VOS COMMENTAIRES
+9
dominique de HANDICHATS36
admin
Dicxy
trompette
elegea
Kabouli Kats
tynaange
croquette
Doudoudegenève
13 participants
Page 8 sur 38
Page 8 sur 38 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38
Au gite !
Bon, mes dorment avec leurs raquettes de tennis contre le Attendrissant ! Faut dire que Roland Garros leur laisse un souvenir impérissable
Des chapeaux partout dans les chambres de notre gîte porte d'Auteuil :
Ai laissé traîner quelques ballons de foot dans les chambres...pour que demain tous mes reviennent à la réalité
Des chapeaux partout dans les chambres de notre gîte porte d'Auteuil :
Ai laissé traîner quelques ballons de foot dans les chambres...pour que demain tous mes reviennent à la réalité
Invité- Invité
Vos commentaires
Bonjour à toutes,
Je suis très occupée ce w-e et je ne pourrai pas commenter à mon grand regret. Je vous confie mes Espoirs et j'espère qu'ils seront à la hauteur. Je lirai vos délires lundi et comme toujours ce ne sera pas triste
Profitez!
Bon w-e,bises à toutes.
Je suis très occupée ce w-e et je ne pourrai pas commenter à mon grand regret. Je vous confie mes Espoirs et j'espère qu'ils seront à la hauteur. Je lirai vos délires lundi et comme toujours ce ne sera pas triste
Profitez!
Bon w-e,bises à toutes.
Doudoudegenève- Admin
Re: VOS COMMENTAIRES
Ah, ah Swann !!!! Je vois que je sers d'alibi
Mon petit doigt me dit que les BG ont dormi avec les euh... dormi ???? je ne sais pas... mais partagé leur dortoir... oui
Ainsi que vous pouvez vous en apercevoir, je suis passée à l'autogestion avec les BG De toute façon, ils sont ingérables... Même les plus sages minettes (Mélody, Calîne, Blandine) cherchent le sable sous les pavés...
Mon petit doigt me dit que les BG ont dormi avec les euh... dormi ???? je ne sais pas... mais partagé leur dortoir... oui
Ainsi que vous pouvez vous en apercevoir, je suis passée à l'autogestion avec les BG De toute façon, ils sont ingérables... Même les plus sages minettes (Mélody, Calîne, Blandine) cherchent le sable sous les pavés...
Invité- Invité
Bonjour Paris
Nous sommes partis ce matin tôt dans notre bus entièrement recouvert au crochet, c'est plus habillé, et nous venons d'arriver Porte Maillot
Le brille aujourd'hui, c'est un grand Jour, Les Intrépides visitent Paris pour la première fois. Ils sont pressés de se dégourdir les pattes
et c'est donc à pied que nous rejoignons les Champs Elysées On ne passe pas inaperçus je peux vous dire
Pépito Galopinou Bali et Idéfix rêvaient d'aller manger des macarons chez Ladurée depuis le temps que je leur en parle Prunelle et Isard veulent prendre l'ascenseur de la Tour Eiffel, j'ai donc nommé deux chefs de groupe, Caramel et Pearl
Après avoir goûté tous les macarons nous ferons un peu d'exercice digestif et nous irons le nez en l'air là où le vent nous poussera en attendant The big Match........
Dites donc Swann et les Soleils quelle soirée
Le brille aujourd'hui, c'est un grand Jour, Les Intrépides visitent Paris pour la première fois. Ils sont pressés de se dégourdir les pattes
et c'est donc à pied que nous rejoignons les Champs Elysées On ne passe pas inaperçus je peux vous dire
Pépito Galopinou Bali et Idéfix rêvaient d'aller manger des macarons chez Ladurée depuis le temps que je leur en parle Prunelle et Isard veulent prendre l'ascenseur de la Tour Eiffel, j'ai donc nommé deux chefs de groupe, Caramel et Pearl
Après avoir goûté tous les macarons nous ferons un peu d'exercice digestif et nous irons le nez en l'air là où le vent nous poussera en attendant The big Match........
Dites donc Swann et les Soleils quelle soirée
Larose- Admin
Puces
Après avoir récupéré les New Live de Mijo à la gare du nord -et après une matinée re-raquettes re-balles jaunes et re-terre battue, les se sont pris d'une passion folle pour le tennis- direction les Puces de St Ouen :
Les deux équipes ne passent pas inaperçues, j'peux vous l'dire, dans les travées de cette ville dans la ville.
Les chattounes ont des démangeaisons compulsives car croient qu'on attrape des puces aux Puces Ai beau leur expliquer...rien à faire...
Voudraient tout acheter, des babioles, des rubans, des sculptures, des antiquités...mais impossible de voyager avec tout ça sur nos balais TGV
Alors ai réussi un deal : juste un magnifique bolide racé que nous offrirons à Loebseb ce soir:
Et d'ici là c'est Love V qui tiendra le volant avec les petits sur le capot
Les deux équipes ne passent pas inaperçues, j'peux vous l'dire, dans les travées de cette ville dans la ville.
Les chattounes ont des démangeaisons compulsives car croient qu'on attrape des puces aux Puces Ai beau leur expliquer...rien à faire...
Voudraient tout acheter, des babioles, des rubans, des sculptures, des antiquités...mais impossible de voyager avec tout ça sur nos balais TGV
Alors ai réussi un deal : juste un magnifique bolide racé que nous offrirons à Loebseb ce soir:
Et d'ici là c'est Love V qui tiendra le volant avec les petits sur le capot
Invité- Invité
Après...
Voilà voilà...après une "moules frites" dégustée (étions 54 en terrasse...) vite fait et bien fait aux Puces, -juste un doigt de Muscadet pour les arroser- avons marché beaucoup en chantant "Un deux trois, Paris est à nous, quatre cinq six avons un moral fou"... Puis les Batignolles et ses luxueuses nouvelles constructions, et direction la gare St Lazare Non non pas pour prendre le train, mais pour découvrir l'étonnante sculpture d'Armand qui trône devant l'entrée :
Et là, leçon de ponctualité Cette sculpture m'a appris à ne plus jamais rater mon train et a su dompter mon insouciance voilà des décennies...
Dis Larose, tu gardes quelques macarons pour ce soir
Bon, on repart en sens inverse...vers la Cité de la musique porte de la Villette...quel programme ! Ainsi serons assez proche du stade de France pour 19h
Hou...ai mal aux pieds...
Invité- Invité
Coucou Swann.... hou,hou on est là
Les BG excepté Brutus (mais je narrerai plus tard) ont choisi le parc de la Villette pour se perdre dans sa forêt de bambous , s'initier aux frissons du dragon toboggan et profiter de ses canons à eau et des brumisateurs
Viennent bien du bled mes BG, les philosophes s'ébaudissent devant les fontaines à eau pétillante , n'en avait encore jamais touché du bout de la langue : "on veut les mêmes à Tanger" ... "... ya pas des fontaines à lait aussi ????" ... "... et à mojito, dit Loebseb, ya pas de fontaines à mojitos ????"
Swann, Larose, Trompette et toutes les présentes, on a trouvé une péniche amarrée à la Cité de la Mode aménagée décorées de plantes exotiques et d'une petite piscine, de bons gros fauteuils où se concentrer avant le match de ce soir
Je reviens pour vous conter les exploits de Brututs.... devinez où il a passé sa journée
Les BG excepté Brutus (mais je narrerai plus tard) ont choisi le parc de la Villette pour se perdre dans sa forêt de bambous , s'initier aux frissons du dragon toboggan et profiter de ses canons à eau et des brumisateurs
Viennent bien du bled mes BG, les philosophes s'ébaudissent devant les fontaines à eau pétillante , n'en avait encore jamais touché du bout de la langue : "on veut les mêmes à Tanger" ... "... ya pas des fontaines à lait aussi ????" ... "... et à mojito, dit Loebseb, ya pas de fontaines à mojitos ????"
Swann, Larose, Trompette et toutes les présentes, on a trouvé une péniche amarrée à la Cité de la Mode aménagée décorées de plantes exotiques et d'une petite piscine, de bons gros fauteuils où se concentrer avant le match de ce soir
Je reviens pour vous conter les exploits de Brututs.... devinez où il a passé sa journée
Invité- Invité
Oh oh oh....toutes bouches béantes (imaginez 54 bouches +celle de bibi...) devant la cité de la musique puis la Philharmonie de Jean Nouvel (qui fait tellement polémique)...
Des merveilles Tulipe a joué de sa corne dans l'immense auditorium :
et s'est faite applaudirdirdir -euh dir (j'en bégaie de surprise) par des visiteurs éberlués. Savais pas qu'elle connaissait si bien le concerto pour cor de Mozart
Et Perses suivi de Danette s'est faufilé parmi des instruments entreposés dans un coin (Danette a glissé à l'intérieur d'une contrebasse... ) :
Ai informé et New Live de la "disparition" de Brutus. Oh !!!!!!! choqués
Et une petite voix s'est élevée, celle de Minichamourette : "Il ne serait pas allé à l'Elysée? Attention aux policiers..." Ah bon, tu crois?
OK Loebseb pour cette péniche sympa et ses coussins afin de se concentrer un max
Invité- Invité
BRUTUS !!!!
BRUTUS et sa passion des aéronefs
BRUTUS a bien entendu volé vers le salon du Bourget
Je crains même que nous ne le revoyions que demain
Ding dong, ding dong.... ah un SMS un SMS de Brutus...
Quoi ???? Je rêve, il me prend pour le roi du Maroc
Je vous laisse juger :
Brutuuuuuuuuus, reviens !!!!!!!!!!!!!!! Tu joues au foot ce soir, allez zou direction le Parc des Princes
BRUTUS et sa passion des aéronefs
BRUTUS a bien entendu volé vers le salon du Bourget
Je crains même que nous ne le revoyions que demain
Ding dong, ding dong.... ah un SMS un SMS de Brutus...
Quoi ???? Je rêve, il me prend pour le roi du Maroc
Je vous laisse juger :
Brutuuuuuuuuus, reviens !!!!!!!!!!!!!!! Tu joues au foot ce soir, allez zou direction le Parc des Princes
Invité- Invité
Non non
Non non Loebseb Direction le Stade de France à St Denis...
Sympa cette péniche avec piscine "Mes" 54 joueurs ont tous plongé en même temps, tu as vu?
Promiscuité animale
Les bipèdes n'ont même pas pu se baigner
Si tu veux j'envoie aussi un SMS à Brutus, comme quoi les Bo'Goss vont perdre sans lui...
Je cherche son numéro sur internet...
Sympa cette péniche avec piscine "Mes" 54 joueurs ont tous plongé en même temps, tu as vu?
Promiscuité animale
Les bipèdes n'ont même pas pu se baigner
Si tu veux j'envoie aussi un SMS à Brutus, comme quoi les Bo'Goss vont perdre sans lui...
Je cherche son numéro sur internet...
Invité- Invité
Les Intrépides étant déjà fatigués d'avoir tant de macarons à digérer, nous avons opté à l'unanimité pour la visite de Paris en bus panoramique
Tour Eiffel (Prunelle et Isard ont adoré)
Chatelet, Beaubourg
Palais de justice, Arc de Triomphe, Pont Napoléon III
et enfin, Les Invalides, ce qui sera bientôt leur surnom si ça continue
Ce sont quelques clichés rapides car l'heure tourne et pourvu qu'on arrive à temps sur la péniche (oh là là je la connais, je m'y crois )
et nous reprendrons la route fissa pour le Stade de France
Swann, il reste cinq macarons ça va faire juste
Tour Eiffel (Prunelle et Isard ont adoré)
Chatelet, Beaubourg
Palais de justice, Arc de Triomphe, Pont Napoléon III
et enfin, Les Invalides, ce qui sera bientôt leur surnom si ça continue
Ce sont quelques clichés rapides car l'heure tourne et pourvu qu'on arrive à temps sur la péniche (oh là là je la connais, je m'y crois )
et nous reprendrons la route fissa pour le Stade de France
Swann, il reste cinq macarons ça va faire juste
Larose- Admin
Pas de souci
Pas de souci Larose...va pour cinq...on les partagera entre bipèdes, en bonnes égoïstes
Allez, en route pour le stade de France. Déjà en retard...mais tellement de bouchons dans la capitale
Dis Larose, ne serait pas plutôt le pont Alexandre III, face aux Invalides?
Tu penses, j'ai travaillé durant 19 ans, juste à côté Que de beaux souvenirs Les Invalides rive gauche, le Grand et le Petit Palais rive droite
Allez, en route pour le stade de France. Déjà en retard...mais tellement de bouchons dans la capitale
Dis Larose, ne serait pas plutôt le pont Alexandre III, face aux Invalides?
Tu penses, j'ai travaillé durant 19 ans, juste à côté Que de beaux souvenirs Les Invalides rive gauche, le Grand et le Petit Palais rive droite
Invité- Invité
On est parti du sacré cœur , on a déambulé et on est arrivés au moulin rouge , les petits étaient émerveillés mais Giro qui déjà faisait sensation voulait absolument rentrer "voir les filles " qu'il dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!N'importe quoi !!!
Puis on est passés devant un ou deux sex shop , hedgar voulait y aller mais Sissi et Bianca ne sachant pas ce que c'est voulaient le suivre , mais hors de question !!!
On a grignoté dans le petit square aprés le Moulin , la verdure entre les 2 parties de l'Avenue , puis Place de Clichy , Boulevard des batignolles , les salles où les humoristes se produisent
que de choses à voir !
!
trompette- Admin
Pas trop tôt...
Ah Trompette, pas trop tôt... Avec Loebseb et Larose on t'a cherchée, on a interrogé les passants, fait lancer un avis de recherche, mais peine perdue, Paris ne tient pas dans une poche Enfin, te voilà avec tes Imbattables.
Venons d'arriver avec Espoirs de Doudou récupérés à la Villette, BG de Loebseb et l'équipe de Larose, au stade de France
Déjà des queues interminables aux portillons. Ont passé la nuit sous des tentes pour avoir des places
Une banderole décore l'entrée principale : "Heureux anniversaire Loebseb" avec des fleurs de toutes sortes accrochées sur les côtés.
Une autre : "Vive AAR" en lettres d'or
Wouaou...les vestiaires...quel luxe
M'étonne pas que l'équipe de France perde souvent
Allez mes , ne pas se laisser aller à la facilité
Venons d'arriver avec Espoirs de Doudou récupérés à la Villette, BG de Loebseb et l'équipe de Larose, au stade de France
Déjà des queues interminables aux portillons. Ont passé la nuit sous des tentes pour avoir des places
Une banderole décore l'entrée principale : "Heureux anniversaire Loebseb" avec des fleurs de toutes sortes accrochées sur les côtés.
Une autre : "Vive AAR" en lettres d'or
Wouaou...les vestiaires...quel luxe
M'étonne pas que l'équipe de France perde souvent
Allez mes , ne pas se laisser aller à la facilité
Invité- Invité
1/2 tour toute
direction le stade de France On arriiiiiiiive
Quant à Brutus, il nous rejoindra plus tard....
ses derniers MMS (il est hype notre Brutus !) : Waouh.... quel champion ce Brutus il a trouvé un co-pilote.... A quelle équipe appartient-il
direction le stade de France On arriiiiiiiive
Quant à Brutus, il nous rejoindra plus tard....
ses derniers MMS (il est hype notre Brutus !) : Waouh.... quel champion ce Brutus il a trouvé un co-pilote.... A quelle équipe appartient-il
Invité- Invité
CROP CROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais Swann on était à la gare du Nord arhhhhhhhhhhhhhhhhhh on n'a vu PERSONNE , si la police qui nous a contrôlés , une bande de chats , chiens et un cheval dans paris ça surprend , mais quand on a expliqué qu'on venait chanter , danser et jouer au stade de France pour l'anniversaire de Loebseb , ils étaient déjà au courant
Bon on arrive , il fait soif déjà , NON ???????
trompette- Admin
Aaaahhhhhrrrrrrrrr les bouchooooooooooooooons Bon tout de même nous voilà au Stade, on est allés directement sur la pelouse pas de temps à perdre
On s'est stressés pour rien on attend Brutus et les Imbattables alors
T'as raison Trompette fait soif t'inquiète j'avais mis de côté en cas d'urgence un carton de Magnum de Vouvray
Bien sûr Swann que c'était le pont Alexandre III, étourdie que je suis, ah ah ah souvenirs souvenirs quels beaux quartiers on est d'accord
Larose- Admin
Ballon
Vous avez vu les Amies? Quel spectacle
Toutes les équipes réunies sur le terrain, en rangs serrés, crampons bien ficelés dans la tête, hymnes d'AAR et de notre Zampionnat joués élégamment par des animaux venus du zoo de Vincennes...(libres pour une fois ), vous avez vu???
Un ballon bien enveloppé dans un écrin est descendu d'une nacelle en forme d'éléphant pile au milieu du terrain, sous les hourras de la foule
Puis, puis, le "speaker" a annoncé la surprise du ballon caché : "En l'honneur de Loebseb, voici un ballon d'or"... Silence étrange dans les tribunes et sur le terrain, tout'l'monde épaté, sans voix...
Ensuite les cris ont envahi le stade, nos joueurs se sont éparpillés sur la pelouse, à qui l'honneur de toucher en premier ce bijou de ballon? Et...devinez...ah ah....ce BG impertinent -Brutus pour ne pas le nommer- revenu comme un éclair du Bourget Il dribble des dizaines de loulous, se démarque, prend une position aux 25 mètres, lobe le mur adverse, et....BUUUUUUUTTTTTT
Je vois Loebseb qui jubile dans la tribune des VIP
Un but inspiré de celui de l'équipe féminine de foot en coupe du monde Trop beau
Toutes les équipes réunies sur le terrain, en rangs serrés, crampons bien ficelés dans la tête, hymnes d'AAR et de notre Zampionnat joués élégamment par des animaux venus du zoo de Vincennes...(libres pour une fois ), vous avez vu???
Un ballon bien enveloppé dans un écrin est descendu d'une nacelle en forme d'éléphant pile au milieu du terrain, sous les hourras de la foule
Puis, puis, le "speaker" a annoncé la surprise du ballon caché : "En l'honneur de Loebseb, voici un ballon d'or"... Silence étrange dans les tribunes et sur le terrain, tout'l'monde épaté, sans voix...
Ensuite les cris ont envahi le stade, nos joueurs se sont éparpillés sur la pelouse, à qui l'honneur de toucher en premier ce bijou de ballon? Et...devinez...ah ah....ce BG impertinent -Brutus pour ne pas le nommer- revenu comme un éclair du Bourget Il dribble des dizaines de loulous, se démarque, prend une position aux 25 mètres, lobe le mur adverse, et....BUUUUUUUTTTTTT
Je vois Loebseb qui jubile dans la tribune des VIP
Un but inspiré de celui de l'équipe féminine de foot en coupe du monde Trop beau
Invité- Invité
Le stade entier composé de chiens , chats , lapins , furets , tourterelles , perroquets , chinchillas et de bien d'autres petits Loulous et des "humains " (ceux qui les aiment ) entonnent comme un seul homme
BON ANNIVERSAIRE LOEBSEB
TOI QUI NOUS AIME TANT ............................................................................
C'est trés émouvant ce bourdonnement qui monte de plus en plus et loebseb bien que fort discrète commence à essuyer une larme
Quelle soirée émouvante , ce n'est pas la fête de la musique non , c'est la fête à Loebseb
Oui tu as raison Swann les féminines aux championnats du monde lui ont dédié la soirée
trompette- Admin
Mais , mais on parle de MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????????????????????
trompette- Admin
Que vois-je ?
Mais que vois-je dans la tribune des VIP? Juste à côté de Loebseb (qui est aux anges )
Tu l'as remarqué Trompette? Non? Regarde avec tes jumelles
Tu l'as repéré Larose? Et Dicxy? Et Effy? Et Virginie? Et et...
C'est bien lui. Yes. Mais chuttttttttttttttt Veut passer incognito alors qu'il chante à tue-tête : "Oh la, oh la la la, suis là pour elle et ses Bo'Goss, oh la, oh la la la, vais remporter the Voice"... Et voilà t'y pas qu'il hurle: "Loebseb, viens sur mon coeur ma fille?" Emouvant
Alors les Amies, l'avez reconnu?
Tu l'as remarqué Trompette? Non? Regarde avec tes jumelles
Tu l'as repéré Larose? Et Dicxy? Et Effy? Et Virginie? Et et...
C'est bien lui. Yes. Mais chuttttttttttttttt Veut passer incognito alors qu'il chante à tue-tête : "Oh la, oh la la la, suis là pour elle et ses Bo'Goss, oh la, oh la la la, vais remporter the Voice"... Et voilà t'y pas qu'il hurle: "Loebseb, viens sur mon coeur ma fille?" Emouvant
Alors les Amies, l'avez reconnu?
Invité- Invité
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'arrive après la bataille, m'a trompé de métro.
Je me suis retrouvée dans les quartiers chaud la veille de la fête de la musique et comment dire, j'y vois plus très clair .........
Heureusement taxi sympa
Loebseb, restera bien un mojito pour trinquer non ???????
Belle fin de soirée à toutes
Je me suis retrouvée dans les quartiers chaud la veille de la fête de la musique et comment dire, j'y vois plus très clair .........
Heureusement taxi sympa
Loebseb, restera bien un mojito pour trinquer non ???????
Belle fin de soirée à toutes
elegea- Admin
Elegea , on t'a croisée dans le métro mais t'étais dans le sens contraire , allez viens le champagne coule à flots pour Loebseb qui commence à être un peu pompette
Euh !!!!!!!!!!!Moi aussi d'ailleurs , bon Swann, Laroze vous nous raccompagnerez parce que je crois que je ne suis pas en état
C'était bien ton ANNIVERSAIRE mais y'faisait soif et suis très très fatiguée tout d'un coup
Euh !!!!!!!!!!!Moi aussi d'ailleurs , bon Swann, Laroze vous nous raccompagnerez parce que je crois que je ne suis pas en état
C'était bien ton ANNIVERSAIRE mais y'faisait soif et suis très très fatiguée tout d'un coup
trompette- Admin
Mais qui qu'c'est 'y qui chante Swann ????????????????????????????????
L'ai pas reconnu mais voilà que je vois la tour Eiffel au milieu du stade , ça doit être mes lunettes ,
C'est pas Georges , Léo , Jacques , Gilbert , Jean sont tous morts
Charles peut-être ????????
Dis donc y'aurait pas du brouillard ?????????????????????????
L'ai pas reconnu mais voilà que je vois la tour Eiffel au milieu du stade , ça doit être mes lunettes ,
C'est pas Georges , Léo , Jacques , Gilbert , Jean sont tous morts
Charles peut-être ????????
Dis donc y'aurait pas du brouillard ?????????????????????????
trompette- Admin
Mauvaises lunettes
Oui Trompette, tes lunettes ne sont pas à la hauteur Faudrait que t'en change, conseil d'amie
T'as donc pas vu tous les buts marqués Bigre, z'étaient beaux pourtant
L'as donc pas reconnu?
C'est lui, bien lui, Loebseb l'a invité pour son anniv, et l'est venu en AMI dans la tribune VIP
Très sympa ce champion
Il fête déjà ça au champ
"Vous m'avez rrrreccconnnnnuuuuu?"
Oui oui...Sébastien Loeb est aux côtés de Loebseb
Doit être aux anges notre Loebseb
T'as donc pas vu tous les buts marqués Bigre, z'étaient beaux pourtant
L'as donc pas reconnu?
C'est lui, bien lui, Loebseb l'a invité pour son anniv, et l'est venu en AMI dans la tribune VIP
Très sympa ce champion
Il fête déjà ça au champ
"Vous m'avez rrrreccconnnnnuuuuu?"
Oui oui...Sébastien Loeb est aux côtés de Loebseb
Doit être aux anges notre Loebseb
Invité- Invité
Page 8 sur 38 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38
Page 8 sur 38