VOS COMMENTAIRES
+9
dominique de HANDICHATS36
admin
Dicxy
trompette
elegea
Kabouli Kats
tynaange
croquette
Doudoudegenève
13 participants
Page 29 sur 38
Page 29 sur 38 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38
Re: VOS COMMENTAIRES
Magnifique poème
Dicxy- Admin
Cette magnifique chienne s'appelait DIESEL.
Ce matin elle a donné sa vie pour NOUS, tuée lors de l'intervention du RAID, contre les terroristes, à St Denis.
MERCI ma Belle.
Nous ne t'oublierons pas
Invité- Invité
Hommage
Hommage à DIESEL
Les médailles ne te rendront pas la vie. Mais sois assurée de notre AMOUR et de notre reconnaissance.
Invité- Invité
Tellement triste tout ça RIP très Belle Diesel
effy- Admin
Vraiment très triste pour Diesel
Merci ma belle,une grande pensée pour toi et ton maître qui doit avoir beaucoup de peine
Merci ma belle,une grande pensée pour toi et ton maître qui doit avoir beaucoup de peine
Dicxy- Admin
Moi aussi je suis si triste de la mort de cette petite chienne (il y a une pétition sur chien.fr pour qu'elle soit décorée comme un humain ) , triste de tous ces morts , de ces horreurs , de ce monde qui n'a plus rien d'accueillant mais comme après Charlie , il faut relever la tête et continuer
Je t'embrasse belle petite Diésel ....................
Je t'embrasse belle petite Diésel ....................
trompette- Admin
une immense pensée pour toi ma belle qui n'a pas hésitée a donner ta vie pour nous
dominique de HANDICHATS36- Admin
ll y aurait aussi eu un BA qui a perdu la vie du nom de Maliko.
Dicxy- Admin
Diesel / Maliko
@Dicxy : comme toi ai été troublée par cette info.
Mais, vérification faite, Diesel était surnommée Maliko par ses compagnons humains
Merci à toi.
Mais, vérification faite, Diesel était surnommée Maliko par ses compagnons humains
Merci à toi.
Invité- Invité
OK,merci pour l'info
Dicxy- Admin
Trompette etDiesel
(Copie du message sur le lien Handichats ce soir)
Bien sûr d'accord avec toi Trompette. Tu le sais bien...
Les "honneurs militaires" ne sont pas notre "tasse de thé"...
Mais ne puis pas m'empêcher de penser à mon père, Marin de la Royale, qui avait tant de respect et tant d'amour pour les animaux...tous...chats, chiens, chevaux, etc... et une passion particulière pour les oiseaux...
Et, s'il était encore là aujourd'hui...je pense qu'il serait très malheureux de savoir que cette magnifique Diesel -certes élevée et formatée pour une mission dantesque- nous a donné sa vie.
Sommes aujourd'hui dans une confusion telle qu'il ne faut surtout pas "bouder" nos hommages à Diesel.
Nos coeurs sont brisés pour toutes les victimes innocentes et le chagrin de leurs familles et amis.
129 morts + 1 chien....= 130.
Car Diesel est l'amie de la République et de notre Liberté défendue si chèrement.
Je t'embrasse Trompette.
Et vous embrasse toutes et tous.
Vive la VIE
.
Bien sûr d'accord avec toi Trompette. Tu le sais bien...
Les "honneurs militaires" ne sont pas notre "tasse de thé"...
Mais ne puis pas m'empêcher de penser à mon père, Marin de la Royale, qui avait tant de respect et tant d'amour pour les animaux...tous...chats, chiens, chevaux, etc... et une passion particulière pour les oiseaux...
Et, s'il était encore là aujourd'hui...je pense qu'il serait très malheureux de savoir que cette magnifique Diesel -certes élevée et formatée pour une mission dantesque- nous a donné sa vie.
Sommes aujourd'hui dans une confusion telle qu'il ne faut surtout pas "bouder" nos hommages à Diesel.
Nos coeurs sont brisés pour toutes les victimes innocentes et le chagrin de leurs familles et amis.
129 morts + 1 chien....= 130.
Car Diesel est l'amie de la République et de notre Liberté défendue si chèrement.
Je t'embrasse Trompette.
Et vous embrasse toutes et tous.
Vive la VIE
.
Invité- Invité
Je t'embrasse aussi très fort Swann mais ça tu le sais aussi
Quelle tristesse tout ça ................................Essayez de faire de doux rêves et gros bisous à vous toutes ......................
Quelle tristesse tout ça ................................Essayez de faire de doux rêves et gros bisous à vous toutes ......................
trompette- Admin
Art de vivre à la française... Beaujolais nouveau au Maroc, à Tanger....
Tchintchin ... et MERDE à tous ces faiseurs de mort
Invité- Invité
pas eu le temps d'aller au beaujolais hier , je vais me rattraper aujourd'hui !!!
ne nous laissons pas aller .......................D'énormes bisous à toutes (et tous , les Mrs , il y en a ???à part Daniel le mari à Dominique )
Bonne journée
ne nous laissons pas aller .......................D'énormes bisous à toutes (et tous , les Mrs , il y en a ???à part Daniel le mari à Dominique )
Bonne journée
trompette- Admin
"Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir
pour éclairer le reste de notre chemin"
pour éclairer le reste de notre chemin"
Vu sur une tombe anonyme
Larose- Admin
Je pense que comme nous n'avons pas de logo, Dièsel va rester avec nous. Elle sera notre mascotte pour ne pas oublier ces terribles événements, la mort de 130 personnes et un chien + ceux de Bamako.
Valgri, sans oublier les victimes des attentats au nord du Cameroun en octobre, de Beyrouth le 12 novembre, Yola et Kano au Nigéria les 17 et 18 novembre. Chaque semaine les salafistes jihadistes massacrent en Afrique sahélienne
Invité- Invité
Belle idée Valgri
Merci Swann et Larose pour la magnifique photo de diesel et son maître et la jolie citation
Merci Swann et Larose pour la magnifique photo de diesel et son maître et la jolie citation
Dicxy- Admin
Partout
Et...Loebseb...la "liste" ne s'arrêtera malheureusement pas là... Et puis pas de "grade" dans l'horreur...puisque n'avons qu'un cœur.
Valgri : très belle idée ! Je vote POUR...
Merci de tes mots
Valgri : très belle idée ! Je vote POUR...
Merci de tes mots
Invité- Invité
Quelle belle idée , Diésel devient notre mascotte , je suis pour !
trompette- Admin
Page 29 sur 38 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38
Page 29 sur 38