VOS COMMENTAIRES
+9
dominique de HANDICHATS36
admin
Dicxy
trompette
elegea
Kabouli Kats
tynaange
croquette
Doudoudegenève
13 participants
Page 22 sur 38
Page 22 sur 38 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38
Re: VOS COMMENTAIRES
A demain alors , tes horaires sont bonnes Swann , ça me va et vous ??????
trompette- Admin
Cooooooool rendez-vous demain am 12/19 parfait les Intrépides sont au taquet et sont tellement contents qu'ils ont tous couru au Mojito Boston Club pour fêter ça
et se sont tous déguisés pour l'occasion
Loebseb les BG quelle équipe à faire pâlir toutes les autres mais on va voir s'qu'on va voir demain et avec tous les invités rencontrés tout au long de l'été ça va donner
et se sont tous déguisés pour l'occasion
Loebseb les BG quelle équipe à faire pâlir toutes les autres mais on va voir s'qu'on va voir demain et avec tous les invités rencontrés tout au long de l'été ça va donner
Larose- Admin
Oui oui les Oiseaux...tous dans le parc et sur le stade demain AM
A demain les Amies
En attendant : bonne nuit
Invité- Invité
Alors les zamies, réveillé(e)s ??? Remises de vos excès au Mojito club ??? et vous les joueurs ??? A jeun ???? Clean ???
Les BG sont au taquet Je préfère ignorer à quoi ils carburent
Même Brutus habituellement sobre est déchainé et montre les dents Brutuuuuuuussssssss "Ta sorcière, Swann, a du ajouter de la poudre de perlinpimpin aux bières de Brutus"
Les BG sont au taquet Je préfère ignorer à quoi ils carburent
Même Brutus habituellement sobre est déchainé et montre les dents Brutuuuuuuussssssss "Ta sorcière, Swann, a du ajouter de la poudre de perlinpimpin aux bières de Brutus"
Invité- Invité
Voilà...l'arbitre a enfin trouvé l'entrée du stade...il semble bien énergique cet énergumène... A suivre...nos Loulous vont lui montrer de quel bois ils se chauffent...
Du coup, sait pas quel sifflet va pouvoir choisir
Non non Loebseb...notre sorcière est incapable -promis juré craché- d'avoir fait un coup pareil... elle ne connaît que ...le schnouf...
Invité- Invité
A peine remis des vapeurs de la soirée Mojitos de Boston le Diabolique Et levés tôt pour préparer leurs valises et démonter les tentes
....
après un brunch copieux .......... footing de mise en jambes ............
les Intrépides sont arrivés au stade pour The Match of la fin de l'été
Les gradins se remplissent lentement mais c'est dimanche et ........... on attend toutes les équipes au complet
.
....
après un brunch copieux .......... footing de mise en jambes ............
les Intrépides sont arrivés au stade pour The Match of la fin de l'été
Les gradins se remplissent lentement mais c'est dimanche et ........... on attend toutes les équipes au complet
.
Larose- Admin
M'en doutais...
Je m'en doutais, l'avais pressenti (pourquoi? Mystère...), en étais sûre, aurais dû parier, ben voilà : avons pris un but d'entrée de jeu
Notre gardien éléphant, trop sûr de lui, trop avancé dans la surface de réparation, et hop...trompé, lobé par un BG au pied de feu
C'est vrai Amie Vache...garder ses nerfs Peace and love...
Bon, va falloir que Rantanpaon mette les bouchées doubles:
Après quoi, les effectifs tourneront (pas en rond surtout...°
Notre gardien éléphant, trop sûr de lui, trop avancé dans la surface de réparation, et hop...trompé, lobé par un BG au pied de feu
C'est vrai Amie Vache...garder ses nerfs Peace and love...
Bon, va falloir que Rantanpaon mette les bouchées doubles:
Après quoi, les effectifs tourneront (pas en rond surtout...°
Invité- Invité
Yesssssss La triplette magique des BG -Calypso, Platon, Aristote- vise, canone, tire, retire, empile les buts.... Même pas peur d'un éléphant
Je soupçonne la sorcière de Swann d'être à l'origine de cette avalanche de buts... Elle est en amour avec Boston comme disent nos zamis québécois
Je soupçonne la sorcière de Swann d'être à l'origine de cette avalanche de buts... Elle est en amour avec Boston comme disent nos zamis québécois
Invité- Invité
Comment voulez vous qu'on joue , d'abord on s'est trompés de stade , on attendait sur la plage mais sont pas trop "réveillés "les loulous et en plus j'en ai un qui ne veut pas redonner le ballon , je désespère
Vous trouvez qu'ils ont l'air "frais " ???????????????????
Vous trouvez qu'ils ont l'air "frais " ???????????????????
trompette- Admin
MAIS QU'EST CE QUE JE PEUX FAIRE ??????????????????????????????????
trompette- Admin
Pluie de buts
Aïe aïe aïe... notre éléphant ignore tout des règles du foot donc le voilà libero qui va en défense, en attaque, au centre, dans les buts
et quand il prend le ballon, le garde pour lui...
Bon, pas trop se plaindre car du coup les ont infligé plusieurs buts -par surprise- aux autres équipes.
Trompette : le public est chaud et attend tes Imbattables . Mets-les sous une douche froide
Zut de zut: Tulipe vient de s'en prendre à l'arbitre :" Blatère pas...ouh...comme un chameau...Si c'est la FIFA qui t'envoie, tu peux rentrer chez toi, parole de Licorne"...
Résultat: suspens, carton qui sort de la poche, quelle couleur??? Ouf...un jaune... et les tribunes qui hurlent la phrase de Tulipe. Ola en plus...avec Rantanpaon qui bat la mesure
Tulipe, en attaque...et calme-toi... sinon : disqualification + amende... Pas le moment
et quand il prend le ballon, le garde pour lui...
Bon, pas trop se plaindre car du coup les ont infligé plusieurs buts -par surprise- aux autres équipes.
Trompette : le public est chaud et attend tes Imbattables . Mets-les sous une douche froide
Zut de zut: Tulipe vient de s'en prendre à l'arbitre :" Blatère pas...ouh...comme un chameau...Si c'est la FIFA qui t'envoie, tu peux rentrer chez toi, parole de Licorne"...
Résultat: suspens, carton qui sort de la poche, quelle couleur??? Ouf...un jaune... et les tribunes qui hurlent la phrase de Tulipe. Ola en plus...avec Rantanpaon qui bat la mesure
Tulipe, en attaque...et calme-toi... sinon : disqualification + amende... Pas le moment
Invité- Invité
Fi de l'éléphant des Le BG sont intraitables, survoltés pour ce dernier match, prêts à en découdre avec les quadrupèdes de les bipèdes de toutes races
But de Mélody, Mélody la discrète qui en caressant le ballon l'envoie petit filet et VLAN... plus de toiles d'araignée
Invité- Invité
BUUUUUUTTTTTTTTT
Et UN de plus...enfin une passe diabolique de Jumbo...reprise acrobatique de Layka qui parvient par miracle à Yoli et BOUM ...sous la barre...dans un trou de souris malgré le plongeon spectaculaire du BG
Oui oui Loebseb, on va en découdre...je crains que la couture des shorts et maillots craquent bientôt...
Z'avez repéré nos Amies Vaches dans la tribune d'honneur?
Celle-ci en a aussi après l'arbitre... elle voit rouge
Invité- Invité
Hi, hi, hi Fait gaffe à Brutus... l'éléphant, il a mangé du notre Brutus à la patte ferme
Tornado, fort de son physique qu'il sait utiliser à son avantage décoche un tir puissant et BUT EXCEPTIONNEL du milieu du terrain Si c'est Messi qui marque ce but, il fait le tour du monde
Mais ce n'est pas fini... ... ... ... ... ... ... ...
Platon et Aristote... .... c'est un peu les brésiliens des BG. Un jeu basé sur la tecnique, qui manque un peu d'organisation mais tellement agréable à regarder , n'est-ce pas Tulipe, n'est-ce pas l'éléphant, n'est-ce pas Mr L'arbitre et rafale de buts.... Je ne compte plus... ... ... c'est quand le championnat se termine qu'il me prouvent qu'ils savent jouer:(
Sur le banc, les remplaçant(e)s sont intenables Serena et Brüsly sortent les griffes et les autres piaillent, hurlent, rugissent, tempêtent, s'époumonent,
Tornado, fort de son physique qu'il sait utiliser à son avantage décoche un tir puissant et BUT EXCEPTIONNEL du milieu du terrain Si c'est Messi qui marque ce but, il fait le tour du monde
Mais ce n'est pas fini... ... ... ... ... ... ... ...
Platon et Aristote... .... c'est un peu les brésiliens des BG. Un jeu basé sur la tecnique, qui manque un peu d'organisation mais tellement agréable à regarder , n'est-ce pas Tulipe, n'est-ce pas l'éléphant, n'est-ce pas Mr L'arbitre et rafale de buts.... Je ne compte plus... ... ... c'est quand le championnat se termine qu'il me prouvent qu'ils savent jouer:(
Sur le banc, les remplaçant(e)s sont intenables Serena et Brüsly sortent les griffes et les autres piaillent, hurlent, rugissent, tempêtent, s'époumonent,
mais quand va-t-il finir ce match
[/center]
Invité- Invité
Veut et peut pas jouer notre Minichamourette Pour la 1ère fois a fait la fermeture du Mojito Club cette nuit A mal aux poils
Zut...ai perdu de vue les Intrépides Mais où est Larose? Et Trompette? Et dicxy? Et Effy? Et Tyna?
Oh, sympa...je vois Gilou dans les tribunes. Porte un chapeau vert, une tunique à fleurs et il encourage à pleins poumons nos Loulous Coucou Gilou
Mr l'arbitre : attention à Rantanpaon qui arrive à toute vitesse dans votre dos Ben voilà : plus de short l'arbitre Heureusement un arbitre assistant lui passe le sien, du coup c'est lui qui se retrouve avec une feuille de vigne On aura tout vu dans ce match de fin de vacances qui tient ses promesses
Non...??? Mais si, c'est mon Swann qui vient de voler le ballon... Voudrait qu'on siffle la fin du match (because 3ème mi-temps tant attendue)
Swann...Swannnnnnn...tu n'es pas sélectionné....SSSSWWWWWAAAAAANNNNNNNN...
Oh...plus de voix
Invité- Invité
Il est fou ce match que vois-je
Ohlala les BG qui prennent des risques inconsidérés devant les s'en sortent bien sur ce dribble...
Coup-franc tiré par Globule, c'est dans le mur
Et et et et et et ...............Arrêt de Bali Quel goal
Carton jaune pour Sarko suite à une faute sur Brutus
tir non cadré de Ponchy qui ne trouve pas le cadre et voit sa frappe s'envoler au-dessus
Ahhhhhhh vivement la 3ème mi-temps
Ohlala les BG qui prennent des risques inconsidérés devant les s'en sortent bien sur ce dribble...
Coup-franc tiré par Globule, c'est dans le mur
Et et et et et et ...............Arrêt de Bali Quel goal
Carton jaune pour Sarko suite à une faute sur Brutus
tir non cadré de Ponchy qui ne trouve pas le cadre et voit sa frappe s'envoler au-dessus
Ahhhhhhh vivement la 3ème mi-temps
Larose- Admin
Coup de sifflet final
Coup de sifflet final Après une avalanche de buts pour toutes les équipes présentes.
Fou quand même, des poussins nés dans nos roulottes ont guetté le moment pour s'emparer du ballon "historique"
Voilà l'amitié merveilleuse qui régnait dans notre camping durant tout l'été
- "Non Rantanpaon, tu leur laisses ce ballon STP. Vont grandir et pourront jouer avec leur mère poule et leur père coq."
- "Quoi???? Leur père coq???? J'le déteste..."
- "Mais non mon Paon, tu n'le connais même pas" lui dis-je
- "Ah bon???? Tu crois? Mais j'suis plus beau..."
- "Vantard..."
- "Moi, vantard??? Suis la modestie même..."
OK. Que répondre? Je sens que Boston va le déménager de son club (avec l'aide des BG) , vite fait, bien fait, s'il se met à faire la roue devant ses Mojitos
Hello les , on passe à la douche, on s'fait beau, on....
- "Attends un peu, je signe des autographes..." me réplique Tulipe (avec Mélanie d'accord à ses côtés)
Invité- Invité
Giro givré , l'arbitre sur Giro maintenant , c'est la pagaille complète , sont fous ces imbattables , je ne peux plus rien faire !!!
ma caravane est telement petite que je ne peux même pas me cacher dedans avec mon sombrero
trompette- Admin
Mais non l'arbitre cherche Giro
Ohlalala ....................................
Ohlalala ....................................
trompette- Admin
Même pas fatigués les BG
Si, si, les remplaçants sont épuisés :
Une bonne douche et hop au pour un dernier apéro
Rantanpaon, fait gaffe à tes plumes, Calypso vient de ranger ses crampons et affute ses grilles, son bec, sa langue, ajuste sa couronne ... la plus belle pour aller danser ce soir, c'est elle, nom d'un oiseau, de nom d'un oiseau
Si, si, les remplaçants sont épuisés :
Une bonne douche et hop au pour un dernier apéro
Rantanpaon, fait gaffe à tes plumes, Calypso vient de ranger ses crampons et affute ses grilles, son bec, sa langue, ajuste sa couronne ... la plus belle pour aller danser ce soir, c'est elle, nom d'un oiseau, de nom d'un oiseau
Invité- Invité
La robe ou la coiffure , vous remarquerez qu'on a fait un effort mais je pense que je vais prêter mon sombrero à Grisous
trompette- Admin
Dernier buffet au Camping offert par le directeur pas mécontent de voir partir tous ces hurluberlus qui lui ont fait perdre quelques cheveux
Très chic comme d'hab Galopinou attend tous ses copains pour un
apéro bien frais
Le temps de digérer et hop au Mojito's Boston Club
Très chic comme d'hab Galopinou attend tous ses copains pour un
apéro bien frais
Le temps de digérer et hop au Mojito's Boston Club
Larose- Admin
un petit pas de danse
trompette- Admin
Ah ah ah c'est trop bien , je crois que je vole
trompette- Admin
De la part de notre Sorcière TGV qui aura du "boulot" demain... alors qu'elle n'en finit pas d'admirer Boston et sa dextérité et, en douce, de profiter de ses breuvages colorés
Non non, en quel état sera-t-elle demain alors qu'elle devra rapatrier tous les at home.
En attendant, l'ambiance de la soirée est digne de celle des Vieilles Charrues en Bretagne
On chante, on danse, on discute, tous animaux contents d'être ensemble et de boire à la santé de la Vie
Mais mais mais...il faut traire nos Amies Vaches Personne n'y a pensé
Allez zou...Trompette, Loebseb et Larose : vous venez avec moi
Invité- Invité
Page 22 sur 38 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38
Page 22 sur 38