Aide aux refuges

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

VOS COMMENTAIRES

+9
dominique de HANDICHATS36
admin
Dicxy
trompette
elegea
Kabouli Kats
tynaange
croquette
Doudoudegenève
13 participants

Page 8 sur 38 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Empty Au gite !

Message  Invité Sam 20 Juin - 1:07

Bon, mes sunny dorment avec leurs raquettes de tennis contre le I love you Attendrissant I love you  ! Faut dire que Roland Garros leur laisse un souvenir impérissable cheers
Des chapeaux partout dans les chambres de notre gîte porte d'Auteuil :

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Images25

Ai laissé traîner quelques ballons de foot dans les chambres...pour que demain tous mes sunny reviennent à la réalité affraid

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Empty Vos commentaires

Message  Doudoudegenève Sam 20 Juin - 12:57

Bonjour à toutes,
Je suis très occupée ce w-e et je ne pourrai pas commenter à mon grand regret. Je vous confie mes Espoirs et j'espère qu'ils seront à la hauteur. Je lirai vos délires lundi et comme toujours ce ne sera pas triste Laughing Laughing Laughing Laughing cheers sunny bom drunken
Profitez!
Bon w-e,bises à toutes.

Doudoudegenève
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Invité Sam 20 Juin - 13:19

Ah, ah Swann !!!! Je vois que je sers d'alibi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mon petit doigt me dit que les BG ont dormi avec les sunny euh... dormi ???? je ne sais pas... mais partagé leur dortoir... oui tongue
Ainsi que vous pouvez vous en apercevoir, je suis passée à l'autogestion avec les BG drunken De toute façon, ils sont ingérables... Même les plus sages minettes (Mélody, Calîne, Blandine) cherchent le sable sous les pavés...
VOS COMMENTAIRES - Page 8 Images14

Invité
Invité

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Empty Bonjour Paris

Message  Larose Sam 20 Juin - 13:20

Nous sommes partis ce matin tôt dans notre bus entièrement recouvert  au crochet, c'est plus habillé, et nous venons d'arriver Porte Maillot  Very Happy

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Bus_en10

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Porte_11

Le  sunny brille aujourd'hui, c'est un grand Jour, Les Intrépides visitent Paris pour la première fois. Ils sont pressés de se dégourdir les pattes
et c'est donc à pied que nous rejoignons les Champs Elysées  clown On ne passe  pas inaperçus je peux vous dire   geek

Pépito  Galopinou  Bali et Idéfix  rêvaient d'aller manger des macarons chez Ladurée depuis le temps que je leur en parle  Exclamation Prunelle et Isard veulent prendre l'ascenseur de la Tour Eiffel, j'ai donc nommé deux chefs de groupe, Caramel et Pearl

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Salons10

Après avoir goûté tous les macarons VOS COMMENTAIRES - Page 8 Macaro10  nous ferons un peu d'exercice digestif et nous irons le nez en l'air là où le vent nous poussera en attendant The big Match........

Dites donc Swann et les Soleils quelle soirée Exclamation alien Exclamation
Larose
Larose
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Empty Puces

Message  Invité Sam 20 Juin - 14:27

Après avoir récupéré les New Live de Mijo à la gare du nord -et après une matinée re-raquettes re-balles jaunes et re-terre battue, les sunny se sont pris d'une passion folle pour le tennis- direction les Puces de St Ouen :
VOS COMMENTAIRES - Page 8 Images26
Les deux équipes ne passent pas inaperçues, j'peux vous l'dire, dans les travées de cette ville dans la ville.
Les chattounes ont des démangeaisons compulsives car croient qu'on attrape des puces aux Puces affraid Ai beau leur expliquer...rien à faire...

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Images27

Voudraient tout acheter, des babioles, des rubans, des sculptures, des antiquités...mais impossible de voyager avec tout ça sur nos balais TGV affraid
Alors ai réussi un deal : juste un magnifique bolide racé que nous offrirons à Loebseb ce soir:

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Images28

Et d'ici là c'est Love V qui tiendra le volant avec les petits sur le capot cheers

Invité
Invité

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Empty Après...

Message  Invité Sam 20 Juin - 16:05

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Images29
VOS COMMENTAIRES - Page 8 Images30

Voilà voilà...après une "moules frites" dégustée (étions 54 en terrasse...) vite fait et bien fait aux Puces, -juste un doigt de Muscadet pour les arroser- avons marché beaucoup en chantant "Un deux trois, Paris est à nous, quatre cinq six avons un moral fou"... lol! Puis les Batignolles et ses luxueuses nouvelles constructions, et direction la gare St Lazare cheers Non non pas pour prendre le train, mais pour découvrir l'étonnante sculpture d'Armand qui trône devant l'entrée :

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Sans-t10

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Images31

Et là, leçon de ponctualité Laughing Cette sculpture m'a appris à ne plus jamais rater mon train et a su dompter mon insouciance voilà des décennies... affraid

Dis Larose, tu gardes quelques macarons pour ce soir Rolling Eyes

Bon, on repart en sens inverse...vers la Cité de la musique porte de la Villette...quel programme ! Ainsi serons assez proche du stade de France pour 19h Basketball
Hou...ai mal aux pieds... affraid

Invité
Invité

Message  Invité Sam 20 Juin - 17:19

Coucou Swann.... hou,hou on est là cheers
Les BG excepté Brutus (mais je narrerai plus tard) ont choisi le parc de la Villette pour se perdre dans sa forêt de bambous VOS COMMENTAIRES - Page 8 Images15, s'initier aux frissons du dragon toboggan VOS COMMENTAIRES - Page 8 Images16 et profiter de ses canons à eau et des brumisateurs VOS COMMENTAIRES - Page 8 Geode-10

Viennent bien du bled mes BG, les philosophes s'ébaudissent devant les fontaines à eau pétillante , n'en avait encore jamais touché du bout de la langue : "on veut les mêmes à Tanger" ... "... ya pas des fontaines à lait aussi ????" ... "... et à mojito, dit Loebseb, ya pas de fontaines à mojitos ????"

Swann, Larose, Trompette et toutes les présentes, on a trouvé une péniche amarrée à la Cité de la Mode aménagée décorées de plantes exotiques et d'une petite piscine, de bons gros fauteuils où se concentrer avant le match de ce soir drunken drunken drunken VOS COMMENTAIRES - Page 8 Terras10

Je reviens pour vous conter les exploits de Brututs.... devinez où il a passé sa journée Question Question Question

Invité
Invité

Message  Invité Sam 20 Juin - 17:45

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Images32

Oh oh oh....toutes bouches béantes (imaginez 54 bouches +celle de bibi...) devant la cité de la musique puis la Philharmonie de Jean Nouvel (qui fait tellement polémique)...
Des merveilles cheers Tulipe a joué de sa corne dans l'immense auditorium :

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Images33

et s'est faite applaudirdirdir -euh dir (j'en bégaie de surprise) par des visiteurs éberlués. Savais pas qu'elle connaissait si bien le concerto pour cor de Mozart cheers

Et Perses suivi de Danette s'est faufilé parmi des instruments entreposés dans un coin (Danette a glissé à l'intérieur d'une contrebasse... affraid ) :

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Images34

Ai informé sunny et New Live de la "disparition" de Brutus. Oh !!!!!!! choqués affraid
Et une petite voix s'est élevée, celle de Minichamourette : "Il ne serait pas allé à l'Elysée? Attention aux policiers..." Ah bon, tu crois?

OK Loebseb pour cette péniche sympa et ses coussins afin de se concentrer un max cheers

Invité
Invité

Message  Invité Sam 20 Juin - 18:00

BRUTUS !!!!
BRUTUS et sa passion des aéronefs I love you
BRUTUS a bien entendu volé vers le salon du Bourget Exclamation Exclamation Exclamation
Je crains même que nous ne le revoyions que demain affraid

Ding dong, ding dong.... ah un SMS Exclamation Exclamation Exclamation un SMS de Brutus...
Quoi ???? Je rêve, il me prend pour le roi du Maroc Exclamation Exclamation
Je vous laisse juger : VOS COMMENTAIRES - Page 8 000_pa10

Brutuuuuuuuuus, reviens !!!!!!!!!!!!!!! Tu joues au foot ce soir, allez zou direction le Parc des Princes Mad

Invité
Invité

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Empty Non non

Message  Invité Sam 20 Juin - 18:08

Non non Loebseb affraid Direction le Stade de France à St Denis...
Sympa cette péniche avec piscine Laughing "Mes" 54 joueurs ont tous plongé en même temps, tu as vu?
Promiscuité animale affraid
Les bipèdes n'ont même pas pu se baigner affraid
Si tu veux j'envoie aussi un SMS à Brutus, comme quoi les Bo'Goss vont perdre sans lui... lol!
Je cherche son numéro sur internet...

Invité
Invité

Message  Larose Sam 20 Juin - 18:10

Les Intrépides étant déjà fatigués d'avoir tant de macarons à digérer, nous avons opté à l'unanimité pour la visite de Paris en bus panoramique

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Bus-pa10

Tour Eiffel (Prunelle et Isard ont adoré)

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Bus_110

Chatelet, Beaubourg    VOS COMMENTAIRES - Page 8 Beaubo10

Palais de justice,  Arc de Triomphe, Pont Napoléon III

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Palais10  VOS COMMENTAIRES - Page 8 Arc_de10 VOS COMMENTAIRES - Page 8 Bateau10  

et enfin, Les Invalides, ce qui sera bientôt leur surnom si ça continue  Evil or Very Mad  

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Invali10

Ce sont quelques clichés rapides car l'heure tourne et pourvu qu'on arrive à temps sur la péniche (oh là là je la connais, je m'y crois   Laughing  )
et nous reprendrons la route fissa pour le Stade de France  bounce  bounce

Swann, il reste cinq macarons  ça va faire juste Rolling Eyes
Larose
Larose
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Empty Pas de souci

Message  Invité Sam 20 Juin - 18:33

Pas de souci Larose...va pour cinq...on les partagera entre bipèdes, en bonnes égoïstes affraid
Allez, en route pour le stade de France. Déjà en retard...mais tellement de bouchons dans la capitale affraid

Dis Larose, ne serait pas plutôt le pont Alexandre III, face aux Invalides?
Tu penses, j'ai travaillé durant 19 ans, juste à côté Basketball Que de beaux souvenirs Exclamation Les Invalides rive gauche, le Grand et le Petit Palais rive droite cheers

Invité
Invité

Message  trompette Sam 20 Juin - 18:47

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Montma10
On est parti du sacré cœur , on a déambulé et on est arrivés au moulin rouge , les petits étaient émerveillés mais Giro qui déjà faisait sensation voulait absolument rentrer "voir les filles " qu'il dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!N'importe quoi !!!
Puis on est passés devant un ou deux sex shop , hedgar voulait y aller mais Sissi et Bianca ne sachant pas ce que c'est voulaient le suivre , mais hors de question !!!
On a grignoté dans le petit square aprés le Moulin , la verdure entre les 2 parties de l'Avenue , puis Place de Clichy , Boulevard des batignolles , les salles où les humoristes se produisent
que de choses à voir !
!
trompette
trompette
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Empty Pas trop tôt...

Message  Invité Sam 20 Juin - 19:09

Ah Trompette, pas trop tôt... affraid Avec Loebseb et Larose on t'a cherchée, on a interrogé les passants, fait lancer un avis de recherche, mais peine perdue, Paris ne tient pas dans une poche affraid Enfin, te voilà avec tes Imbattables.
Venons d'arriver avec Espoirs de Doudou récupérés à la Villette, BG de Loebseb et l'équipe de Larose, au stade de France cheers
VOS COMMENTAIRES - Page 8 Images35
Déjà des queues interminables aux portillons. Ont passé la nuit sous des tentes pour avoir des places  affraid
Une banderole décore l'entrée principale : "Heureux anniversaire Loebseb" avec des fleurs de toutes sortes accrochées sur les côtés.cheers  
Une autre : "Vive AAR" en lettres d'or cheers

Wouaou...les vestiaires...quel luxe affraid

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Images36
M'étonne pas que l'équipe de France perde souvent affraid

Allez mes sunny , ne pas se laisser aller à la facilité bounce

Invité
Invité

Message  Invité Sam 20 Juin - 19:19

1/2 tour toute affraid affraid affraid affraid VOS COMMENTAIRES - Page 8 Imgres11
direction le stade de France cheers cheers cheers On arriiiiiiiive Exclamation Exclamation Exclamation

Quant à Brutus, il nous rejoindra plus tard....
ses derniers MMS (il est hype notre Brutus !) : VOS COMMENTAIRES - Page 8 Brutus10 Waouh.... quel champion ce Brutus  Very Happy  VOS COMMENTAIRES - Page 8 Brutus12 il a trouvé un co-pilote.... A quelle équipe appartient-il Question Question Question Question

Invité
Invité

Message  trompette Sam 20 Juin - 19:34

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Moulin12

CROP CROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais Swann on était à la gare du Nord arhhhhhhhhhhhhhhhhhh on n'a vu PERSONNE , si la police qui nous a contrôlés , une bande de chats , chiens et un cheval dans paris ça surprend , mais quand on a expliqué qu'on venait chanter , danser et jouer au stade de France pour l'anniversaire de Loebseb , ils étaient déjà au courant confused confused confused confused
Bon on arrive , il fait soif déjà , NON ???????
trompette
trompette
Admin

Message  Larose Sam 20 Juin - 20:17

Aaaahhhhhrrrrrrrrr les bouchooooooooooooooons pale  Bon tout de même nous voilà au Stade, on est allés directement sur la pelouse pas de temps à perdre  Exclamation

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Bus_da10

On s'est stressés pour rien on attend Brutus et les Imbattables alors Question Question Question Question Question  

T'as raison Trompette fait soif t'inquiète j'avais mis de côté en cas d'urgence un carton de Magnum de Vouvray Twisted Evil Twisted Evil

VOS COMMENTAIRES - Page 8 K1186710

Bien sûr Swann que c'était le pont Alexandre III, étourdie que je suis, ah ah ah Exclamation souvenirs souvenirs quels beaux quartiers on est d'accord Wink
Larose
Larose
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Empty Ballon

Message  Invité Sam 20 Juin - 20:58

Vous avez vu les Amies? Quel spectacle Exclamation
Toutes les équipes réunies sur le terrain, en rangs serrés, crampons bien ficelés dans la tête, hymnes d'AAR et de notre Zampionnat joués élégamment par des animaux venus du zoo de Vincennes...(libres pour une fois cheers ), vous avez vu???

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Maximu10

Un ballon bien enveloppé dans un écrin est descendu d'une nacelle en forme d'éléphant pile au milieu du terrain, sous les hourras de la foule cheers

Puis, puis, le "speaker" a annoncé la surprise du ballon caché : "En l'honneur de Loebseb, voici un ballon d'or"... Silence étrange dans les tribunes et sur le terrain, tout'l'monde épaté, sans voix...

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Images37

Ensuite les cris ont envahi le stade, nos joueurs se sont éparpillés sur la pelouse, à qui l'honneur de toucher en premier ce bijou de ballon? Et...devinez...ah ah....ce BG impertinent -Brutus pour ne pas le nommer- revenu comme un éclair du Bourget cheers Il dribble des dizaines de loulous, se démarque, prend une position aux 25 mètres, lobe le mur adverse, et....BUUUUUUUTTTTTT
Je vois Loebseb qui jubile dans la tribune des VIP bounce cheers cheers cheers
Un but inspiré de celui de l'équipe féminine de foot en coupe du monde cheers Trop beau bounce

Invité
Invité

Message  trompette Sam 20 Juin - 21:12

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Stade_10
Le stade entier composé de chiens , chats , lapins , furets , tourterelles , perroquets , chinchillas et de bien d'autres petits Loulous et des "humains " (ceux qui les aiment ) entonnent comme un seul homme
BON ANNIVERSAIRE LOEBSEB
TOI QUI NOUS AIME TANT ............................................................................
C'est trés émouvant ce bourdonnement qui monte de plus en plus et loebseb bien que fort discrète Embarassed Embarassed Embarassed commence à essuyer une larme
Quelle soirée émouvante , ce n'est pas la fête de la musique non , c'est la fête à Loebseb
Oui tu as raison Swann les féminines aux championnats du monde lui ont dédié la soirée bounce bounce bounce bounce I love you I love you I love you

trompette
trompette
Admin

Message  trompette Sam 20 Juin - 21:28

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Vido_c10
Mais , mais on parle de MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????????????????????
trompette
trompette
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Empty Que vois-je ?

Message  Invité Sam 20 Juin - 21:42

Mais que vois-je dans la tribune des VIP? Juste à côté de Loebseb (qui est aux anges cheers)
Tu l'as remarqué Trompette? Non? Regarde avec tes jumelles Laughing
Tu l'as repéré Larose? Et Dicxy? Et Effy? Et Virginie? Et et...

C'est bien lui. Yes. Mais chuttttttttttttttt silent Veut passer incognito alors qu'il chante à tue-tête : "Oh la, oh la la la, suis là pour elle et ses Bo'Goss, oh la, oh la la la, vais remporter the Voice"... Et voilà t'y pas qu'il hurle: "Loebseb, viens sur mon coeur ma fille?" cheers Emouvant bounce

Alors les Amies, l'avez reconnu?

Invité
Invité

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Empty aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  elegea Sam 20 Juin - 21:46

J'arrive après la bataille, m'a trompé de métro.

Je me suis retrouvée dans les quartiers chaud la veille de la fête de la musique cyclops et comment dire, j'y vois plus très clair .........

Heureusement taxi sympa lol!

Loebseb, restera bien un mojito pour trinquer non ???????

Belle fin de soirée à toutes bounce
elegea
elegea
Admin

Message  trompette Sam 20 Juin - 21:53

Elegea , on t'a croisée dans le métro mais t'étais dans le sens contraire , allez viens le champagne coule à flots pour Loebseb qui commence à être un peu pompette
Euh !!!!!!!!!!!Moi aussi d'ailleurs , bon Swann, Laroze vous nous raccompagnerez parce que je crois que je ne suis pas en état Embarassed Embarassed Embarassed
C'était bien ton ANNIVERSAIRE mais y'faisait soif et suis très très fatiguée tout d'un coup confused confused confused affraid
VOS COMMENTAIRES - Page 8 Champa10
trompette
trompette
Admin

Message  trompette Sam 20 Juin - 21:57

Mais qui qu'c'est 'y qui chante Swann ????????????????????????????????
L'ai pas reconnu mais voilà que je vois la tour Eiffel au milieu du stade , ça doit être mes lunettes ,
C'est pas Georges , Léo , Jacques , Gilbert , Jean sont tous morts
Charles peut-être ????????
Dis donc y'aurait pas du brouillard ?????????????????????????
VOS COMMENTAIRES - Page 8 Eiffel10
trompette
trompette
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Empty Mauvaises lunettes

Message  Invité Sam 20 Juin - 22:17

Oui Trompette, tes lunettes ne sont pas à la hauteur affraid Faudrait que t'en change, conseil d'amie I love you
T'as donc pas vu tous les buts marqués affraid Bigre, z'étaient beaux pourtant cheers

L'as donc pas reconnu?

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Images38

C'est lui, bien lui, Loebseb l'a invité pour son anniv, et l'est venu en AMI  dans la tribune VIP cheers

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Images39

Très sympa ce champion  I love you
Il fête déjà ça au champ  cheers
"Vous m'avez rrrreccconnnnnuuuuu?"

VOS COMMENTAIRES - Page 8 Images40

Oui oui...Sébastien Loeb est aux côtés de Loebseb  cheers  I love you
Doit être aux anges notre Loebseb  cheers

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé