VOS COMMENTAIRES
+9
dominique de HANDICHATS36
admin
Dicxy
trompette
elegea
Kabouli Kats
tynaange
croquette
Doudoudegenève
13 participants
Page 13 sur 38
Page 13 sur 38 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38
Suis-je idiote?
Oh, suis-je bête Pardon Dicxy
Bien sûr, les Best étaient avec nous hier soir, et aujourd'hui aussi d'ailleurs Très inventifs, n'ont pas hésité à tailler des branches pour faire du tambour sur des troncs avec variations très riches sur les écorces. C'était même le meilleur moment du concert Portent bien leur nom
Pour les Best : hip hip hip..."atchoum"... Zut, on crie "hourra" Tulipe, voyons, concentre-toi un peu
Bien sûr, les Best étaient avec nous hier soir, et aujourd'hui aussi d'ailleurs Très inventifs, n'ont pas hésité à tailler des branches pour faire du tambour sur des troncs avec variations très riches sur les écorces. C'était même le meilleur moment du concert Portent bien leur nom
Pour les Best : hip hip hip..."atchoum"... Zut, on crie "hourra" Tulipe, voyons, concentre-toi un peu
Invité- Invité
Re: VOS COMMENTAIRES
Z'ai eu peur de rester toute seule avec tous les "monstres " !!!!!
je vous vois je vous entends et j'en vois même certins qui trichent sur le jeu de piste mais NON même sous la torture , je ne dirai pas qui
je vous vois je vous entends et j'en vois même certins qui trichent sur le jeu de piste mais NON même sous la torture , je ne dirai pas qui
trompette- Admin
Un chouia de connexion !!!!
Alors mes beaux gosses ??? Fidèles à leur réputation ???? Sympas... mais un tantinet râleurs, divas, farceurs... en un mot in...disciplinés ????
Une grande nouvelle J'AI EU L'INDICIBLE PLAISIR DE RENCONTRER BRIGITTE DES P'TITS KABOULIS en VRAI. Nous nous sommes retrouvés à notre arrivée à Sète et ce fût une très jolie rencontre. Le virtuel a ses limites ET... ... ... ET... ... ...
par ma faute , une nouvelle adorable kabouli grise à petit chaussons blancs risque de faire son apparition parmi nous. Elle a 6 ans.
Alors mes beaux gosses ??? Fidèles à leur réputation ???? Sympas... mais un tantinet râleurs, divas, farceurs... en un mot in...disciplinés ????
Une grande nouvelle J'AI EU L'INDICIBLE PLAISIR DE RENCONTRER BRIGITTE DES P'TITS KABOULIS en VRAI. Nous nous sommes retrouvés à notre arrivée à Sète et ce fût une très jolie rencontre. Le virtuel a ses limites ET... ... ... ET... ... ...
par ma faute , une nouvelle adorable kabouli grise à petit chaussons blancs risque de faire son apparition parmi nous. Elle a 6 ans.
Invité- Invité
ça ne doit pas être par ta faute mais grâce à toi Loebseb , on attend avec impatience la petite bouille de 6ans
Boston prend les choses en main mais ne te tracasses dont pas , les Imbattables ont souvent mauvais caractère mais dans l'ensemble tout va bien !!
Une journée très chaude encore donc sieste pour tout le monde
Boston prend les choses en main mais ne te tracasses dont pas , les Imbattables ont souvent mauvais caractère mais dans l'ensemble tout va bien !!
Une journée très chaude encore donc sieste pour tout le monde
trompette- Admin
On attend photos et nouvelles de la demoiselle en chaussons blancs qui à eu la chance de vous rencontrer Brigitte et toi
Dicxy- Admin
Journée VACHE
Aujourd'hui au programme : toilette complète, brossage, douche, coiffure, manucure, que tous les Loulous soient reluisants après les bains quotidiens
Puis envolée vers les cîmes, tous les coachs bâton à la main, chapeau de paille mis en visière, pour rencontrer nos Amies vaches en pâturage
Des amitiés se sont nouées même si celle-ci a demandé du temps à être convaincue
Formidable AM. Tombait bien, je "parle Vache" depuis mon enfance puisqu'il m'arrivait de m'endormir sur leurs flancs
Une soirée spéciale s'annonce -fièvre du samedi soir oblige- avec, peut-être, si Boston est bien luné, des mojitos sur le coup de minuit, à la fraîche...
Et...et...Mijo et Loebseb nous reviendront peut-être. Leurs équipes s'ennuient de leurs coachs
Puis envolée vers les cîmes, tous les coachs bâton à la main, chapeau de paille mis en visière, pour rencontrer nos Amies vaches en pâturage
Des amitiés se sont nouées même si celle-ci a demandé du temps à être convaincue
Formidable AM. Tombait bien, je "parle Vache" depuis mon enfance puisqu'il m'arrivait de m'endormir sur leurs flancs
Une soirée spéciale s'annonce -fièvre du samedi soir oblige- avec, peut-être, si Boston est bien luné, des mojitos sur le coup de minuit, à la fraîche...
Et...et...Mijo et Loebseb nous reviendront peut-être. Leurs équipes s'ennuient de leurs coachs
Invité- Invité
Fais semblant de rien Swann , ne te retournes surtout pas , on est suivies
trompette- Admin
Anniversaire Vache
Mais non Trompette, cette belle Vache voulait juste souhaiter son anniversaire Personne d'habitude ne le lui souhaite
Nous a suivies pour faire la fête avec nous
L'est bien belle celle-là Et en plus a de l'humour qui n'est pas Vache
Les sont tombés en amour
Nous a suivies pour faire la fête avec nous
L'est bien belle celle-là Et en plus a de l'humour qui n'est pas Vache
Les sont tombés en amour
Invité- Invité
Journée VACHE
Ben voilà Trompette le résultat...
Bermuda au vide grenier...
Faut bien dire que la peur des coachs et des Loulous a sérieusement attisé la nervosité des Vaches. Pourtant avais hissé un drapeau blanc
Faut pas avoir peur, te l'ai dit...sinon nous prennent pour des taureaux
Mais où sont passés les Bo'Goss? Horreur et damnation
Sont restés au pré Et Boston qui faisait la tête sans sa coach Où erre-t-il
Invité- Invité
Boston ne fait pas le tête, il se concentre
Le revoilà tout chaud bouillant...
Le Copperfield du shaker, le Mozart des glaçons, le Picasso de la menthe, le Prévert du rhum est bien présent "au bonheur des animaux".... pour vous servir Mesdames, pour vous envouter et vous subjuguer
Le revoilà tout chaud bouillant...
Le Copperfield du shaker, le Mozart des glaçons, le Picasso de la menthe, le Prévert du rhum est bien présent "au bonheur des animaux".... pour vous servir Mesdames, pour vous envouter et vous subjuguer
Invité- Invité
Wouaou
Wouaou ...soudain dans le camp au Bonheur des z'animaux...en crescendo...une musique douce d'abord puis plus forte...Mozart... Otis Redding ...Ouh ouh...la musique s'élève...Bach par Glenn Gould ...puis un poème de Prévert dit par Gérard P...le cancre...et une projection d'un tableau de Picasso sur les tentes, roulottes, tipis...wouaou....les Demoiselles d'Avignon...
EMOTION Silence total. Les équipes en restent bouche ouverte
Et Boston apparaît...tablier blanc immaculé, oreilles en fleurs, patouilles qui battent la mesure, juste un glissé de côté, sourire coquin en coin, glisse de sa bouche une mélodie inconnue, mélange de slam, de Mozart, de rapp, de blues...indescriptible
"Woua woua wouaou les Loulous, sommes chez nous, je vous étonne, parole de Boston, rentrez et buvez, mes mojitos cliquent dans les verres, menthe fraîche et rhum à point, allez, goûtez tous à mon nectar concocté depuis de longues nuits et de longs jours"
A bien caché son jeu Boston
Quelle nuit nous attend
EMOTION Silence total. Les équipes en restent bouche ouverte
Et Boston apparaît...tablier blanc immaculé, oreilles en fleurs, patouilles qui battent la mesure, juste un glissé de côté, sourire coquin en coin, glisse de sa bouche une mélodie inconnue, mélange de slam, de Mozart, de rapp, de blues...indescriptible
"Woua woua wouaou les Loulous, sommes chez nous, je vous étonne, parole de Boston, rentrez et buvez, mes mojitos cliquent dans les verres, menthe fraîche et rhum à point, allez, goûtez tous à mon nectar concocté depuis de longues nuits et de longs jours"
A bien caché son jeu Boston
Quelle nuit nous attend
Invité- Invité
J'sais pas quoi leur dire à ces dames vaches , veulent absolument goûter les préparation de Boston ?????
Je les ai invitées quand même , c'est pas tous les jours qu'elles ont l'occasion de se distraire , j'ai bien fait ????
trompette- Admin
Oui
Tu as eu raison de les inviter Trompette. Mais ne viendront que ce soir au mojito club car :
nos vaches font une manif dans la ville la plus proche du camping
M'ont dit qu'elles étaient touchées de notre Amitié, oui oui...
Et si on les accompagnait cet AM pour leur exprimer notre solidarité?????
nos vaches font une manif dans la ville la plus proche du camping
M'ont dit qu'elles étaient touchées de notre Amitié, oui oui...
Et si on les accompagnait cet AM pour leur exprimer notre solidarité?????
Invité- Invité
trompette- Admin
je suis là , tu me vois ?????Et toi t'es z'où
je viens de recevoir une photo de copines qui vont nous rejoindre dans la manif
trompette- Admin
Tu comprendras qu'elles ont de quoi manifester aussi ??????
trompette- Admin
Manif !!!
C'est une manif du tonnerre
Tous nos Loulous ont compris les revendications de nos Vaches et hurlent avec elles, banderoles hissées haut
Et si quelqu'un n'est pas d'accord en bord de rues, les Vaches ne leur font pas un pied de nez...non non...devinez...juste un petit coup de bouse sous le nez...Futées elles sont
Y a un monde ! Beaucoup de toutou, touristes !
Non Tulipe, pas de coup de corne, c'est une manif pacifiste
Tous nos Loulous ont compris les revendications de nos Vaches et hurlent avec elles, banderoles hissées haut
Et si quelqu'un n'est pas d'accord en bord de rues, les Vaches ne leur font pas un pied de nez...non non...devinez...juste un petit coup de bouse sous le nez...Futées elles sont
Y a un monde ! Beaucoup de toutou, touristes !
Non Tulipe, pas de coup de corne, c'est une manif pacifiste
Invité- Invité
oui Swann quelle manif tous les loulous sont là et Bonnie y va de son sifflet , Giro porte ta Tulipe et derrière les vaches arrivent poules , pintades et autres avec des pancartes explicatives sur les œufs
"non aux œufs en batterie , non à l'élevage intensif "
.
mais , mais que vois je arriver derrière les cocotes ? Non , j'y crois pas , voilà des cochons !!!!!!!
C'est la révolution animale , ENFIN !!!!!!
"non aux œufs en batterie , non à l'élevage intensif "
.
mais , mais que vois je arriver derrière les cocotes ? Non , j'y crois pas , voilà des cochons !!!!!!!
C'est la révolution animale , ENFIN !!!!!!
trompette- Admin
Ils arrivent , trop bien !!!!!!
trompette- Admin
L'équipe des Best arrive en renfort pour manifester
Dicxy- Admin
Oh oh les poules
Coucou Dicxy, te vois avec tes "troupes".
Super Trompette de rappeler les catégories d'œuf
Le 0 difficile à trouver, sauf chez biocoop...sinon c'est du faux bio
Le 1 faut le dénicher au supermarché parmi les étiquettes mensongères
Tiens, une poulette vient de pondre...ça crée une mêlée de mômes de touristes qui veulent le récupérer
Pas de panique les mômes, y'en aura d'autres...
Bon, crois que ce soir les mangeront des œufs...coque, dur, mollet (ça s'écrit comme un mollet ? ), omelette, avec du basilic, du foin, des navets, des courgettes...
Sont extra ces cochons, ont tout compris, ils sourient aux "spectateurs", leur chatouillent les pieds, z'ont la joie de vivre
Super Trompette de rappeler les catégories d'œuf
Le 0 difficile à trouver, sauf chez biocoop...sinon c'est du faux bio
Le 1 faut le dénicher au supermarché parmi les étiquettes mensongères
Tiens, une poulette vient de pondre...ça crée une mêlée de mômes de touristes qui veulent le récupérer
Pas de panique les mômes, y'en aura d'autres...
Bon, crois que ce soir les mangeront des œufs...coque, dur, mollet (ça s'écrit comme un mollet ? ), omelette, avec du basilic, du foin, des navets, des courgettes...
Sont extra ces cochons, ont tout compris, ils sourient aux "spectateurs", leur chatouillent les pieds, z'ont la joie de vivre
Invité- Invité
Hello
Ohé les Amies, Dicxy et Trompette...vous me voyez?...non?...suis parmi les cochons et les pintades
Non non, suis pas masquée
Non non, suis pas masquée
Invité- Invité
Fin manif
Extraordinaire fin de manif Indescriptible Silence des spectateurs qui se retenaient d'applaudir car émotion à son comble
Nos Vaches et nos Cochons se sont rangés en ligne...dignement...et là ont tous marché doucement...en créant des lignes magiques...bien en ordre...avec un paon qui les devançait et dirigeait leurs mouvements... MAGIQUE
C'est alors que s'est élevée la merveilleuse chanson de Glück : la Clémence de Titus, par Cécilia Bartoli
SVP les Amies, allez l'écouter sur YouTube... Ne serez pas déçues
Nos Vaches et Cochons sont des mélomanes Faut pas leur en apprendre Savent tout sur tout
Nos Vaches et nos Cochons se sont rangés en ligne...dignement...et là ont tous marché doucement...en créant des lignes magiques...bien en ordre...avec un paon qui les devançait et dirigeait leurs mouvements... MAGIQUE
C'est alors que s'est élevée la merveilleuse chanson de Glück : la Clémence de Titus, par Cécilia Bartoli
SVP les Amies, allez l'écouter sur YouTube... Ne serez pas déçues
Nos Vaches et Cochons sont des mélomanes Faut pas leur en apprendre Savent tout sur tout
Invité- Invité
De retour...
Coucou Amies Coaches ravie d'être revenue parmi vous et de retrouver dans notre beau camping les Intrépides et tous leurs copains
Un grand merci mes amies de les avoir gardés (à charge de revanche) et j'espère qu'ils n'ont pas été trop sages, c'est les vacances
- ça fait du bien d'être déconnecté mais on est content de rentrer surtout quand les vacances continuent
Bon je vois qu'on ne s'est pas ennuyé une seconde au camping du Bonheur des z'animaux normal
La super manif a été une réussite on en parle même sur la station des autoroutes, si seulement une "Révolution animale" comme dit Trompette pouvait voir le jour on a le droit de rêver ...
Un grand merci mes amies de les avoir gardés (à charge de revanche) et j'espère qu'ils n'ont pas été trop sages, c'est les vacances
- ça fait du bien d'être déconnecté mais on est content de rentrer surtout quand les vacances continuent
Bon je vois qu'on ne s'est pas ennuyé une seconde au camping du Bonheur des z'animaux normal
La super manif a été une réussite on en parle même sur la station des autoroutes, si seulement une "Révolution animale" comme dit Trompette pouvait voir le jour on a le droit de rêver ...
Larose- Admin
Page 13 sur 38 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38
Page 13 sur 38