VOS COMMENTAIRES
+9
dominique de HANDICHATS36
admin
Dicxy
trompette
elegea
Kabouli Kats
tynaange
croquette
Doudoudegenève
13 participants
Page 27 sur 38
Page 27 sur 38 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38
Merci
Merci Trompette et Effy C'est très gentil de votre part.
Vous pouvez imaginer que j'ai fait plein de bisous à la petite Anna (avec 2 N finalement) d'à peine 9 jours...
Non, je vous précise que ce n'est pas Anna... Ah ah...Bien qu'il y ait ressemblance d'une certaine manière...
Et puis sa Grand-mère adore les tortues...qui vont hiberner maintenant...
Vous pouvez imaginer que j'ai fait plein de bisous à la petite Anna (avec 2 N finalement) d'à peine 9 jours...
Non, je vous précise que ce n'est pas Anna... Ah ah...Bien qu'il y ait ressemblance d'une certaine manière...
Et puis sa Grand-mère adore les tortues...qui vont hiberner maintenant...
Invité- Invité
Re: VOS COMMENTAIRES
J'espère que la nounou d'Anna aura le même profil
effy- Admin
Ah la nounou à couettes !!!!
trompette- Admin
Bienvenue à Anna,profite bien de ta petite fille Swann.
Dicxy- Admin
Bienvenue dans la vie petite Anna
Larose- Admin
Merci
Merci à vous toutes de vos pensées
Mais me suis sans doute mal exprimée Dicxy : je ne suis "que" la Grand-Tante d'Anna ( fille d'une nièce par alliance).
Mais pour les bisous et l'amour ça ne change rien, bien entendu
Merci Larose Vais transmettre le profil aux parents.
Mais me suis sans doute mal exprimée Dicxy : je ne suis "que" la Grand-Tante d'Anna ( fille d'une nièce par alliance).
Mais pour les bisous et l'amour ça ne change rien, bien entendu
Merci Larose Vais transmettre le profil aux parents.
Invité- Invité
Swann,c'est ta phrase sur les tortues que j'ai mal interprétée,désolée ,mais tu as raison,pour l'amour et les bisous ça ne change rien et puis,une grand-tante c'est important aussi,mes enfants et mes deux petits- fils ainés(le dernier étant trop jeune) avaient un super rapport avec la soeur de ma mère( elle nous a quittés l'année dernière)
Dicxy- Admin
Non non
@Dicxy : tu n'as surtout pas à être désolée, c'est ma phrase qui portait à confusion.
D'accord avec toi, une Grand-Tante ce n'est pas rien... L'essentiel est d'entretenir une relation régulière.
La Grand-Mère d'Anna (ma belle-soeur) est une fervente des tortues. Elle en a une grande famille, certaines de plus de 20 ans. Elle les soigne avec beaucoup d'amour. Et là elles les a mises en condition dans sa cave pour qu'elles hibernent tranquillement. C'est le chien qui les réclame maintenant; il ne les voient plus dans le jardin et elles lui manquent
Merci Dicxy
D'accord avec toi, une Grand-Tante ce n'est pas rien... L'essentiel est d'entretenir une relation régulière.
La Grand-Mère d'Anna (ma belle-soeur) est une fervente des tortues. Elle en a une grande famille, certaines de plus de 20 ans. Elle les soigne avec beaucoup d'amour. Et là elles les a mises en condition dans sa cave pour qu'elles hibernent tranquillement. C'est le chien qui les réclame maintenant; il ne les voient plus dans le jardin et elles lui manquent
Merci Dicxy
Invité- Invité
Bon...les balais vont finir par rouiller, les panneaux solaires aussi, et la Sorcière TGV n'a pas le moral à cause de son chômage... Impossible de la consoler
Que faire? Sinon un grand match en l'honneur des Lupus de Véro et des Anges de Tyna? Et de tous nos chers refuges bien évidemment...
Alors??? Quand ??? Parce que notre Sorcière s'impatiente et, en plus, elle trépigne dans la maison... Bazar...j'vous dis pas...
Invité- Invité
Salut Cabu qui avait beaucoup de tendresse pour les z'animaux
On ne t'oublie pas...
Alors...??? La sorcière TGV n'en peut plus d'attendre de prendre son envol...
Mais vers où? Essaie de la tenir au calme...pas évident... Va me faire devenir "chèvre"...
Invité- Invité
Où êtes-vous?
Ben alors, où êtes-vous mes Amies d'AAR ?
On joue ou pas? Zut de zut...
J'adore Snoopy... suis sans doute restée dans une certaine enfance. Ou alors...infantile
On joue ou pas? Zut de zut...
J'adore Snoopy... suis sans doute restée dans une certaine enfance. Ou alors...infantile
Invité- Invité
Peut-être que l'on pourrait débuter le match après les vacances
Dicxy- Admin
" Ô mes théâtres...Ô mes silences...mes paradis et mes Enfers.. mes ténèbres, ma transparence....Ô mes étés Ô mes hivers...Ô mes velours...Ô mes Amours Ô mes vaisseaux et mes oiseaux...vous avez tous le ciel immense, la mer et multiples pays ..."
Barbara "Ô mes théâtres"...
J'aimerai toujours éperdument Barbara ... Salut Madame
Invité- Invité
Absente (du site ) quelques jours , me voilà revenue , je dois lire toutes les rubriques et me mettre à jour !
Bientôt Novembre et les marrainages du mois sans oublier les Lupus , il manque encore des sous pour Oct , ça va se passer comment ???je suis inquiète ........
Bonne journée à tous , je reviens au plus tard demain (débordée par ma maman (Mamily ) opérée de la cataracte !!!!!)
Bientôt Novembre et les marrainages du mois sans oublier les Lupus , il manque encore des sous pour Oct , ça va se passer comment ???je suis inquiète ........
Bonne journée à tous , je reviens au plus tard demain (débordée par ma maman (Mamily ) opérée de la cataracte !!!!!)
trompette- Admin
re Où êtes vous ?
Je suis en plein déménagement mais je passe sur le forum sans poster pour le moment. Ca devrait être OK pour un match à fin novembre.
Doudoudegenève- Admin
@ Doudou, bon déménagement et bonne installation
effy- Admin
Martin Pêcheur...qui sait lire... et qui a raison... Ah mais...
C'était l'image du samedi avec petite pensée...profonde et amitiés à toutes et tous
Invité- Invité
Bien vu Swann le Martin et Snoopy j'adore aussi Pour le match c'est quand on veut on est prêts
Bon dimanche, amitiés
Larose- Admin
Ah ah...rentrée après les vacances de la Toussaint...
Sourions...sourions...les occasions ne sont pas si nombreuses...
Me fait penser -de loin quand même- au film "Tanguy" qui m'a fait rire comme rarement...
Bonne soirée à toutes et tous.
Invité- Invité
Dicxy- Admin
Hello les filles , ça va ???
Moi je suis dans les travaux et il y a de la poussière partout (et je suis allergique , c'est super !) Je fais du ménage et le lendemain c'est pareil : cherchez l'erreur !!!!
En attendant je peux jouer quand vous voulez .
Mes Imbattables sont au taquet , en l'honneur de Globule , notre Globule
BISOUS
Moi je suis dans les travaux et il y a de la poussière partout (et je suis allergique , c'est super !) Je fais du ménage et le lendemain c'est pareil : cherchez l'erreur !!!!
En attendant je peux jouer quand vous voulez .
Mes Imbattables sont au taquet , en l'honneur de Globule , notre Globule
BISOUS
trompette- Admin
Eh oui, sur AAR le savons toutes et tous : le cœur d'un humain s'évalue à sa manière de traiter les animaux
C'est pourquoi ai plein de parapluies chez moi et dans ma voiture...
Invité- Invité
Bonne journée à tous et toutes , je m'occupe de mes parrainages cette semaine ......
trompette- Admin
Page 27 sur 38 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38
Page 27 sur 38