VOS COMMENTAIRES
+9
dominique de HANDICHATS36
admin
Dicxy
trompette
elegea
Kabouli Kats
tynaange
croquette
Doudoudegenève
13 participants
Page 7 sur 38
Page 7 sur 38 • 1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38
Feu de camp
Oh merci Trompette d'avoir invité les à ton feu de camp
Mes sont émerveillés et aux anges
Tout'l'monde chante, tappe des pattes, s'ébouriffe, sourit et rit...Love V fait des mamours à Tulipe (pourtant pudibonde d'habitude...) et à Mélanie. Danette chatouille Macao et Sympa en douce.
Qu'ils sont mignons tous nos Loulous
Allez, on chante, voilà que Loustick qui chante faux fait dérailler tout l'monde...ah ah...trop drôle
Le bonheur
Ne manque qu'une chose, dommage...les mojitos de Boston...
Mais heureusement qu'il y a du champagne
Mes sont émerveillés et aux anges
Tout'l'monde chante, tappe des pattes, s'ébouriffe, sourit et rit...Love V fait des mamours à Tulipe (pourtant pudibonde d'habitude...) et à Mélanie. Danette chatouille Macao et Sympa en douce.
Qu'ils sont mignons tous nos Loulous
Allez, on chante, voilà que Loustick qui chante faux fait dérailler tout l'monde...ah ah...trop drôle
Le bonheur
Ne manque qu'une chose, dommage...les mojitos de Boston...
Mais heureusement qu'il y a du champagne
Invité- Invité
Re: VOS COMMENTAIRES
Ouf !!! sont tous partis Enfin tranquille
Je vois qu'on s'ennuie pas Swann et Trompette, on se fait une soirée d'enfer Z'avez bien raison faut compter que sur soi
Quelle belle soirée vous avez passée j'aurais aimé être avec vous mais bon on peut pas être à la popotte et sur la plage au clair de lune
Quoi qu'il en soit trinquons à la santé de tous les joueurs de beach-foot-volley ça va faire fureur au prochains JO sauf si
la FIFA est en tôle
Bonne nuit et bon dimanche
Je vois qu'on s'ennuie pas Swann et Trompette, on se fait une soirée d'enfer Z'avez bien raison faut compter que sur soi
Quelle belle soirée vous avez passée j'aurais aimé être avec vous mais bon on peut pas être à la popotte et sur la plage au clair de lune
Quoi qu'il en soit trinquons à la santé de tous les joueurs de beach-foot-volley ça va faire fureur au prochains JO sauf si
la FIFA est en tôle
Bonne nuit et bon dimanche
Larose- Admin
Hourra : EVENEMENT !!!
Les AMIES êtes-vous là?
Un évènement nous attend pour ce vendredi 19 juin Oui oui oui...lequel Ah ah ah... un fameux moment pour nous toutes et AAR
Devinette : recherchez du côté de nos membres fidèles : héroïque, "aventurière", hôtesse merveilleuse, chroniqueuse toujours inspirée et pleine d'humour, lointaine mais si proche...
Alorssssssssssss
Une fête endiablée devrait l'honorer à la hauteur de ce qu'elle nous donne et donne à tous nos Loulous
Et puis, samedi, un match exceptionnel s'impose (où? Paris? Suisse? ou...à décider selon votre inspiration "obligatoire"...)
Déjà j'avertis cette personne mystérieuse :
qu'il y aura une envolée de ballons depuis St Etienne samedi à minuit
Un évènement nous attend pour ce vendredi 19 juin Oui oui oui...lequel Ah ah ah... un fameux moment pour nous toutes et AAR
Devinette : recherchez du côté de nos membres fidèles : héroïque, "aventurière", hôtesse merveilleuse, chroniqueuse toujours inspirée et pleine d'humour, lointaine mais si proche...
Alorssssssssssss
Une fête endiablée devrait l'honorer à la hauteur de ce qu'elle nous donne et donne à tous nos Loulous
Et puis, samedi, un match exceptionnel s'impose (où? Paris? Suisse? ou...à décider selon votre inspiration "obligatoire"...)
Déjà j'avertis cette personne mystérieuse :
qu'il y aura une envolée de ballons depuis St Etienne samedi à minuit
Invité- Invité
Chroniqueuse à la fois proche et lointaine....Loebseb ,en effet un match exceptionnel s'impose pour fêter cet évènement
Dicxy- Admin
Notre Loebseb qui nous manque , bon c'est bien la maman et les soeurs mais nous ????On est là
Oui Loebseb on fera une magnifique fête pour ton anniversaire , des surprises , des surprises , alors Paris ??????
Oui Loebseb on fera une magnifique fête pour ton anniversaire , des surprises , des surprises , alors Paris ??????
trompette- Admin
Je m'exerce déjà
trompette- Admin
Stade de France?
Alors les AMIES, pour fêter cet évènement, vous seriez prêtes, avec vos équipes, à jouer samedi au stade de France/St Denis ? Pas de stade modeste pour les Assos d'AAR
On suivrait les traces de l'ex Beatle Paul Mac Cartney qui vient de s'y produire
Et puis, auparavant, visite de Roland Garros (sans tournoi), de la pyramide du Louvre, des Puces de St Ouen, du Musée de l'homme et celui d'Orsay, etc...selon les désirs de chaque équipe Et le Grand Palais, et les rives de la Seine, et les péniches, etc...
Les maillots, shorts, crampons, sombrero et...mojitos sont-ils au point
Je compte sur toutes/tous
On suivrait les traces de l'ex Beatle Paul Mac Cartney qui vient de s'y produire
Et puis, auparavant, visite de Roland Garros (sans tournoi), de la pyramide du Louvre, des Puces de St Ouen, du Musée de l'homme et celui d'Orsay, etc...selon les désirs de chaque équipe Et le Grand Palais, et les rives de la Seine, et les péniches, etc...
Les maillots, shorts, crampons, sombrero et...mojitos sont-ils au point
Je compte sur toutes/tous
Invité- Invité
On fait déjà les bagages et surtout demain petit footing sur la plage .................................
trompette- Admin
Réservations tribunes
Bon, par précaution, je viens de réserver 55 places (tiens? 55?...) pour les bipèdes dans les tribunes d'honneur du stade de France pour samedi (tribunes de face en rose et chaque place réservée au nom de la personne) :
Que des places VIP OK? Pour coaches et amis intimes ...
Puis j'ai pris aussi une "big réservation au restau du stade" pour la 3ème mi-temps avec demande d'aménagement spécial pour tous nos joueurs :
Je continue à négocier car les gens du foot ne sont pas toujours très foot ni AAR...
Que des places VIP OK? Pour coaches et amis intimes ...
Puis j'ai pris aussi une "big réservation au restau du stade" pour la 3ème mi-temps avec demande d'aménagement spécial pour tous nos joueurs :
Je continue à négocier car les gens du foot ne sont pas toujours très foot ni AAR...
Invité- Invité
Quel joyeux week end en perspective pour l'événement de Loebseb
Toute l'équipe s'entraîne à fond les ballons (!) pour ... visiter Paris
Bon je vais choisir ma tenue .......
Toute l'équipe s'entraîne à fond les ballons (!) pour ... visiter Paris
Bon je vais choisir ma tenue .......
Larose- Admin
Alors???
Alors les Amies, comment se passent les entrainements
Les équipes seront-elles au complet pour faire face à l'évènement au stade de France
Toutes les réservations ont été faites, on nous attendra pour 19h dans les vestiaires
On se bouscule, paraît-il, aux portillons pour avoir sa place dans les tribunes ! Et si les 68 000 places étaient occupées ? Ai l'impression que oui
Les équipes seront-elles au complet pour faire face à l'évènement au stade de France
Toutes les réservations ont été faites, on nous attendra pour 19h dans les vestiaires
On se bouscule, paraît-il, aux portillons pour avoir sa place dans les tribunes ! Et si les 68 000 places étaient occupées ? Ai l'impression que oui
Invité- Invité
Nous on part dès demain matin , les montgolfières sont presque prêtes , on se posera place Balard .............................Oh Yes la quartier de ma jeunesse
trompette- Admin
Et si...
Hé si....coucou les Coaches...à l'occasion de cet évènement au stade de France samedi, on fabriquait une pancarte (hissée dans les tribunes) en faveur des "Loulous oubliés" de nos équipes respectives et de toutes les équipes Ce serait tellement sympa
Et ce serait sympa aussi que notre Valgri nous aide à tous les répertorier
Ne suis pas responsable de cette proposition Ce sont mes qui y ont pensé. Yes.
Alors Doudou, Trompette, Loebseb, Dicxy, Wolfshade, Effy, Virginie, Mijo, Larose, et toutes les Amies que ne puis citer ici...vous toutes (tous?) seriez-vous partantes?
Et ce serait sympa aussi que notre Valgri nous aide à tous les répertorier
Ne suis pas responsable de cette proposition Ce sont mes qui y ont pensé. Yes.
Alors Doudou, Trompette, Loebseb, Dicxy, Wolfshade, Effy, Virginie, Mijo, Larose, et toutes les Amies que ne puis citer ici...vous toutes (tous?) seriez-vous partantes?
Invité- Invité
D'AC , D'AC ,D'ACCORD , allez aux banderoles
trompette- Admin
Alors...
Merci Trompette
Alors, si toutefois nos Amies sont d'accord, avons besoin de Valgri pour nous indiquer les "Loulous les plus oubliés" et créer les banderoles
Les partent aussi demain matin : direction la Capitale
Les balais aérodynamiques à énergie solaire ont trop attendu
Et notre Sorcière trépigne d'impatience et de joie
Derniers étirements avant une nuit pleine puis une matinée en l'air .
Pour notre part nous poserons sur le cours Suzanne Lenglen de Roland Garros (partie endiablée de tennis entre tous les avec raquettes fournies par la fédération)
Des chapeaux de paille seront offerts à chacun avant un déjeuner sucres lents et fruits
Ensuite : surprise surprise
Alors, si toutefois nos Amies sont d'accord, avons besoin de Valgri pour nous indiquer les "Loulous les plus oubliés" et créer les banderoles
Les partent aussi demain matin : direction la Capitale
Les balais aérodynamiques à énergie solaire ont trop attendu
Et notre Sorcière trépigne d'impatience et de joie
Derniers étirements avant une nuit pleine puis une matinée en l'air .
Pour notre part nous poserons sur le cours Suzanne Lenglen de Roland Garros (partie endiablée de tennis entre tous les avec raquettes fournies par la fédération)
Des chapeaux de paille seront offerts à chacun avant un déjeuner sucres lents et fruits
Ensuite : surprise surprise
Invité- Invité
Désolée les filles, c'est à mon tour de partir en vacances dans cette belle région de Bretagne Et pas possible de prendre l'équipe Mais si l'une de vous est d'accord pour les prendre en charge Gaspard n'a jamais participé puisqu'il arrive Et c'est sûr il sera vite dans le bain D'autant que les autres lui ont bien expliqué : les mojitos, la fiesta avec les copains en plus avec un sacré anniversaire à fêter Trop dommage pour moi mais mon cœur sera avec vous
Dites moi si c'est possible.... , j'ai les horaires du train de Paris de samedi, mais il faudra les ramener L'entraînement s'est passé comme d'habitude Et je suis sûre que vous les coaches vous saurez développer les tactiques gagnantes
Et pour tous ceux qui ont besoin
Bon match à tous et toutes
Dites moi si c'est possible.... , j'ai les horaires du train de Paris de samedi, mais il faudra les ramener L'entraînement s'est passé comme d'habitude Et je suis sûre que vous les coaches vous saurez développer les tactiques gagnantes
Et pour tous ceux qui ont besoin
Bon match à tous et toutes
mijo- Admin
Merci les filles pour vos joyeuses élucubrations
Je suis revenue depuis 15 jours mais j'avoue ne pas avoir été très présente
La faute au travail, au moral enfin je me trouve plein d'excuses.... fallacieuses
Ne vous inquiétez pas. Brutus ne décolle pas de son poste de pilotage, Calypso se fait des rajouts de plumes pour concurrencer les girls des Folies Bergères, Blackbeard étrenne un nouveau vernis turquoise (sic) sur les 4 sabots, les philosophes de l'Ile du Ramier peaufinent leur look dandy déjanté, Tommy et Geda potassent des guides touristiques, les gourmands (Roméo en-tête) se pourlèchent les babines à la lecture du Gault et Millau... Quant à Boston, dérogeant à ses traditionnels mojitos, il a commandé des magnums de Bollinger pour combler votre servante, of course
Et oui un petit RD de Bollinger pourrait me mettre en transe (fi du cannabis )
Je suis revenue depuis 15 jours mais j'avoue ne pas avoir été très présente
La faute au travail, au moral enfin je me trouve plein d'excuses.... fallacieuses
Ne vous inquiétez pas. Brutus ne décolle pas de son poste de pilotage, Calypso se fait des rajouts de plumes pour concurrencer les girls des Folies Bergères, Blackbeard étrenne un nouveau vernis turquoise (sic) sur les 4 sabots, les philosophes de l'Ile du Ramier peaufinent leur look dandy déjanté, Tommy et Geda potassent des guides touristiques, les gourmands (Roméo en-tête) se pourlèchent les babines à la lecture du Gault et Millau... Quant à Boston, dérogeant à ses traditionnels mojitos, il a commandé des magnums de Bollinger pour combler votre servante, of course
Et oui un petit RD de Bollinger pourrait me mettre en transe (fi du cannabis )
Invité- Invité
Bon anniversaire Loebseb !
Loebseb : coucou, tous les pensent à toi, et yo idem. Jour particulier s'il en est
On trinque tous (dommage que tu sois si loin...) à ta santé, à ton sourire...pour te mettre plein de soleil dans le cœur
Bon bon anniversaire à l'Amie lointaine
On trinque tous (dommage que tu sois si loin...) à ta santé, à ton sourire...pour te mettre plein de soleil dans le cœur
Bon bon anniversaire à l'Amie lointaine
Invité- Invité
C'est la Fête !
Belle journée pour un Bon Anniversaire Loebseb
Bisous
Bisous
Larose- Admin
pour Loebseb
Joyeux anniversaire Loebseb, même et surtout de loin, on pense à toi
Les Bo'Goss, pas de folie ce soir Il faut être en forme pour demain.
et Caprice t'envoie une aubade
Bon weekend à toutes les équipes. Si je peux connecter je prendrai de vos nouvelles
Les Bo'Goss, pas de folie ce soir Il faut être en forme pour demain.
et Caprice t'envoie une aubade
Bon weekend à toutes les équipes. Si je peux connecter je prendrai de vos nouvelles
mijo- Admin
à vous Swann, Mijo et Larose.
Mijo, les BG quittent Tanger en fin d'après midi pour être à pied d'oeuvre aux aurores... Pour la folie, ils attendront demain
Swann, ce serait génial de se voir en vrai
Mijo, les BG quittent Tanger en fin d'après midi pour être à pied d'oeuvre aux aurores... Pour la folie, ils attendront demain
Swann, ce serait génial de se voir en vrai
Invité- Invité
Oh ben Mijo pas de problème !!! je pense que Swann et moi pourront te prendre tes petits sous le Sombrero ...........
Loebseb , allez fais comme moi (hum hum !!) laisse la mauvais moral au Maroc et viens nous rejoindre à Paris , il y a tant de belles choses à voir
Et puis joyeux anniversaire , nous préparons toutes et tous un petit couplet que Sissi de sa voix majestueuse chantera en solo pendant que toutes les équipes chanteront en chœur , mais qui peut chanter les autres couplets ??????
Nous venons d'arriver à paris après avoir vu des merveilles le lond du chemin et pas perdu mon sombrero !!!!!!
Quant à Bonnie , je vous rassure ..............................................elle a le sifflet
Loebseb , allez fais comme moi (hum hum !!) laisse la mauvais moral au Maroc et viens nous rejoindre à Paris , il y a tant de belles choses à voir
Et puis joyeux anniversaire , nous préparons toutes et tous un petit couplet que Sissi de sa voix majestueuse chantera en solo pendant que toutes les équipes chanteront en chœur , mais qui peut chanter les autres couplets ??????
Nous venons d'arriver à paris après avoir vu des merveilles le lond du chemin et pas perdu mon sombrero !!!!!!
Quant à Bonnie , je vous rassure ..............................................elle a le sifflet
trompette- Admin
OK Mijo
Bien sûr Mijo, on va "cueillir" tes New Live à la gare. Mais à quelle heure demain? Et à quelle gare? Montparnasse?
On les intégrera dans les et les Imbattables Pas de souci. Sois tranquille. Suis d'accord avec Trompette.
Sommes toujours à Roland Garros depuis notre arrivée avec Sorcière TGV après voyage savoureux porté par de petits vents d'ouest Doux doux voyage
Ici c'est la JOIE! Raquettes, shorts blancs (comme à Wimbledon...), chapeaux et autres réjouissances fournies par le président de la FFT. Les ne veulent plus quitter le court Suzanne Lenglen, ils jouent tels des éléphants qui viendraient de naître Sont tous adorables et je les adore ces Petiots, et leurs facéties me comblent de JOIE
Ce soir le président nous invite à un petit dîner avec Amélie Mauresmo (elle attend un baby pour le mois d'août, donc je suppose qu'elle ne pourra s'attarder...) puis avons un gîte juste à côté, porte d'Auteuil Voui voui...
On les intégrera dans les et les Imbattables Pas de souci. Sois tranquille. Suis d'accord avec Trompette.
Sommes toujours à Roland Garros depuis notre arrivée avec Sorcière TGV après voyage savoureux porté par de petits vents d'ouest Doux doux voyage
Ici c'est la JOIE! Raquettes, shorts blancs (comme à Wimbledon...), chapeaux et autres réjouissances fournies par le président de la FFT. Les ne veulent plus quitter le court Suzanne Lenglen, ils jouent tels des éléphants qui viendraient de naître Sont tous adorables et je les adore ces Petiots, et leurs facéties me comblent de JOIE
Ce soir le président nous invite à un petit dîner avec Amélie Mauresmo (elle attend un baby pour le mois d'août, donc je suppose qu'elle ne pourra s'attarder...) puis avons un gîte juste à côté, porte d'Auteuil Voui voui...
Invité- Invité
merci
Super Swann, Trompette. Donc ils arriveront à la gare du Nord à 11 h 26 (train en provenance de Saint-Quentin). Je leur ai donné un bandana jaune (comme le soleil ) N'oubliez pas de les compter; ils sont bien 11 : Carambar, Céleste, Poupette, Sidonie, Caprice, Estia, Hadonis, Max, Pistache, Fripouille et Gaspard. Rémus a trop fêté son anniversaire et il récupère , Astuce est toujours malade dans le train . C'est la première sortie de Gaspard, mais l'équipe l'a bien accepté et il est bien entouré
Pour le retour le billet indique 16 h 34 dimanche à la gare du Nord et ils arriveront à Saint-Quentin à 18 h 13. J'ai prévu un accompagnateur au retour. Il sera bien à la gare avec une pancarte "NEW LIVE".
Amusez vous bien. Mais ne les emmenez pas là Je me méfie avec les Bo'Goss, les Imbattables, les Soleils, les Intrépides
Ils ne comprendraient pas
Et comme disait Coluche, JE COMPTE SUR VOUS
Pour le retour le billet indique 16 h 34 dimanche à la gare du Nord et ils arriveront à Saint-Quentin à 18 h 13. J'ai prévu un accompagnateur au retour. Il sera bien à la gare avec une pancarte "NEW LIVE".
Amusez vous bien. Mais ne les emmenez pas là Je me méfie avec les Bo'Goss, les Imbattables, les Soleils, les Intrépides
Ils ne comprendraient pas
Et comme disait Coluche, JE COMPTE SUR VOUS
mijo- Admin
Quel dîner !
Oh oh, le président de la fédération française de tennis a cru que Loebseb était là, pour son anniversaire Oui, et ne l'ai pas démenti sinon la fête n'aurait pas été la même
Il me demande sans cesse de lui présenter son "idole" préférée Comment vais-je faire? Pour le moment je parviens à le faire patienter...
Donc, tous mes ont eu droit à un repas réservé en principe aux VIP
Ai pris photos des plats merveilleux qui nous ont été servis :
Et j'en passe et des meilleurs
J'attends impatiemment les mojitos...mais aucun de mes ne sait les préparer...
Comment? La suite? Oui Mr le Président... Une dernière partie de tennis sur le court principal Chabrier? Oh oh oh...quel honneur
Allez mes Raquettes et tenues en règle. Et pas de short à fleurs et autres motifs SVP...ça c'est réservé à un Suisse qui vient de gagner le tournoi
Il me demande sans cesse de lui présenter son "idole" préférée Comment vais-je faire? Pour le moment je parviens à le faire patienter...
Donc, tous mes ont eu droit à un repas réservé en principe aux VIP
Ai pris photos des plats merveilleux qui nous ont été servis :
Et j'en passe et des meilleurs
J'attends impatiemment les mojitos...mais aucun de mes ne sait les préparer...
Comment? La suite? Oui Mr le Président... Une dernière partie de tennis sur le court principal Chabrier? Oh oh oh...quel honneur
Allez mes Raquettes et tenues en règle. Et pas de short à fleurs et autres motifs SVP...ça c'est réservé à un Suisse qui vient de gagner le tournoi
Invité- Invité
Page 7 sur 38 • 1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38
Page 7 sur 38