Ah...j'oubliais "Rantanpan" ...notre paon Ami...jamais prêt...passe son temps à se regarder dans les glaces
Invité- Invité
J'ai invité quelques amis pour que ton paon arrête de "se la péter " et aussi pour l'anniversaire de Tyna , des bisous pour toi
Tiens il est parti se coucher ton paon , allez va le chercher on fait la fête , la fête à Tyna
Tiens il est parti se coucher ton paon , allez va le chercher on fait la fête , la fête à Tyna
trompette- Admin
champagne à flot
trompette- Admin
Bien
T'as bien fait Trompette Tes invités sont superbes et je crois que Rantanpan le paon en a pris un coup au moral. Quel narcisse
Mais va revenir, tu vas voir, car j'ai deviné son secret....te l'donne en mille...sa tendance au mojito...oui...et alors là, on ne peut plus le contenir...fait la roue sans arrêt en chantant et fait le vide autour de lui Mais quand il est bien luné il offre quelques plumes merveilleuses aux gens qui l'acclament
Ce soir je parie qu'il en offrira une à Tyna Cadeau
Mais va revenir, tu vas voir, car j'ai deviné son secret....te l'donne en mille...sa tendance au mojito...oui...et alors là, on ne peut plus le contenir...fait la roue sans arrêt en chantant et fait le vide autour de lui Mais quand il est bien luné il offre quelques plumes merveilleuses aux gens qui l'acclament
Ce soir je parie qu'il en offrira une à Tyna Cadeau
Invité- Invité
Magnifiques
Magnifiques tes invités Trompette, et Rantanpan je comprends qu'il se la pète il est si beau
Ben les Intrépides sont déçus s'étaient tous préparés pour être les plus beaux et ... bon
Y avait aussi le petit éléphant des
Trinquons à la santé de toutes nos équipes et à Tyna
Ben les Intrépides sont déçus s'étaient tous préparés pour être les plus beaux et ... bon
Y avait aussi le petit éléphant des
Trinquons à la santé de toutes nos équipes et à Tyna
Larose- Admin
Help les filles
N'invitez plus de cousins ou cousines plus ou moins lointains de Calypso
ELLE BOUDE, ELLE DEPRIME Elle ne supporte plus les plumages de rêve de vos volatiles, elle menace de s'arracher ses superbes rémiges, sa couronne est au rancart, même le spécial mojito de Boston la laisse indifférente. Elle se shoote au Elles se lamente, se morfond, se dit abandonnée, délaissée.... je crois... qu'elle est un tantinet ... jalouse
En un mot, elle fait sa diva
N'invitez plus de cousins ou cousines plus ou moins lointains de Calypso
ELLE BOUDE, ELLE DEPRIME Elle ne supporte plus les plumages de rêve de vos volatiles, elle menace de s'arracher ses superbes rémiges, sa couronne est au rancart, même le spécial mojito de Boston la laisse indifférente. Elle se shoote au Elles se lamente, se morfond, se dit abandonnée, délaissée.... je crois... qu'elle est un tantinet ... jalouse
En un mot, elle fait sa diva
Invité- Invité
Coucou les amies,
Juste pour vous dire que je suis avec intérêt vos aventures de vacances, mais impossible pour moi en ce moment. L'humour est toujours là. Merci ça fait du bien
Calypso pour toi, un copain qui t'embrasse
Juste pour vous dire que je suis avec intérêt vos aventures de vacances, mais impossible pour moi en ce moment. L'humour est toujours là. Merci ça fait du bien
Calypso pour toi, un copain qui t'embrasse
mijo- Admin
Comme on en avait un peu assez d'aller à la plage nous sommes allés faire un tour en ville et là !!!!!!
Sur le port .....................................voilà ce qu'on a fait .............................
Sur le port .....................................voilà ce qu'on a fait .............................
trompette- Admin
Pareil
Pour les même programme Mais pas dans la même ville car je ne t'ai pas vue Trompette, ni toi ni tes Imbattables Quel dommage
Faut dire que nous sommes rentrés assez tôt au camping pour : un entraînement assez soutenu (le zampionnat reprend ce WE...). Pelouse souple après l'orage de cette nuit, tenue de règle pour reprendre nos marques, le petit éléphant et notre paon Rantanpan se sont joints à l'équipe -Jumbo dans les buts, Rantanpan en défense...- et les sont ravis de ces recrues de vacances
Faut dire aussi que Tulipe et Mélanie, jamais les dernières à jouir ici et maintenant, ont fait une petite indigestion à force d'avoir abusé des frites puis des glaces.
Ah les frites...ça me met l'eau à la bouche...y'a longtemps que j'n'ai pas profité d'un p'tit cornet...
Allez...vais au Boston Mojiti Club pour m'en offrir un...
Tiens...un nouvel Ami...sympa et drôle...salut mon Bonhomme...bienvenue chez les je sens qu'il va prendre place dans les buts...
Faut dire que nous sommes rentrés assez tôt au camping pour : un entraînement assez soutenu (le zampionnat reprend ce WE...). Pelouse souple après l'orage de cette nuit, tenue de règle pour reprendre nos marques, le petit éléphant et notre paon Rantanpan se sont joints à l'équipe -Jumbo dans les buts, Rantanpan en défense...- et les sont ravis de ces recrues de vacances
Faut dire aussi que Tulipe et Mélanie, jamais les dernières à jouir ici et maintenant, ont fait une petite indigestion à force d'avoir abusé des frites puis des glaces.
Ah les frites...ça me met l'eau à la bouche...y'a longtemps que j'n'ai pas profité d'un p'tit cornet...
Allez...vais au Boston Mojiti Club pour m'en offrir un...
Tiens...un nouvel Ami...sympa et drôle...salut mon Bonhomme...bienvenue chez les je sens qu'il va prendre place dans les buts...
Invité- Invité
Demain tout celui qui veut venir boire un coup chez Boston devra être déguisé , on a essayé des costumes de toutes sortes , on a rigolé , hein Swann et tes , même qu'il y en a qui ont fait pipi dans leur culotte ,
Allez à vos idées
Allez à vos idées
trompette- Admin
Page 17 sur 38 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38
Page 17 sur 38