VOS COMMENTAIRES
+9
dominique de HANDICHATS36
admin
Dicxy
trompette
elegea
Kabouli Kats
tynaange
croquette
Doudoudegenève
13 participants
Page 12 sur 38
Page 12 sur 38 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38
Desserts
Tu as vu Larose, c'était aussi délicieux que beau et ne restait même pas une miette dans les assiettes
Pas d'inquiétude, tes Intrépides seront bien entourés pendant cette semaine Aucun souci.
Tu vas leur manquer, c'est sûr, mais bon...des aventures nouvelles les occuperont largement.
A propos, certains de tes Loulous sont-ils au régime? Attention
Pas d'inquiétude, tes Intrépides seront bien entourés pendant cette semaine Aucun souci.
Tu vas leur manquer, c'est sûr, mais bon...des aventures nouvelles les occuperont largement.
A propos, certains de tes Loulous sont-ils au régime? Attention
Invité- Invité
Re: VOS COMMENTAIRES
Bien sûr que les Intrépides restent avec nous et nous les occuperons à de bonnes activités
De la bonne humeur , de l'amitié et de la solidarité , telle est la devise su "bonheur des z'animaux "
Une petite photo de mes desserts d'hier , je les avais rentrés tant les tiens Laroze étaient délicieux , nous les mangerons ce soir .........................
De la bonne humeur , de l'amitié et de la solidarité , telle est la devise su "bonheur des z'animaux "
Une petite photo de mes desserts d'hier , je les avais rentrés tant les tiens Laroze étaient délicieux , nous les mangerons ce soir .........................
trompette- Admin
trompette- Admin
Merveilles !
Vous faites franchement des merveilles culinaires les "Filles" Comment ne pas craquer?
Alors ce soir je m'occupe de petits plats salés. OK?
M'y mets pendant que mes sont en liberté avec les autres équipes Suis mieux à l'intérieur, moins chaud
Et à propos qui prend en charge le petit rosé des vacances?
Y a une échoppe super équipée aux pieds de la montagne
Alors ce soir je m'occupe de petits plats salés. OK?
M'y mets pendant que mes sont en liberté avec les autres équipes Suis mieux à l'intérieur, moins chaud
Et à propos qui prend en charge le petit rosé des vacances?
Y a une échoppe super équipée aux pieds de la montagne
Invité- Invité
Le rosé c'est MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'ai déjà fait une petite réserve
J'ai déjà fait une petite réserve
trompette- Admin
Nom d'un chat, de nom d'un chat Trompette !!!! On ne risque pas de mourir de soif.... ni de faim Les BG sont affamés par avance
Les bagages arrivés tant bien que mal le camion débarqué , les yourtes sont enfin montées (pas de photo, iservimg "404 not found")
Les bagages arrivés tant bien que mal le camion débarqué , les yourtes sont enfin montées (pas de photo, iservimg "404 not found")
Invité- Invité
Oh merci les filles je savais que je pouvais compter sur vous
Obligée d'honorer la semaine réservée de longue date du côté de Royan (coucou Swann ... )
Je vois qu'on va pas s'ennuyer au camping du Bonheur des z'Animaux les Intrépides ne vont pas être malheureux avec leurs copains
Trompette, quelle classe tes desserts - sublimes - c'est re-la fête ce soir et avec les "petits plats salés" de Swann mummmm:
sans parler du p'tit rosé ... Les BG ne doivent pas être déçus de leur voyage ..... je regrette de ne pas être avec vous
Belle soirée à tous et bonne semaine, amusez-vous bien mais, pour ça, je ne suis pas inquiète
Gros Bisous
Obligée d'honorer la semaine réservée de longue date du côté de Royan (coucou Swann ... )
Je vois qu'on va pas s'ennuyer au camping du Bonheur des z'Animaux les Intrépides ne vont pas être malheureux avec leurs copains
Trompette, quelle classe tes desserts - sublimes - c'est re-la fête ce soir et avec les "petits plats salés" de Swann mummmm:
sans parler du p'tit rosé ... Les BG ne doivent pas être déçus de leur voyage ..... je regrette de ne pas être avec vous
Belle soirée à tous et bonne semaine, amusez-vous bien mais, pour ça, je ne suis pas inquiète
Gros Bisous
Larose- Admin
Pas de soucis pour tes intrépides , ni pour le rosé , j'ai juste pris quelques bouteilles pour le WE , le reste sera livré lundi ou mardi , ehhhhhhhhhhhhh fait chaud !!!!!
mais ce soir petite brise aprés l'orage de la nuit dernière alors petit feu de camp
mais ce soir petite brise aprés l'orage de la nuit dernière alors petit feu de camp
trompette- Admin
Servez-vous
Allez tous les Loulous et toutes les coachs...27+27+27+27+ 2...ou 3...? Loebseb, tu es là? C'est bien toi? Wouaou
Venez tous sur les coussins dans l'herbe Non Love V, tu restes debout STP
Bon, ça fait un certain nombre pour le frichti sucré/salé
Allez, en avant, servez-vous. Bas les pattes Hip Hop, on mange proprement...comme ça c'est meilleur...
Oui oui Mélanie...la cuisine "du monde"...Pour tous les goûts
Et pour le petit rosé des...coachs...non Danette et Yoli, pas touche....
Allez, bon appétit et bonne soif
On est bien, trouvez pas
Venez tous sur les coussins dans l'herbe Non Love V, tu restes debout STP
Bon, ça fait un certain nombre pour le frichti sucré/salé
Allez, en avant, servez-vous. Bas les pattes Hip Hop, on mange proprement...comme ça c'est meilleur...
Oui oui Mélanie...la cuisine "du monde"...Pour tous les goûts
Et pour le petit rosé des...coachs...non Danette et Yoli, pas touche....
Allez, bon appétit et bonne soif
On est bien, trouvez pas
Invité- Invité
Oh oui Swann , on est bien .............................
trompette- Admin
La fête
C'est la fêteeeeeeeee.... sous les pins...INDESCRIPTIBLE
Des amies grenouilles sont venues nous rejoindre
Signe que la chaleur se calme...
Des amies grenouilles sont venues nous rejoindre
Signe que la chaleur se calme...
Invité- Invité
Sont très gentilles nos amies tortues , elles ont mis de l'ambiance avec leurs " croa ", du coup tout le monde faisait pareil et le rosé aidant je crois bien qu'on était tous pompette !!!!
Ce matin hélios pourtant chat HYPER tranquille est parti faire du ski nautique , ça a l'air d'interesser les autres , on va voir la suite
Ce matin hélios pourtant chat HYPER tranquille est parti faire du ski nautique , ça a l'air d'interesser les autres , on va voir la suite
trompette- Admin
Ô horreur:affraid: le rosé n'a pas fini son effet J'ai mis tortue au lieu de grenouilles , pourvu que ça ne leur revienne pas aux oreilles , elles seraient contrariées !!!!
trompette- Admin
Les BG ont enfin pu prendre possession de leur campement d'été
Rien ne semble manquer, pour assurer leur confort pendant ces 2 mois de camping. Je crois même qu'ils vont pouvoir inviter des copains
Autre bonne nouvelle, le mojito club d'été va ouvrir ces portes
Boston, le chéri de ses minettes, toutounes, ânesses, juments, chèvre, volatiles (toutes mes excuses pour celles et ceux ... que j'oublie) a passé la matinée à ranger ses réserves : Tout est donc fin prêt
Pour assurer sa mission et répondre à toutes vos attentes, l'aide barman que vous avez découvert à Tanger est du voyage
Info de dernière minute Calypso a découvert un passager clandestin dans ses bagages
Rien ne semble manquer, pour assurer leur confort pendant ces 2 mois de camping. Je crois même qu'ils vont pouvoir inviter des copains
Autre bonne nouvelle, le mojito club d'été va ouvrir ces portes
Boston, le chéri de ses minettes, toutounes, ânesses, juments, chèvre, volatiles (toutes mes excuses pour celles et ceux ... que j'oublie) a passé la matinée à ranger ses réserves : Tout est donc fin prêt
Pour assurer sa mission et répondre à toutes vos attentes, l'aide barman que vous avez découvert à Tanger est du voyage
Info de dernière minute Calypso a découvert un passager clandestin dans ses bagages
Invité- Invité
YOUPI , bienvenue les BG , ça fait plaisir de vous voir !
Bienvenue aussi à l'aide barman , il faut bien être 2 pour servir tout le monde et bienvenue aussi au passager clandestin , plus on est de fous , plus on rit !!!!
Ce midi on a remis nos amis manchots dans un avion à la bonne t° , ils partent sous des cieux plus cléments pour eux mais ça a été une belle rencontre !
Tout le monde pleurait à l'aéroport ...............................
Bienvenue aussi à l'aide barman , il faut bien être 2 pour servir tout le monde et bienvenue aussi au passager clandestin , plus on est de fous , plus on rit !!!!
Ce midi on a remis nos amis manchots dans un avion à la bonne t° , ils partent sous des cieux plus cléments pour eux mais ça a été une belle rencontre !
Tout le monde pleurait à l'aéroport ...............................
trompette- Admin
MES bagages sont prêts
Rien à voir avec ceux des BG
Je n'aurai pas de connexion jusqu'à vendredi ou samedi
Je n'ai pas le moindre doute que Calypso, Cador, Boston, Balckbeard, Mélody, Caline, Bounty, Platon, Aristote, Aura, Pyrrhon, Blandine, Cachou, Brusly, Brutus, Anouk, Tornado, Roméo, Cyna, Dulciné, Réglisse, Séréna, Tommy, Savane, Geda et Halex se passeront aisément de leur coach préféré Mais ayez tout de même un oeil sur eux chères consoeurs
Mon blondinet préféré, en vacances chez sa minette préférée vous salue :
Invité- Invité
On s'est levés tard , il faut dire qu'on s'est couchés vers 4h du mat , tout heureux de tous se retrouver !!!!!
Il y avait une douce ambiance , chacun a miaulé ou aboyé ou autre à son tour , on a eu des jeux organisés par les perroquets et on a goûté un peu de rosé ( pas beaucoup ) quelques................................bouteilles
Il y avait une douce ambiance , chacun a miaulé ou aboyé ou autre à son tour , on a eu des jeux organisés par les perroquets et on a goûté un peu de rosé ( pas beaucoup ) quelques................................bouteilles
trompette- Admin
Encore de la chaleur don AM water polo !!!!
trompette- Admin
Chaleur
Les jours se suivent mais se ressemblent un peu, because chaleur
Matinée bien grasse, je soupçonne les d'avoir détourné quelques bouteilles de rosé et d'en avoir abusé en douce
Pour remettre un peu d'ordre dans les têtes : baignade générale suivie d'une sieste prolongée (ah ah les ronflettes )
Sympa, Diva, Macao et Perses se sont fait offrir des tipis et des chaises spéciales par le gardien du camping...
Astérix m'a dit avoir discuté avec Boston toutaleur. Yes. Et une surprise nous attendrait ce soir chez les Bo'Goss...
Wait and see
En attendant je prépare avec Trompette notre frichti pour le coucher du
Bon, ça c'est déjà prêt mais y'a encore du boulot
Matinée bien grasse, je soupçonne les d'avoir détourné quelques bouteilles de rosé et d'en avoir abusé en douce
Pour remettre un peu d'ordre dans les têtes : baignade générale suivie d'une sieste prolongée (ah ah les ronflettes )
Sympa, Diva, Macao et Perses se sont fait offrir des tipis et des chaises spéciales par le gardien du camping...
Astérix m'a dit avoir discuté avec Boston toutaleur. Yes. Et une surprise nous attendrait ce soir chez les Bo'Goss...
Wait and see
En attendant je prépare avec Trompette notre frichti pour le coucher du
Bon, ça c'est déjà prêt mais y'a encore du boulot
Invité- Invité
Bientôt je vais détester les fruits !!! Si , si !!!!!!
trompette- Admin
Une AMIE de Boston vient d'arriver , sympa ma foi
trompette- Admin
L'amie de Boston si ça veut marcher !!!!!
trompette- Admin
Pas de mojito , pas de copains , ben z'êtes où , je m'occupe de tous les Loulous mais tout le monde n'est pas sage et Boston ne veut en faire qu'à sa tête !!!
Alors toute seule comme coach , duraille les gars !! Tiens je vais me taper un coup de rosé (avec modération ) ben pourquoi ??????????????????????????????
Alors toute seule comme coach , duraille les gars !! Tiens je vais me taper un coup de rosé (avec modération ) ben pourquoi ??????????????????????????????
trompette- Admin
On est là
Mais les étaient là Trompette Comment as-tu fait pour ne pas les entendre, juste à côté des Imbattables, des BG et des Intrépides Ils chantaient tous "les jolies colonies de vacances" accompagnés d'instruments plus adéquates en cuisine qu'en concert Et notre ami éléphant faisait du cor avec sa trompe
Ah la belle équipée Ai fini par mettre du coton dans les oreilles
Ce jeudi : observation de la nature (plantes, oiseaux, insectes, fleurs, etc...) le matin Ouf...le tout en silence obligatoire.
Et après un déjeuner frugal (car fait encore chaud): jeu de piste.
Toutes les équipes s'en sont donné à cœur joie
Recherche d'empreintes dans terre et sable. Analyse, discussions, désaccords, "non, pas ça un pas d'humain...c'est un âne...",
Bon, viens de m'enfermer dans ma roulotte (avec Sympa et Hiphop) pour préparer quelques pizzas, les unes aux croquettes régime, les autres au foin, d'autres encore à l'herbe à chat, ou alors...pour les coachs...pizza sans nom...(chut...ne pas le dire aux Loulous )
Ah la belle équipée Ai fini par mettre du coton dans les oreilles
Ce jeudi : observation de la nature (plantes, oiseaux, insectes, fleurs, etc...) le matin Ouf...le tout en silence obligatoire.
Et après un déjeuner frugal (car fait encore chaud): jeu de piste.
Toutes les équipes s'en sont donné à cœur joie
Recherche d'empreintes dans terre et sable. Analyse, discussions, désaccords, "non, pas ça un pas d'humain...c'est un âne...",
Bon, viens de m'enfermer dans ma roulotte (avec Sympa et Hiphop) pour préparer quelques pizzas, les unes aux croquettes régime, les autres au foin, d'autres encore à l'herbe à chat, ou alors...pour les coachs...pizza sans nom...(chut...ne pas le dire aux Loulous )
Invité- Invité
Nous étions là aussi Trompette,très heureux de profiter de cette belle ambiance de retrouvaille entre copains.
Nous avons bien profité des diverses activités,après le voyage, la baignade était la bienvenue par cette chaleur .
Nous avons bien profité des diverses activités,après le voyage, la baignade était la bienvenue par cette chaleur .
Dicxy- Admin
Page 12 sur 38 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38
Page 12 sur 38