Aide aux refuges

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

VOS COMMENTAIRES

+9
dominique de HANDICHATS36
admin
Dicxy
trompette
elegea
Kabouli Kats
tynaange
croquette
Doudoudegenève
13 participants

Page 7 sur 38 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Empty Feu de camp

Message  Invité Sam 13 Juin - 22:39

Oh merci Trompette d'avoir invité les sunny à ton feu de camp cheers

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Images10

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Images11

Mes sunny sont émerveillés et aux anges Laughing VOS COMMENTAIRES - Page 7 Images12
Tout'l'monde chante, tappe des pattes, s'ébouriffe, sourit et rit...Love V fait des mamours à Tulipe (pourtant pudibonde d'habitude...) et à Mélanie. Danette chatouille Macao et Sympa en douce.
Qu'ils sont mignons tous nos Loulous  I love you  cheers

Allez, on chante, voilà que Loustick qui chante faux fait dérailler tout l'monde...ah ah...trop drôle  rendeer

Le bonheur  cheers
Ne manque qu'une chose, dommage...les mojitos de Boston...
VOS COMMENTAIRES - Page 7 Images13
Mais heureusement qu'il y a du champagne  Basketball  Basketball  Basketball

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Larose Sam 13 Juin - 23:38

Ouf !!! sont tous partis Exclamation Exclamation Exclamation  Enfin tranquille Razz

Je vois qu'on s'ennuie pas Swann et Trompette, on se fait une soirée d'enfer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Z'avez bien raison faut compter que sur soi cheers

Quelle belle soirée vous avez passée j'aurais aimé être avec vous mais bon on peut pas être à la popotte et sur la plage au clair de lune  clown

Quoi qu'il en soit trinquons à la santé de tous les joueurs de beach-foot-volley drunken ça va faire fureur au prochains JO sauf si
la FIFA est en tôle lol!

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Cockta10

Bonne nuit et bon dimanche  I love you
Larose
Larose
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Empty Hourra : EVENEMENT !!!

Message  Invité Mar 16 Juin - 15:20

Les AMIES êtes-vous là?
Un évènement nous attend pour ce vendredi 19 juin cheers Oui oui oui...lequel Question Question Question Ah ah ah... un fameux moment pour nous toutes et AAR cheers
Devinette : recherchez du côté de nos membres fidèles : héroïque, "aventurière", hôtesse merveilleuse, chroniqueuse toujours inspirée et pleine d'humour, lointaine mais si proche... I love you
Alorssssssssssss Question Question Question Question Question

Une fête endiablée devrait l'honorer à la hauteur de ce qu'elle nous donne et donne à tous nos Loulous Basketball bounce cheers I love you

Et puis, samedi, un match exceptionnel s'impose (où? Paris? Suisse? ou...à décider selon votre inspiration "obligatoire"...) Basketball

Déjà j'avertis cette personne mystérieuse :

VOS COMMENTAIRES - Page 7 15d5f110

qu'il y aura une envolée de ballons depuis St Etienne samedi à minuit  lol!

Invité
Invité

Message  Dicxy Mar 16 Juin - 16:44

Chroniqueuse à la fois proche et lointaine....Loebseb Very Happy,en effet un match exceptionnel s'impose pour fêter cet évènement cheers
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  trompette Mar 16 Juin - 18:53

Notre Loebseb qui nous manque , bon c'est bien la maman et les soeurs mais nous Embarassed ????On est là
Oui Loebseb on fera une magnifique fête pour ton anniversaire , des surprises , des surprises , alors Paris ??????
trompette
trompette
Admin

Message  trompette Mar 16 Juin - 18:56

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Gateau10

Je m'exerce déjà I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Empty Stade de France?

Message  Invité Mar 16 Juin - 20:33

Alors les AMIES, pour fêter cet évènement, vous seriez prêtes, avec vos équipes, à jouer samedi au stade de France/St Denis ? Pas de stade modeste pour les Assos d'AAR bounce
On suivrait les traces de l'ex Beatle Paul Mac Cartney qui vient de s'y produire cheers
Et puis, auparavant, visite de Roland Garros (sans tournoi), de la pyramide du Louvre, des Puces de St Ouen, du Musée de l'homme et celui d'Orsay, etc...selon les désirs de chaque équipe cheers Et le Grand Palais, et les rives de la Seine, et les péniches, etc...
Les maillots, shorts, crampons, sombrero et...mojitos sont-ils au point Question

Je compte sur toutes/tous cheers

Invité
Invité

Message  trompette Mar 16 Juin - 21:16

On fait déjà les bagages et surtout demain petit footing sur la plage .................................
trompette
trompette
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Empty Réservations tribunes

Message  Invité Mar 16 Juin - 22:01

Bon, par précaution, je viens de réserver 55 places (tiens? 55?...) pour les bipèdes dans les tribunes d'honneur du stade de France pour samedi (tribunes de face en rose et chaque place réservée au nom de la personne) :

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Images16
Que des places VIP cheers OK? Pour coaches et amis intimes ...

Puis j'ai pris aussi une "big réservation au restau du stade" pour la 3ème mi-temps avec demande d'aménagement spécial pour tous nos joueurs :

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Restau10
Je continue à négocier car les gens du foot ne sont pas toujours très foot ni AAR... lol!

Invité
Invité

Message  Larose Mer 17 Juin - 14:43

Quel joyeux week end en perspective  bounce  bounce  bounce pour l'événement de Loebseb  I love you

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Chapea10

Toute l'équipe s'entraîne à fond les ballons (!) pour ... visiter Paris  cheers

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Crabot10

Bon je vais choisir ma tenue .......
Larose
Larose
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Empty Alors???

Message  Invité Jeu 18 Juin - 17:03

Alors les Amies, comment se passent les entrainements bounce Basketball
Les équipes seront-elles au complet pour faire face à l'évènement au stade de France Question
Toutes les réservations ont été faites, on nous attendra pour 19h dans les vestiaires cheers
On se bouscule, paraît-il, aux portillons pour avoir sa place dans les tribunes ! Et si les 68 000 places étaient occupées ? Ai l'impression que oui cheers

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Images17

Invité
Invité

Message  trompette Jeu 18 Juin - 18:20

Nous on part dès demain matin , les montgolfières sont presque prêtes , on se posera place Balard .............................Oh Yes la quartier de ma jeunesse I love you
trompette
trompette
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Empty Et si...

Message  Invité Jeu 18 Juin - 18:35

Hé si....coucou les Coaches...à l'occasion de cet évènement au stade de France samedi, on fabriquait une pancarte (hissée dans les tribunes) en faveur des "Loulous oubliés" de nos équipes respectives Question et de toutes les équipes Question Ce serait tellement sympa I love you Basketball bounce
Et ce serait sympa aussi que notre Valgri nous aide à tous les répertorier cheers

Ne suis pas responsable de cette proposition affraid Ce sont mes sunny qui y ont pensé. Yes.

Alors Doudou, Trompette, Loebseb, Dicxy, Wolfshade, Effy, Virginie, Mijo, Larose, et toutes les Amies que ne puis citer ici...vous toutes (tous?) seriez-vous partantes?

VOS COMMENTAIRES - Page 7 7a124010

Invité
Invité

Message  trompette Jeu 18 Juin - 20:05

D'AC , D'AC ,D'ACCORD bounce bounce bounce bounce bounce bounce , allez aux banderoles flower flower flower
trompette
trompette
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Empty Alors...

Message  Invité Jeu 18 Juin - 20:22

Merci Trompette I love you
Alors, si toutefois nos Amies sont d'accord, avons besoin de Valgri pour nous indiquer les "Loulous les plus oubliés" cheers et créer les banderoles cheers

Les sunny partent aussi demain matin : direction la Capitale jocolor queen king farao rendeer santa geek study elephant flower
Les balais aérodynamiques à énergie solaire ont trop attendu affraid
Et notre Sorcière trépigne d'impatience et de joie cheers

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Images18
Derniers étirements avant une nuit pleine puis une matinée en l'air .

Pour notre part nous poserons sur le cours Suzanne Lenglen de Roland Garros (partie endiablée de tennis entre tous les sunny avec raquettes fournies par la fédération)
Des chapeaux de paille seront offerts à chacun avant un déjeuner sucres lents et fruits bounce
Ensuite : surprise surprise Very Happy

Invité
Invité

Message  mijo Ven 19 Juin - 0:14

Désolée les filles, c'est à mon tour de partir en vacances dans cette belle région de Bretagne sunny Et pas possible de prendre l'équipe affraid Mais si l'une de vous est d'accord pour les prendre en charge Question Gaspard n'a jamais participé puisqu'il arrive Rolling Eyes Et c'est sûr il sera vite dans le bain Laughing D'autant que les autres lui ont bien expliqué : les mojitos, la fiesta avec les copains en plus avec un sacré anniversaire à fêter  Wink Trop dommage pour moi Neutral mais mon cœur sera avec vous I love you

Dites moi si c'est possible.... Very Happy , j'ai les horaires du train de Paris de samedi, mais il faudra les ramener cyclops L'entraînement s'est passé comme d'habitude Basketball Et je suis sûre que vous les coaches vous saurez développer les tactiques gagnantes            cheers cheersVOS COMMENTAIRES - Page 7 On_va_10

Et pour tous ceux qui ont besoin  I love you
VOS COMMENTAIRES - Page 7 Je_n_o10
Bon match à tous et toutes bounce bounce sunny bounce bounce
mijo
mijo
Admin

Message  Invité Ven 19 Juin - 12:35

Merci les filles pour vos joyeuses élucubrations flower
Je suis revenue depuis 15 jours mais j'avoue ne pas avoir été très présente Crying or Very sad
La faute au travail, au moral enfin je me trouve plein d'excuses.... fallacieuses Very Happy

Ne vous inquiétez pas. Brutus ne décolle pas de son poste de pilotage, Calypso se fait des rajouts de plumes pour concurrencer les girls des Folies Bergères, Blackbeard étrenne un nouveau vernis turquoise (sic) sur les 4 sabots, les philosophes de l'Ile du Ramier peaufinent leur look dandy déjanté, Tommy et Geda potassent des guides touristiques, les gourmands (Roméo en-tête) se pourlèchent les babines à la lecture du Gault et Millau... Quant à Boston, dérogeant à ses traditionnels mojitos, il a commandé des magnums de Bollinger pour combler votre servante, of course lol! VOS COMMENTAIRES - Page 7 Images10VOS COMMENTAIRES - Page 7 Images11
Et oui un petit RD de Bollinger pourrait me mettre en transe (fi du cannabis geek )

Invité
Invité

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Empty Bon anniversaire Loebseb !

Message  Invité Ven 19 Juin - 12:48

Loebseb : coucou, tous les sunny pensent à toi, et yo idem. Jour particulier s'il en est cheers

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Images19

On trinque tous (dommage que tu sois si loin...) à ta santé, à ton sourire...pour te mettre plein de soleil dans le cœur sunny

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Images20

Bon bon anniversaire à l'Amie lointaine I love you

Invité
Invité

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Empty C'est la Fête !

Message  Larose Ven 19 Juin - 14:05

Belle journée pour un Bon Anniversaire Loebseb  sunny

Bisous   I love you

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Chat-a10
Larose
Larose
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Empty pour Loebseb

Message  mijo Ven 19 Juin - 16:26

Joyeux anniversaire Loebseb, même et surtout de loin, on pense à toi I love you I love you

Les Bo'Goss, pas de folie ce soir Evil or Very Mad Mad  Il faut être en forme pour demain.

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Joyeux10

et Caprice t'envoie une aubade VOS COMMENTAIRES - Page 7 Chat_m10

Bon weekend à toutes les équipes. Si je peux connecter je prendrai de vos nouvelles flower sunny
mijo
mijo
Admin

Message  Invité Ven 19 Juin - 16:28

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Images12 à vous Swann, Mijo et Larose.

Mijo, les BG quittent Tanger en fin d'après midi pour être à pied d'oeuvre aux aurores... Pour la folie, ils attendront demain Very Happy
Swann, ce serait génial de se voir en vrai Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité

Message  trompette Ven 19 Juin - 18:29

Oh ben Mijo pas de problème !!! je pense que Swann et moi pourront te prendre tes petits sous le Sombrero ...........
Loebseb , allez fais comme moi (hum hum !!) laisse la mauvais moral au Maroc et viens nous rejoindre à Paris , il y a tant de belles choses à voir
Et puis joyeux anniversaire , nous préparons toutes et tous un petit couplet que Sissi de sa voix majestueuse chantera en solo pendant que toutes les équipes chanteront en chœur , mais qui peut chanter les autres couplets ??????
Nous venons d'arriver à paris après avoir vu des merveilles le lond du chemin et pas perdu mon sombrero !!!!!!
Quant à Bonnie , je vous rassure ..............................................elle a le sifflet

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Paris_10
trompette
trompette
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Empty OK Mijo

Message  Invité Ven 19 Juin - 18:54

Bien sûr Mijo, on va "cueillir" tes New Live à la gare. cheers Mais à quelle heure demain? Et à quelle gare? Montparnasse?
On les intégrera dans les sunny et les Imbattables cheers Pas de souci. Sois tranquille. Suis d'accord avec Trompette.

Sommes toujours à Roland Garros depuis notre arrivée avec Sorcière TGV cheers après voyage savoureux porté par de petits vents d'ouest Laughing Doux doux voyage
Ici c'est la JOIE! Raquettes, shorts blancs (comme à Wimbledon...), chapeaux et autres réjouissances fournies par le président de la FFT. Les sunny ne veulent plus quitter le court Suzanne Lenglen, ils jouent tels des éléphants qui viendraient de naître Basketball Sont tous adorables et je les adore ces Petiots, et leurs facéties me comblent de JOIE cheers

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Img_0110

Ce soir le président nous invite à un petit dîner avec Amélie Mauresmo (elle attend un baby pour le mois d'août, donc je suppose qu'elle ne pourra s'attarder...) puis avons un gîte juste à côté, porte d'Auteuil cheers Voui voui...

Invité
Invité

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Empty merci

Message  mijo Ven 19 Juin - 21:27

Super Swann, Trompette. Donc ils arriveront à la gare du Nord à 11 h 26 (train en provenance de Saint-Quentin). Je leur ai donné un bandana jaune (comme le soleil sunny ) N'oubliez pas de les compter; ils sont bien 11 : Carambar, Céleste, Poupette, Sidonie, Caprice, Estia, Hadonis, Max, Pistache, Fripouille et Gaspard. Rémus a trop fêté son anniversaire cyclops What a Face et il récupère Sleep , Astuce est toujours malade dans le train Embarassed . C'est la première sortie de Gaspard, mais l'équipe l'a bien accepté et il est bien entouré tongue I love you

Pour le retour le billet indique 16 h 34 dimanche à la gare du Nord et ils arriveront à Saint-Quentin à 18 h 13. J'ai prévu un accompagnateur au retour. Il sera bien à la gare avec une pancarte "NEW LIVE".

Amusez vous bien. Mais ne les emmenez pas là  cyclops  No  Rolling Eyes Je me méfie avec les Bo'Goss, les Imbattables, les Soleils, les Intrépides sunny   king  rendeer  geek  jocolor
VOS COMMENTAIRES - Page 7 Poules10 Arrow Arrow Arrow  Ils ne comprendraient pas affraid affraid

Et comme disait Coluche, JE COMPTE SUR VOUS I love you Very Happy Smile sunny flower
mijo
mijo
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Empty Quel dîner !

Message  Invité Ven 19 Juin - 21:35

Oh oh, le président de la fédération française de tennis a cru que Loebseb était là, pour son anniversaire cheers Oui, et ne l'ai pas démenti sinon la fête n'aurait pas été la même Laughing
Il me demande sans cesse de lui présenter son "idole" préférée  affraid Comment vais-je faire? Pour le moment je parviens à le faire patienter... affraid

Donc, tous mes sunny ont eu droit à un repas réservé en principe aux VIP bounce
Ai pris photos des plats merveilleux qui nous ont été servis :

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Images23

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Toast-10

VOS COMMENTAIRES - Page 7 Images24

Et j'en passe et des meilleurs cheers

J'attends impatiemment les mojitos...mais aucun de mes sunny ne sait les préparer... affraid

Comment? La suite? Oui Mr le Président... Une dernière partie de tennis sur le court principal Chabrier? Oh oh oh...quel honneur Exclamation Exclamation Exclamation
Allez mes sunny Raquettes et tenues en règle. Et pas de short à fleurs et autres motifs SVP...ça c'est réservé à un Suisse qui vient de gagner le tournoi affraid

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 38 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant