Aide aux refuges

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

VOS COMMENTAIRES

+9
dominique de HANDICHATS36
admin
Dicxy
trompette
elegea
Kabouli Kats
tynaange
croquette
Doudoudegenève
13 participants

Page 13 sur 38 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Empty Suis-je idiote?

Message  Invité Jeu 9 Juil - 18:15

Oh, suis-je bête affraid Pardon Dicxy I love you
Bien sûr, les Best étaient avec nous hier soir, et aujourd'hui aussi d'ailleurs cheers Très inventifs, n'ont pas hésité à tailler des branches pour faire du tambour sur des troncs avec variations très riches sur les écorces. C'était même le meilleur moment du concert cheers Portent bien leur nom Exclamation Exclamation Exclamation
Pour les Best : hip hip hip..."atchoum"... Zut, on crie "hourra" Tulipe, voyons, concentre-toi un peu Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Empty Re: VOS COMMENTAIRES

Message  trompette Jeu 9 Juil - 18:28

Z'ai eu peur de rester toute seule affraid affraid affraid affraid avec tous les "monstres " !!!!!
je vous vois je vous entends et j'en vois même certins qui trichent sur le jeu de piste mais NON même sous la torture , je ne dirai pas qui Neutral Neutral Neutral Neutral
trompette
trompette
Admin

Message  Invité Ven 10 Juil - 18:08

Un chouia de connexion !!!!
Alors mes beaux gosses ??? Fidèles à leur réputation ???? Sympas... mais un tantinet râleurs, divas, farceurs... en un mot in...disciplinés ????

Une grande nouvelle pirat cat Laughing cheers sunny king afro afro J'AI EU L'INDICIBLE PLAISIR DE RENCONTRER BRIGITTE DES P'TITS KABOULIS en VRAI. Nous nous sommes retrouvés à notre arrivée à Sète et ce fût une très jolie rencontre. Le virtuel a ses limites scratch scratch ET... ... ... ET... ... ...
par ma faute affraid , une nouvelle adorable kabouli grise à petit chaussons blancs risque de faire son apparition parmi nous. Elle a 6 ans. cat

Invité
Invité

Message  trompette Ven 10 Juil - 18:31

ça ne doit pas être par ta faute mais grâce à toi Loebseb , on attend avec impatience la petite bouille de 6ans
Boston prend les choses en main mais ne te tracasses dont pas , les Imbattables ont souvent mauvais caractère mais dans l'ensemble tout va bien !!
Une journée très chaude encore donc sieste pour tout le monde Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
trompette
trompette
Admin

Message  Dicxy Sam 11 Juil - 9:27

On attend photos et nouvelles de la demoiselle en chaussons blancs qui à eu la chance de vous rencontrer Brigitte et toi Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Empty Super!

Message  Invité Sam 11 Juil - 15:33

Loebseb : cheers cheers cheers I love you
J'espère que tu as fait la bise à Brigitte pour nous toutes I love you

Invité
Invité

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Empty Journée VACHE

Message  Invité Sam 11 Juil - 18:40

Aujourd'hui au programme : toilette complète, brossage, douche, coiffure, manucure, que tous les Loulous soient reluisants après les bains quotidiens cheers

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Images73
VOS COMMENTAIRES - Page 13 Images75VOS COMMENTAIRES - Page 13 Images76VOS COMMENTAIRES - Page 13 Images77

Puis envolée vers les cîmes, tous les coachs bâton à la main, chapeau de paille mis en visière, pour rencontrer nos Amies vaches en pâturage  cheers

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Images78

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Images79

Des amitiés se sont nouées même si celle-ci a demandé du temps à être convaincue  Laughing

Formidable AM. Tombait bien, je "parle Vache" depuis mon enfance  bounce puisqu'il m'arrivait de m'endormir sur leurs flancs I love you

Une soirée spéciale s'annonce -fièvre du samedi soir oblige- avec, peut-être, si Boston est bien luné, des mojitos sur le coup de minuit, à la fraîche... cherry
Et...et...Mijo et Loebseb nous reviendront peut-être. Leurs équipes s'ennuient de leurs coachs I love you

Invité
Invité

Message  trompette Sam 11 Juil - 20:18

Fais semblant de rien Swann , ne te retournes surtout pas , on est suivies affraid affraid affraid

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Vache_10
trompette
trompette
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Empty Anniversaire Vache

Message  Invité Sam 11 Juil - 20:41

Mais non Trompette, cette belle Vache voulait juste souhaiter son anniversaire cheers Personne d'habitude ne le lui souhaite affraid
Nous a suivies pour faire la fête avec nous jocolor
L'est bien belle celle-là I love you Et en plus a de l'humour qui n'est pas Vache Laughing
Les sunny sont tombés en amour bounce I love you

Invité
Invité

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Empty Journée VACHE

Message  Invité Sam 11 Juil - 22:15

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Images80 VOS COMMENTAIRES - Page 13 Images81

Ben voilà Trompette le résultat... affraid
Bermuda au vide grenier...
Faut bien dire que la peur des coachs et des Loulous a sérieusement attisé la nervosité des Vaches. Pourtant avais hissé un drapeau blanc cheers
Faut pas avoir peur, te l'ai dit...sinon nous prennent pour des taureaux  affraid

Mais où sont passés les Bo'Goss? Horreur et damnation  affraid
Sont restés au pré Question Et Boston qui faisait la tête sans sa coach  Question Où erre-t-il Question

Invité
Invité

Message  Invité Sam 11 Juil - 22:37

Boston ne fait pas le tête, il se concentre Laughing Laughing Laughing
Le revoilà VOS COMMENTAIRES - Page 13 Boston13 tout chaud bouillant...
Le Copperfield du shaker, le Mozart des glaçons, le Picasso de la menthe, le Prévert du rhum est bien présent "au bonheur des animaux".... pour vous servir Mesdames, pour vous envouter et vous subjuguer tongue

Invité
Invité

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Empty Wouaou

Message  Invité Sam 11 Juil - 23:06

Wouaou ...soudain dans le camp au Bonheur des z'animaux...en crescendo...une musique douce d'abord puis plus forte...Mozart... Question Otis Redding Question ...Ouh ouh...la musique s'élève...Bach par Glenn Gould Question ...puis un poème de Prévert dit par Gérard P...le cancre...et une projection d'un tableau de Picasso sur les tentes, roulottes, tipis...wouaou....les Demoiselles d'Avignon...
EMOTION cheers bounce Silence total. Les équipes en restent bouche ouverte cherry
Et Boston apparaît...tablier blanc immaculé, oreilles en fleurs, patouilles qui battent la mesure, juste un glissé de côté, sourire coquin en coin, glisse de sa bouche une mélodie inconnue, mélange de slam, de Mozart, de rapp, de blues...indescriptible  cheers
"Woua woua wouaou les Loulous, sommes chez nous, je vous étonne, parole de Boston, rentrez et buvez, mes mojitos cliquent dans les verres, menthe fraîche et rhum à point, allez, goûtez tous à mon nectar concocté depuis de longues nuits et de longs jours"   jocolor

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Images82
A bien caché son jeu Boston  cheers
Quelle nuit nous attend  affraid

Invité
Invité

Message  trompette Dim 12 Juil - 8:31

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Troupe10

J'sais pas quoi leur dire à ces dames vaches , veulent absolument goûter les préparation de Boston ?????
Je les ai invitées quand même , c'est pas tous les jours qu'elles ont l'occasion de se distraire , j'ai bien fait ????
trompette
trompette
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Empty Oui

Message  Invité Dim 12 Juil - 13:51

Tu as eu raison de les inviter Trompette. Mais ne viendront que ce soir au mojito club car :

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Images83VOS COMMENTAIRES - Page 13 Images84

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Images85

nos vaches font une manif dans la ville la plus proche du camping cheers
M'ont dit qu'elles étaient touchées de notre Amitié, oui oui...

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Images86

Et si on les accompagnait cet AM pour leur exprimer notre solidarité?????

Invité
Invité

Message  trompette Dim 12 Juil - 14:23

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Ferme_10
trompette
trompette
Admin

Message  trompette Dim 12 Juil - 14:28

VOS COMMENTAIRES - Page 13 1000_v10Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
VOS COMMENTAIRES - Page 13 Platea10Suspect Suspect Suspect
je suis là , tu me vois ?????Et toi t'es z'où Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
je viens de recevoir une photo de copines qui vont nous rejoindre dans la manif confused
trompette
trompette
Admin

Message  trompette Dim 12 Juil - 14:31

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Produc10 affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Tu comprendras qu'elles ont de quoi manifester aussi ??????
trompette
trompette
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Empty Manif !!!

Message  Invité Dim 12 Juil - 15:32

C'est une manif du tonnerre cheers
Tous nos Loulous ont compris les revendications de nos Vaches et hurlent avec elles, banderoles hissées haut cheers
Et si quelqu'un n'est pas d'accord en bord de rues, les Vaches ne leur font pas un pied de nez...non non...devinez...juste un petit coup de bouse sous le nez...Futées elles sont bounce

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Images87
Y a un monde ! Beaucoup de toutou, touristes !
Non Tulipe, pas de coup de corne, c'est une manif pacifiste❤

Invité
Invité

Message  trompette Dim 12 Juil - 16:36

oui Swann quelle manif tous les loulous sont là et Bonnie y va de son sifflet , Giro porte ta Tulipe et derrière les vaches arrivent poules , pintades et autres avec des pancartes explicatives sur les œufs
"non aux œufs en batterie , non à l'élevage intensif "

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Decryp10.
mais , mais que vois je arriver derrière les cocotes ? Non , j'y crois pas , voilà des cochons !!!!!!!
C'est la révolution animale , ENFIN !!!!!!
trompette
trompette
Admin

Message  trompette Dim 12 Juil - 16:40

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Troupe11

Ils arrivent , trop bien !!!!!!
trompette
trompette
Admin

Message  Dicxy Dim 12 Juil - 16:49

L'équipe des Best arrive en renfort pour manifester
Dicxy
Dicxy
Admin

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Empty Oh oh les poules

Message  Invité Dim 12 Juil - 17:05

Coucou Dicxy, te vois avec tes "troupes".
Super Trompette de rappeler les catégories d'œuf cheers
Le 0 difficile à trouver, sauf chez biocoop...sinon c'est du faux bio affraid
Le 1 faut le dénicher au supermarché parmi les étiquettes mensongères affraid

VOS COMMENTAIRES - Page 13 00125611

Tiens, une poulette vient de pondre...ça crée une mêlée de mômes de touristes qui veulent le récupérer  affraid
Pas de panique les mômes, y'en aura d'autres...

Bon, crois que ce soir les  sunny mangeront des œufs...coque, dur, mollet (ça s'écrit comme un mollet ? Very Happy ), omelette, avec du basilic, du foin, des navets, des courgettes... bounce

Sont extra ces cochons, ont tout compris, ils sourient aux "spectateurs", leur chatouillent les pieds, z'ont la joie de vivre cheers

Invité
Invité

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Empty Hello

Message  Invité Dim 12 Juil - 17:07

Ohé les Amies, Dicxy et Trompette...vous me voyez?...non?...suis parmi les cochons et les pintades cheers
Non non, suis pas masquée affraid

Invité
Invité

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Empty Fin manif

Message  Invité Dim 12 Juil - 18:12

Extraordinaire fin de manif cheers Indescriptible cheers Silence des spectateurs qui se retenaient d'applaudir car émotion à son comble I love you
Nos Vaches et nos Cochons se sont rangés en ligne...dignement...et là ont tous marché doucement...en créant des lignes magiques...bien en ordre...avec un paon qui les devançait et dirigeait leurs mouvements...Laughing MAGIQUE
C'est alors que s'est élevée la merveilleuse chanson de Glück : la Clémence de Titus, par Cécilia Bartoli flower
SVP les Amies, allez l'écouter sur YouTube... Ne serez pas déçues I love you

Nos Vaches et Cochons sont des mélomanes cheers Faut pas leur en apprendre bounce Savent tout sur tout cheers

Invité
Invité

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Empty De retour...

Message  Larose Dim 12 Juil - 18:20

Coucou Amies Coaches ravie d'être revenue parmi vous  I love you et de retrouver dans notre beau camping les Intrépides et tous leurs copains  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Un grand merci mes amies de les avoir gardés (à charge de revanche) et j'espère qu'ils n'ont pas été trop sages, c'est les vacances  rendeer  flower
- ça fait du bien d'être déconnecté mais on est content de rentrer surtout quand les vacances continuent  cheers

Bon je vois qu'on ne s'est pas ennuyé une seconde au camping du Bonheur des z'animaux  jocolor  drunken   geek  normal  Exclamation

La super manif a été une réussite on en parle même sur la station des autoroutes, si seulement une  "Révolution animale" comme dit Trompette pouvait voir le jour on a le droit de rêver ...

VOS COMMENTAIRES - Page 13 Vache_10  VOS COMMENTAIRES - Page 13 Vache10
Larose
Larose
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 38 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant